samedi 23 décembre 2017 - par wendigo

Spectacle de fin d’année 2017 de la banque UBS

 

 Je ne sais pas dans quelle rubrique poster cette vidéo, si c'est dans "humour", ou dans "société", mais cette année, la banque UBS, pour le spectacle de fin d'année, donné aux clients et personnel, la banque UBS à demandé à Thomas Wiesel, un sale gosse, de leur animer la soirée et voila le résultat consternant, pour ne pas dire INDIGNANT.



13 réactions


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 23 décembre 2017 18:00

    Encore un """""humoriste""""" autorisé
    .
    Il fait rire qui ? Si il ne s’appelait pas Wiesel, j’imagine qu’il n’aurait jamais eu droit d’approcher un micro et encore moins que les merdias lui fassent du pied en mode léchage de cul pour se l’arracher en priorité. Aussi nul que les """""humoristes""""" interchangeables de Rance Sphincter...
    .
    Qu’il aille donc s’acheter du talent, UBS lui fera bien un prêt pour ça... Hein...


    • ricauret 24 décembre 2017 00:06

      @Gaston Lagaffe
      tu n as rien compris il a profité de l humour pur faire passer des vérités sur UBS et par la même occasion toutes les saloperies que tu as eu et nous avons subi comme le libor qui a influencés les prêts des pauvres gens ,les licenciements qui vont arrivés vont te toucher indirectement sans compter le reste suit pierre JOVANOVIC et tu comprendras la vie qu il te réserve les banquier pas pierre jovanovic 

      coluche a dit on est une chaine bonjour les maillons


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 décembre 2017 03:47

      @ricauret
      Oh que si j’ai compris, ce wiesel après être passé par le jamel comedy club, les merdias suisses et couleur 3 en particulier a été coopté par yann barthès puis sur france inter, c’est donc un """"""""""comique"""""""""" autorisé et sponsorisé par UBS et les autres, mais surtout subventionné par notre pognon pour débiter des évidences.

      .

      Renseigne toi avant de dire que les autres ne comprennent rien... Ce petit con né en 89 croit avoir tout compris de la vie, donne des leçons pro-migrants de tolérance absolue, prétend lutter contre les injustices mais est parfaitement intégré au système.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 décembre 2017 03:48

      Un gauchiasse boboïde de plus à la mode hipster qui donne des leçons de tolérance mais qui pratique assidument le "not in my backyard"

      Un tartuffe de plus.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 décembre 2017 03:54

      C’est son truc de tourner en dérision ceux qui l’invitent pour distraire leurs auditoires, c’est son fond de commerce.

      .

      Il est invité par Christian Constantin pour le gala annuel du FC Sion ? Il va se foutre de la gueule de Constantin, du FC Sion et va jouer sur les clichés entre Vaudois et Valaisans. Puis après il s’alluera la capacité d’autodérision de Constantin, du FC Sion des valaisans, puisqu’il est vaudois, lui...

      .

      Alors Ricauret ? C’est qui qui pige rien au truc ????????? Je connais le personnage, peux tu en dire autant ?


    • wendigo wendigo 24 décembre 2017 17:14

      @Gaston Lagaffe

       Et le fait que cet "humoriste" remette dans les dents à une bande d’arnaqueurs qu’ils ne sont que des voleurs et des malfaisants, cela vous est il passé par la tête ?
      Parce que c’est exactement ce qu’il fait et c’est tout ce qui est à voir et entendre.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 décembre 2017 21:50

      @wendigo
      Oui tout comme les discours de Mélenchon, ils disent ce que l’on veut entendre sans jamais être suivis d’effet.

      .

      Wiesel quand il énumère les affaires concernant UBS prend d’énormes risques en effet, UBS tremble sur ses bases, ce sont des affaires qui ont fait les gros titres de la presse mainstream suisse, est ce que ça a changé quelque chose dans la populace ? Est ce que les actions UBS ont chuté dramatiquement en bourse ? NON !

      .

      Wiesel est comme le dit Joe Chip, un bouffon du roi, ni plus ni moins, arrêtez de voir des rebelles et des lanceurs d’alertes courageux là où il n’y en a pas.

      .

      On dirait des pucelles devant un concert de benguigui à vous voir porter aux nues le moindre mec qui dit un truc qui va dans votre sens...

      .

      Voilà votre rebelle et son CV :

      Diplômé de la Faculté des Hautes études commerciales de l’Université de Lausanne en 20111, il a commencé sa carrière en tant que comptable dans une entreprise genevoise3. En mars 2012, alors qu’il était au début de sa carrière, il a, entre autres, remporté le Banane Comedy Club à Lausanne1,4.

      Par la suite, il est apparu en particulier dans le Jamel Comedy Club5, au Montreux Comedy Festival6 et dans les émissions matinales de LFM7 et One FM. En 2016, il a également une chronique dans l’émission "Les Beaux Parleurs" de La Première, en alternance avec d’autres humoristes.8

      En janvier 2016, Thomas Wiesel est bloqué du réseau social Facebook après une vidéo critique au sujet de l’UDC[À développer], parti suisse d’extrême droite9. Une mobilisation populaire s’ensuit10.

      Depuis le 21 septembre 2016, il anime une chronique hebdomadaire dans l’émission Quotidien de Yann Barthès, sur TMC. Cette année sera d’ailleurs celle de la consécration : la RTS, télévision nationale suisse, lui consacre un long reportage dans son émission "Mise Au Point"11. Darius Rochebin le recevra également dans son émission d’entretiens : Pardonnez-moi12.

      Il fait la première partie du spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh "tout est possible" à l’Arena de Genève.13

      Depuis le lundi 28 août 2017, il fait partie de l’équipe de La Bande originale, l’émission de Nagui diffusée sur France Inter de 11h à 12h30.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 24 décembre 2017 01:54

    Le spectacle de fin d’année est très osé mais le secteur de la banque est tout aussi particulier ... Dans la chaine alimentaire de l’économie, les banques ont le rôle de prédateur qui ne nourrissent pas de légumes ^_^ lol ... Quand un prédateur voit un steak, il ne se soucis pas à qui appartient ce steak, faites l’essai avec un chat et une souris ... Les chats sont des chats, et on peut rire d’eux en spectacle, les condamnés à des amendes énormes, ils s’en foutes, ils seront toujours des chats prédateurs par nature ...


  • Jean Keim Jean Keim 24 décembre 2017 09:33

    Êtes-vous sûr d’avoir bien écouté ? Thomas Wiesel pratique l’art de la prétérition.


    Je ne crois pas qu’il soit réinvité au spectacle de fin d’année 2018.
    Ubs ! Espérons que d’ici là il n’ait pas un accident.

    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 décembre 2017 12:04

      @Djam
      Exactement... La phrase d’Henri Ford dans les années 20 : Si les gens prenaient conscience de ce qu’est le système bancaire, il y aurait une révolution avant demain matin.

      .

      Soit c’était un sacré optimiste, soit la nuit aura duré presque 100 ans.

      Dur sera le réveil.


  • Joe Chip Joe Chip 24 décembre 2017 16:30
    Humoriste suisse ? Ah non, désolé, là c’est pas possible. L’humour est anglais, l’ironie est française, le décalage est belge. 
     
    Je vais souvent en Suisse et c’est sans doute en Suisse que j’ai entendu des types tenir les discours les plus radicaux sur la banque, le capitalisme, etc. En Suisse, tu as des communistes ultra, des punks à chien, des marxistes, des antifas, des révolutionnaires, des fans de dieudonné, mais c’est bizarre on a toujours l’impression qu’ils portent leurs opinions comme un déguisement un peu surfait, et qu’en dessous, ben... ils sont tous Suisses, c’est à dire qu’ils pensent tous plus ou moins la même chose. 

    Là-bas, tu as des petits chefs d’entreprise familiale qui sont aussi riches que des cadres de multinationales, mais quand ils te parlent, tu as l’impression d’entendre le boulanger du coin de la rue en France, c’est super bizarre. La Suisse, c’est Disneyland, même la propreté des rues et des villes a un côté surréaliste (surtout quand tu arrives de France et en particulier de Paris qui ressemble de plus en plus à une décharge à ciel ouvert)  

    En plus, les grands banquiers suisses, ils s’en foutent totalement, c’est à cause de ça qu’ils rigolent, d’un rire bien complaisant. Ils s’en foutent parce qu’ils savent que les ultra-riches du monde entier continueront de venir placer leur sou en Suisse, donc autant en rigoler, non ? 

    Au Moyen-Age, on appelait ça le bouffon du Roi. Le bouffon était le seul à pouvoir se moquer du souverain.  

    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 24 décembre 2017 21:55

      @Joe Chip

      ils sont tous Suisses, c’est à dire qu’ils pensent tous plus ou moins la même chose.

      .

      (accent genevois) Quand on voit ce qu’on voit et qu’on entend ce qu’on entend, ben on a ben raison de penser c’qu’on pense... (Coluche à propos des suisses smiley)


    • Joe Chip Joe Chip 26 décembre 2017 13:45

      @Djam

      L’humour anglais existe, je vous assure, ce n’est pas une invention de ma part.

      L’ironie française existe, je vous assure, ce n’est pas une invention de ma part.

      Le décalage belge existe, je vous assure, ce n’est pas une invention de ma part.


Réagir