mardi 3 juin 2014 - par Hijack ...

Tristes Lendemains du Mariage ... Disons, Pour Tous !

On nous bombarde de soi-disant naturel pour nous imposer illégalement une situation qui va à l'inverse de la nature. La société a été bien préparée et tombe dans le piège, souvent de la part de gens ne pensant jamais au pire, jamais au mal qui guette l'avenir de nos enfants, de notre avenir ...

 

Nul n'est coupable d'office - l'erreur étant humaine - mais nul n'est innoncent éternellement ... - si malgré milles preuves, mille exemples tout aussi logiques, qu' historiques ou religieux - certains se ferment les yeux.

 

1) Tristes lendemains ...

_______________________________________________________________________

________________________________________________________________________

.

2) Les Entretiens privés du père Horovitz :  l’école et la théorie du genre !

.

Le père Horovitz a accepté de répondre à une série de questions sur l’école et la théorie du genre.
.

 Alors que la majorité des hommes d’église est d’accord sur ces questions, il est rare que des prêtres catholiques osent prendre des positions publiques aussi claires. Le père Horovitz a décidé de briser le silence de convenance, faisant fi du conformisme ambiant dont une majorité de catholiques font preuve, les conduisant inévitablement à la défaite et à la résignation.
.
Sur le modèle des Cristeros, dont le film du même nom est en ce moment même projeté sur nos écrans de cinéma et retrace l’histoire des catholiques mexicains du début du XXe siècle prenant les armes et résistant héroïquement à un gouvernement maçonnique les persécutant, le père Horovitz, fidèle à ses convictions et à sa foi, s’engage dans le combat de la Vérité, n’hésitant pas pour cela à faire appel à l’Union sacrée de tous les patriotes que voulait tant Georges Clemenceau et que défend aujourd’hui Alain Soral à travers son association Égalité & Réconciliation.
.

Faisant confiance à la couverture médiatique et à la visibilité d’Egalité & Réconciliation, et selon ses dires, rejoignant le maquis pour faire sauter les ponts et dérailler les trains à l’aide des armes d’Internet, cet abbé courageux risque de connaître en retour les foudres du malin.
.

Cet entretien privé est le premier d’une série. Dans les épisodes suivants, le père Horovitz tâchera de nous démontrer et de déconstruire, documents et références à l’appui, toutes les fausses théories et vérités que le système oligarchique nous demande de croire les yeux fermés.

 



36 réactions


    • Hijack ... Hijack ... 3 juin 2014 14:18

      Ah ? ... intéressant !
      .
      Je pense pour ma part que notre sté nous réserve des lendemains qui ne chantent pas !
      Ce qu’il y a de grave, avant mêmes les déviances en elles-mêmes, c’est de programmer des déviances autrement plus graves et irréversibles dont ils n’ont pas idée ...


    • la mouche du coche 3 juin 2014 16:38

      La question n’est pas d’incorporer des déviances. Elles n’ont pas à être incorporées, elles ont toujours exister et existeront toujours.
      Le point important est de les ériger aujourd’hui en ORDRE MORAL. Si t’es pas déviant, t’es pas normal. Voilà le problème.


    • CyQlotron CyQlotron 3 juin 2014 17:05

      La mouche du coche //// Tiens pour une fois je suis daccord avec toi.


  • Tintin Tintin 3 juin 2014 16:33

    Juste une question Hijack avec ton compère Nora Inu tu continues a chasser ceux qui ne pensent pas comme toi en les désignant comme Troll pour les censurer ?
    Dans ce cas a quoi sert un forum de discutions et ton article ?



    • Hijack ... Hijack ... 3 juin 2014 20:47

      Tintin,

      .
      Je vois pas de quoi tu parles ??? Les contradicteurs, je passe mon temps à leur répondre poliment et argumentairement ... sauf ceux qui provoquent, qui insultent, mais ces derniers n’ont rien à dire, à part insulter, ce qui prouve leur malaise et faiblesse. Il est faux de dire que je taxe de troll un gars qui pense autrement. La plupart de ceux que je pense être des trolls light (que j’appelle de 2ème catégorie) pensent souvent comme moi ou presque. Les trolls de 1ère catégories, rares, mais marrants, j’en rencontre rarement.
      .
      Mon compère Nora  ??? je ne sais pas où tu as été chercher ça, on se connaît bien, mais nous ne sommes en rien des compères ... d’ailleurs, je n’ai ici aucun compère.
      Il me semble avoir noté que tu étais nouveau, pas plus.
      .
      Je vois que sur ce sujet intéressant, on m’interpelle pour des conneries au lieu de parler du sujet ...
      .
      Je te conseille donc, Tintin, de parler de ce sujet, de préférence me contredire ...
      Ça va, j’ai bon, comme ça ??? smiley


    • Tintin Tintin 4 juin 2014 10:41

      Le message est passé  : 11 votes
      Avec moi nous sommes donc 12 a te faire passer le message.
      L’incident est clos.
      Merci d’avoir répondu.


    • Hijack ... Hijack ... 4 juin 2014 12:08

      Non, le message n’est pas passé ... quand tu insinue je chasse ! quoi ??? Quand ? Où ? Comment ??? faut pas jouer à petit "Valls" ...
      Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu cherches ... et je m’en tape ! 


    • Hijack ... Hijack ... 4 juin 2014 12:10

      Et les votes + ou -, certes sont visibles ... mais ça veut absolument rien dire.
      Si des gens ont voté pour toi ... c’est pas à moi de me poser des questions, vu ce que tu disais ...


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 12:59

      Jean,
      .
      Marrant ton com, comme souvent ... mais ne crois pas que je n’avais pas pigé le rôle de ce "Tintin". Quand je lui rappelais ce qu’il disait ... ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Le fait qu’il croit donner des leçons prouve en plus son niveau.
      .
      J’ai souhaité que les gens se rendent compte d’eux mêmes, merci d’être intervenu ...
      .
      Comme déjà dit, ce genre de personnages, je ne les trouve pas du tout dangereux, juste rigolos ... et comme dirait Poutine, rire après de rudes journées, ça fait du bien.


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 13:04

      J’ajoute Jean,
      .
      Que lorsqu’il dit, que le message était passé ... je me suis dit, que ce tintin là, était plutôt du genre ... à dire, tiens, voilà, bien fait, vlan ! Que Stan me pardonne, car lui, contrairement à notre personnage, jouait.


    • Jean Rigole Jean Rigole 5 juin 2014 14:46

      Hijack,
       
      De rien, j’ai expérimenté Tintouin et Akerios il y a peu. Ce sont les mêmes pro-UPR/anti-FN (pro-immigration et soi-disant antisiouiste) que la dernière fois qui s’accrochent sur le forum comme les morpions au bas-clergé. Comme ils ne pèsent rien dans les urnes, ils se défoulent sur le net en appliquant la devise du Mossad : Par la tromperie, la guerre ménera. J’ai repéré cinq autres clones. Les techniques d’infiltration sont les mêmes, abonder des positions inverses aux leurs pour finalement les décrédibiliser, caresser les intervenants dans le sens du poil pour se faire accepter et mieux les cibler (nous, c’est déjà fait !  smiley )... jusqu’au jour de la grande éjaculation...  smiley Be safe ! Je me réserve ton doc pour plus tard, pas le temps en ce moment. 


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 15:18

      Jean,
      .
      Oui, doc d’importance, à visionner de préférence tard la nuit, quand tout le monde dort ...
      .
      Pour ce qui est de Titine ... je ne crois pas avoir été caressé dans n’importe sens du poil ... ni du poêle. Mais son dernier post débordant de bave prétentieuse, le place là où il devrait être, à sa place que sont les égouts. Que des gens comme ça, m’inspirent plus de pitié qu’autre chose.


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 15:19

      Akerios, m’en souviens pas ... ou plus !


    • Jean Rigole Jean Rigole 5 juin 2014 16:40

      Hijack,

       

      C’était ce que l’ont appelle un clone dormant dans le jargon !  smiley

      Nora l’a débusqué le 29 (messages supprimés) et il m’a trollé avec son clone Titi le 31 (messages supprimés).


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 18:28

      Jean,
      Rigolo le terme "troll dormant" (pour moi, ils dorment tous ... mais bon).
      .
      Ce titine du jour, il a une particularité (que je viens de constater) : se place tjrs dans la plainte ... comme il dit plus haut :   "gnnnnannnnnn ... tu continues a chasser ceux qui ne pensent pas comme toi en les désignant comme Troll pour les censurer ? sniffff
      ."
      ... alors, que même lui, je ne l’avais pas censuré, ni signalé, ni insulté, mais lui avais répondu normalement. Dormants peut être, mais ronflant misérablement, faut faire kekchose pour eux.
      .


    • Jean Rigole Jean Rigole 5 juin 2014 22:45

      Hijack,
       
      Tiens, mon message "marrant" a été supprimé ! Quelle susceptobilité... Je rappelarais simplement que les messages de Nora supprimés le 29 avec Akerios étaient ici, et les échanges supprimés le 31 ici. Prochaine étape, opération nom de code « baygon rouge ».  smiley


    • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2014 00:48

      Jean,
      .
      Hum ! Tu as bien fait de me le dire ... j’aurai cru avoir consommé quelques substances sans modération de voir que je répondais dans le vide, à personne !
      .
      C’est bizarre, tout de même. C’était pas ton post le plus incendiaire pourtant.
      Il y a des susceptibilités exagérées ... disons. Faut compatir.
      .
      Ça veut dire en gros, que le gars vient, constate qu’il a été un tantinet bousculé et au lieu de s’expliquer s’il avait été accusé à tort, signale un "abus" ... abus de contestation, lui qui me reprochait de ne pas répondre, s’accuse maintenant  !!! Vous avez dit bizarre ???


    • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2014 01:06

      Re-Jean,
      .
      J’ai été jeter un rapide coup d’œil ! Il apparaît comme tu as dû le constater que de simples fans de Asselineau (ils s’y prennent très mal). Donc des trolletrons, en herbe.
      .
      Venir, se vanter d’avoir 11 + en ayant dit vraiment n’importe quoi et s’en vanter qui plus est ... ça vole pas haut ! - Le truc de se mettre dans un coin, avec plusieurs PC et autant de comptes différents, juste pour voter ... - Un jour, je vais envoyer un mail (pas de dénonciation, mais d’information) à F.A, pour lui dire qu’il devrait professionnaliser ses troupes, s’il veut arriver à quelque chose par ce biais là. 
      .
      Sinon, je sais pas quoi moi, envoyons lui, un méchant Milou ...


    • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2014 01:09

      Rectif, j’avais écris trop vite ci-dessus  :
      .
      Venir, se vanter d’avoir 11 + en ayant dit vraiment n’importe quoi ... ça vole pas haut !


    • Jean Rigole Jean Rigole 6 juin 2014 09:17

      Hijack,
       
      Comme je l’avais dit pour l’autre série de trolls (usurpation de nos identités en balancant des messages n’importe où), le troll est une baudruche, il pète les plombs lorsqu’il sent qu’il va être démasqué. N’oublie pas que c’est le même avec des pseudos différents. Quéquon s’amuse sur agoravox !  smiley
       


    • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2014 12:49

      Jean,
      .
      Je respecte ta bien nommée modestie ... combien nous fait rire et oh combien derrière ce miroir ... et nous donne les véritables signes, signes, mais bon, restons modestes et rions ... de ces trolls, quelle que soit leur catégorie, ils sont forts et ont cette particularité de se reconnaître  !


    • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2014 16:44

      Jean, Rhoooo ... M’enfin ???
      .
      Regarde ce que tu as fait, tu as tué Tintin !!!
      .
      Son Avatar a disparu corps et âmes !
      .   smiley
      je te le dis moi, que vas-ton devenir ???


    • Jean Rigole Jean Rigole 6 juin 2014 19:47

      Hijack,
       
      Pas de doute, l’histoire se corse... Le mystère s’appaissit... ? C’matin l’marchand d’coco n’est pas passé ? et au lieu de se rendre à l’école ? Tous les vieillards se sont amusés à casser des huîtres sur le rebord du trottoir avec des démonte-pneus ? Sur ma porte j’ai marqué : « Absent pour La journée » ? Dehors il fait mauvais, il pleut des chats et des chiens ? Les cinémas sont fermés, c’est la grève des clowns ? Alors je reste à la fenêtre à regarder passer les camions militaires  ? Puis je décroche le téléphone et je regarde les postières par les trous de l’écouteur... ? Tu as la splendeur d’un enterrement de première classe...  smiley


    • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2014 21:41

      Jean,
      .
      Très bon thiefaine !
      .
      Donnant, donnant  : 

      Les égouts du paradis

  • L'Equatorien L’Equatorien 3 juin 2014 17:13

    Est ce que l’auteur de cet article votera il pour Manuel Valls pour virer Flamby en 2017 ? Je pense que c’est la seule question importante que tout le monde se pose ici...


    • Hijack ... Hijack ... 3 juin 2014 20:38

      l’équatorien,
      .
      Tout le monde sait ce que j’ai voté dernièrement aux européennes. Je vais pas m’en vanter. Et en quoi mon vote est-il si important pour toi ou les autres ! 
      .
      Mieux ... contrairement aux dernières présidentielles où ma haine de Sarko m’avait aveuglé (de plus je ne connaissais Hollande que de nom) ...là, je me suis mille fois expliqué, le dernier des imbéciles ici, du moment qu’il se pose la question, sait pour qui je vais voter.
      .
      Ta tentative est nulle et non avenue ... smiley


    • L'Equatorien L’Equatorien 3 juin 2014 21:03

      Voter FN aux européennes c’est comme de tirer un coup dans l’eau à la bataille navale mais c’est l’intention qui compte smiley Mon com était pour rire de tout façon, j’ai une de ces tête dans le Q aujourd’hui que je n’ai aucune imagination, mais comme j’aime parler pour ne rien dire, j’ai écrit de la même façon, donc oui je suis non avenu, j’avoue smiley


    • Hijack ... Hijack ... 3 juin 2014 21:32

      Non, ce n’est pas l’intention qui comptait ... c’est le résultat !
      Je crois au contraire que ce résultat va en encourager bcp lors de prochaines élections plus importantes.


  • Tomek Tomek 3 juin 2014 21:46

    "On nous bombarde de soi-disant naturel pour nous imposer illégalement une situation qui va à l’inverse de la nature."

    -

    Benêt blanc, blanc benêt...


  • Hijack ... Hijack ... 4 juin 2014 01:57

    Bah ... à cet instant, je constate un truc, bcp contestent, par les votes ou par des insinuations diverses et variées, jamais argumentées ... On est en droit de se poser la question : qu’est-ce qui les dérange ? ce qu’ils pensent eux-mêmes - ou d’eux mêmes - et n’osent pas le dire publiquement ??? Si le sujet ne les intéresse pas, pas de souci, mais ce n’est pas tout à fait le cas, le sujet les dérange vu du côté qui ne leur convient pas.
    .
    Enfin, des sujets qui ne m’intéressent pas, il y en a des masses : soit je passe dire un mot en passant pour rigoler, soit ce que je fais 99 % du temps, j’ignore le sujet.
    .
    Pas conséquent, je dis que la situation est non seulement grave, mais aussi, désespérée !


  • klendatu 4 juin 2014 11:52

    Ces videos pointent l’essentiel. Il s’agit bel et bien de construire une nouvelle humanité, et la sur-représentation médiatique assomante a suffi a montrer qu’il est bel et bien question d’une priorité absolue pour le pouvoir. Des moyens considérables ont été déployés pour promouvoir une notion d’égalité qui non seulement ne corrige rien quant aux questions afférentes a la misère et a l’exploitation, mais de surcroît, prépare le règne de l’ultralibéralisme le plus radical.Les réformes sociétales correspondent a un package idéologique (mariage pour tous, PMA/GPA, Gender), dont les éléments ne peuvent être désolidarisés, si ce n’est par un pur et simple différé chronologique. 

    Dès lors, on assiste a un déferlement de propagande tous azimuts dont le but est expressément de conditionner l’ensemble de la population selon les lubies de la toute puissance narcissique de quelques uns.


  • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 juin 2014 10:19

    Merci Hijack !
     

    Très bon montage en plus.
    Et dire que j’ai cru que l’essayiste quelque peu efféminé était un homophile patenté. Encore une fois, il faut savoir ne pas s’arrêter aux apparences.
    Le meilleur c’est le type qui distingue le fait d’avoir des enfants de la procréation, c’est pas croyable comment certains font vraiment fi du réel.
     
    Les pauvres gosses issus réellement de 2 parents de même sexe, ce vers quoi nous nous dirigeons à vitesse grand V, seront vraiment à plaindre.
    Acheter un enfant issus du matériel génétique de 2 conjoints de même sexe, si c’est ça le progrès, "aller dans le bon sens", alors franchement, mieux vaut une bonne réaction face à toutes ces dangereuses bêtises de petits bourgeois égoïstes, individualistes et égotiques.
     
    Le pire c’est qu’il me semble pour le moins logique, comme montré dans ce doc, que 2 couples de Gay (hommes et femmes) se retrouvent pour concevoir de manière naturelle, l’enfant se retrouvant avec un père et une mère.
     

    T’es pédé et tu veux un gosse ?
    Baise une lesbienne.


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 13:32

      Boom_,
      .
      Oui, le gars efféminé peut aussi bien être hétéro effémine que homo, mais contre le lobby gay,mariage gay etc ... Il ne faut en effet pas se fier aux apparences, nous avons tous connu des genre Lino Ventura tarl..... et le contraire.
      .
      J’ai aussi bcp apprécié tous les intervenants de la 1ère vidéo, chacun apportant des arguments indestructibles.
      .
      Un pédé baisser avec une lesbienne ... il leur faudrait l’assistance d’une tierce personne, autrement, ce serait difficile. Bref, l’union des pédettes avec des gouins ce serait peut être le nouveau genre à venir. smiley


  • david96 david96 6 juin 2014 18:05

    J’ai soutenu le mariage pour tous. Justement car je le voyais sur le prisme d’égalité de droit pour tous.
    Cependant, je trouve cette série documentaire très intéressante et m’oblige à regarder cette loi sous un autre angle.


    • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2014 21:32

      Eh bien, David, ça prouve je dirai, ta liberté d’esprit !
      .
      Il y a ce document, mais tant d’autres qui vont dans le même sens. L’autre sens, nous l’avons dans les médias traditionnels.


Réagir