mardi 7 février 2023 - par eau_du

SOS : Le dr Grégory Pamart parle de la situation des suspendus

SOS - LE DR. GRÉGORY PAMART : PARLE DE LA SITUATION DES SUSPENDUS (MERCI DE PARTAGER SI VOUS POUVEZ - AUSSI A L'ETRANGER )

Nous sommes tous concernés par le démantèlement progressif de notre système de santé. Si un jour vous tombez sérieusement malade il n'y aura plus personne pour vous secourir et soigner à temps !



11 réactions


  • JL 7 février 2023 13:13

    merci pour cette belle et poignante vidéo.


  • V pour Victoire V pour Victoire 7 février 2023 17:13

    Pour éviter la 3e guerre mondiale il y aurait bien une solution :

    Je pense que les russes devraient couper l’Ukraine en deux grâce à une massive double offensive éclair de Kiev à Odessa.

    Ils faudrait absolument qu’ils réussissent à prendre Kiev cette fois et à mettre en place une "muraille" défensive le long de l’autoroute qui va de Kiev à Odessa (pratique pour le transport des blindés, de l’artillerie et des troupes) pour bloquer toute futures tentatives de percées de l’OTAN.

    Si Kiev est prise et le commandement de la junte nazie arrêté, cela permettrait de faire cesser tous les combats à l’est et au sud d’un seul coup. Beaucoup d’officiers et de soldats ukrainiens se rendraient pour gonfler les rangs de l’armée russe. Effet domino...

    Les russes doivent aussi prendre le contrôle de tous les aéroports civils et militaires de Kiev et Odessa bien entendu.

    C’est fort possible qu’ils soient en train de préparer cette attaque massive conjointe pour fin février. Il faudrait qu’ils aient terminé avant l’arrivée des troupes, des avions, des missiles longue portée et autres armes lourdes occidentales.

    Pour mener à bien cette double offensive il faudrait au moins 1 million de soldats : 500 000 sur Kiev (depuis la biélorussie) et 500 000 sur Odessa (depuis Kherson) qui se rejoindraient à mis chemin. Il faudra bien sûr préparer le terrain en neutralisant à distance le gros du potentiel militaire de l’ennemi qui se cachera dans les entrailles de Kiev et Odessa. Avant cela il serait aussi judicieux d’intensifier les offensives sur le front est et sud pour faire diversion et inciter Kiev à y envoyer un maximum de troupes.

    Peut-être prendre Odessa avant Kiev pour ne pas révéler leur plan, mais cela ferait perdre trop de temps à la Russie. Une double offensive éclair devrait créer une grosse panique chez l’ennemi.

    En plus d’une muraille impénétrable, un immense chaudron d’encerclement serait ainsi créé dans toute la moitié Est du pays en facilitant la phase finale de la dénazification. En 2-3 mois cela peut être fait à condition que les russes prennent l’OTAN par surprise comme ils l’ont fait au début de l’offensive l’année dernière et qu’ils aient assez de soldats.

    Bien sûr il faudra bien traiter les civils, reconstruire toutes leurs villes comme cela est fait à Marioupol et après la guerre, permettre à ceux qui voudront rejoindre l’ouest de le faire librement, de toutes façons s’ils restent, ils ne seront qu’une potentielle source de chaos.


  • eau_du eau_du 8 février 2023 09:27

    C’est Élisabeth Borne qui est accusé d’avoir organise l’obstruction contre la proposition de loi visant à réintégrer les personnels non vaccinées suspendu ...

    .

    Elle parmi bien d’autres, doit être traduite en justice, le jour venue, sachent que nous savons aujourd’hui que le produit, faussement appelé "vaccin", ne protège contre rien, même pas contre les formes graves.

    .

    Écoutez la représentante de Pfizer, J. SMALL, témoigner devant la commission européenne

    .

    Olivier Véran s’avait depuis le début que les "vaccins" ne protègent pas contre le SARS-CoV-2" !

    .

    Pire encore !!! Le dit "vaccin" expérimental est un danger grave pour la santé des gens !

    .

    Japon - Docteur Masanori FUKUSHIMA "à cause de la vaccination, l’immunité naturelle à été supprimée"

    .

    Les médecins qui défilent sur les plateaux tv sont le GRATIN de l’Académie de médecine : Sur le Vidal, le lexique de la médecine, est marque : Ne protège pas contre les formes graves !

    .

    Au sujet du "Vaccin" Pfizer/BioNTech on peut y trouver l’information suivante sur le site web vidal :

    Cette efficacité semble se maintenir à travers divers sous-groupes évalués selon leur âge, sexe, origine ethnique et certaines comorbidités. Par contre, les résultats présentés ne peuvent pas confirmer l’efficacité de ce vaccin contre les formes graves de COVID-19, ni contre les formes asymptomatiques, ni chez les personnes de plus de 75 ans.

    .

    Non le "vaccin" ne protège même pas contre les formes graves !!!
    .
    Les vaccins ARNm ne protègent pas des formes graves du Covid — Philippe Poindron (virilogue)

    .

    Le "vaccin" ne protège pas des formes graves selon les autorités d’Israël !

    .
    49 résidents du New Jersey entièrement vaccinés sont morts du COVID-19

    .
    Amine UMLIL en Conversion avec le DR Philippe de Chazournes — Le vaccin Covid empêche-t-il la transmission virale et protège-t-il des formes graves ? Ehh NON !

    .

    La Covid-19 et les injections ARNm sont des ARMES BIOLOGIQUES


    • christophe nicolas christophe nicolas 8 février 2023 11:20

      @eau_du

      Eau du robinet, tu es un artilleur de la vérité... :)

      Le vaccin est là uniquement pour le droit du travail donc effectivement, ce n’est pas pour rien que Macron a mis Elisabeth Bornstein 1er ministre car c’était sa dernière carte étant donné que plus personne ne veut assumer sa ligne hypocrite, le vaccin étant dangereux et inefficace.
      Nos dirigeants sont des hypocrites de la bonté pour se faire élire, ils se fichent de la santé mais pas de l’économie car ce sont les forces de l’argent qui les ont installés et leur tirent l’oreille en coulisse or les forces de l’argent voulaient le vaccin qui répond à la protection du salarié d’un point de vue juridique mais aboutit paradoxalement à l’effet inverse en terme de santé. Les médecins de plateau ont trahi leur vocation pour la raison d’état mais on les entend de moins en moins tant la honte doit les submerger, ils laissent leurs pions médiatiques les défendre et se suicider en direct.

      L’hypocrisie est une mentalité qui inverse tout au final, cela vient de "la loi et pas l’esprit de la loi" qui est le monde de la synagogue, le vieux pharisaïsme sans pitié, tandis que "la loi et l’esprit de la loi" est le monde du Christ que pour tout bon élève qui a fait ses devoirs de Français avec le "Lagarde et Michard" connait à travers Montesquieu ou les fables de La Fontaine à défaut des évangiles. C’est pour cette raison que les révolutionnaires Juifs veulent imposer la démocratie partout sur terre étant donné que c’est le régime idéal pour les hypocrites fortunés du genre BHL et Soros, les néoconservateurs pour résumer, laissant libre cour à leur éternelle erreur qui se retourne toujours contre eux au final. L’hypocrite prend les gens pour des cons et ça se retourne contre lui car le péché contre l’esprit n’est pas pardonné, c’est une loi humaine totalement incontournable qu’on appelle aussi "justice". Si vous désirez le bien des Juifs qui ne reconnaissent pas le Christ comme le Messie, éviter de leur donner des responsabilités d’état tout comme on évite de donner du sucre à un diabétique, on le voit bien avec Israël génétiquement ségrégasionniste passé maître dans l’art du false flag pour justifier l’épuration ethnique. Attention, le pharisaisme n’est pas le seul mal, des Chrétiens tombent dans le fatalisme où la position mal acquise est vue comme une récompense du ciel ce qui est un cercle vicieux, inutile de parler des païens et athées qui sont en général dans les superstitions et le déni... 

      L’Hôpital voulait se refaire une beauté et a fait mousser hypocritement la pandémie trouvant un appui chez Biden qui l’a utilisée pour dégommer Trump, entraînant tout le corps médical dans la tourmente mensongère via Fauci & Co. Les cupides ont ensuite récupéré l’affaire pour faire un vaccin mais ils se sont complètement vautrés en créant une bombe sale. Les élites occidentales sont maintenant assises sur un siège éjectable donc ils s’accrochent en mentant effrontément par l’argument d’autorité ce qui donne un sentiment de "fin du monde" urbi, et ils ne sont pas mieux avec la guerre en Ukraine sur un mode orbi.


    • christophe nicolas christophe nicolas 8 février 2023 11:28

      "évitez de leur donner", c’est mieux... :)


    • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 8 février 2023 13:31

      @christophe nicolas
      Eau du robinet, tu es un artilleur de la vérité
      c’est vrai qu’à force de tirer dessus il va finir par l’ébranler ...


Réagir