mercredi 5 janvier 2022 - par Mao-Tsé-Toung

Sud Radio : Macron veut emmerder les non vaccinés : joue-t-il avec le feu ?

Publicité


Macron veut emmerder les non vaccinés : joue-t-il avec le feu ?
Le débat du 10h-Midi de Valérie Expert avec Jean-Luc Bennahmias, Alexis Poulin, Michel Taube et Samuel Lafont.

#LE_10HEURES_MIDI_DEBAT


5 janv. 2022
Sud Radio



52 réactions


  • sls0 sls0 5 janvier 2022 18:36

    Alexis Poulin en 7 minutes sur la phrase de Macron.

    https://youtu.be/shqOHjOt6uA

    Pour résumer, indigne pour un président.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 5 janvier 2022 18:51

       

      E. Macronescu : Eh bien là, les nonvaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie.

       

      Sls[ο] ψυχοπαθής  : Tant qu’il y aura des connards dans ton genre qui freineront la vaccination on se retrouvera avec nos libertés sérieusement oblitérées.

       

      Les grands esprits se rejoignent !

       


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 5 janvier 2022 21:03

      @Conférençovore
       

      Aucune tenue, aucune constance, aucune morale chez cette s[…].

       

      Je crois que vous vous trompez :


      sls0 : La normalité que j’incarne c’est un rappel de la vie réelle

       

      Donc quelqu’un qui t’empêche de fantasmer et de partager tes fantasmes serait ton centre de l’univers ? Ne serait-ce pas plutôt une porte sur le réel ?

       

  • flolenigo 5 janvier 2022 18:48

    Les non injectés se font emmerder pas Manu the Mac /

    Les injectés se font enculer.

    A vous de choisir...

    Sortez couvert d’un parapluie ou d’une capote.

    A vous de choisir...

    Et bonne bai.. /ballade smiley


  • méditocrate méditocrate 5 janvier 2022 20:16

    Personne ne prendra évidemment la peine de vérifier cet étendard de la machine à piquer qu’est le 90% de non injectés en réa.

    • Même si aucun pays qui donne des chiffres n’a ce genre de résultat.
    • Même si la dress qui triche autant que ses tutelles ministérielles lui demande n’arrive pas à cacher les 63% (minimum) injectés dans les décès.
    • Même si on voit que des consignes sont données pour charger les réas en non-injectés : " Ma cousine infirmière libérale dit que les vaccinés sont soignés chez eux avec respirateur etc... Il ne faut surtout pas que ça se sache. C’est les ordres qu’elle a reçu.."
    • ...
    Comme toujours le journalisme en France est un journalisme d’opinions (de crétins cultivés) et non de faits...

  • alanhorus alanhorus 5 janvier 2022 21:17

    https://reseauinternational.net/deces-confirme-par-vaccin-appel-au-210-92/

    résumé de la reponse à la demande d’indemnisation auprés du ministéere pour déces suite à vaccination :

    Demande non acceptée car la vaccination N’EST PAS OBLIGATOIRE


  • alanhorus alanhorus 5 janvier 2022 21:27

    J’imagine la réaction des Français dont des proches sont morts du vaccin, qu"est-ce que vous croyez qu’ils ont envie de faire ?

    Se faire vacciner ? Ou aller démacronner la France  ?


    • sls0 sls0 5 janvier 2022 22:43

      @alanhorus
      Il y a que ça des Français dont des proches sont morts du vaccin. De quoi en faire des légions.
      Trouvés en deux, des vrais, des certifiés, on fera deux légions de une personne.
      Pour faire sauter Macron, c’est sûr que ce sera efficace.


    • mac1 5 janvier 2022 22:49

      @sls0
      Il y a que ça des Français dont des proches sont morts du covid...


    • sls0 sls0 5 janvier 2022 22:59

      @mac1
      T’es sûr que tu ne confonds pas avec de réunions Tupperware ?


    • mac1 5 janvier 2022 23:12

      @sls0
      Je ne vois pas le rapport...
      Sur les 124000 morts annoncés sur 2 ans soit 62000 par an, un faible pourcentage sont probablement morts du covid, le reste sont décédés avec le covid d’une pathologie probablement plus mortelle ou de vieillesse.
      Bref, on a instrumentalisé cette crise pour vendre des piquouses couteuses, visiblement inefficaces à enrailler l’épidémie et éventuellement dangereuses. Bref un raté sur toute la ligne, qui si les gens n’avaient pas perdu la raison, devrait entrainer la destitution de ce gouvernement....


    • méditocrate méditocrate 5 janvier 2022 23:35

      @sls0
      Allez gratter sur eudravigilance ou vaers vous trouverez de quoi envahir un petit pays... (si les données sont encore visibles, les malins effacent leurs traces)
      Le dernier décompte de décès à ma connaissance sur eudravigilance était dans les 34000 tout produits confondus.


    • mac1 6 janvier 2022 09:49

      @méditocrate
      Et encore, les chiffres sont probablement sous-estimés. Il faut cacher sous le tapis tout ce qui pourrait entacher la piquouse lucrative.


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 13:23

      @méditocrate
      Je suis allé gratter sur Eudraviginace.
      Pfizer 230 déclarations de morts
      Moderna 113.
      Astrazeneca 261.
      Jansen 46.
      Soit un total de 640 déclarations.
      Oui, ce sont des déclarations qui font l’objet d’enquêtes dont on a les résultats dans les bilans hebdomadaires.
      Même en prenant ce chiffres comme des morts dus aux vaccins ça donne 0,00006%.
      Ça donne aussi 0,6/million considéré en analyse de risques comme inférieur au seuil de détection.
      La létalité covid en France est de 182,51/1000000, 304 fois plus élevée. A pondérer bien sûr par l’âge, je ne suis pas d’accord pour la vaccination des jeunes. Il y a 35000 jeunes de moins de 12 ans à risques, on les vaccine si les parents sont d’accord et on laisse les 8 millions restants tranquille.
      Et avec l’arrivée du variant omicron est il encore nécessaire de miser sur la vaccination ?


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 13:25

      @sls0
      Eudravigilance et non Eudraviginace.


    • mac1 6 janvier 2022 13:36

      @Paroissien de dame P
      Et pourquoi ça ?
      Parce que vous ne savez pas compter ?
      Vous ne donnez aucun argument, aucun chiffres que des jugements moraux, vous êtes bien digne de la médiocrité de la macronie.


    • mac1 6 janvier 2022 13:37

      @sls0
      ça change beaucoup le fond !


    • mac1 6 janvier 2022 13:39

      @Paroissien de dame P
      Avec ce commentaire tu confirmes ton statut de grosse Enflure .


      Vous avez des actions chez les marchands de piquouses qui n’ont absolument pas réussi à enrayer l’épidémie ?


    • mac1 6 janvier 2022 13:44

      @sls0
      La létalité covid en France est de 182,51/1000000,


      Cette létalité "officielle", d’un pays qui, sur certains points, ressemble de plus en plus à l’union soviétique est probablement très au dessus de la réalité, si on différencie les morts du covid et les morts avec le covid...
      D’aucuns pensent qu’il faut diviser ces chiffres au moins par 10 si on fait la distinction.


    • mac1 6 janvier 2022 13:51

      @Paroissien de dame P
      Avec ce commentaire tu confirmes ton statut de grosse Enflure .

      Sinon, vous avez d’autres mots dans votre vocabulaire ou un QI à deux chiffres vous empêcherait d’élever un peu le débat ?


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 14:21

      @mac1
      C’est le chiffre récupéré sur la base John Hopkins employée mondialement. S’il ne te va pas je m’en fous comme les 7 milliards de gens qui se réfèrent à cette base. Avec quelques neuneux, tu fais partie d’une ultra minorité qui ne sont pas d’accord avec les chiffres de John Hopkins, j’en ai rien à battre, statistiquement t’es rien.


    • méditocrate méditocrate 6 janvier 2022 15:53

      @sls0
      Vous êtes mignon, dans la liste le 1er menu déroulant
      "Blood and lymphatic system disorders" de "reaction groupe"
      on trouve 113 cas fatals pour moderna en effet
      Mais vous avez oublié de dérouler le menu, en dessous pour "Cardiac disorders" de "reaction groupe"
      on trouve 1039 fatals toujours pour moderna, etc.
      Je vous laisse dérouler le reste...

      Vous remarquerez aussi que la Hollande, 17 millions d’habitants rapporte 28000 cas de pb quand la France 67 millions d’habitants n’en rapporte que 18000 ??? Doivent être soit en très mauvaise santé ces hollandais ou juste un peu plus honnêtes ?


    • méditocrate méditocrate 6 janvier 2022 15:58

      @méditocrate
      pour référence
      https://www.adrreports.eu/fr/covid19_message.html
      suivre le lien de la dernière ligne et comme indiqué "c" chercher : covid 19


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 16:02

      @méditocrate
      Pour Moderna j’ai cette page :
      https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages


    • mac1 6 janvier 2022 16:11

      @sls0
      7 milliards de gens qui se réfèreraient à cet institut privé américain ?
      Vous vous foutez du monde ?
      Leurs chiffres français, ce ne sont vraisemblablement pas eux qui les ont pondu tous seuls.
      Bref quand on se base sur des postulat foireux ou critiquables, on peut raconter n’importe quoi comme vous le faites assez régulièrement ici.
      Malheureusement vous perdez votre énergie car plus grand monde ne vous croit...


    • mac1 6 janvier 2022 16:26

      @sls0
      j’en ai rien à battre, statistiquement t’es rien.

      ça tombe bien, les stats j’en ai rien à battre aussi car c’est probablement la discipline la plus manipulable qu’il soit et surtout celle qu’on utilise le plus pour faire de la propagande.
      Je persiste, vos chiffres sont probablement divisibles par 10 si distingue bien les cas.


    • méditocrate méditocrate 6 janvier 2022 16:45

      @sls0
      En effet mais le fatal 113 n’est valable que pour la première ligne à dérouler des reaction groups à savoir "Blood and lymphatic system disorders", le suivant est "Cardiac disorders", etc.
      Le bémol de ce compteur est que certains sont morts avec plusieurs troubles et donc potentiellement comptés plusieurs fois mais comparé à la sous déclaration massive...


    • juanyves juanyves 7 janvier 2022 12:01

      @sls0

      Avec quelques neuneux, tu fais partie d’une ultra minorité qui ne sont pas d’accord avec les chiffres de John Hopkins, j’en ai rien à battre, statistiquement t’es rien.

      Pour ton information, O grand Sachant, les chiffres ne sont pas ceux de John Hopkins mais ceux communiqués par les services de santé français. Faire croire que les chiffres de JH valident ceux des services français est une escroquerie digne de celle dont tu as l’habitude de nous abreuver, tu connais le cercle parfait des affirmations/études fausses validées par des affirmations/études basées sur d’autres affirmations/études qui s’appuient sur d’autres affirmations/études qui elles s’appuient sur les premières. Le truc typiques sur lequel se basent tes mensonges.

      Je suis allé gratter sur Eudraviginace.

      La façon dont tu grattes est bien révélatrice du sérieus de tes grattages. Vu les milliers de fois où a été expliqué comment fonctionnent cette BD et les insanités que tu as pu sortir à Pierre (Decod) avec son mode d’emploi détaillé, on s’aperçoit là encore de ta tartufferie coutumière : tu ne sais même pas lire cette base de données et les chiffres que tu récupères sont ceux qui t’intéresses sinon l’autruche..
      Comme te le fais bien remarqué Meditocrate, la différence de remontées entre les Pays Bas et la France est statistiquement révélateur d’un biais énorme et un énorme doute sur le sérieux des chiffres avancés par la France ou les français.

      j’en ai rien à battre, statistiquement t’es rien.

      Pauvre cloche

    • juanyves juanyves 7 janvier 2022 15:07

      @sls0
      Explication pour les nuls :
      https://www.adrreports.eu/fr/
      https://zupimages.net/up/22/01/k7bg.png

      Accepter la clause de non-responsabilité
      Cliquer sur C et aller à COVID.
      https://zupimages.net/up/22/01/6fyl.png

      Vous atterissez sur Number of Individual Cases
      Cliquer sur Number of Individual Cases For a Selected Reaction
      https://zupimages.net/up/22/01/uhyw.png
      https://zupimages.net/up/22/01/qg9q.png

      Aller sur Line Listing pour descendre les fichiers excel et faire des calculs
      https://zupimages.net/up/22/01/skuw.png


    • juanyves juanyves 7 janvier 2022 17:18

      @sls0

      Je suis allé gratter sur Eudraviginace.

      En grattant mieux on s’aperçoit que :
      • Tu ne comprends rien à internet et comment fonctione la navigation
      • Tu ne sais pas lire les fichiers d’aide
      • Tu viens de démontrer que tu n’es jamais allé sur cette base de données à laquelle tu ne comprends rien.
      • Que tous les commentaires que tu as pu faire sur les articles de Pierre (Decoder l’éco) n’étaient que des tartufferies sur un sujet que tu ne connaissais pas (tu viens de donner la preuve de ta complète ignorance du sujet)
      • Que très certainement c’est la même chose du VAERS
      • Tes lapsus sont extrèment révélateurs de ta tartufferie. Regarde sur ta calculette.

      Retourne au théatre voir cette merveilleuse pièce (un chez d’oeuvre) de Molière : TARTUFFE et tu n’auras plus besoin de miroir pour te regarder le matin.


  • beo111 beo111 5 janvier 2022 21:38

    Avec sa sortie à deux balles il fait d’une pierre deux coups. D’un côté il sollicite l’amour de Bilderberg, en lui montrant que pour le pass vaccinal et donc les milliards qui vont avec il reste incontournable. Et de l’autre, il met des bâtons dans les roues à Pécresse, qui lui dispute cet amour. Cette sortie donnant prétexte à des députés LR pour voter contre.

    Pour s’en sortir, une seule solution. Français de gauche, frappez Macron ! Français de droite, frappons Pécresse !

    Français, mes frères, frappons sans cesse,

    cette hydre malfaisante, Macresse !


    • Joe Callagan Joe Callagan 6 janvier 2022 06:45

      @beo111

      Et enfin, il met la pression sur les double-vaccinés qui refusent ou hésitent à faire une troisième dose :

      "Attention, vous allez non seulement devenir des parias mais je vais également vous pourrir l’existence..." 


    • beo111 beo111 6 janvier 2022 10:38

      @Joe Callagan

      Oui, mais à mon avis il s’intéresse beaucoup plus à Bilderberg qu’aux doubles vaccinés.


  • patoufleur patoufleur 6 janvier 2022 14:46

    22000 gamins vaccinés en France sans autorisation c’est odieux ..

    Martine Woenner

    https://m.vk.com/video597168089_456239451?list=e2800a88bdd196ebe3&from=wall597168089_20331


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 15:15

      @patoufleur
      Il y 35000 enfants à risques.
      Ça beaucoup vacciné en une semaine, ensuite ça c’est calmé. A voir les chiffres ce sont les jeunes à risques qui ont été vaccinés, à priori pas de vaccination pour les autres.


    • Zero9 Zero9 6 janvier 2022 15:41

      @sls0 toi ta connerie n’est pas à risque, pauvre type.


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 15:42

      @zero9.
      Enchanté, moi c’est sls0.


    • bubu12 6 janvier 2022 15:44

      @sls0

      ce sont les enfants très fragiles qui avaient été vaccinés en priorité, par ex les dialysés, les greffés cardiaques ou les immunodéprimés, bref Wonner raconte n’importe quoi comme d’habitude 


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 15:51

      @bubu12
      Les parents et les médecins devaient être dans les starting-bloques, car la courbe est montée très vite jusqu’à 25000 puis s’est aplatie.


    • CoolDude 6 janvier 2022 16:40

      @sls0

      Il y 35000 enfants à risques.
      Ça beaucoup vacciné en une semaine, ensuite ça c’est calmé. A voir les chiffres ce sont les jeunes à risques qui ont été vaccinés, à priori pas de vaccination pour les



      Tout dépend de ce que vous appelez un "Enfant".

      D’après la DREES :
      https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/

      Il y avait au 12/12/21 :
      5 077 000 Vaccinés de moins de 20 ans (+12 400 en une semaine)...
      Pour
      11 025 000 Non-vaccinés.

      Le 1/8/21, on en a vacciné plus de 500 000 en une semaine.

      Question :
      1/3 des moins de 20 ans sont-elles des personnes à risques ?

      Et contrairement à ce qui disent certaines "Publicités Médicales"(*)...

      https://www.youtube.com/watch?v=KDd-EGTvkE4
      Propagande de Pfizer qui explique aux enfants que les vaccinés auront des super pouvoirs...


      ...Les vacciner ne va pas les transformer en SuperMen.
      C’est déjà des SuperMen en cette matière.

      Bilan, ça ne sert à rien.

      * : Publicité trompeuse, mensongère, non prouvée !


    • sls0 sls0 6 janvier 2022 18:36

      @CoolDude
      Un enfant de moins de 12 ans ça me va. Moins de 20 ans je tique un peu. Je parle des moins de 12 ans.
      Pour ce qui est des personnes à risques je me suis intéressé qu’aux moins de 12 ans, il y en a 0,4%.
      1/3 des moins de 20 ans à risques j’y crois pas en me basant sur les moins de 12 ans.
      Je me suis intéressé qu’aux moins de 12 ans car ils sont complètement dépendants pour la décision.


    • juanyves juanyves 7 janvier 2022 12:06

      @sls0
      T’as jamais vu la queue de neuneux qui se forme, avant l’ouverture, devant les magasins qui ont fait une pub pour une promotion ou la possibilité de gagner un cadeau ?
      T’as découvert la lune il semble avec ta calculette.


    • sls0 sls0 7 janvier 2022 14:30

      @juanyves
      Essaies de faire des commentaires cohérents avec les commentaires des autres.


    • juanyves juanyves 7 janvier 2022 17:19

      @sls0
      Tartuffe


    • juanyves juanyves 7 janvier 2022 17:22

      @sls0

      Ça beaucoup vacciné en une semaine, ensuite ça c’est calmé. A voir les chiffres ce sont les jeunes à risques qui ont été vaccinés, à priori pas de vaccination pour les autres.

      Effet promo pour gogo, avec possibilité de gagner un billet gratis du loto.

  • Norman Bates Norman Bates 6 janvier 2022 17:22

    Infos complémentaires

    Merci au livreur, pardon, à "l’auteur" du présent "article" pour sa généreuse contribution au partage de l’information, je sais que cela lui fait intensément plaisir...


  • cassandre4 cassandre4 6 janvier 2022 22:41

    <<Macron joue t’il avec le feu>> ?. Non !.. il joue avec la merde !.. et va bientôt gagner le jackpot !..


  • patoufleur patoufleur 7 janvier 2022 06:47

    Je suis donc apatride au nom des valeurs de la liste de piczer.

    eh ben mon cochon, tant qu’on y est..

    Y a moyen de se faire rembourser cotisations et IR, j’en ai besoin pour demander l’asile politique.


  • Claudec 7 janvier 2022 09:00

    Emmerder les emmerdeurs : Stratégie assumée dans la forme comme dans le fond, pour contrer une opposition incapable d’abandonner ne fut-ce qu’un temps, une démagogie qu’ignore le virus ; la vaccination pouvant quant à elle s’appuyer sur la preuve de ses bienfaits depuis qu’elle existe.


  • BA 9 janvier 2022 15:33

    BILAN MONDIAL


    La pandémie a fait plus de 5.483.023 morts dans le monde, selon le bilan de l’AFP ce dimanche. Les États-Unis demeurent le pays le plus endeuillé avec 837.264 morts, suivis par le Brésil (619.937 morts), l’Inde (483.790 morts), la Russie (316.163 morts), le Mexique (300 303 morts), le Pérou (203 019 morts), le Royaume-Uni (150 537 morts), l’Italie (138 881 morts), l’Iran (131 847 morts), la Colombie (130 288 morts), la France (126 337 morts).


    L’Organisation mondiale de la santé estime toutefois, en prenant en compte la surmortalité directement et indirectement liée au Covid-19, que le bilan de la pandémie pourrait être deux à trois fois plus élevé que celui officiellement recensé.


    https://www.lci.fr/sante/en-direct-covid-19-variant-omicron-pandemie-coronavirus-plus-de-300000-cas-en-24-heures-en-france-l-hopital-sous-tension-les-chiffres-virus-2196156.html



  • stabilob0ss stabilob0ss 9 janvier 2022 20:24

    Je vois que l’autre tête de bite de sls0 nous fait encore un festival.

    Tiens, prends celle la dans ta gueule, je sais que tu kiffes.


Réagir