dimanche 14 janvier 2018 - par Simple citoyenne

Trump ! Laure Mandeville invitée de Nelly Daynac le vendredi 12 janvier

En attendant le prochain scandale ?

Laure Mandeville, journaliste au figaro et auteure du livre "Qui est vraiment Donald Trump ?" aux éditions Équateurs, était l'invitée de Nelly Daynac, ce vendredi 12/01/2018 sur Cnews, et selon elle, les propos que la presse prête à Trump, au point que tout de même, 54 pays d'affrique réclament des excuses, ont été " surtraduits". 

Une interview intéressante, qui même, si entre autres,Trump, on le sait maintenant, n'est pas un exemple de politesse et de diplomatie, a le mérite, malgré tout, de mettre les choses en place. Tendez bien l'oreille vers la troisième minute de l'interview.



12 réactions


  • bob14 bob14 14 janvier 2018 11:14
    On le jalouse pour sa façon de parler direct..sans détour à la "con" comme votre président archinul..qui se cache derrière ses mots comme tout bon faux cul... !
    C’est pour cela que l’amérique est grande et votre pays tout petit...

    • Simple citoyenne Simple citoyenne 14 janvier 2018 11:34

      Bonjour bob14 ; il est certain que l’on ne s’ennuie pas avec Trump ; c’est tout de même un sacré personnage.


  • jimontheair jimontheair 14 janvier 2018 19:22

    En somme, nous avons vu pour la nième fois comment cette caste de dégénérés consanguins et infatués appelée"journalistes" se comporte. 


    Plusieurs jours à répandre en Unes des approximations ou des ragots qui vont dans le sens des apriori et des classements de Vertu qu’ils cultivent entre eux en caste de consanguins dégénérés ne pensant pas mais bêlant, ne faisant pas métier de journaliste mais de propagandiste. 
    Et puis plusieurs jours après, une fois les esprits bien imprégnés, une légère maj modif, mais pas en Unes. 

    Tout ceci sur fond de double standard, car sur leur égérie Clinton il y a des choses affreuses bien plus certaines et sourcées qu’ils cachent. 

    Cette corporation doit être éliminée en tant que corporation ayant rôle social et démocratique surdélimité et surévalué et surprotégé. 

    Leur confier par exemple un rôle important dans le traitement des "fake news" (à préciser...) est une folie, ou une saloperie bien pensée par certains ! 

    Ps. Ceci dit, ce qu’a dit Trump n’est pas jolijoli pour un chef d’Etat, mais pourquoi s’en prendre à lui si fort de manière si maniaque et si biaisée et en Unes qui durent, et pas aux autres politiciens qui disent des choses aussi pas jolijoli mais qui eux ont l’accord d’ensemble de cette caste pour leur propreté votée en conclave ? Journalopes, vous devez disparaitre. 

    • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 janvier 2018 08:23

      @jimontheair Je crois que c’est aux 54 pays africains à réclamer des excuses à la presse.


    • jimontheair jimontheair 15 janvier 2018 13:31

      @Simple citoyenne

      Oh vous savez, que ce soit pour les pays africains ou pour Haïti, je crois bien que d’une part ils sont aussi corrompus au regard de leur fonction théorique, déclamée pompeusement par les officiels autorisés, que "la presse" comme vous dites, et que d’autre part ils sont dans le fond cul et chemise car ce ne sont tous que ces "élites" issues d’un système de promotion et d’attribution de pré carrés fondamentalement vicié et devenu quasi totalement déficient. 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 janvier 2018 14:56

      @jimontheair  ; le monde est merveilleusement beau, mais cette société est désespérante.


    • jimontheair jimontheair 15 janvier 2018 15:59

      @Simple citoyenne

      Oui,beau. C’est bien simple, moi des fois ce ramassis de merdes prétentieuses prétendument élites au premier rang desquels les politiciens et les journalistes et leurs copains des plateaux mediatiques autorisés me donnent envie qu’une race extraterrestre super-évoluée-techniquement vienne tout péter. 

      Du coup, pour me calmer, je fais un petit sot vers le Beau : une vidéo de hyène ou celle d’un cafard en train de sucer du sucre, une photo gros plan d’une bouse d’éléphant, un lolcat...  smiley 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 janvier 2018 16:12

      @jimontheair ; Les pauvres extraterrestres, surtout pas, de nous faire croire qu’ils n’existent pas, est déjà une des plus belles preuves d’intelligence.


    • jimontheair jimontheair 15 janvier 2018 16:56

      @Simple citoyenne

      Oui. Mais les gens informés n’ayant pas été neurolysés savent, eux ! 
      https://youtu.be/Xl9kWE-7aGU?t=79

      La poste, regardez mieux le personnel la prochaine que vous y allez, ça crève les yeux... 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 janvier 2018 19:30

      @jimontheair smiley


    • jimontheair jimontheair 15 janvier 2018 20:26

      @Simple citoyenne
       smiley 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 15 janvier 2018 10:56

      Bonjour yéti ; rares étaient les Américains à vouloir Hillary Clinton comme présidente des États-Unis. Au moment et avant les élections, j’ai écouté, comme tout le monde, je pense, beaucoup d’interviews ; je pense d’ailleurs à André Kaspi, qui, si ma mémoire est bonne, avait dit que l’un comme l’autre, en parlant des deux candidats, n’étaient pas la bonne solution.


Réagir