mercredi 7 avril - par beo111

Tendre avec son patron, dure avec son mari

La femme actuelle n'est pas des plus faciles. On le voit par exemple dans cette affaire récente au Portugal : une ménagère a obtenu de son ex-mari un dédomagement supérieur à 60 mille euro pour les tâches domestiques exécutées pendant 30 ans de vie commune.

Vous pouvez commenter cette vidéo de la charmante Virginie Vota. Mais dans le pire des cas, n'oubliez pas de mettre un peu de texte entre vos insultes, je vous trouve bien énervés en ce moment.

Pour rester calmes d'ailleurs, vous pouvez sortir du blablabla habituel et raconter comment s'organisent chez vous, si vous vivez en couple, les tâches ménagères.



7 réactions


  • ZardoZ ZardoZ 7 avril 15:37

    Et oui je confirme, nous sommes bel et bien dans une société de merde !


  • louis 7 avril 21:36

    si les femmes ne veulent pas se marier pour vivre indépendantes ,elle prennent leur appart , comme cela elle feront leur propre ménage sans emmerder un homme , c’est aux mères d’apprendre a leurs garçons a vivre de façon autonome , par ailleurs, aller voir les filles de joies leurs coûtera beaucoup moins cher et cela leurs permettra de ne pas payer une pension alimentaire pour un papa peut être et un maman sûrement . quoique maintenant il existe des tests génétiques alors plus de problèmes ,d’ailleurs il se pourrait dans ce domaine qu’il y ait quelques surprises .  smiley


  • PhiloCloud PhiloCloud 8 avril 16:20

    Il y a un réel manque de recul et de sagesse dans ces décisions de justice, on a l’impression d’avoir à faire à des tribunaux d’enfants qui ne mesurent absolument pas les conséquence de leur décision, la seule chose que ça peut engendrer, c’est une méfiance malsaine entre hommes et femmes, cette société bête et impulsive se mêle de tout dorénavant, ce qui crée beaucoup de sentiment d’injustice et de ressentiment qui parfois hélas se termine mal.


  • yoananda2 8 avril 17:18

    MGTOW


  • Zolko Zolko 8 avril 21:09

    un dédomagement supérieur à 60 mille euro pour les tâches domestiques exécutées pendant 30 ans de vie commune

     

    ça fait 2 millions par an !!! Ca doit être une bombe et elle a du faire des choses extraordinaires pour ce prix ...


    • Zolko Zolko 8 avril 21:10

      @Zolko : ah ben non, c’est seulement 2000 par an. J’avais mal lu.


  • Hijack ... Hijack ... 9 avril 01:23

    Ce portugais qui a été condamné à indemniser son ex pour le ménage qu’elle avait effectué durant 30 ans avait qui ou quoi comme avocat ? Chalençon ?

    Imaginons, pour être aussi taré que cette femme, que cet homme condamné demande réparation pour : après une rude journée de labeur et rentrant tard le soir, usé fatigué, était obligé durant 30 ans de faire jouir bobonne, qui n’était pas un canon, loin de là ... m’sieur le juge. (Attention, je blague bien sûr).

    Les idées féministes sont aussi connes que dangereuses, pour les femmes et les hommes.


Réagir