lundi 21 février - par Mao-Tsé-Toung

Sud Radio - Éric Zemmour est-il un candidat sérieux pour le second tour ?

#LE_DEBAT_DU_SAMEDI

Publicité

Éric Zemmour est-il un candidat sérieux pour le second tour ?

19 févr. 2022

Sud Radio

Mathieu Souquière, expert associé à la fondation Jean Jaurès. Auteur de 2022 : La flambée Populiste. Co-écrit avec Damien Fleurot. Aux editions Plon et Stéphane Ravier, sénateur des Bouches-du-Rhône, membre de Reconquête ! sont les invités de Jean-Marie Bordry.



3 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 février 16:26

    Éric Zemmour est-il un candidat sérieux pour le second tour ?

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Une Question pour le moins FRIVOLE !

    CQFD

    Comprenne qui pourra

    Merci pour vore contribution


  • Duke77 Duke77 21 février 17:04

    Rien que pour voir Zemmour montrer que Macron est juste un baratineur, odieux menteur (cf. Alstom) au débat du second tour, je vais voter pour lui. Zemmour est le seul qui a clairement exprimé son désaccord avec la vaccination généralisée et le passe débile. En cela, il prouve qu’il ne suit pas le projet des milliardaires qui ont pris le pouvoir en Europe.

    Pecresse c’est Macron bis en femme. LePen est un épouvantail pour permettre d’utiliser l’arc républicain pour faire passer le candidat du système.
    Même Mélenchon a admis que si l’OMS préconisait de rendre le pseudovaccin contre le covid obligatoire, il courait après les gens pour les piquer. Connaissant le côté agressif du gars quand il est contrarié... Ça fait froid dans le dos !

    https://lemediaen442.fr/melenchon-si-cette-vaccination-etait-obligatoire-comptez-sur-moi-pour-courir-derriere-afin-que-vous-soyez-vaccines/


    • bubu12 22 février 16:51

      @Duke77

      Zemmour sponsorisé par le milliardaire Bolloré, qui a le temps de parole le plus important des candidats sur les grands médias, qui a un discours proche du FN, ne serait-il pas lui aussi un "épouvantail" ? 


Réagir