vendredi 2 octobre - par News

Surveillance de masse et prolongation des mesures sanitaires d’exception

NTDTV France - Un regard différent sur l'information

Les nouvelles technologies comme outil de contrôle du peuple. L'exemple de la Chine, un modèle à étendre à l'occident pour les globalistes.

L'état d'urgence, réellement transitoire ? Un projet de loi en discussion prolonge encore de six mois l'état d'urgence dont les mesures d'ordre public sont restrictives de liberté.



5 réactions


  • News 2 octobre 17:29

    De toute évidence pour nos dirigeants, le contrôle totalitaire stricte de la population par les autorités chinoises, est le modèle idéal envié par nos régimes démocratiques à la dérive aux relents despotiques.. 


  • mac1 2 octobre 17:56

    Rajoutez à cela la fin de l’école à la maison, c’est à dire la possibilité pour les parents qui en ont la possibilité de choisir l’éducation leur enfants, le totalitarisme à la soviétique semble bien en marche...


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 3 octobre 10:02

     

    Covid, efficacité du masque ou pas, il semblerait que l’on s’oriente vers une sorte de mise sous tutelle de la population, ou plus exactement de "l’électorat de 2022" : contraintes, rappels à l’ordre, restriction des libertés démocratiques, chantage à l’incivisme... on s’achemine lentement vers un climat d’obéissance imposée, sans joie ni consentement réel ; démobilisées ou bien intimidées... les voix se taisent, les corps s’immobilisent, chacun rentre en soi ; isolement et soumission morne.

    Covid... il est le vrai que le Système, opportuniste et cynique à souhait, sait faire feu de tout bois même et surtout s’il est question de geler la société car... que la ré-élection du locataire de l’Elysée puisse passer comme une lettre à la poste, comme une évidence, c’est bien le souhait du Système.

    Aucun média (excepté la dissidence sur Internet et Médiapart) pour analyser notre situation, éveiller les consciences ; une fois de plus, l’Etat et les milliardaires propriétaires des médias dominants tiennent leur personnel en laisse, du pigiste au directeur de la publication.

     


  • 1jour 3 octobre 10:26

    Nuit du 1er au 2 octobre, les députés prolongent de 5 mois les mesures sanitaires (et tout ce qui va avec pour 65 millions de français, une paille !)

    C’est tellement peu important que peu de députés sont là (46 sur 577 soit à peine 8%). résultat : 26 pour, 17 contre, 3 abstentions.

    Intervention que vous ne verrez pas au JT... Gloire à elle ! honte à eux !

    https://www.youtube.com/watch?v=Hpk6PFtU2Tc&t=31s


  • ETTORE 3 octobre 11:10

    1jour

    Intervention que vous ne verrez pas au JT..

    Ben oui, puisque nous avons eu droit, en contrepartie, et en guest star, à Nounours le marchand de sable, nous parlant du séparatisme des grains...de sable !

    Allez, tout le monde dort, maintenant.

    Dormez, bonnes gens, tout vas bien !


Réagir