vendredi 10 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Touche pas à mon poste ! - Le témoignage de Tanguy David, harcelé depuis le meeting d’Eric Zemmour

Publicité

Le témoignage de Tanguy David, harcelé depuis le meeting d'Eric Zemmour

9 déc. 2021


Touche pas à mon poste !

Tous les extraits et émissions de "Touche pas à mon poste" sont à retrouver sur MyCANAL : https://www.mycanal.fr/c8/tpmp/touche...



5 réactions


  • sls0 sls0 10 décembre 2021 10:51

    Désolé, je ne regarde pas touché pas à mon poste, c’est réservé aux neuneux.


  • microf 10 décembre 2021 13:41

    Bravo jeune homme, avec de telles personnes, la France ve se relever, un seul mot, continuez.


  • Pat Bateman Pat Bateman 10 décembre 2021 15:31

    L’engagement de ce Monsieur démontre que bien plus que la couleur de l’épiderme, compte la culture à laquelle on appartient !


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 11 décembre 2021 09:44

    Zemmour, chez Ruquier, cinq années durant, a tout dit... tout ! de ce qu’il pensait et de ce qu’il était... face au personnel politique et face à ceux qui sont venus vendre qui un film, un spectacle, un livre, un CD ou bien dénoncer une injustice ; sa détestation couvre près de 70% de ce qui "fait" la France aujourd’hui ; et si l’on raisonne en termes d’électorat, cette détestation a pour cibles : l’extrême gauche, la gauche de Mélenchon, le PS, les centristes, la droite molle, les écolos ; dans le domaine sociétal et artistique : le féminisme, l’anti-racisme, les artistes du Rap et leur public ; les associations "droit au logement", le syndicalisme ; en termes ethniques : les Arabes, les Africains, les Musulmans et tous ceux qui les soutiennent dans leur lutte émancipatrice.

    Cinq années durant, chaque samedi soir, Zemmour vomira sa haine de et sur tous ceux qui ne lui ressemblent pas, soit 70% de notre France d’aujourd’hui. 


Réagir