vendredi 27 août - par sls0

Terrorisme, à qui profite le crime ?

Un édito de Cemil ça met de l'ambiance.



15 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 27 août 20:59
    Terrorisme, à qui profite le crime ?_

    Au deep-state et ses thuriféraires.......


  • Hijack ... Hijack ... 28 août 01:35

    Bah ... C’est comme d’hab, le crime profite à ceux qui se servent des effets émotionnels produits par ces actes, effets émotionnels qui bloquent toute réflexion, mais c’est humain, nul n’en est exempt. Les vrais responsables, ceux qui organisent tout, connaissent ce qu’ils pensent être "des faiblesses humaines" et s’en servent ... La vraie arme contre ces crimes, serait de s’informer, de ne pas tomber dans les pièges tendus. Mais faut pas rêver ...


  • Hijack ... Hijack ... 28 août 01:58

    Platon : la perversion de la société commence par la fraude des mots.

    Cette citation est lourde de sens !

    Par exemple la taxation de complotisme à tout va : c’est la pire fraude, que dis-je, c’est la fraude ultime qui permet tous les crimes, et laisse l’accusateur de complotisme, propre sur lui et sans sang dans les mains. 

    .

    Cela étant, je trouve malhonnête de proposer un sujet qui compare tout et n’importe quoi. Que l’on associe ceux jugent mal le terrorisme ou n’en comprennent pas le sens et les buts, à ceux que l’on appelle anti vax ou anti pass, c’est vraiment cucul la praline... pour rester poli.

    L’auteur de ce sujet, coche déjà 2 cases sur 2.


  • juanyves 28 août 16:13

    Djihadisme et sionisme même combat. Mossad fortement impliqué dans la mouvance : DAESH concentré sur la frontière du Golan, soignés et armés par les israéliens + liberté de traverser la frontière. Ensuite transportés en Afghanistan par le Mossad et la CIA.
    À qui profite le terrorisme : Rotschild, Rockefeller, Bill Gates, Besos, Zuckerberg et autres gafas. Le chaos est devenu la stratégie première des USA pour maintenir leur domination militaro-financière sur le monde, fortement manipulée par le sionisme.


    • Hijack ... Hijack ... 28 août 16:59

      @juanyves

      Oui, et ce n’est rien de le dire.
      .

      "... la stratégie première des USA pour maintenir leur domination militaro-financière sur le monde, fortement manipulée par le sionisme " ...

      Elle n’est pas si con, n’est pas simplement manipulée, mais dominée par le sionisme.
      Cela explique toutes les guerres, toutes les agressions et manipulations dans le monde entier où tout le monde perd, en hommes et en dollars, mais surtout les USA, qui de plus, se barrent tjrs la queue entre les jambes, avec leur statut de éternels, malgré leur puissance. La seule explication : ils ne sont pas libres, servent plus vicieux qu’eux. 


    • juanyves 28 août 17:21

      @Hijack ...
      Tout cela vient d’une bulle papale qui interdit aux chrétiens de prêter de l’argent avec des intérêts jusqu’à l’Encyclique Vix Pervenit en 1745, qui fait la différence entre usure et prêt avec intérêt. D’où la fortune des Rockefellers, Rotschild et consorts qui ont largement financé et provoqué toutes les guerres jusqu’au XVIII, prêtant de l’argent à tous les belligérants. Seuls les juifs pouvaient être usuriers car ils avaient les mains salies par l’argent de par l’action de Judas qui avait vendu Jésus.
      Mon père disait toujours "c’est l’argent qui mène le monde".


    • Tothrob 28 août 17:25

      @juanyves

      T’as raison ci li sionistes . Tain la loose con.


    • Hijack ... Hijack ... 28 août 22:23

      @juanyves

      Tout cela est vrai ... mais le projet remonte à bien plus loin, kabbalisme des premiers siècles, donc bien avant le sionisme politique, mais il en est le géniteur idéologique, bien avant même la naissance du Christ. 

      L’argent qui mène le monde oui, de nos jours comme avant, ils se servent de l’argent comme une des armes à leur disposition, vu que les hommes ont 2 faiblesses : les femmes et l’argent. Ils ont autant d’armes qu’ils jugeront utiles suivant les personnes et les circonstances, y compris le chantage, la menace ou la mort. 

      Bcp pensaient naïvement que l’invasion de l’Irak c’était pour le pétrole ... au final les américains ont perdu bien plus d’argent dans cette funeste aventure que pouvaient leur rapporter tous le puits d’Irak. Niet, ils sont le bras armé d’une idéologie qui dirige la grande Amérique et l’argent leur importe peu, ils le fabriquent en cas de besoin. 


  • juanyves 28 août 17:34

    Pas fini le confini


  • juanyves 28 août 17:39

    Pourtant il tout fait pour protéger le territoire :

    https://zupimages.net/up/21/31/59y5.jpg


    • Hijack ... Hijack ... 28 août 22:25

      @juanyves

      Ah oui, ça fout la trouille ! ... qu’ils prennent bien garde, nos ennemis !

       smiley

  • joelim joelim 28 août 19:17

    En introduction, de façon presque anodine, il affirme que les "fachos" (les gens qui ne partagent pas ses idées je suppose) veulent "buter" les étrangers, mais attention uniquement ceux qui sont pauvres, hein. Ce n’est pas du journalisme ou alors la radio des 1000 collines (qui supportait le génocide rwandais) est du journalisme. smiley

    À oui c’est sur le "Media", qui est donc la radio des 1000 conneries. À gerber. Le gauchisme principal générateur de haine en phase terminale on espère. smiley


  • stabilob0ss stabilob0ss 29 août 00:31

    <sls0_troll_mode>

    Tient, sls0 pose pas son commentaire comme sur tous les articles ?

    </sls0_troll_mode>


Réagir