mardi 22 mai 2018 - par childéric

#SparadraGate : Rokhaya Diallo et Houria Bouteldja

#SPARADRAGATE : ROKHAYA DIALLO et HOURIA BOUTELDJA



14 réactions


  • louis 22 mai 2018 14:59

    Ces deux femmes sont stupides et surtout proche de la folie , elle nous font la démonstration qu’elles n’ont pas inventé le fil a couper le beurre ( pas plus qu’autre chose d’ailleurs )


  • louis 22 mai 2018 17:02

    elle devraient aller se faire soigner dans le pays d’ ou elles sont issues et comme elles sont multi cartes, cela ne devrait pas leur poser de problèmes ,puis quand elles auront quitter la France leur retirer la nationalité Française .


  • Qirotatif Qirotatif 22 mai 2018 17:09

    Autant Bouteldja j’ai des doutes, autant Diallo n’est pas une sotte. Elle lance ces polémiques hallucinantes de stupidité à dessein.


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 22 mai 2018 19:16

    Je me demande comment Rock à Yaya fait pour supporter ses dents, si elle avait une once de cohérence, elle se les arracherait une à une ou se les peindrait en noir car avoir tous ces symboles de la white supremacy dans sa bouche de fille de cannibales, si j’étais à sa place, je me méfierais, se faire bouffer par ces apologies du Ku Klux Klan infiltrés dans sa """"""propre"""""" bouche, quelle fin autant horrible qu’ironique pour cette suprémaciste black, je ne vous parle même pas du blanc de ses yeux, brrrr, rien qu’à l’idée j’ai envie de passer en mode black face juste pour la soutenir dans son terrifiant combat pour tout ce qui est blanc, imaginez Rock à Yaya en vacances de neige, c’est contraire à toutes les conventions de Genève de l’univers (qui lui est fort heureusement majoritairement noir, ouf...) ...


  • Hijack ... Hijack ... 22 mai 2018 21:17

    La Rokhaya ... devrait se mettre du rouge à lèvres, un peu plus discret !


  • Marc DutrouX L’Equatorien en noir et blanc 23 mai 2018 02:55
    A t’elle déjà bu du lait ? Je pose la question car si c’est le cas cette pauvre fille est contaminée et donc perdue pour sa cause, sait elle que le lait des seins de sa mère est un agent pathogène du péril blanc ?
    ^^
    Le lait c’est mal, c’est mâle, c’est infecte, qu’elle se méfie du white spirit cette alcoolique en devenir, sait elle que son cerveau est plus blanc que noir ? Aïe ça risque de lui faire un choc sans précédent quand elle le découvrira... La cervelle en sauce blanche, c’est une réplique célèbre dite dans Ghostbuster par un de ses frères de race quand ils sont sur le point d’invoquer le marshmallow bonhomme michelin Blanc comme neige, y a de quoi faire rougir un nègre....
    ^^
    Au moins qu’elle soit rassurée car son avenir est noir, comme son trou du cul, l’endroit où le soleil ne brille jamais, la nuit éternelle, le trou noir absolu, elle sera libre comme Blanche Neige, la Dialo.... gue de sourde...


    • Marc DutrouX L’Equatorien en noir et blanc 23 mai 2018 02:57

      Je n’ose même pas prononcer le mot sperme... De peur de choquer les âmes sensibles qui elles, ne sont pas noires...


    • Marc DutrouX L’Equatorien en noir et blanc 23 mai 2018 03:00

      Car, à ce que je sache au niveau biologique, le sperme des noirs est blanc, imaginez le traumatisme subi par cette fille d’ébène, engendrée par de la semence blanche, ça peut se comprendre que dans sa cervelle blanche, telle le lait de la noix de coco, y a comme un dilemme...

      ^^

      Vas y Rokayah, continue le combat, on est tous.t.e.s avec toi.t.e.s.


    • Miko 23 mai 2018 18:12

      @L’Equatorien en noir et blanc
      Merde j’y avais pas penser ! Et leurs dents blanches, leur blanc des yeux... tout ca blanc !   smiley


  • Aaltar Aaltar 23 mai 2018 11:56

    Les problème avec Rokayah Dialo c’est bel et bien qu’elle est résolument raciste mais qu’elle considère qu’elle peut être vertueuse car son racisme est pro-noir et donc serait plus acceptable. Elle ne comprend pas à quel point tout ce qu’elle soutient est absolument dévastateur pour tous ceux et celles qui militent vraiment contre les distinctions raciales.


  • Heimskringla Heimskringla 23 mai 2018 21:26

    Une bonne partie des femmes, femmes modernes surtout, c’est vraiment devenu la Gestapo des forces de l’argent. L’idiote utile dans toute sa splendeur. 


Réagir