samedi 5 novembre 2022 - par phan

Tous vaccinés, tous protégés est un mensonge d’Etat

Christian Vélot docteur en biologie et maître de conférences en génétique moléculaire : "Tous vaccinés, tous protégés est un mensonge d'Etat"

Vacciner massivement en période d'épidémie c'est juste une grosse connerie !

 

Covid19 Le gouvernement nous menti sur les chiffres de contaminations - Dr Laurent Montesino

 

Dr Laurent Montesino ; un médecin courageux



31 réactions


  • quijote 6 novembre 2022 13:39

    Au Royaume-Uni, ça y est : un député s’est emparé de la question des 16% de plus de morts qu’attendu... En se permettant d’évoquer l’hypothèse d’une cause en rapport avec la vaccination covid.

    Le gars qui fait la vidéo est lui-même médecin ( il prend bien garde de rien dire qui pourrait faire suspendre sa chaîne mais au fil des vidéos successives, on voit qu’il n’en pense pas moins... ) et il reprend des images du parlement, sans doute une commission.

    https://www.youtube.com/watch?v=9gstEyC0eMQ

    A quand en France ? Mystère...


    • Croa Croa 7 novembre 2022 18:17

      À quijote,
      Les vidéos françaises ne manquent pas, et ce, depuis le début de cette plandémie. Je te recommande celles de Trotta, mais il y en a plein d’autres, il suffit de chercher un peu.


  • Le Glaude Le Glaude 6 novembre 2022 14:24

    .
    Décret Rivotril ........ Compassion , Euthanasie ou MEURTRE sur ordonnance ? Versus traitement prometteur par chloroquine , interdite ?

    .
    .
    https://reseauinternational.net/decret-rivotril-compassion-euthanasie-ou-meurtre-sur-ordonnance-versus-traitement-prometteur-par-chloroquine-interdite-2/

    .
    .


  • quijote 6 novembre 2022 20:47

    • Ouam Ouam 11 novembre 2022 05:01

      @Globulard
      C’est p’tre une vilaine buse mais à ta place pour pas passr pour un pihgnouf j’irai voir tout de leme ICI
      https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/667-nuvaxovid

      Et j’attire ton attention sur cette partie la , Cf :

      2.2. Myocardite et péricardite

      Il existe un risque accru de myocardite et de péricardite après la vaccination par Nuvaxovid.

      Ces pathologies peuvent se développer quelques jours seulement après la vaccination et sont principalement survenues dans les 14 jours (voir la rubrique "Effets indésirables").

      Bon j’suppose que t’est candidat ? ou nonos peut etre ?

      C’est pas si mal parfois de chercher un peu ? non ?

      Ces infos semblent donc "officielles", et visiblement @quijote dis vrai.


  • eau_du eau_du 7 novembre 2022 11:47

    LE SITE OFFICIEL DU NIH AMÉRICAIN RÉVÈLE LA VÉRITÉ SUR LE COVID !!

    .
    Les National Institutes of Health sont des institutions gouvernementales des États-Unis qui s’occupent de la recherche médicale et biomédicale. Ils dépendent du Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis.

    .

    Traduction en français d’une partie du texte de cet article :
    .
    La pandémie de COVID-19 est l’un des événements de maladies infectieuses les plus manipulés de l’histoire, caractérisé par des mensonges officiels dans un flux sans fin dirigé par les bureaucraties gouvernementales, les associations médicales, les commissions médicales, les médias et les agences internationales.[3,6,57] Nous avons été témoins d’une longue liste d’intrusions sans précédent dans la pratique médicale, y compris des attaques contre des experts médicaux, la destruction de carrières médicales parmi les médecins refusant de participer au meurtre de leurs patients et une réglementation massive des soins de santé, dirigée par des personnes non qualifiées dotées d’une richesse énorme, pouvoir et influence.

    .
    Pour la première fois dans l’histoire américaine, un président, des gouverneurs, des maires, des administrateurs d’hôpitaux et des bureaucrates fédéraux déterminent les traitements médicaux non pas sur la base d’informations scientifiques précises ou même basées sur l’expérience, mais plutôt pour forcer l’acceptation de formes spéciales de soins et de "prévention". – y compris le remdesivir, l’utilisation de respirateurs et finalement une série de vaccins à ARN messager essentiellement non testés. Pour la première fois dans l’histoire du traitement médical, les protocoles ne sont pas formulés sur la base de l’expérience des médecins traitant avec succès le plus grand nombre de patients, mais plutôt d’individus et de bureaucraties qui n’ont jamais traité un seul patient, notamment Anthony Fauci, Bill Gates, EcoHealth Alliance, le CDC, l’OMS, les agents de santé publique des États et les administrateurs d’hôpitaux.[23,38]


  • sirocco sirocco 7 novembre 2022 13:07

    ATTENTION, DANGER !

    Les pharmaciens sont maintenant autorisés (et sans doute rémunérés) à piquouser tout le monde avec tous les vaxxins disponibles. 

    Un vaxxin contre la bronchiolite va être mis sur le marché !!

    Une mixture expérimentale "anti-Covid" à ARNm visant les tout petits (6 mois à 5 ans) a été autorisée par nos autorités sanitaires corrompues.

    Big Pharma, sans vous le dire, ajoute ses vaxxins Pfizer ou Moderna (qu’il n’arrive plus à écouler) au vaccin anti-grippal et sans doute aussi au lot de 11 vaxxins pour les nouveaux nés rendu obligatoire par la Bouzyn (et probablement responsables de l’explosion des cas d’enfants dys... et autistes).

    Tout cela est potentiellement extrêmement dangereux. Il est maintenant reconnu partout dans le monde que les mixtures à ARNm, même si elles ne tuent pas dans les jours qui viennent, détruisent le système immunitaire naturel des piquousés, dès la première injection.

    Si vous voulez rester en vie, vous, vos enfants et vos proches, abstenez-vous de toute vaxxination, quel que soit l’âge.


  • Le Glaude Le Glaude 7 novembre 2022 18:01

    .
    info IMPORTANTE ! ........ ça commence !

    .
    .

    Coronavirus : une médecin citée à comparaître pour avoir administré un vaccin « expérimental »

    .
    .

    Une patiente accuse sa Généraliste de lui avoir inoculé une dose de Vaccin contre le Covid dont elle se plaint d’effets secondaires neurologiques. L’affaire est portée devant la Justice.

    .
    .

    La docteure S., Médecin Généraliste qui exerce depuis 30 ans dans le Brabant wallon, est tombée de haut en recevant fin septembre dernier, de la main d’un huissier, une citation à comparaître devant le tribunal de première instance de Nivelles.

    .

    L’une de ses patientes , qu’elle assure avoir pourtant vaccinée à sa demande un an plus tôt, lui reproche désormais un « empoisonnement par un produit expérimental » en se plaignant d’effets secondaires d’ordre neurologique. L’Aviq , l’Agence Wallonne pour une vie de qualité , responsable de la campagne de vaccination au sud du pays, est également concernée par cette citation…

    .
    .
    https://www.lesoir.be/475011/article/2022-11-03/coronavirus-une-medecin-citee-comparaitre-pour-avoir-administre-un-vaccin

    .
    .


    • sirocco sirocco 8 novembre 2022 00:01

      @Le Glaude

      Oui, merci pour le lien.

      En France aussi il faudrait que les personnes qui ont souffert d’effets secondaires suite à leur vaxxination anti-Covid portent plainte contre le vaxxinateur pour la même raison (mise en danger de la vie d’autrui par injection d’une substance expérimentale).

      Cela refroidirait peut-être l’intention du gouvernement, au service de Big Pharma, de soumettre à nouveau la population à la piquouse.


    • Le Glaude Le Glaude 8 novembre 2022 01:05

      @sirocco
      .
      .
      Exact ! ....... je l’avais signalé dans un autre de mes commentaire sur ce site , que ce Programme d’injections s’arrêterait dés lors que des plaintes aboutiraient à des poursuites Judiciaires .
      .
      .
      T’as remarqué que les Journalopes ont très vite changés de sujet ? ...... ils ont des océans de sang sur les mains , les Médias ont poussé la population jusqu’au harcèlement à se faire injecter ce poison . Ils n’ont pas la conscience tranquille ( + 16 % de mortalité en plus , ça fait plus de 10 000 morts en plus chaque mois )
      .
      .


  • sirocco sirocco 7 novembre 2022 18:01

    Études montrant qu’il ne faut surtout pas vaxxiner les enfants et les ados contre le Covid :

    https://www.profession-gendarme.com/mortalite-et-covid-urgence-interdire-les-injections-partie-ii/

    Voir aussi dans le portail d’AVox un excellent et récent article sur la vaccination et l’autisme qui vous convaincra qu’il ne faut pas non plus injecter aux tout petits le lot obligatoire de 11 vaxxins presque tous à adjuvant aluminique


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 10 novembre 2022 12:46

      @sirocco

      Je me demande bien quel genre de parents sacrifient leurs enfant sur l’autel de Big Pharma. Ces gens sont indignes ou inconscients. 


  • sirocco sirocco 7 novembre 2022 19:16

    ATTENTION : DANGER ! 

    En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Pfizer sort un vaxxin contre la bronchiolite.

    Il a bien sûr été testé en double aveugle sur des milliers de bébés partout dans le monde durant 10 ans comme il se doit... comment ça, non ?... vous n’avez pas confiance ?... vous ne croyez pas Pfizer ?... ah ben ça alors !  smiley

    https://www.lelibrepenseur.org/vaccin-contre-la-bronchiolite-pfizer-annonce-des-resultats-positifs-sur-les-bebes/


  • gerfran 7 novembre 2022 19:54

    Incidence non négligeable des myocardites après 3ème dose de vaccin à ARN messager anti-COVID 19.

    • L’incidence réelle des lésions myocardiques post-vaccinales sont de 2.8 % vs 0.0035 % de myocardites sur les études rétrospectives.
    • Conclusion : L’incidence des lésions myocardiques est de 2,8 % soit 800 fois supérieure à l’incidence habituelle des myocardites. Elle survient majoritairement chez les femmes contrairement aux myocardites virales habituelles.
    Publié le mardi 30 août 2022 - (ESC = European Society of Cardiology)

  • Le Glaude Le Glaude 8 novembre 2022 16:31

    .
    EXCLUSIF – Les CDC ne rendront pas publics leurs travaux sur l’inflammation Cardiaque Post-Vaccinale

    .
    .
    Les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ne publieront pas leurs études sur l’inflammation cardiaque post‑vaccin Covid‑19.

    .
    .

    SUITE de l’article

    .
    .
    https://www.anguillesousroche.com/sante/exclusif-les-cdc-ne-rendront-pas-publics-leurs-travaux-sur-linflammation-cardiaque-post-vaccinale/

    .

    .


Réagir