vendredi 16 septembre 2022 - par V_Parlier

Soros par lui-même

On est parfois surpris de voir les pires malfaisants avouer explicitement et tranquillement leurs forfaits. Repenchons nous donc sur ces déclarations passées, mais pas si anciennes que ça, de George Soros, afin de les remettre en lumière dans le cadre des événements très récents.

 



4 réactions


  • TchakTchak 16 septembre 2022 11:41

    J’ai appelé Rudy (il n’y en a qu’un…). Je lui ai demandé s’il était au courant.

    Il m’a répondu que ce monsieur est un complotiste qui dit n’importe quoi.

    Je lui ai dit que ça fait peur des gens qui racontent des complots aussi délirants.

    Il m’a dit qu’il appellera ce monsieur Soros, pour arrête de parler comme ça.

     

    Ayons ce geste citoyen : vous, moi, chacun, nous devons lutter contre fakes news des complotistes, qui peuvent déranger les esprits et détruire la démocratie.

     

    - - - - - -
     - - -

    Sinon, je savais que Paul Moreira avait fait son documentaire sur L’Ukraine (en 2015), que je n’avais jamais visionné.

    Je l’ai regardé hier : on y retrouve les milices ukronazies qui ont été récupérées par les ricains, pour faire le coup d’Etat du Maïdan, puis contrôler la population par la terreur.

    Je ne connaissais pas la conférence de septembre 2015, à Kiev, qui a rassemblé le gratin atlantiste. Ça commence à 46:21, la fin de la vidéo. Très instructif à la lumière de ce qui se passe aujourd’hui. L’occasion aussi de revoir deux vieux potes frenchies.

    https://www.youtube.com/watch?v=VLXtWfTcLC4


  • Norman Bates Norman Bates 16 septembre 2022 18:20

    En voilà une trouvaille qu’elle est jolie... smiley

    Ah c’est bête, les Soros, les Schwab, les Hariri, les Attali (et d’autres) tous ces gens ont des lèvres, des cordes vocales, il peut leur arriver de causer avec une certaine imprudence...

    "Tout ce que vous dites pourra être retenu contre vous" dit-on, et même si ces illustres légumes sont aujourd’hui du bon côté du manche il ne faut jamais désespérer d’une "grande bascule" non prévue au programme...


    • V_Parlier V_Parlier 16 septembre 2022 19:37

      @Norman Bates
      J’avoue que la "grande bascule" se fait attendre. Ursula et ses satrapes de provinces sont prêts à tout pour l’empêcher.


Réagir