jeudi 15 juillet - par Mao-Tsé-Toung

Sud Radio : Vaccination quasi-obligatoire, le "scandale Macron" ? avec Bonnamy, Blachier, Florian Philippot et Loïc Hervé

Vaccination quasi-obligatoire, le "scandale Macron" ?

Publicité


13 juil. 2021

Sud Radio


Pour en débattre, Jean-Loup Bonnamy, Normalien, auteur de "Quand la psychose fait dérailler le monde", spécialiste de philosophie politique, Dr Martin Blachier, PDG de Public Health Expertise, épidémiologiste, le sénateur Loïc Hervé, Sénateur UDI de Haute-Savoie, membre de la CNIL, et Florian Philippot, président-fondateur du mouvement "Les Patriotes", auteur des livres “COVID-19 : l’oligarchie démasquée” et “Covid-19 “La grande bascule”.

 



47 réactions


  • sls0 sls0 15 juillet 10:41

    Les 26 premières minutes sont intéressantes, ensuite intervient Philippot et ses manipulations politiques. A la minute 31 revient la politique sérieuse avec Hervé Loïc.

    Je suis contre l’emploi du pass au niveau d’un pays malgré que je l’ai.

    Aux frontières c’est autre chose.

    J’essaie toujours de trouver un bon coté. Pour cette annonce c’est que Macron a fait un énorme pas vers sa sortie avec cette décision.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 juillet 12:34

    On dirait que le sémillant claude a dégagé ?!

    A-t-il clôturé lui-même son compte ?

    Merci


    • sls0 sls0 15 juillet 13:04

      @Mao-Tsé-Toung
      Il a disparu entre 10h30 et 10h41.
      Il vous reprochait d’écrire des articles de façon annonyme. Je lui ait répondu que Claude est peut être moins exotique que Mao Tsé-Toung mais n’en est pas moins annonyme.
      J’ai ensuite écrit mon commentaire de 10h41, en validant mon commentaire je n’ai plus retrouvé son commentaire ni ma réponse à son commentaire.
      Rien de plus factuel à vous offrir.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 juillet 13:22

      @sls0
      Si je comprends bien c’est vous le responsable de la disparition de ce brillant collaborateur, si ce n’est par la qualité de ses interventions, tout au moins, par le nombre de celles-ci !

      Merci pour votre réponse


    • sls0 sls0 15 juillet 13:55

      @Mao-Tsé-Toung
      Je ne dois pas être responsable de sa disparition. Il s’en est pris du bien plus violent dans la tronche, ça secoue sans plus, l’effet miroir.
      Je ne donne qu’un repère temporel.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 juillet 14:00

      @Mao-Tsé-Toung
      Je crois qu’il se plaisait tellement parmi nous, que nous devrions le voir revenir au galop : avec un autre alias ? (n’étant pas comme beaucoup par ici, à une contradiction près)

      CQFD


    • juanyves 15 juillet 17:26

      @sls0
      Le Claude ce doit être encore un de tes doubles. Dis nous combien tu en as, c’est ça qui nous intéresse, pas tant tes explications radieuses qui nous expliquent que la politique, comme tes discours, ne sont que de la manipulation.
      Bubu12 tu l’as mis dans un tiroir pour un peu de temps ? (toi 10h24mn45s et Bubu 10h25mn15s).
      Pour le Claude t’avais pas reinicié ta box pour reprendre une nouvelle ip, fais gaffe, c’est le problème des mille-feuilles sans crème entre les feuilles.
      https://www.agoravox.tv/commentaire13337568


    • bubu12 15 juillet 17:30

      @juanyves

      Bubu12 tu l’as mis dans un tiroir pour un peu de temps ? (toi 10h24mn45s et Bubu 10h25mn15s).

      sérieux la paranoïa ca se soigne hein  smiley

    • sls0 sls0 15 juillet 19:00

      @bubu12
      Oui, là ça devient grave avec le juan, il est en route pour saint Anne.
      Au début je mettais ça sur le compte d’un excès de jaja, mais ici ça dure trop longtemps et ça empire.
      De plus en plus décousus ses propos.
      Double compte s’il y a plus d’une personne qui remet en cause ses délires, l’apocalypse, ect, il est mûr pour des soins psychiatriques.


    • juanyves 15 juillet 19:55

      @sls0
      Ne crois pas que tu peux répandre impunément tes mensonges et ta désinformation sur les forums. Saches que j’essaye de me mettre à ton niveau et ce n’est pas facile.
      Tu devrais être indulgent comme comegofio.


    • sls0 sls0 15 juillet 22:54

      @juanyves
      Si tu veux te mettre à mon niveau commence à te mettre à l’eau, tes commentaires y gagneront en cohérence et en clarté.


    • juanyves 16 juillet 00:41

      @sls0
      Ta coque de noix a un safran pourri, elle s’approche d’un iceberg, elle s’appelle "titanic", et tu voudrais que je me jette à l’eau pour te sauver. Mais tu plaisantes, coules tout seul.
      Mes commentaires s’adressent à toi seul, la cohérence et la clarté est totale quant au déroulé de tes commentaires et tu les comprends trop bien.
      Je ne suis par sur Agoravox pour convaincre ou confondre les lecteurs, je suis là pour te confondre à toi, menteur, désinformateur, troll professionel travaillant dans le cadre d’une campagne de dénigrement systématique des voix discordantes, dans le débat scientifique avec les thèses véhiculées par tes maitres, lesquelles se fondent uniquement sur des critères de faire du pognon.
      Vous avez détruit et continuez à détruire la société conviviale dans laquelle nous vivions seulement pour faire du pognon et peut-être imposer des critères de fonctionnements totalement étrangers à la démocratie pour pouvoir en faire encore plus et asservir les gogos.
      La confusion, comme indiqué dans ton manuel de troll, est primordiale en ce qu’elle permet de détourner l’attention d’évidences scientifiques dangereuses pour tes maitres. Et si tu parles tant de confusion c’est que tu n’as plus rien à dire, à argumenter.
      Tu te peint trop bien toi-même et tes propres méthodes tu les projettes telles quelles sur tes détracteurs. T’es nul et tu ne le vois même pas. Parfois même, tu me fais pitié
      MON PROPOS N’EST LÀ QUE POUR TE CONFONDRE À TOI ET SURTOUT SIGNALER AUX LECTEURS TON IMPOSTURE. DE PLUS JE M’ÉCLATE COMME UN FOU.


    • juanyves 16 juillet 01:00

      @ZardoZ
      Si tu connais Bubu OK
      Mais que 2 profils répondent avec 30s d’intervalle c’est louche.
      J’ai relooké les commentaires : c’est le même style dans l’écriture, les mêmes arguments foireux, la graphologie rysen.
      Ils sont toujours à se soutenir.
      En informatique c’est une des règles de base de créer bcp de profils pour occuper l’espace et monter le référencement. C’est aussi une règle de base des agence chargées des campagnes de manipulation des populations (voir Les Gardiens de La Raison).
      Ça fait bcp d’indices.
      De plus le zero c’est un pro. Il connait parfaitement son manuel et le suit à la lettre et la base de données qu’ils ont derrière est très bien étudiée et fournie, c’est la même pour les plateau télé, les checknews et les articles des chroniqueurs main stream. Répéter des mantras et toujours les mêmes, partout : Goebbel (un mensonge répété 10 fois devient une vérité).
      C’est un type très dangereux, j’en connais quelques spécimens, ce sont des pros.


    • CoolDude 16 juillet 01:21

      @juanyves

      J’ai relooké les commentaires : c’est le même style dans l’écriture, les mêmes arguments foireux...

      Les deux citent "Nathan Peiffer-Smadja", etc...

      Bon, c’est assez rare quand ils sourcent et c’est normal car si ils le faisaient, ils seraient complément cramés, mais quand ils le font, ça donne une bonne idée d’où ça vient ! Ils s’informent juste au même endroit et utilisent les même méthodes.

      Bubu, appelle même ces sources, "Sa commu" !!!

      Donc, leurs méthodes : le dénigrement, etc... Je ne vais tous les faire, ça vient de leurs Pairs !

      Deux personnes différentes, mais avec la même idéologie et une surestimation du soi etc... Ça vous pensez à quoi ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 juillet 09:47

      @CoolDude

      "Deux personnes différentes, mais avec la même idéologie et une surestimation du soi etc... Ça vous pensez à quoi ?"

      L’idéologie commune est le scientisme (mais les personnalités sont différentes). 

    • bubu12 16 juillet 11:46

      @CoolDude

      Bubu, appelle même ces sources, "Sa commu" !!!

      mais ça sort d’où ca ?  smiley



    • juanyves 16 juillet 13:49

      @ZardoZ
      Quand on utilise des profils différents, à chaquun d’eux on assigne une personnalité différente pour pouvoir jouer sur l’impact et en faire sortir un sur le devant : celui qui peut emporter l’adhésion.
      L’exemple type, dans la police, c’est le méchant et le gentil. Le méchant tape, le gentil demande au méchant d’arrêter, offre des cigarettes, relache les liens et empêche le méchant de passer sa hargne, justifiée, sur le pauvre gars qui lui n’est pas méchant.
      Chez les trolls c’est le même système : le scientifique, le lambda, le hargneux, le psy, le modéré, le rassembleur.
      Ce n’est pas très compliqué et de plus les programmes informatiques dont ils disposent son très performants sur ces sujets.
      Ce n’est pas de la parano, c’est la réalité et la base de donnée dont ils disposent pour les références, les chiffres et les propositions de réponses pour chaque sujet avec des mots clefs est bien réelle. Cela fait plus de 30 ans que je suis sur l’informatique, je connais un peu les possibilités et ce qui se fait. Les manipulations de Google, Facebook, Twitter pour ne parler que d’eux sont bien connues. Les algorithmes une fois montés fonctionnent très bien mais pas tout seuls, c’est le problème de l’IA (d’ailleurs ils se réfèrent à l’IA comme la panacée et pour cause...)
      Comment peux tu expliquer que le "sls0" soit toujours en attente du nouvel article pour y déverser sa bile.
      Comment peut-il sortir des chiffres si rapidement sur n’importe quoi, même sans rapport avec le sujet, faux mais répétés des centaines de fois en d’autres endroits par d’autres personnels de la même façon, tel un mantra (ex. le fameux R0, le taux d’incidence, les mort du covid tombés d’une échelle etc.., tout basé sur le test PCR de Drosten biaisé à souhait par un CT occulté, autopsies interdites, études frelatées, arrêtées ou falsifiées).
      Pourquoi aurait-il besoin d’un Rysen dernier cri, pour écrire ses conneries.
      Il est beaucoup trop idiot pour ça. L’informatique ça aide énormément : ce n’est pas de l’intelligence c’est simplement du calcul de probabilité. Et ça marche très bien avec le lambda ignorant.
      Ces gens là réduisent leurs semblable à une probabilité et ils sont déconcertés quand l’objet devient improbable (la confusion), ce sont les réfractaires.
      Les réfractaires sont des réfractaires aux méthodes de lavage de cerveau, souvent parce qu’ils en connaissent les techniques ou par seule intuition. Il faut donc les marginaliser et les enfermer dans un enclos virtuel pour qu’il ne contaminent pas la masse des zombies. C’est ce qu’il font et pour l’instant avec succès. Certains essayent d’en sortir pour ne pas se retrouver coincés ou parce qu’ils abandonnent ou pour garder un semblant de parole ou pour d’autres raison (la survie) : Raoult par ex.
      Et comme d’hab, le sls0, quand il ne sait plus quoi dire c’est jaja, apéro, parano, confusion, la condescendance du haut de sa supériorité. Tu vas voir Sainte Anne arriver à son secours.

      Regardes des mecs comme Blachier, Alexandre ils se disent médecins mais sur leur CV, qu’ils ne cachent pas, ce sont des entrepreneurs. Leurs entreprises sont des entreprises de "Consulting". Autrefois c’était la propagande, puis publicité, ensuite relations publiques, enfin "Consultant" le mot clef à la mode où l’on recycle les politiques qui ont bien aidés, les politiques qui ont perdu des élections, "renvoyer l’ascenseur". Celui qui le renvoie c’est celui d’en haut pour celui qui est resté coincé, ou pas, plus bas.
      Ce sont eux les employeurs, qui déterminent les objectifs, les mantras, les méthodes et qui payent ; tout ça pour remplir les contrats millionaires qu’ils ont passés avec leurs contratants. La quantité d’argent est énorme parce que les enjeux se chiffrent par milliards. de plus la transparence est celle d’un manteau de vison et les impôts paradisiaques.

      Ces gens là peuvent être dangereux et ce n’est pas de la parano, plus d’un y a laissé sa peau. Regardes la tronche à Alexandre le pourri quand Boutry lui dit ses 4 vérités
      Ouf, l’apéro me fait de l’effet, Soeur Anne ne vois tu rien venir ?.


    • Pyrathome Pyrathome 16 juillet 15:09

      @juanyves

      Les réfractaires sont des réfractaires aux méthodes de lavage de cerveau, souvent parce qu’ils en connaissent les techniques ou par seule intuition. Il faut donc les marginaliser et les enfermer dans un enclos virtuel pour qu’il ne contaminent pas la masse des zombies.

       

      Tout à fait, et ceux qui s’adonnent à ces méthodes de propagande savent aussi qu’il existe un pourcentage non négligeable de gens

      qui sont totalement hermétiques et incorruptibles à toute forme de lavage de cerveau, plus souvent par intuition que par connaissance des techniques, par ailleurs....C’est même l’intuition et la curiosité qui poussent ces gens à aller plus loin dans cette connaissance juste pour vérifier le fondement de leurs pensées et valider ou pas celles-ci !  smiley


    • CoolDude 16 juillet 16:25

      @bubu12

      mais ça sort d’où ca ?



      Je vous ai posé une fois la question (car j’aime bien savoir d’où viennent les conneries) ?

      A l’époque, vos sources étaient votre "Femme" et votre "Commu" ! Avec ça !!


    • CoolDude 16 juillet 16:32

      @CoolDude

      "La commu à Bubu", ça ne vous rappelle rien ? Pourtant, j’ai employé cette expression un bon nombre de fois tellement elle me faisait rire !

      Apparemment, c’est pas la même ici ! > :))


    • bubu12 16 juillet 16:49

      @CoolDude

      Vous affabulez complètement ! Et mes sources c’est ma femme ? Avec la tonne de liens d’études que j’ai partagez ici il faut oser....


    • CoolDude 16 juillet 16:54

      @bubu12

      Vos autres sources, parlons en :
      Le VaXXeuses, par exemple ?

      Elles sont bien connues pour être neutres et modérées !

      Hihi...

      YES, j’ose !


    • bubu12 16 juillet 17:31

      @CoolDude

      C’est marrant cette réflexion car vous êtes le premier a crier au scandale quand quelqu’un s’attaque au messager plutôt qu’au contenu. Et c’est exactement ce que vous faite la avec les vaxxeuse. J’ai posté une fois un lien venant de chez eux qui était le debunk d’une vidéo, libre à vous de critiquer le contenu, mais là ce n’est pas ce que vous faite smiley Vous osez tout effectivement


    • CoolDude 16 juillet 17:49

      @bubu12

      libre à vous de critiquer le contenu, mais là ce n’est pas ce que vous faite...

      Ai je besoin de le faire ?


    • juanyves 16 juillet 17:51

      @bubu12
      Le truc du messager c’était avec sls0 (tuer le messager pour détruire le message), encore une coincidence, tu assimiles bien ses messages. Petit à petit le masque tombe.


    • bubu12 16 juillet 17:53

      @juanyves

      Mais on ne parle ni de vous ni de Slso ici. Je répète la paranoïa ça se soigne !


    • bubu12 16 juillet 17:56

      @CoolDude

      Ben si vous voulez mettre en doute le contenu c’est mieux non ? Enfin surtout quand on donne des leçons aux autres sur le fait de critiquer l’auteur plutôt que le contenu smiley


    • CoolDude 16 juillet 18:10

      @bubu12

      Non non, le rappel au sophisme génétique, c’est bien une des défenses de principe de Sls0+0 entre autre.

      Ce procédé rhétorique classique qui vise à discréditer le messager plutôt que le message porte également le nom d’argumentum ad hominem. C’est un cas particulier de sophisme génétique, probablement un des plus fréquents.



      Il en existe d’autres, assez contradictoire :
      Nous projetons nos fantasme sur lui !?!

      Théorie de la Projection Psychanalytique.

      Sinon quand il/vous dites que Juanyves serait un alcoolique paranoïaque notoire ?!?

      Que faites vous d’après vous ?

      Une autre caractéristique des personnages !

      Intéressant, n’est ce pas ?


      Sinon, une autre chose assez intéressante :
      Pourquoi voulez vous soustraire JuanYves du débat ?
      C’est public ici !


    • CoolDude 16 juillet 18:25

      @bubu12

      Ben si vous voulez mettre en doute le contenu c’est mieux non ? Enfin surtout quand on donne des leçons aux autres sur le fait de critiquer l’auteur plutôt que le contenu



      Sinon, ce fils de discussion ne concerne pas les Vaxxeuses... Mais vos sources et leurs crédibilités !

      Ici, ce n’est pas les Vaxxeuses le problème, mais vous et la qualités de vos arguments.

      Rooohhh... Une attaque personnel ! La preuve que vous avez raison. Hihi...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

      Et il en d’autre :
      https://en.wikipedia.org/wiki/Red_herring

      Red Herring (Littéralement : Hareng Rouge) :

      Essayer de changer de sujet lorsqu’on ne trouve plus rien à dire sur le sujet précédent et que l’argumentation fait long feu.




    • bubu12 16 juillet 21:48

      @CoolDude

      Sinon, ce fils de discussion ne concerne pas les Vaxxeuses... Mais vos sources et leurs crédibilités ! Ici, ce n’est pas les Vaxxeuses le problème, mais vous et la qualités de vos arguments.

      c’est vous qui en avez parlé, pas moi. Vous parlez de mes sources et vous affabulez sur ma femme et ma soit disant "comu" . Quand je vous le fait remarquer, vous parlez des vaxxeuses dont j’ai partagé une fois un debunk, vous êtes incapable de parler du fond de l’article d’ailleurs, mais vous estimez que cette source n’est pas bonne, pour une raison x ou y, donc vous attaquez le messager et non le message, ce que vous avez reproché à bien des gens ici smiley
      et comme vous êtes pris à votre propre jeu vous me dite maintenant que le problème n’est pas les vaxxeuses mais moi, ca devient amusant smiley

      Red Herring (Littéralement : Hareng Rouge) :

      Essayer de changer de sujet lorsqu’on ne trouve plus rien à dire sur le sujet précédent et que l’argumentation fait long feu

      qui change de sujet exactement ? je ne fais que répondre à vos affabulations et délires.

      Cette discussion est surréaliste, ca fait quelques temps que 99% des messages de juanyes sont des insultes pour Sls0, il a complètement vrillé et devient un peu plus hystérique chaque jour, la moitié de ses messages sont incompréhensibles et comme j’ai eu le malheur de poster un message 30 secondes après Sls0 il est en pleine paranoïa et tourne en boucle sur le fait qu’on serait un seul et même compte et un troll payé par on ne sait qui. Et vous au lieu de lui expliquer gentiment qu’il va peut être un peu loin, (ce qu’a fait Zardoz à sa façon) vous en profitez pour venir faire quelques attaques gratos et raconter n’importe quoi.

      mais si Sls0 est un troll, pourquoi lui attacher autant d’importance ?


  • Scalpa Scalpa 15 juillet 15:05

    If ONE DEATH out of 10,000 COVID cases shut down the country, shouldn’t ONE DEATH out of 10,000 vaccines shut down the program ?


    • sls0 sls0 15 juillet 22:20

      @Pyrathome
      Quand je vois l’adresse de ceux qui organisent la pétition : Association Internationale pour une Santé Naturelle, Scientifique et Humaniste (AISNSH) Adresse : 1211 Genève 3.
      Ca s’adresse aux suisses ou c’est de l’ingérence d’un pays étranger si ça s’adresse aux français.


    • juanyves 16 juillet 01:08

      @sls0
      Confusion le maitre mot de ton propos de toujours. Ces gens existent et je suis aller vérifier : en ce moment ils en sont à

      860 000. Ça veut dire qu’ils existent.
      Toi en tant que mercenaire et troll de service aussi, juste pour dire n’importe quoi.
      S’ils sont à Genève c’est peut-être qu’en France ils seraient censurés et perquisitionnés


    • Occitania 17 juillet 00:40

      @sls0
      On en a rien à branler que cela vienne de Suisse et de Pétaouchnok. Ce qui compte c’est de se battre et de battre le rappel pour que ce délire cesse et cesse rapidement.


  • chantecler 16 juillet 10:15

    En tous cas il y a quelque chose de fondamentalement incompréhensible et inacceptable dans cette affaire :

    Pourquoi la police et l’armée sont exemptés de ce passe sanitaire , de l’obligation vaccinale ?

    Si quelqu’un a une réponse , je prends .


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 juillet 10:42

      @chantecler
      Les policiers et les militaires ne sont pas exemptés de cette merde dans le projet de loi annoncé par le dictateur, ils sont logés à la même enseigne que tout le monde en tant que citoyens (par exemple pour aller dans un restaurant). 


    • bubu12 16 juillet 11:49

      @Gaspard Delanuit

      avouez que les dictatures ou on peut manifester c’est sympa quand même


    • Joe Callagan Joe Callagan 16 juillet 12:10

      @bubu12

      avouez que les dictatures ou on peut manifester c’est sympa quand même 

      C’est pas faux, il faut bien reconnaître qu’on peut manifester sans aucun risque dans la joie et la bonne humeur : 

      http://lemurjaune.fr/

      Bon, je dois quand même reconnaître que ceux-là étaient lourdement armés, très agressifs et les gardiens de la paix (sic) ont dû se défendre.


    • yoananda2 16 juillet 12:11

      @bubu12

      avouez que les dictatures ou on peut manifester c’est sympa quand même

      je ne suis pas sûr que "dictature" soit le bon mot. Je dirais pultôt totalitarisme puisque la république s’occupe de TOUS les aspects de la vie, tous ... "sauf" les croyances, du moment qu’elles ne sont pas performatives et qu’on n’en parle pas ! (lol quoi !)

      Ou peut être tyrannie, pas sûr sur la nuance.

      Enfin ben, les chinois peuvent manifester autant que nous d’après ce que j’en sais et ils ne se font pas fusiller plus que nous. Pas pire que nos LBD.

      Il faut rajouter que la république s’y prends tôt pour formater les esprits, de sorte qu’elle n’a pas besoin de trop "dicter" par la violence, mais seulement par l’éducation et, pour le dire de manière plus exacte, la domestication (car c’est de ça qu’il s’agit bel et bien).

      En ce qui me concerne, que le dictât soit imposé par la force ou par le conditionnement, ça me fait une belle jambe. Dès qu’on sort un tant soit peu de la "matrice", du "système", alors on voit le vrai visage de la république ...

      Bon d’accord, c’est pas si pire qu’au moyen age avec ses horribles tortures sur la place publique. Mais à l’inverse le traitement des multi-violeurs de blanches n’est pas tellement sévère non plus ce qui crée des souffrances d’un autre genre, mais pas tellement enviables non plus.

      Bref. J’ai pas la solution, mais comme disait Coluche "la dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours". Au final ... pas si tant différent qu’on pourrait croire.


    • bubu12 16 juillet 12:14

      @yoananda2

      je ne suis pas sûr que "dictature" soit le bon mot.

      ce n’est pas le bon mot du tout, et c’est même une erreur de l’employer

    • juanyves 16 juillet 14:01

      @bubu12
      On peut forcer les gens avec

      • le fouet c’est clair, net. Ça fait mal.
      • le lavage de cerveau, la télé, la pub et tu adhère à ton esclavage

      L’une des méthodes donne son nom, l’autre le cache en laissant croire qu’il y liberté de choix.

      La liberté de manifesté bayonné sous une pluie de bombes lacrymogène, gaz piment ou balle de tennis aveuglantes c’est juste la méthode d’une démocratie dictatoriale La sémantique ne change rien : le baillon et fais gaffe à tes yeux, "Nous on t’a à l’oeil".


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 juillet 22:13
      chantecler 16 juillet 10:15

      En tous cas il y a quelque chose de fondamentalement incompréhensible et inacceptable dans cette affaire :

      Pourquoi la police et l’armée sont exemptés de ce passe sanitaire , de l’obligation vaccinale ?

      Si quelqu’un a une réponse , je prends .

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @chantecler
      Tous les dictateurs "GRANDS" ou d’opérette ménagent TOUJOURS la police et l’armée

       ! Macron ne fait pas exception, c’est tout !

      Malgré vous, vous n’arrivez pas à vous y faire : la réalité : Macron, peut-être dictateur

      d’opérette

      est tout sauf un démocrate

      CQFD


  • Joe Callagan Joe Callagan 16 juillet 19:01

    Mickael Vendetta affirme "de source sûre" que Macron et sa femme ne sont pas vaccinés

    https://www.instagram.com/tv/CRQ34O2ojP0/


  • Occitania 17 juillet 00:47

    Le combat ne fait que commencer et ces gens perdront. Ils ne prendront pas en otage toute une population. Après des mois de lavage de cerveau, les gens commencent à voir clair et Macron et ses sbires sont morts politiquement.

    17 mois de délire, 6 mois de confinement, des mois à se fader un bout de tissu sur la tronche qui empêche de bien respirer, des contrôles, des amendes, un martelage médiatique fondé sur la peur, des vaccins dont on ne connait les effets à long terme, des pertes d’emploi, du chaos social. Bref une campagne de destruction d’un pays. Cela va coûter cher et ces conards vont payer !

    Qu’en j’entends leur discours tentant de diviser la population entre pro vax et anti vax, les propos haineux à l’encontre de ceux qui appliquent le principe de précaution. Brrrr !


Réagir