samedi 17 février 2024 - par beo111

Tic-Tac Tic-Tac

Les secondes s'égrainent, et nul ne sait quand le réveil va sonner.

Publicité

Le réveil, certains se le sont déjà pris en pleine gueule, comme Marc Doyer dont la femme est décédée après son injection.

D'autres, telles la généticienne mondialement connue Alexandra Henrion Caude, sont adeptes d'une manière plus douce. Elle a écrit le livre Les apprentis sorciers, dont le succès semble proportionnel au dénigrement dont il a été l'objet, de la part de divers apprentis journalistes, ou autres mou-sectaires de l'infausse.

Marc et Alexandra reviennent ici sur l'article 4, ayant donnée lieu à des débats houleux à l'Assemblée, et qu'il est inutile ici de présenter.

 



1 réactions


  • JL 17 février 2024 18:35

    Puisque, comme dit Alexandea Henrion-Caude nous venons de perdre avec ce vote de l’article 4 le dernier mot de la devise française, liberté et après la perte des deux autres, fraternité et égalité, je propose que les spectateurs des matchs de foot ou rugby ne chantent plus la Marseillaises dans les stades/

     

    (*) La Fraternité n’existe plus depuis que le président a dit ’’j’emmerde les non vaccinés’’ ; l’égalité n’existe plus depuis l’apartheid qui a été de mise, une grande première, avec l’épisode covid, cette guerre contre le peuple de France, qui ne dit pas son nom.


Réagir