mardi 24 juin - par Mao-Tsé-Toung

Trump annonce : un "cessez le feu total Iran/Israel" ; il surprend tout le monde : et il remercie publiquement l’Iran ! 23 juin 2025

Publicité

 Trump surprend tout le monde : il remercie publiquement l'Iran !
Couple & Co

23 juin 2025


 



3 réactions


  • juanyves juanyves 24 juin 11:48

    Et le sketch continue, après avoir raté le lâché de pétards (oui, 3 pétards qui devaient passer dans le même trou ont réussi à dessiner deux triangles équilatéraux, et la consistance du basalte s’est avérée un mur parfait contre les immigrations yanquis). Même le clown d’AV contredit la propagande officielle de 60m de percée, sa propre expertise (propagande russe pour sûr c’est 40m en terre meuble et 10m en caillou dur, peut-être 5m en basalte super dur ? Ce qui est sûr, c’est qu’il fait plus foi à la propagande russe quand ça l’arrange : il n’aime pas Trump le Grand Sachem plusieurs fois sauvé par Dieu pour accomplir sa mission (détruire l’Empire de Satan).

    Mais ce fut un succès total et les parties en présence ont accordé le cessez-le-feu imposé par notre grand Sachem : celui qui a commencé pourra continuer pendant 12h après que l’autre se soit arrêté. Bizarre. Et la menace : celui qui ne respecte pas ce que le Grand Sachem a décidé (pendant 12 h les Iraniens doivent recevoir avec plaisir les cadeaux envoyés, économie donc) prendra sur la tronche le reste de bombes du stock lourd. La règle, c’est celui qui commence à envoyer des cadeaux termine, celui qui en a reçu beaucoup est exempté de l’obligation de retour de cadeaux.

    Bref les Yanquis ont vu qu’ils se sont complètement plantés, qu’Israël en a pris plein la gueule, tout au moins Tel Aviv et Haifa, sans parler de l’AD qui n’est plus un mur contre l’immigration aérienne et l’économie devenue souterraine dans des bunkers interdits aux pas juifs de bonne couleur. C’est la cata et il faut arrêter les frais, la note est trop salé, surtout que Hormuz est sur les rangs et le changement de régime pourrait bien avoir lieu là où l’on s’y attend le moins : les autres pays arabes dont les gouvernements sont obligés de se prostituer verbalement. Ensuite question relation publique il y a trop de travail accumulé et remis au lendemain, preuve en est des clowns de AV qui doutent et des différents sondages pas publiés ou trop peu publiés avec une montée en puissance de l’anti-guerre mondial (manifs aux US qui commencent à rappeler le Vietnam).

    Maintenant sus au narratif : "on a gagné et c’est grâce à nos bombes et notre force".
    Une bande de clampins juste bons à amuser des gamins avec leur pif tout rouge, mais démesurément long. On n’a pas fini de rire (ou de pleurer pour beaucoup).


  • Et Hop ! 24 juin 20:52

    Si il voulait un cessz-le-feu, il n’avait qu’à le décréter avant d’aller bombarder l’Iran.

    Et si il veut la paix, il lui suffit d’arrêter de livrer des armes à Israël.


  • Et Hop ! 24 juin 20:55

    Et si Trump veut que l’Iran ne réplique pas à ses bombardemants, il suffit qu’il propose de payer la réparation de tous les dommages qu’ils ont provoqués.


Réagir