mercredi 10 juin 2020 - par jojotv

Soutien à nos forces de l’Ordre

France bonapartiste défend la police. La vidéo nous raffraichit un peu la mémoire. Aujourd'hui ils sont critiqués et trainés dans la boue, alors qu'hier c'étaient des héros face aux terroristes.



4 réactions


  • Orwell Orwell 10 juin 2020 21:46

    Soutien aux éborgneurs, aux mutilateurs, aux gazeursqui nous déglinguent la bouche à coup de matraque et de LBD lorsqu’on manifeste pour notre sécurité sociale, pour nos retraites, pour nos hôpitaux, pour le RIC ou contre le racisme et les discriminations

    #jesuislapolice




  • Samson Samson 10 juin 2020 21:56

    Signe des temps ? Quand on évoque maintenant les forces d’un ordre qu’on aimerait toujours Républicain, il fut un temps où il était encore question des gardien(-ne)s de la paix.

    Pour compléter !


  • eau_du eau_du 11 juin 2020 10:20

    Les forces de l’ordre sont devenue l’instrument d’un gouvernement fasciste, le gouvernement Macron, qui à décidé de ne plus répondre a aucune des revendications voire exigences des travailleurs et de la classe moyenne qui se sont exprimé à travers des très nombreuses manifestations de puis le mois de Novembre 2018.

    .

    Le gouvernement à transformé la police en MILICE (police politique), et c’est le gouvernement qui avait ordonné une répression féroce envers les manifestants dans leur ensemble !

    .

    Le syndicat “France police, policiers en colère” reconnaît et accuse le gouvernement d’avoir ordonné la répression envers les Gilets Jaunes.

    .

    « Macron, Philippe, Castaner et Nunez sont les cerveaux et les donneurs d’ordres de la terrible répression mise en place dès le 17 novembre 2018 pour écraser le mouvement des Gilets Jaunes et éviter ainsi d’apporter une réponse politique à la crise. »
    https://france-police.org/2019/05/31/en-remerciements-davoir-sauve-la-macronie-des-policiers-seront-juges-pour-avoir-reprime-les-gilets-jaunes/

    .

    Les violences policières envers les Gilets Jaunes semblent passer à l’oublié.

    Un petit rappel des crimes commises pas les dites "forces de l’ordre" :

    https://www.justice-victimes-gilets-jaunes.fr

    .

    L’IGPN ne fait plus son travail, elle couvre les crimes de la MILICE, des criminels !

    .

    Alexandre Langlois. Révélations du policier sanctionné par Castaner

    .

    Honte, OUI Honte de cette "Police" qui se laisse instrumentaliser pour préserver les intérêts abusives des ultra-riches !  Cette police n’est pas républicaine !

    .

    Alexandre Langlois convoqué par l’IGPN

    .

    Alexandre Langlois devant L’IGPN

    .


  • panpan panpan 12 juin 2020 08:33

    Vivement l’ouverture au "panou-panou" bleu ...ça va zigzaguer sévère... smiley


Réagir