jeudi 25 août - par eau_du

Témoignage de Roland Dumas concernant l’engagement rompu par l’OTAN de ne pas s’étendre au-delà de l’Allemagne !!!

L'élargissement perpétuel des frontières de l'OTAN nous a conduit dans cette impasse guerrière dont les victimes essentielles ne sont pas les russes mais nous, les européens, et bien évidemment, en première ligne, le peuple Ukrainien.

Cette propagande éhontée journalière anti Russe, anti Poutine, des médias propagandistes françaises, médias qui sont contrôle et dirigé par les puissances financières bat en ce moment son plein, avec un regard d'un angle très réduit sur la réalité. La France, le pays Bas et les Etats-Unis veuillent même envoyer des soldats. Vladimir Poutine veut négocier mais les américains empêchent des négociations de paix !

L'élargissement perpétuel des frontières de l'OTAN nous a conduit dans cette impasse guerrière dont les victimes essentielles ne sont pas les russes mais nous et bien évidemment, en première ligne, le peuple Ukrainien. Les agissements guerrières actuelles sont une pièce d'un puzzle géostratégique qui sont une aubaine pour les mondialistes des DAVOS qui avancent pas à pas pour mettre en place leur projet du Great RESET, en vue de nous imposer une gouvernance mondiale et un contrôle totalitaire de la population qui rime avec une perte totale de nos libertés.

25/08/2020 - Info télé allemande chaine Phoenix vers 8H02 : Les États-Unis vont injecter 3 milliards de dollar supplémentaire "d'aide militaire" pour la guerre en Ukraine (pour la guerre en Europe) !!!!

Comme dit Valérie Bugault : "... l'Otan est le bras armé des instances supranationales financières"

C'est ça "l'Europe de la paix" comme mensongèrement promu par la Commission Européenne !
Et la guerre en Ex Yougoslavie ? Déjà oublié ?

Publicité

Pour rappel une vidéo qui montre bien l'élargissement des frontières de l'OTAN au fil des années

Le magazine Der Spiegel (« Le Miroir » en français), un magazine allemand, a publié un article indiquant qu’un document secret a été découvert dans les Archives nationales britanniques par le politologue américain Joshua Shifrinson, professeur à l’Université de Boston

Il ressort clairement du document que le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Allemagne et la France ont convenu que l’adhésion des pays d’Europe de l’Est à l’OTAN était « catégoriquement inacceptable » .


Voici document officiel en anglais confirme l’engagement de l’OTAN de ne pas s’étendre vers l’Est 

Michel Collon : "L'OTAN est une association de criminels"

 

Ce sont nos gouvernements et la commission européene sous la direction des Etats-Unis qui nous ont plongé dans la crise énergétique et alimentaire planifié et pas Vladimir Poutine.

Les préfectures commencent à relayer depuis hier matin une communication du gouvernement qui incite les français à préparer un kit d’urgence en cas de crise.

  • Identifier en amont les personnes susceptibles d'avoir besoin d'aide au moment venu,
  • Comment construire un plan d’urgence de son quartier,
  • Identifier des lieux de rassemblement en cas de crise
  • Faire des copies des documents importants (passeport, CNI, permis de conduire, livret de famille…),
  • Conservez un jeu de ces pièces chez vous, sur vous, au bureau, chez un ami ou chez un membre de votre famille,
  • Construire son plan d’urgence familial
  • Assurer la sécurité de votre domicile.

Objets de premières nécessité pour faire face à la crise :
Eau, outils de base (couteau), nourriture de secours, lampe de poche, bougies, papiers d’identité, téléphone portable, argent liquide, radio, trousse médicale de premier soin, vêtements, sac de couchage, produits d’hygiène, etc.

Le préfet de Haute Savoie conseil d’anticiper et de préparer un kit d’urgence de survie en cas de crise.

Via :
https://www.gouvernement.fr/risques/preparer-son-kit-d-urgence

Le gouvernement Macron est en train de préparer un grand coup, contre nous, pour accélérer leur plan du GREAT RESET !!!



12 réactions


Réagir