https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Tepa - La dernière Libre Antenne de la saison 1 - Meta TV - Agoravox TV
vendredi 18 juillet 2014 - par MetaTV

Tepa - La dernière Libre Antenne de la saison 1 - Meta TV

La dernière émission de la saison 1 c’est le moment de faire le bilan et se rappeler les meilleures anecdotes, un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent.

La libre antenne revient le 11 septembre 2014

Si vous lisez ce message c’est que vous êtes la résistance.









3 réactions


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 18 juillet 2014 15:23

      Lynda Benakouche est bien l’amie de l’ancien bras droit de Youssouf Fofana.
      -
      Ah bein alors la girl friend voilée d’un des héros sulfureux de la "di$$idence"c’est forcément une nana géniale pour tous les suceurs de boules de Dieudo-Soral qui viennent uriner ici...
      Comme quoi, le vieux coco avait eu le nez fin et j’avais exprimé à l’époque tout mon respect à ce vieux rouge brut de décoffrage.


    • Vla l'Jean Vla l’Jean 18 juillet 2014 16:33

      Quand la racaille UMP fricotte avec l’Islamo-racaille di$$idonte...
      Dire que ces pourritures ont surfés à mort sur le communautarisme barbu et les SMS "masturbation à l’école" de tata Farida en rafflant plusieurs basions rouges de la région...
      -
      Qu’ils se bouffent entre eux à présent, ces chacals...


  • christophe nicolas christophe nicolas 18 juillet 2014 19:11

    Je me souviens d’une bonne émission avec un alchimiste, très sympa. Vous devriez faire une émission sur la fusion froide, ça bouge dans ce domaine... vous verrez que l’alchimie existe sous le terme fusion basse énergie. A ce jour, c’est confirmé par les grands instruments de la physique.


    Bravo à votre équipe vous êtes très courageux. Ah oui, les moteurs interstellaires... vous savez c’est d’une simplicité.... Je vous promets de vous l’expliquer un jour.

Réagir