jeudi 2 mars 2023 - par ilfattoquotidiano.fr

Ukraine : un an de mensonge

Contrairement à ce que disent nos médias, la guerre en Ukraine n'a pas commencé en 2022 mais en 2014...



13 réactions


  • shouitte shouitte 2 mars 2023 14:20

    Non non, on sait partout ce que poutine veut et a enclenché en 2014


    • shouitte shouitte 2 mars 2023 14:23

      @shouitte
      bien avant 2014 en fait


    • Le Glaude Le Glaude 2 mars 2023 21:17

      @shouitte .... Je suis de Gauche , et je soutiens les pseudo-Néo-Nazi ukrainien
      .
      .
      Vire le Régiment Azov ! ...... et l’envoi d’enfants ukrainiens à la guerre !
      .
      .

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=132&v=CpV16BQfbrQ&embeds_euri=https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fhitlerjugend-des-adolescents-neonazis-arrivent-sur-la-ligne-de-front-en-ukraine%2F&source_ve_path=MzY4NDIsMjM4NTE&feature=emb_title


    • juanyves juanyves 2 mars 2023 21:45

      @shouitte
      Ce que Poutine veut depuis bien avant 2014 :
      En 1999 il assume l’intérim présidentiel russe avec l’aval américain qui le considère le plus pro-occidental du lot. Il arrive au pouvoir plus ou moins grâce aux américains. Ceux-ci n’arrêteront jamais de s’en mordre les doigts :
      1 ère chose qu’il veut et réussit très bien : virer tous les conseillers américains infiltrés dans l’administration, soi-disant pour aider à remettre en ordre l’économie. La réalité était tout autre : détruire l’économie, les finances et l’armée. L’objectif est de démanteler la Russie.
      la 2ème réussie aussi c’est remonter l’économie
      la 3ème réussie aussi, c’est remonter l’armée et la rendre suffisamment puissante pour que les US ferment leur gueule
      la 4ème empêcher les charognard de lui dicter ce qu’elle doit faire et comment : réussi.
      Il est évident que ces réussites ne plaisent pas aux charognards. En France ils pensent que vu que 10% des français ont voter pour leur leader, les contestataires sont des adorateurs de Poutine et qu’on ne les trouve que sur AV. IL est sûr qu’on ne les trouvera pas dans les colonnes des médias à la solde des charognards.
      Une chose évidente aussi c’est que le mensonge fini toujours par éclater.
      Et quand on voit le Véreux débloquer complètement et le Zélenski que agresse les américains en leur assénant que s’ils n’envoient pas les armes dernier cri nécessaires pour battre les russes ils devront envoyer sur le front leurs fils et leurs filles (ça passe très mal)


    • Boris Boris 3 mars 2023 08:09

      @chtouille

      Non, tu sais rien du tout, tu es juste un perroquet. 


  • paulau 2 mars 2023 17:11

    Très bonne vidéo


  • juanyves juanyves 2 mars 2023 22:07

    Et encore plus de mensonges : l’accord céréalier entre les parties et imposé par la "Communauté Internationale" pour pallier au désapprovisionnement des pays pauvres en état de catastrophe alimentaire. Les engrais russes donnés gratuitement aux pays nécessiteux et en danger sont toujours bloqués dans les ports européens (sanctions ????). L’immense majorité des céréales est allée dans les pays de la "Communauté Internationale" et non dans ceux qui en avaient le plus besoin et selon ce que réclamait la bande de charognards. Probablement c’est ça que Poutine voulait comme agent de la CIA infiltré.

    Nexter (Caesars) qui fait la promotion d’une entreprise performante : faut oser quand même surtout à l’université


  • Étirév 3 mars 2023 08:48

    « Ukraine : un an de mensonge »
    La France c’est près de 2000 ans de mensonges.
    Pour l’Humanité tout entière, le mensonge commence au moment où commence l’histoire, c’est-à-dire le règne de l’homme.


  • juanyves juanyves 3 mars 2023 13:56

    Vidéo traduite en français du soldat américain qui a fait défection en Russie avec armes et bagages :

    Vidéo avec sous titres français
    Newsweek


  • juanyves juanyves 3 mars 2023 15:54

    Valeurs de la démocratie européenne :

    Une employée de la gestapo ukrainienne poursuivie pour avoir nié les faits du bombardement ennemi de la centrale nucléaire de Zaporizhzhya et qualifié l’attaque au missile contre la maternité de Marioupol "d’acte mis en scène".
    https://gp-gov-ua.translate.goog/ua/posts/povidomleno-pro-pidozru-spivrobitnici-sbu-yaka-vipravdovuvala-diyi-okupantiv?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=es

    Aux dernière nouvelles elle aurait été arrêté


  • perlseb 3 mars 2023 16:02

    Cette vidéo montre bien l’importance et l’enjeu fondamental des élections : vous votez pour un pacifiste qui déclare vouloir mettre fin à la guerre, et ce pacifiste (qui joue sa carte personnelle avant tout, ou qui veut juste rester en vie ... un peu plus longtemps) déclenche une guerre qui va détruire votre pays jusqu’au dernier ukrainien. C’est beau la démocratie : grâce aux discours de campagnes et aux votes qui suivent, on peut résoudre tous les problèmes humains à la racine.


  • christophe nicolas christophe nicolas 4 mars 2023 13:53

    L’Ukraine va devenir le tombeau des entubeurs qui construisent les mensonges collectifs de l’occident. Je vais vous montrer l’intervalle clé :

     

    4 avril 1968 Lancement de Saturn V avec un véhicule Apollo sans équipage (mission Apollo-6 AS-502). Le vol est globalement un succès mais de nombreuses défaillances du lanceur sont enregistrées : vibrations importantes pendant la propulsion du premier étage, arrêt prématuré des moteurs du deuxième étage et échec du rallumage du troisième.

    Que des petits défauts mineurs, on rêve... :)

    Visiblement, les entubeurs prennent le pouvoir afin de nous prendre pour des cons
     
    11-22 octobre 1968 Mission Apollo-7 AS-205. Il s’agit du premier vol habité du programme Apollo et du premier vol habité américain avec trois astronautes. Un lanceur Saturn IB place en orbite terrestre un véhicule Apollo avec Walter M. Schirra, Jr. (commandant de la mission), Donn F. Eisele (pilote du module de commande) et R. Walter Cunningham (pilote du module lunaire). Un rendez-vous est réalisé avec le troisième étage S-IVB de Saturn IB. La mission dure au total 10 jours, 20 heures et 9 minutes.
    https://www.universalis.fr/encyclopedie/apollo-reperes-chronologiques/

  • paulau 7 mars 2023 12:17

    Sabotage des gazoducs. Quelques remarques.

    .

    Lorsqu’un crime est commis , il faut se demander à qui il profite.Selon le journaliste d’investigation, Seymour Hersh, « les sabotages des gazoducs Nord Stream 1 et 2 en septembre dernier dans la mer Baltique sont l’oeuvre des Etats-Unis et non de la Russie comme l’accusaient plusieurs de pays occidentaux »… Ce sabotage en faisant augmenter les prix des énergies en Europe, incitent les industriels à se délocaliser chez l’oncle Sam ou en Chine. Accuser la Russie ne tient pas : pourquoi aurait-elle détruit un gazoduc dont elle pouvait simplement fermer les vannes et qu’ elle a payé ? 


Réagir