samedi 18 février 2023 - par eau_du

Témoignage du Dr Ryan COLE - Pathologiste - Le nombre des cancers explose étrangement après les injections ARNm !

Quelques citations du Dr Ryan COLE - pathologiste :

Publicité

Dans chaque ville où je suis allé, un médecin est venu me voir.
Un médecin ma dit : "hé, regardez, au cours de mois dernier, j'ai vu 5 cancers du rein chez des jeunes patients. D'habitude, dans la pratique je vois un cancer du rein tous les 10 ans."

Le chef du service d'oncologie d'un grand hôpital est venu me voir et m'a dit : "Vous savez, habituellement chez les jeunes patients de moins de 40 ou 50ans, je vois peut-être un astrocytome, un cancer du cerveau par an. J'en ai vue cinq après le lancement du booster le mois dernier."

Un autre médecin : "hé, mon fils de 21 ans a eu le rappel et maintenant il a un cancer des glandes salivaires."

Une dame de la ville voisine : "ma fille vient d'avoir son rappel et elle a un cancer des glandes salivaires encore plus agressif"

Partout où je vais, les médecins me disent : "Merci d'en parler. Nous le voyons."
 



38 réactions


  • JL 18 février 2023 11:17

    Merci pour cette vidéo.

     Le drame c’est que les injectés sont pris en otage par le fait d’avoir fait confiance à ceux qui les ont potentiellement empoisonnés : si on en parle trop, si on reconnait officiellement les faits, ils seront terrorisés.

     

    Et cette situation protège les empoisonneurs. Ce que l’UE entérine, et pire, en rajoute en réintégrant les lobbysistes scandaleusement de Pfizer !!!

     


    • JL 18 février 2023 11:30

      @JL
       
      Et ça :
       

      La naissance du Big Pharma

       
      « À peu près au même moment où John D. Rockfeller s’est emparé des médias américains, il a également détourné des médicaments américains lorsqu’il a découvert que des drogues pouvaient être produites à partir du pétrole. Le grand magnat du pétrole américain a ordonné à son armée de propagandistes d’inverser la réalité en conséquences. Des médicaments utilisés depuis des milliers d’années ont soudainement été classés comme alternatifs cependant que les nouvelles drogues à base de pétrole hautement addictives et brevetables ont été déclarées comme étant la référence. Après avoir acheté la firme pharmaceutique allemande qui fabriquait des produits chimiques de guerre pour Adolf Hitler, Rockfeller a usé de son influence politique en faisant pression sur le congrès pour qu’il déclare les modalités de guérison naturelles comme étant une esbroufe.

      « Rockfeller a ensuite pris le contrôle de l’association médicale américaine et a commencé à offrir des subventions massives aux meilleures écoles de médecine à condition que seul son programme approuvé soit enseigné. Allez-y, souvenez vous de l’État. Toutes les mentions de pouvoir des herbes, des plantes, des régimes alimentaires ont été effacées de la plupart des manuels de médecine. Les médecins et les professeurs qui s’opposaient au plan Rockfeller ont été crucifiés par les médias, retirés de l’AMA et privés de leurs licences pour enseigner et pratiquer la médecine. Ceux qui ont osé parler ont été arrêtés et emprisonnés. 

      « Lorsque des preuves ont commencé à apparaître que les médicaments à base de pétrole provoquaient le cancer, Mr Rockfeller a fondé l’American Cancer Society à travers laquelle il a supprimé cette information. À peu près au même moment où John D. Rockfefller est dûment crédité comme étant le fondateur de l’industrie pharmaceutique. Et la raison pour laquelle l’erreur médicale est actuellement la troisième cause de décès en Amérique. Ce n’est pas un acte d’accusation : plus que quiconque, ils sont sous l’emprise du plus grand lobby au pouvoir à Washington. Chaque année, l’industrie pharmaceutique dépense au moins deux fois plus que les grandes compagnies pétrolières pour influencer les lois, les politiques et la perception du public.

      « Grâce à M. Rockfeller l’architecte des monopoles américains, aucune industrie n’a plus de pouvoir sur nos vies que les Big Pharma. »


    • TchakTchak TchakTchak 18 février 2023 12:55

      @JL

      J’ai bien compris que Rockfeller a mis fin à la médecine avec les traitement naturels et réussi à masquer que nous avons un système immunitaire comme premier hôpital.
      Mais le pétrole...
      Est-ce qu’encore aujourd’hui, la cachets chimiques qu’on achète en pharmacie sont faits à base de pétrole (en dehors du principe actif) ?


    • eau_du eau_du 18 février 2023 12:59

      Salut JL,
      .
      Merci pour tes messages et le liens smiley
      .
      Carlo Brusa - Alerte infos importantes 15.02.2023

      .
      Ils sont entrain de travailler pour rendre la "vaccination" COVID obligatoire pour les personnes de plus de 60 ans ainsi pour les personnes à risques et des comorbidités !
      .
      C’est un assassinat programmé !!!!
      .

      La Covid-19 et les injections ARNm sont des ARMES BIOLOGIQUES

      .


    • eau_du eau_du 18 février 2023 13:06

      Bonjour TchakTchak,
      .
      "J’ai bien compris que Rockfeller a mis fin à la médecine avec les traitement naturels..."
      .
      C’est bien vrai.
      .
      Et avec les semences ils ont fait pareil !!!
      .
      Voici le lien vers un article que j’ai publie sur Agoravox en 2013  !!!
      .
      Nouvelle législation européenne sur le commerce des semences


  • wendigo wendigo 18 février 2023 15:28

     Arrêtez de dire n’importe quoi, ce ne sont que des "sentiments de cancers", pas de quoi s’affoler.

     C’est quoi donc que ce "sectarisme complotiste" ?


    • eau_du eau_du 18 février 2023 18:14

      Les tests RT-PCR qui ne vaut pas un clou, nous a couté 16 milliards d’euros en deux ans !
      .
      Le test RT-PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences  !


    • quijote 19 février 2023 12:07

      @eau_du

      "Escroquerie sanitaire", certes. Mais affaire incroyablement rentable... Sur le plan financier pour les fabricants. "Ils son gratuits : l’état paye tout". L’état, mon cul ! C’est nous qui avons tout payé à crédit ! Maintenant ce sont des dettes...
      Mais pas seulement... Sur le plan politique, le fait qu’ils aient choisi de faire des tests ultra-sensibles au moment où tout le monde se demandait ce qui se passait ( "Est-ce que je vais mourir parce que vais au magasin acheter de la salade ?"... Je plaisante pas : au tout début, avec le décompte des mort à la téloche, on a tous pensé ça ; moi oui, en tout cas ) a évidemment grandement contribué au "plan" mis en place par nos amis des élites : diffusion générale de la peur ( "Non seulement, c’est potentiellement mortel, mais tu le chopes pratiquement rien qu’en regardant quelqu’un qui l’a déjà eu"... ).


    • quijote 19 février 2023 20:15

      @quijote

      Ils sont gratuits


  • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 18 février 2023 18:34

    Chez mon frère, déclenchement d’un cancer de la moelle osseuse après la 3ème injection... Hasard ou pas ???


  • Josiane Fipzer Josiane Fipzer 19 février 2023 12:05

    Alors moi j’y dis j’y comprends rien à ce qu’y dit ce monsieur...y dit le nombre des concerts explose mais c’est normal, les gens y peuvent se ressembler parce qu’y a plus de conscriptions ni d’attentes aux libertés, et si y avait des mesures salutaires c’est à cause qu’y avait le covid...le monsieur y dit c’est à cause des vaccins mais c’est grâce aux vaccins qu’y a plus tout ça...y comprend rien...

    Les chanteurs y peuvent repartir en fournée, moi j’y suis contente, j’y suis stressée d’y revoir Hervé Vilard sur cène...j’y ai entendu à la télé, y annoncent aussi un nouveau spectacle de Pierre Palmade...je crois qu’y joue aussi dans un film, j’y ai vu à la télé, y fait ses cascades lui-même comme Belmondo y faisait...

    J’y ai encore été absinthe du site à cause que j’y étais aux auspices, j’y ai passé encore 2 semelles aux foins inventifs...mon médecin y dit c’est la 6ème dose y agit contre le covid blond...mon médecin y dit qu’y est sur le col de l’humérus le covid blond mais j’y étais ablatée de l’humérus comme des trompes de salopes et des œufs verts, y a plus rien dans mon ravin mais y a quand même le gicle mensuel y gicle tous les jours...mon médecin y dit c’est normal, le vaccin y agit et y chasse le covid blond...y dit aussi y peut me planter un humérus sacrificiel pour meugler le vide, y dit qu’y peut trouver un humérus sacrificiel d’occasion en téflon...j’y ai vu en radio mon ravin, y ressemble à une souche de métro pleine de creux...

    Mon médecin y dit aussi y va me donner une dose Pfizer par voie ovale, je l’y mets dans le friseur comme un glaçon et si j’y vais pas bien j’y l’avale...mon médecin y dit y a des millions de doses, y faudrait les dispersionner dans les plats rendus par la grande masturbation pour que tout le monde y prenne ses doses malgré que les gens y savent pas mais c’est pour la santé lubrique...y faut faire boire l’âne y sait pas qu’il a soif, et les gens y causent de contentement éclairé y savent pas les complexifications du covid blond y sont une abolition dont au sujet de laquelle j’y souffre à chaque jour qui tasse...

    J’y dis aussi halte à la désinfirmation y se répand comme une trainée de foutre, ces docteurs Knack sans étiquette qui z’y connaissent rien et y disent que des bêtises sur les vaccins...sans les vaccins y aurait eu fin de la copulation mondiale et y seraient plus là à pourrir la peur par la peur...y faut savoir maison garder, et heureusement y a la télé pour garder la bête sur les épaules...


    • eau_du eau_du 19 février 2023 13:01

      Bonjour Josiane Fipzer,
      .
      En ce que me concerne je suis les alertes des médecins, professeurs, immunologistes, pathologistes, etc. des personnes sans conflits d’intérêts et non corrompu !
      .
      Bref pour comprendre ce que se passe j’ai regarde aux moins un milliers d’heures de vidéos, témoignages des scientifiques sans conflits d’intérêts et non corrompu, des victimes, mais aussi celles des manipulateurs et menteurs politiques. Puis un jour je me suis mis à créer des documentaires vidéos.
      .
      Pour commencer et pour comprendre ce que se passe je vous conseille de regarder cette vidéo, une des premières, du pathologiste Dr Ryan COLE qui est un pathologiste américain. Posez vous la question : Pourquoi ils ne font pas des autopsies pour savoir ce que se passe ? Lui Ryan Cole fait des autopsies !!!!!!!!!!!!!
      .
      Voici dont le premier témoigne
      Dr Ryan Cole, Pathologiste, La protéine SPIKE est toxique !

      .
      Deuxième témoignage :
      La descente aux enfers d’Éloïse, greffière à la cour d’appel de Paris, après l’injection ARNm !

      .
      Troisième témoignage
      Un chirurgien de Tarbes qualifié la vaccination de génocide !
      .
      Quatrième témoignage :
      Me Diane Protat & Laurence Kayser (Gynécologue) et victimes ...
      .
      Cinquième témoignage :
      Le chirurgien Dr Ahmad Malik demande la suspension complète des injections expérimentales à ARNm

      .
      Sixième témoignage :
      Témoignage bouleversant d’une hôtesse de l’air
      .
      Je peut vous en donner des dizaines d’autres ....

      .
      Et vous faites toujours confiance à votre médecin ? Demande lui combien il gagne pour chaque injection toxico-génétique expérimentale ARNm ?
      .
      Réveillez vous !


    • TchakTchak TchakTchak 19 février 2023 13:09

      @eau_du

      Euh, Josiane, c’est Norman, eau_du...
      Il avait disparu, d’ailleurs, alors qu’il n’est pas injecté. Je me demandais si des hommes en noir étaient passés dans son motel. Mais pas encore, apparemment, ouf...


    • eau_du eau_du 20 février 2023 07:43

      @Josiane Fipzer
      .
      Vous, qui ne comprenez rien, mais qui approuve les nouveaux "vaccins" expérimentales ARNm non testé, je vous conseille de regarder une vidéo qui vas vous montrer à quel type de personnes les français ont fait confiance.
      Franchement c’est moi qui ne comprend pas comme les gens peuvent faire confiance aux "charlatans" qui nous ne veuillent pas du bien, surtout quand on vous apporte des preuves, des faits avéré !!!
      .
      Jean François Delfraissy - Les confessions pathétique du ex-président du conseil scientifique

      .
      Comment pouvez vous encore faire confiance à une société multirécidiviste comme Pfizer qui a été condamné maintes fois, entre autres pour charlatanisme ?
      .
      Je vous ne comprend pas comment on peut être si aveugle !

      .
      Josiane

      , Je reste dans l’attente de votre commentaire ...


    • Josiane Fipzer Josiane Fipzer 20 février 2023 11:18

      @eau_du

      Alors moi j’y dis j’y ai confiance à mon médecin, y dit la vérité et pas des sonnettes...et puis la télé c’est pareil, y disent la vérité...parce que la télé y dit pas la vérité c’est la fin des Haribo...
      Moi si j’y étais aux auspices après les 6 doses c’est à cause que le vaccin y agit contre le covid blond...comme j’y disais le covid blond y est une abolition, y a vandalisé tout mon ravin, y a plus rien dedans...
      La semelle dernière j’ai trouvé un homme sur le site de rencontre Pinder, y est venu chez moi pour le dernier vert...et après comme qu’on dit y s’est passé ce qui s’est passé...et ben j’y étais obligée d’y mettre un plat de nouilles dans mon ravin pour qu’y sente quelque chose lors de la vénération ravinale à cause que sinon sa berge tapait dans le vide, le néon...et encore, y fallait que j’y serre bien les cuistres...
      J’y sais, la vérité y démange mais le covid blond est une scatologie lourde et y a que le vaccin y peut saigner, y faut pas sortir de polyclinique pour comprendre...le vaccin y peut pas tout faire mais si j’y suis sortie vaine et sauve de toutes ces semelles aux foins inventifs après des traumas dépassés c’est que grâce à lui, et c’est pour ça que Pfizer y est une marque que j’y aime bien...
      Mon médecin aussi y dit qu’y aime bien la marque, y m’a même dit un jour qu’y avait reçu une montre Solex de la marque, c’est dire qu’y sont gentils et qu’y prennent foin des gens...après comme toujours y aura des gens, des compotistes et des mentors, pour vernir cette honorable répudiation, mais à moi on ne la fait pas, je ne bois pas de ce vin là.. !


  • quijote 19 février 2023 13:57

    Je sais pas, vous, mais moi j’ai vraiment le sentiment de vivre une époque qui devrait rester dans l’histoire. De quelle façon, ça dépendra de qui l’écrira.

    Mais entre un mouvement essentiellement composé de tarés et de médiocres qui a quasi réussi à prendre le pouvoir en occident sans que la majorité silencieuse ne voie rien venir ( le wokisme, ce nouveau maoïsme ? ), cette pandémie mondiale qui ressemble de plus en plus à un coup monté des élites occidentales ( qui a dit "un complot" ? ) pour soumettre leurs peuples et le risque croissant de 3ème guerre mondiale grâce au zèle de ces mêmes élites occidentales, au moment même où sortent de partout les effets désastreux de la "vaccination" et qu’on ne devrait parler que de ça, c’est une époque incroyable...

    Pour le wokisme, ça bataille encore, mais je crois que l’issue ne fait plus de doute. Les tarés et les médiocres vont être remis à leur place. De tarés et de médiocres. Merci Peterson, qui, le premier, s’est réveillé et a osé dire la vérité à, et sur, ces connards. C’était pas gagné d’avance...

    Pour la pandémie, la vérité, qui, comme d’habitude, a pris l’escalier, émerge de façon chaque jour plus irrésistible. Nos élites ( normalement, pas des médiocres, en revanche on peut parfaitement faire partie des élites et être un taré ; en fait, c’est chez les élites que la proportion de psychopathes est la plus élevée ) nous ont manipulés par le mensonge pour imposer une expérience à la fois sociale et médicale inédite dans l’histoire de l’humanité, au moins dans ses proportions. Impardonnable. Elle a d’abord parfaitement fonctionné. A titre perso, je reconnais absolument avoir eu peur ( 3, 4 premiers mois ). Puis, miracle, arrive la vaccination. Au bout d’un an... Tout le monde se réjouit ! Formidable ! Tout le monde ? Mmmh... Sur TF1, j’imagine que oui. Pareil sur france inter. Sur les sites que je consulte en revanche... Vidéos de gens qui parlent, immédiatement après le début des vaccinations à la chaîne, des problèmes divers et variés qu’ils rencontrent depuis. Merde alors... Pourquoi qu’ils en parlent pas, sur TFI et france inter ? Bizarre, bizarre... Depuis on sait que tous les media mainstream et autres GAFA étaient juste de mèche pour que ça reste en dehors du regard et des oreilles de la majorité... Des gens se font vacciner alors qu’ils n’en ont aucune envie. Pour pas pointer au chômage. D’autres se font foutre dehors comme des malpropres. Sans filet de sécurité... J’ai eu la chance de ne pas être mis dans cette situation impossible et je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce que j’aurais fait, entre mon instinct qui criait "Ne fais pas ça !" et la réalité qui veut qu’on gagne sa vie... Un côté roulette russe... Il faudra régler ça pour les victimes de cette saloperie sans nom.

    Maintenant que, de plus en plus, on se rend compte que ces putain d’élites nous ont foutus dedans et qu’il devrait y avoir des comptes à rendre, silence assourdissant des media mainstream sur le sujet. Et une nouvelle peur émerge très opportunément : va-t-on vivre une nouvelle guerre mondiale ? Pour quoi ? 20% du territoire de l’Ukraine ? Perso, je ne veux pas de mal aux Ukrainiens. Mais j’en ai rien à foutre que l’Ukraine, pays le plus corrompu d’Europe, perde 20% de sa surface. Je veux pas être victime d’une guerre des élites américaines. Elites, sans le moindre doute, parmi les plus pourries qu’on ait vues ces 50 dernières années... J’en veux encore moins aux Russes et à Poutine, victimes des trahisons successives de l’otan.

    Si c’était à moi d’écrire l’histoire après le dénouement de toutes ces affaires, voilà ce que je voudrais pouvoir écrire. Zelensky et son entourage en prison pour corruption et pour avoir continué l’oeuvre de son prédécesseur dans le Dombass. Son successeur reconnait que c’est une guerre de proxy au nom des élites amerloques, et on colle tous les responsables ( politiques, McKinsey et monde médical ) et les exécutants du coup monté devant un tribunal pour y répondre de leurs actes. Ils reconnaissent les faits, les principaux coupables sont condamnés. Véran et Braun font de la prison si on réussit à prouver qu’ils ont menti sciemment. Les agents de propagande, media, médecins de plateau, doivent faire des excuses officielles et publiques. Les media perdent leurs subventions. Tu vis de l’argent de tes lecteurs. Pas du pognon des impôts. Sinon tu deviens La Pravda.


    • eau_du eau_du 19 février 2023 17:48

      Bonjour quijote,
      .
      Merci pour votre commentaire que je partage smiley
      .
      Nous sommes les victimes du plus gros scandale sanitaire que le monde n’a jamais connue ! C’est indéniablement un effroyable crime contre l’humanité !
      .
      La justice est actuellement bloque par le pouvoir politique.
      .

      Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793

      L’article le plus cité sur ce sujet est le 35e et dernier : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".

      .
      Il faut que le moutons se réveillent pour qu’on puisse faire le nettoyage qui s’impose pour restaurer la liberté et le pouvoir du peuple en France. Actuellement nous sommes traité et exploité comme des esclaves.
      .
      Demos = Le peuple  Kratos = le pouvoir 
      .
      Comme vous n’avez pas le statut modérateur car aucun article publié à ce jour je vous met ici en dessous le lien d’une vidéo qui est actuellement bloque en modération, vidéo que je vous conseille à regarder comme notre système social est spolié par l’état des syndicats, .....
      Système social Français : Un gigantesque détournement d’argent public - R. Cohen & P. Lepiller
      .
      Merci d’avance aux modérateur pour voter pour la publication de cet article qui a un intérêt général !


  • Scalpa Scalpa 20 février 2023 08:09

  • eau_du eau_du 20 février 2023 08:13

    Dr Mike Yeadon

    (ex vice-président de Pfizer)
    "J’ai appris que lorsque les gens vous disent ce qu’ils vont faire, il ne faut pas les ignorer ...."
    Écoutez la suite ....


Réagir