lundi 5 décembre 2022 - par News

Suspendus.... Des soignants entre deux mondes

Le film événement

 



26 réactions


  • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 5 décembre 2022 19:12

    @News

     

    Merci pour votre article !

     


  • ged252 6 décembre 2022 09:10

    ça c’est l’imposition de la "doxa", c’est le nouvel ordre mondial.

    .

    Voilà, pour être quelqu’un de bien, il faut être vacciné, c’est tout, les gens qui refusent d’être vacciné sont des complotistes : des malades mentaux.

    .

    Voilà la doxa : l’opinion publique, l’opinion de l’homme de la rue, la doxa c’est ce qui peut se dire publiquement et ce qui ne peut surtout pas se dire publiquement.

    .

    On ne peut pas dire publiquement que les vaccins, c’est de la merde, c’est du poison, parce que l’homme de la rue, ou tata Brigiite  Marie chantal, va s’indigner aussitôt.

    .

    On ne peut pas dire publiquement : "On n’en a plein le cul des arabes"

    On ne peut pas dire publiquement : "Les femmes sont les vaches sacrées de la république, on ne peut rien dire contre elles" (Charles Derreeper)

    On ne peut pas dire publiquement : "Il faut voter FN, RN, Reconquête"

    On ne peut pas dire publiquement : "Les immigrés nous les cassent, ils ne nous apportent rien, ils ne servent à rien, sauf à enrichir quelques patrons".

    On ne peut pas dire publiquement ::" Les juifs occupent toutes les places juteuses dans l’Etat. Tous les postes à la TV, à la radios, ect" (parce que là l’homme de la rue / Marie Chantal / Marie Charlotte s’enfuit en courant.

    .

    Tous ceci est imposé par la TV, tenue par qui vous savez, c’est ça la doxa, l’imposition du nouvel ordre mondial.


    • alanhorus alanhorus 6 décembre 2022 17:14

      @ged252
      Vous avez tout compris mais vous avez oublier il faut dire que vous êtes woke et pour le mouvement LGBTA+
      Je viens de voir cette vidéo le gars au cigar aime les pink floyd aprés il critique l’affaire du LFI qui crie au racisme contre le FN et surtout il dit que les migrants pourraient bien aussi devenir des votant sans que vous le sachiez.
      https://odysee.com/@RoyColinRoquebrune:5/WIN_20221107_01_34_02_Pro:e

      La GUERRE ? Le Coup de Macron contre le parlement. Politicus Circus

      Je pense que si la terre plate passe, je le propose en article.
      La terre est plate, il ne faut pas vous tromper, ils sont bien trop content de se dire : on vous prend bien pour des cons depuis votre enfance et vous ne voyez même pas.


    • alanhorus alanhorus 6 décembre 2022 22:50

      @Globulard
      C’est la raison de ton pseudo ?
      Con Fait Rence devore c’est aussi ton pseudo non ?
      Chiche que je pose la question à zemmour en lui disant que ses fans son des sadiques qui rêvent de leur glorieux passé .
      Gros sadique covidé.


    • alanhorus alanhorus 6 décembre 2022 22:59

      Et vacciné en plus ?


  • ged252 6 décembre 2022 09:17

    Si vous dîtes publiquement : "Il faut voter FN, RN, Reconquête".

    .

    L’homme de la rue, le blaireau moyen, le beauf, le Gollum, va vous dire : "ha oui, mais non, fausse bonne idée, les extrémistes, les gens anti démocratiques, les nazis, il faut éviter, ce ne sont pas des gens bien..

    .

    C’est à dire l’homme de la rue va reprendre les arguments des hommes politiques et des journalistes, tel quel, sans aucune réflexion, il a entendu dire cela à la TV, et il va ressortir ces arguments, en les répétant comme un perroquet.

    .

    L’opinion publique est maintenant totalement fabriquée par les politiques et les journalistes, par exemple devenir homo aujourd’hui c’est mode, c’est "in", les femmes commioneurs c’est bien, les drag queen c’est super fun, 


    • Gollum Gollum 6 décembre 2022 10:46

      @ged252

      les nazis, il faut éviter, ce ne sont pas des gens bien..

      Toi, au moins, t’annonces la couleur franco de porc....  smiley

      Je te signale que le nazisme a été condamné par une encyclique publiée en mars 1937..

      Donc quand tu te dis chrétien tu es un escroc..


    • ged252 6 décembre 2022 11:59

      @Gollum
      Je n’ai rien dit, j’ai dit ce que les gens disent


  • ged252 6 décembre 2022 09:33

    Depuis la révolution, enfin un peu après, le pays est devenu judéo-chrétien,.

    .

    Pour rappel en 1870, Crémieux par un décret accordait la citoyenneté française aux juifs d’Algérie. Ils avaient déjà suffisamment de pouvoir pour faire voter les lois qui les arrangent eux.

    .

    Or la loi, les lois, la constitution, correspond au caractère du peuple. Des peuples différents ont des lois différentes parce qu’ils ont des caractères différents. Ou des moeurs, des façons de vivre, de penser, de faire les choses de façon différents.

    .

    Faire venir des immigrés par centaine de milliers ou de millions, ça forme des peuples qui ont des moeurs différentes, et qui pensent que leur façon de vivre à eux est meilleure, est supérieure, et cherchent à tout prix à imposer leurs moeurs.

    .

    C’est ce qui s’est passé avec les juifs depuis 1870, et maintenant avec les arabes, qui investissent le milieu politique pour nous imposer leur façon de vivre.

    .

    Le féminisme, le matriarcat, la domination de la femme à la maison, ce n’est ni français, ni chrétien, "le tyran donne le pouvoir domestique aux femmes pour qu’elles rapportent contre leurs maris." Aristote.

    La Gynécocratie : ce qu’on a en France depuis 1968, ce n’est pas français. C’est l’élimination du mâle blanc, enfin caucasien, du monde politique.

    .

    Tout ceci, avec le reste, la dinguerie immigrationniste, c’est le judéo  christianisme, dans lequel les chrétiens, c’est à dire les français, n’ont plus leur mot à dire, 

    Leur pensée est formatée par les journalistes, ils sont devenus des aliénés.


  • ged252 6 décembre 2022 09:53

    Pour rappel tata Brigitte, tonton Marcel, c’est Oberton qui en parlait, il racontait quelque chose comme :

    .

    Voilà dans un repas de famille, tonton Marcel s’aperçoit qu’il a souvent des problèmes avec des immigrés, qui l’ont volé plusieurs fois (là je fais attention à ce que j’écris, parce que les lois m’interdisent de dire certaines choses ).

    .

    Tonton Marcel s’écrit donc au milieu d’un repas de famille : "Tous des voleurs".

    .

    Heureusement tata Brigitte est là et elle monte soudains sur ses ergots : 

    "Mais comment ? Mais on ne peut pas dire des choses pareilles, c’est un scandale, c’est du racisme".

    .

    Et voilà tonton Marcel remis à sa place, humilié publiquement, par bobonne qui plus est, et qui jure qu’on ne l’y reprendra plus.

    .

    Voilà tata Brigitte avec sa cervelle de moineau, a repris le discours des journalistes, tel quel, sans réfléchir, pour le ressortir contre tonton Marcel : le mâle blanc.

    .

    Et c’est toujours les femmes qui ont ce genre de comportement, (et les gauchiasses ; mais eux le font volontairement, alors que tata Brigitte le fait mécaniquement.)

    .

    Parce que pour rebondir sur l’âme, si les femmes ont un cerveau, il n’est pas sûr qu’elles aient un intellect, ou si elles en ont un, elles s’en servent très peu, 


  • ged252 6 décembre 2022 10:03

    Voila le problème c’est donc ce qu’on peut dire publiquement dans la rue, et ce qu’on ne peut pas dire.

    .

    Et on ne peut pas actuellement être patriote, c’est à dire défendre les intérêts de la France et des français, dans la rue, parce que c’est du racisme, de l’antisémitisme, de l’intolérance, de l’égoisme, de l’inhumanité, du "manque d’ouverture à l’Ôtre-là, et autres sornettes gauchistes


    • ged252 6 décembre 2022 10:14

      Ou si vous le faites, vous aurez toujours le blaireau moyen, qui sera là pour acheter son pain, et qui se fera un plaisir de vous remettre à votre place, et de se faire valoir (...pour une fois)


    • ged252 6 décembre 2022 10:21

      Enfin le problème pour les français, pas pour les métèques, qui trouvent que c’est très bien comme ça, et qui ne manqueront pas de venir me les casser sur ce fil, en me traitant de tous les noms, comme d’hab, 


    • ged252 6 décembre 2022 11:37

      Et si dans la file d’attente à la boulangerie, vous avez un antifa, il va vite vous faire comprendre qu’il y a des choses qu’il est interdit de dire en public.
      .
      Antifa, qui, à mon avis sont des métèques, enfin des "canada dry français" : qui ressemblent à des français, mais qui ne sont pas des français.
      .
      Et si vous avez un juge rouge, ou un avocat rouge, comme ducon morretti, vous risquez même la plainte : incitation à la haine, la poursuite devant les tribunaux, l’amende et compagnie.
      .
      Et tout cela parce que vous défendez vos intérêts légitimes .... 


  • ged252 6 décembre 2022 11:30

    Voilà les âneries que le blaireau moyen va ressortir si on parle d’immigration :

    .

    Benoit Hamon : "il est aussi absurde d’être pour ou contre les migrations, que pour ou contre le soleil. Les migrations sont un fait."

    .

    E.Borne appelle a ne pas faire d’amalgame entre immigration et délinquance :

    .

     : dire la vérité telle qu’elle est, tout en étant vigilant à ne pas faire des amalgames” " il ne “faut pas faire un court-circuit entre immigration et délinquance“.

    .

    Aujourd’hui sur FDesouche


  • ged252 6 décembre 2022 18:07

    Toutes ces façons de faire sont à 100% opposées à la démocratie.

    .

    C’est une petite minorité qui parle à la TV, et qui fait la pluie et le beau temps dans le pays. 

    .

    C’est quelques milliardaires qui possèdent tous les médias, parce que ça leur permet de défendre leurs intérêts contre ceux des gens du pays.

    .

    Réussir à imposer l’immigration alors qu’elle est aussi contraire aux intérêts des français  : chapeau !

    .

    "La France est une et indivisible" dit la constitution. En faisant entrer des millions d’immigrés, ils ont divisé la république entre les français de souche d’un coté, et ceux qui se sont installés ici.

    Et quand on dénonce cet état de fait, ils nous disent (FLI par exemple) que c’est nous qui cherchons à diviser les français.

    Alors que la France de fait est divisée entre plusieurs peuples différents, ayant chacun des goùts différents, des religions différentes, et des caractères différents qui fait qu’ils ne peuvent pas s’entendre, et que le vivre ensemble ne sera jamais que du pipeau.


    • ged252 6 décembre 2022 18:15

      Vous avez vu ?
      .
      A Bruxelle les marocains gagnent le match de foot contre la Belgique et que font-ils ?
      .
      Ils cassent tout, ils agressent les gens dans la rue. Ils font la fête.
      Ben oui c’est leur façon à eux de s’amuser.
      .
      "Les arabes ils sont capable de détruire ça oui, mais de construire ?...ect " De Gaulle.
      "Les arabes, ils aiment la fantasia, ils aiment les fusils et ils aiment s’en servir."
      De Gaulle.
      .
      Voilà .... smiley  smiley


    • alanhorus alanhorus 6 décembre 2022 23:37

      @ged252
      Pourquoi a t-il accepté l’indépendance ? La aussi il y avait l’influence des Américains.
      Il y a une vidéo sur de Gaulle avec serge petitdemange et gerard fauré.
      https://odysee.com/@Lourdes:6/yt5s.com-GERARD-FAURE-RE%C3%87OIT-SERGE-PETITDEMANGE(360p)-(1):0
      GERARD FAURE REÇOIT SERGE PETITDEMANGE


    • ged252 8 décembre 2022 05:50

      @alanhorus
      Les colonies nous coutaient de l’argent, De Gaulle le dit clairement dans une vidéo. 


    • ged252 8 décembre 2022 05:59

      @ged252

      Texte
      https://www.youtube.com/watch?v=ZprDRpof3UQ

       2eme Partie, à 21 Mn : L’Algerie

      De Gaulle est très clair concernant l’Algérie :

      - Notre objectif n’est n’est pas du tout de garder la responsablité politique, administrative, et économique de l’Algérie.

      - C’est un territoire dont la population ne fait pas partie du peuple Français. Et que tout portera de plus en plus à s’affranchir et à s’appartenir.

      - La France n’entend pas engoufrer indéfiniment ses moyens dans des tâches sans issue.

      - Le métier d’être les possesseurs et les nourrisseurs de cette région, nous n’y tenons pas du tout.



  • ged252 8 décembre 2022 05:47

    La démocratie c’est le contraire de l’aristocratie.

    .

    "Mort aux cons" avait lancé quelqu’un au cours d’un discours, De Gaule avait répondu ;"vaste programme".

    .

    En démocratie c’est la majorité, la masse, qui gouverne, c’est à dire les cons,. En aristocratie ce sont les plus intelligents, les plus compétents.

    .

    En démocratie, la définition du con, c’est : celui qui vote contre ses intérêts.

    .

    La démocratie se corrompt en démagogie, ce sont ceux qui savent le mieux flatter les cons qui gouvernent finalement.


Réagir