https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Trop de pervers sur la Pucelle... - Agoravox TV
vendredi 13 janvier 2012 - par Deux copains d’abord

Trop de pervers sur la Pucelle...

Pauvre Jeanne ! Déjà que pour beaucoup, tu es l'ancêtre de Mireille Darc, rien ne te sera épargné...
Je ne ressortirai pas les jeux de mots éculés du style : "Je ne suis pucelle que vous croyez ! ", "Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite ! "… que nenni !
Je dirai en toute simplicité : "Boute-les hors du second tour !"
 



7 réactions


  • Rhadamanthe Rhadamanthe 13 janvier 2012 15:58

    Beaucoup de contre sans le moindre ouitre de commentaire... no more comment !


  • alia alia 14 janvier 2012 02:44

    Bravo les artistes, moi vous me faites marrer !!!


  • Galekal 14 janvier 2012 18:42

    Bon humour :)


  • BlackMatter 15 janvier 2012 16:58

    Jeanne aurait dit sur le bûché : "Etre instrumentalisée par le Front National, c’est chaud quand même".



  • Galekal 15 janvier 2012 17:35

    Bah... vu son époque, elle n’a certainement pas demandé à se trouver instrumentalisée par les politiques du début du XXIè siècle. :)

    Ceci dit, on pourrait faire vraiment fort Avec Jeanne. Pourquoi pas une superproduction dans le style "ré-animator" ou "l’expérience interdite" dans laquelle des savants douteux trouveraient un moyen de la ressuciter.

    Humour noir, désolé.


  • le journal de personne le journal de personne 15 janvier 2012 19:27

    Jeanne d’Arc

    Je vais monter sur le bucher... l’âme en paix
    Pour avoir accompli la tâche la plus ingrate qui soit et qui reste indigne de toi :
    Couper les têtes qui ne te reviennent pas....

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/01/jeanne-darc/


Réagir