jeudi 22 mars 2012 - par webrunner

Soral prévoit la tuerie de Toulouse + d’1 mois à l’avance

Alain Soral dans une conférence à Toulon le 29 01 2012 prophétisait la possibilité du meurtre de 3 enfants pour manipuler l'opinion.
 


145 réactions


  • eQzez edzez 22 mars 2012 11:48

    j’y etais a cet conference , et ça ne m’etonne que le denouement soit l’assassinat du présumé coupable de la tuerie.


    • eQzez edzez 22 mars 2012 11:50

      *  ça ne m’etonne pas


    • stabilob0ss stabilob0ss 22 mars 2012 11:58

      C’est clair et net.

      HumanBomb, Khaled Kelkal, Le "barge au scooter", des actes pour revendiquer des choses, et en fait, revendiquent rien, ne laissent rien, aucune trace, aucun document nulle part, c’est trop beau.

      Vivent les cons naïfs, ils sont largement majoritaires.


    • Susanoo ! Susanoo 22 mars 2012 13:03

      Et c’était en regardant cette vidéo du "prophète" Soral que le type avait eu l’idée de cette tuerie ???


    • Caracole AgeNu 22 mars 2012 14:43

      "j’avais raison" se dit tout le monde. Moi bizarrement en voyant ces meurtres, je me dis "j’avais ptet un peu tort quand même".
      .
      Vous êtes comme les américains après le 11 septembre : ah on le savait, ces arabes ! Alors que c’est eux qui les ont armé et formaté...
      .
      Surtout, sur AgoraVox, continuez vos délires paranoiaques, comme ca ce genre d’évènements se produira plus souvent et on pourra avoir plus de des débats enflammés.


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 16:01

      C’est bizarre moi je pensais que le Sahringan permettait de tout voir plus vite et de mieux prendre conscience des choses...
      POur Suzanoo, appremment il ne rempli pas ses fonctions...


    • Susanoo ! Susanoo 22 mars 2012 16:30

      Sinon bravo WebRunner.

      Comme JVj je dirai que tu viens de mettre Soral dans une merde pas possible.

      Le disciple est aussi bête que le maître.

      C’est rassurant en fin de compte.

      Avec un peu de chance on entendra encore moins parler de lui.

      Il faut faire passer la nouvelle dans les grands médias pour s’amuser un peu.

      Bravo.


    • maQiavel machiavel1983 22 mars 2012 17:37

      " C’est bizarre moi je pensais que le Sahringan permettait de tout voir plus vite et de mieux prendre conscience des choses..." 

      Non t ’ as pas compris albatar , son doudjoutsu est si puissant que l’ utilisateur sombre inexorablement dans la folie , tout simplement !

    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 18:11

      Machiavel ca suffit maintenant de faire des references comme ca !
      On va vraiment finir par être potes ! smiley


    • labarredefaire 22 mars 2012 21:35

      moi aussi j’avais deviné

      par labarredefaire (xxx.xxx.xxx.69) 19 mars 13:30

      Frida

      tu verras que le coupable sera soit un musulman salafiste adepte d’alqaeda , soit un blanc un français de souche proche du fn etc....
      Enfin tu vois d’ici le tableau auquel nous allons avoir droit.
      Je ne crois pas à l’acte isolé.
      Se souvenir de la loge p2 et des vrais faux attentats made in Otan.
      Ceci fait partie d’un plan.
      Oui oui je sais conspirationiste etc......

  • patulacci 22 mars 2012 11:52

    Des complots, des complots, encore des complots... Des manipulateurs à chaque coin de rue... Le grand Israel qui déclenche la 3e guerre mondiale. Et mon cul sur la commode.


    Et il se prétend héritier de la résistance alors qu’il s’excite sur le complot juif comme les pires ligues fachos d’avant guerre. Mais quelle mauvaise plaisanterie ! et y a des naïfs pour suivre un escroc pareil ? 

    Ce Mehra a mon avis a du en manger des videos qui lui expliquent que les sionistes du FBI contrôlent le monde pour faire advenir la troisième guerre mondiale. Peut être un afficionado de M. Soral ? Ca ne m’étonnerait guère.

    A semer la haine on récolte la violence...


    • eQzez edzez 22 mars 2012 11:59

      une haine des elites de la part de soral surement mais pour le reste tu delire.


      le jeune est surement un agent du groupuscule terroriste clandestine de l’otan et peut etre qu’ils sont plusieurs.

    • patulacci 22 mars 2012 12:16

      Le jeune un "agent" ? Vous vivez dans une gigantesque fiction ou vous voyez une main ennemie invisible derrière le moindre fait divers. 


      C’est tellement invraisemblable de voir dans ce mec un pauvre paumé qui a trop écouté des vidéos antisémites ?

      Mais non tout ce que vous imaginez c’est qu’il s’agit forcément un mensonge et une manipulation des militaires américains / du lobby sioniste / des franc maçon. 

      Vous êtes si perspicaces les gars, vraiment, c’est sidérant...

      Au sujet de délires antisémites, j’ai un souvenir d’un Soral appuyant les thèses de Faurisson, la Shoah est un mythe et blablabla. A répandre des saloperies pareil sur le web on s’étonne après que ça échauffe l’esprit de tarés.


    • Mr.Knout Mr.Kout 22 mars 2012 13:08

      Vous diffamez et n’avait vraisemblablement pas le bagage culturelle pour comprendre que l’histoire moderne est parsemé d’agent.
      Continuez de dormir.


    • maQiavel machiavel1983 22 mars 2012 18:38

      @Patulaci

      Le problème est qu’ il y’ a des agents de différents type ! Certains agents même ignorent qu’ ils en sont ! 
      Si demain,j’ écris un manifeste anti - nouvel ordre mondial et que je vais jeter un cocktail molotov dans une synagogue, je ne suis peut être qu’ un imbécile qui n’ a rien compris mais objectivement, je suis un agent du pouvoir !

    • labarredefaire 22 mars 2012 21:27

      Mr Krout

      ce sont les petits chiens de gardes, ne vous formalisez pas.
      Faites comme ci, ils n’étaient pas là.

    • labarredefaire 23 mars 2012 11:01

      correcteur

      Des arguments, chez la hasba rats ?
      Faut pas trop demander quand même.

    • Mr.Knout Mr.Kout 23 mars 2012 19:07

      Je ne me formalise pas mais ne peut ignorer la betise de certains.
      Sinon c’est mr kout et pas krout/croute,merci.


  • Observons Observons 22 mars 2012 11:54

    Et si c’était le tueur qui avait regardé les vidéos de Soral  ??


    • Talion 22 mars 2012 12:12

      A moins qu’il ait écouté les discours de Sarkozy ou encore les prêches haineux du Rav Ovadia Yossef... Va savoir...
      .
      Maintenant qu’il est mort évidemment personne n’en saura jamais rien... Commode n’est-ce pas ?...


    • Observons Observons 22 mars 2012 12:18

      Ca pour être commode c’est commode, affaire plier, circulez y a rien à voir..... seul résultat, la campagne bascule dans l’Insécurité, et la récupération UMPFN bat son plein.... Sarko gagne déjà 2.5 point dans les sondages !!


    • cassia cassia 22 mars 2012 12:21

      il est mort ? Ca y est, il l’ont dégommé ?
      Si c’est ça, j’en étais sûr ! Tellement prévisible ! Je l’ai m^me dit ce matin, ils vont le tuer c’est mon intime conviction....
      C’est terrible !


    • Vla l'Jean Jean Valjean 22 mars 2012 12:32

      "Et si c’était le tueur qui avait regardé les vidéos de Soral ??"

      -

      C’est un peu ce que je disais hiers, le chauve et sa bande de tarés, à force de répandre quotidiennement des graines de haines et toutes ces saloperies, je suis franchement très étonné qu’il n’y ait pas beaucoup plus de passages à l’acte comme cette tuerie.
      -

      Heureusement que la plus part de ses disciples sont de gros frustrés sans couilles.

      -

      Merci à Webruner qui vient de foutre involontairement mais magistralement Soral dans la merde....

      -

      Quand à Agoravox il faudra aussi qu’ils réfléchissent et assument la part de responsabilité de leur plateforme qui distille quotidiennement cette idéologie abjecte.


    • Talion 22 mars 2012 12:39

      Et encore une fois les éternels paranoïaques et chiens de garde du système viennent ici nous expliquer pourquoi il faudrait introduire le concept de liberté d’expression à géométrie variable.
      .
      Puisque tu ne partages pas le point de vue de Soral, dans ce cas là argumente et combat le sur le terrain de ses idées plutôt que de dégénérer dans l’insulte et de suggérer en douce et à la manière d’un gros faux-cul qu’il faudrait le faire taire !


    • Vla l'Jean Jean Valjean 22 mars 2012 12:52

      Et encore une fois les éternels paranoïaques Dieudo-Soraliens qui viennent étaler leurs fantasmes "virils" de 3èmme guerre mondiale et éructer leur dose quotidienne de haine anti juive.
      Ils viennent ici nous montrer que leur conception de la liberté d’expression consiste en une propagande massive et ininterrompue visant à faire taire toute idée contraire par leur pilonnent continuel.
      -
      J’aimerai vraiment qu’un responsable d’Agoravox m’explique ce qui les pousse à mettre plus de la moitié de leur espace d’expression à la disposition ces tarés.


    • webrunner webrunner 22 mars 2012 12:55

      j’aimerais bien te voir face à lui dans un vrai débat...au bout de 5 mn tu irais chialer dans les bras de Cosette pauvre gland.


    • Alsace Alsace 22 mars 2012 13:11

      Oui Jean Valjean, pourquoi faut-il toujours en revenir à Soral ? D’accord, ici, une vidéo sur lui a été postée... mais c’est toujours sur lui qu’on tombe, quelque soit le débat. Je vois que depuis quelque temps, vous êtes particulierement insistant sur la censure...


    • patulacci 22 mars 2012 13:19

      Le problème webrunner, c’est que Soral ne débat jamais : il assène ses délires, ou il insulte ses contradicteurs. 


      Si quelqu’un n’est pas d’accord avec lui, deux options : soit c’est un agent de l’ "empire", soit un mouton qui croit à la propagande de l’ "empire". C’est très commode, hein ?

      Il ne cherche pas la contradiction, il cherche juste de naïfs disciples. Le pire c’est que ça marche.


    • webrunner webrunner 22 mars 2012 13:42

      tu le Mélenchonises un peu là...


    • Talion 22 mars 2012 14:17

      "J’aimerai vraiment qu’un responsable d’Agoravox m’explique ce qui les pousse à mettre plus de la moitié de leur espace d’expression à la disposition ces tarés."
      .
      Un concept qui t’es visiblement étranger : La liberté d’expression !


    • Vla l'Jean Jean Valjean 22 mars 2012 14:46

      Un admirateur de Poutine et Ahmadinejad vient me parler de liberté d’expression, ils osent décidément tout...
      -
      Là il n’est plus question de liberté d’expression, mais ouvertement d’incitations répétées à la haine raciale pouvant entrainer des passages à l’acte.
      A votre grand regret ce genre de choses sont passibles de sanctions dans les démocraties que vous détestez.


    • labarredefaire 22 mars 2012 14:56

      Webrunner

      "5 minutes" ?
      Tu es bien gentil.
      Vu le niveau de l’argumentation, je penche plutôt pour une syncope dès les 15 premières secondes.
      Mais il ne sert à rien, donc suffit de l’ignorer.
      Il passe son temps, à pleurer à la modérartion, un reflex , peut être.
      Par contre pour revenir au tueur salafiste recalé de la légion.
      Lee Oswald, a été tué par un homme de main à Hoover, Jack Ruby
      Dans notre république le sale boulot est fait par des professionnels.
      C’est déjà ça, au moins on est moins hypocrite.
      Alors maintenant comme je disais ici, il y a quelques jours :
      Union sacré derrière Sarkozy dans le combat contre l’extremisme salafiste musulman.
      Remballez vos calicots , vos banderoles et vos slogans, la récré est terminée.
      Les élections ?
      Dans nos fions.
      Web : des news de WEB2ZERO ?


    • soulmanfred 22 mars 2012 15:04

      Si c’est ça, j’en étais sûr ! Tellement prévisible ! 


      Quelle clairvoyance c’est fou !! Moi j’avais plutôt prévu que tout ça se finirait avec une partie de playstation entre Merah et les hommes du raid .

      Sinon à propos de cet article au titre débilissime , Soral est tellement dans le complot permanent que chaque fait divers peut être instrumentaliser à volonté , et cela donne ce genre de réaction grotesque , vous avez vu il l’avait dit  !!! LOL

    • Walid Haïdar 22 mars 2012 15:28

      Bof, on l’a vu "débattre" Alain Soral. Beaucoup d’agressivité, extrêmement peu d’écoute des autres, énormément d’interruption de parole, et sur le fond, souvent à côté de la plaque, puisqu’il n’est pas dans l’échange mais l’affirmation obtuse de ses "grandes révélations".


      Et est-ce que l’auteur va nous faire la liste de toutes les prophéties avortées de monsieur Alain Soral ? Toutes les choses qu’il avait prévues et qui se sont révélées infondées ? Vu qu’il parle beaucoup...

      Sur la manipulation en revanche, je ne comprend pas bien pourquoi elle devrait être écartée définitivement et a priori. Vous connaissez le mot "enquête" ? Le fait que cela arrive pile au début de la campagne, et que ça fasse pile poil le jeu de la droite décomplexée au pouvoir, que ça renforce au moins en théorie le discours de Le Pen DONC le vote utile... Que ça éclipse totalement l’événement majeur de la campagne, survenu dimanche dernier, à savoir 120 000 personnes rassemblées et défilant (du jamais vu en campagne) déterminées à se préoccuper des vrais sujets de fond pour l’avenir de leur pays (sortie de l’OTAN, repositionnement géopolitique avec la méditerranée, Russie, la Chine et surtout l’amérique latine, planification écologique, VIème république...) : toute cette mobilisation jamais vue dans une campagne et cette implication populaire, anéantie au moins en image, rien qu’avec un guignol dont on s’est assuré qu’il ne parlerait pas... mais qui FORCÉMENT, ne serait pas manipulé ?

      Possible que ce soit le hasard ou la volonté du gars d’agir à cet instant pour faire parler de lui, mais écarter la piste d’un complot interne rien que parce que "les complots ça existe mais jamais quand il s’agit de savoir si c’en est un", c’est débile. Bien entendu que les journalistes doivent s’intéresser à TOUTES les pistes, y compris celle qui découle de la question : à qui profite le crime ?

      Par contre les citoyens qui sur la base de soupçons se croient malins en assénant sans aucune preuve qu’il s’agit d’un complot et que ceux qui ne le pensent pas sont des cons, ces citoyens devraient quand même arrêter de se prendre pour des extra-lucides deux minutes (vous me direz, quand on est persuadé d’écouter un prophète avec Soral...). Non qu’ils se trompent forcément de pronostic, mais affirmer qu’on a des preuves indubitables alors qu’on a aucun élément factuel pour le moment qui appuie directement cette thèse...

      Quoi qu’il en soit l’important est de tout faire pour ne pas nous laisser voler cette campagne par un massacre. Les enjeux monumentaux qui concernaient la France il y a 10 jours n’ont pas disparu : ils sont toujours là, intactes, et demandent la même implication, le même engagement citoyen.

      RÉSISTANCE !

    • Susanoo ! Susanoo 22 mars 2012 16:09

      Je viens de remarquer que Observons avait penser à la même chose que moi en regardant la vidéo.

      Moi je suis tordu et lui pas c’est ça papy ??

      D’autres avant toi me suivaient à la trace sur ce site pour raconter des histoires après moi.

      Maintenant ils sont partis voir ailleurs si j’y suis.

      Je vais te rendre encore plus sénilesanstête que tu l’es déjà.


    • Talion 22 mars 2012 17:24

      "Un admirateur de Poutine et Ahmadinejad vient me parler de liberté d’expression, ils osent décidément tout..."
      .
      Eux au moins n’ont pas comme projet la criminalisation de la simple consultation de sites internet appartenant à une liste de site "appelant à la haine" que l’exécutif va se faire un plaisir de mettre à jour en y incluant bien évidemment tout type de média alternatif évoquant un fait dérangeant pour le pouvoir.
      .
      Même les chinois et la Corée du Nord n’ont pas osé essayer de mettre en place cette ignominie !
      .
      Le nain les bat aujourd’hui tous à plates coutures !


    • labarredefaire 22 mars 2012 21:22

      Patulacci

      Pas d’accord avec toi pour dire que Soral raconte n’importe quoi, ou alors argumente.
      D’accord pour dire que Soral ne débat pas des masses,encore faudrait il qu’il n’y ai pas cette censure autour de lui, dans les médias dits traditionnels.
      Un face à face entre lui et qui on veut ce serait plutôt sympa.
      Un débat Soral/Tariq Ramadan.
      Ou Alors Soral/ Mélenchon.
      Ou alors mieux Soral/BHL.




  • cassia cassia 22 mars 2012 12:07

    Je vous renvoie sur l’excellent lien de Eva :
     Souriez, car vous êtes copieusement roulés ! Notre cher Président remplit nos écrans de télévision devant les victimes juives, devant les victimes militaires, devant les policiers du Raid blessés, etc etc, de la belle figuration en période électorale, très juteuse !!
     

    Bien joué, l’agent de Tel-Aviv et de Washington ! Pratique d’avoir un homme comme ça en France, dans notre terre frondeuse et révolutionnaire ! Après avoir versé quelques larmes sur les victimes juives - sans oublier un petit rappel, au passage, de la Shoah, on ne manque jamais une occasion pour alimenter la victimisation et l’apitoiement ! - , le bon peuple de France, dument conditionné par les Médias aux ordres, va pouvoir voter pour "son" Président (le remettre en selle pour 5 nouvelles années de destruction du pays) et envoyer sans état d’âme ses enfants mourir pour les "gentils" en Israël (contre l’Iran décrit fort opportunément comme "fondamentaliste" un peu comme le présumé tueur, suivez mon regard !), contre les "méchants" musulmans (avec à la clef un joli amalgame !) !
     

    Bref, les roulés français vont pouvoir identifier deux camps, les gentilles victimes juives avec l’Etat d’Israël pour la paix (sic !), et les méchants criminels musulmans avec un Iran à attaquer vite, vite, très vite !


    • Observons Observons 22 mars 2012 12:14

      En même temps, si les gens sont assez veaux pour voter Sarko au premier ou/et au second.... ils auront le président qu’ils méritent !

      Petite dédicace à nos amis Frontistes.....


    • Talion 22 mars 2012 12:41

      Si pour le second tour on nous impose un choix entre le nain hystérique et Flamby, je te rassure : J’irai à la pêche !


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 14:58

      Talion, j’t’inviterai à la maison pour qu’on joue à la console !
      LOL


    • Talion 22 mars 2012 17:17

      J’espère que tu auras des jeux de baston parce que j’aurai besoin de me défouler ! ^^


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 19:12

      Ok t’inquiete je te trouve ca ! smiley


  • jipifry 22 mars 2012 12:25

    Il faut en finir avec ce soral dont la seule obsession est le juif.

    Il faut en finir avec ces éternelles théories du complot..

    Vous nous prenez pour des moutons incultes incapables de réfléchir.

    Vous êtes des manipulateurs qui développez des théories fumeuses qui flirtent souvent avec l’antisémitisme sous couvert d’antisionisme.

    Les palestiniens n’ont certainement pas besoin de vous car vous desservez leur cause.


    • Mr.Knout Mr.Kout 22 mars 2012 13:11

      Il parle d’Israël pas des juifs.
      Des juifs pense comme soral parfois même sont plus virulent que lui sur Israël
      Si vous voulez etre pris pour autre chose que des moutons bêlant commencez par arrêter de diffamez en permanence ,de répéter bêtement ce que vous dit la pravda .


    • maQiavel machiavel1983 22 mars 2012 17:45

      Il n’ y a même plus besoin de pravda, les moutons savent ce qu’ ils doivent dire et penser sans même avoir besoin de directive !


    • levelespieds 22 mars 2012 19:25

      J’ai l’impression que l’on a des membres de la FDII ici !
      http://www.juif.org/fdii/

      Jean Valjean et mister jipifry doivent en faire partie...


    • labarredefaire 22 mars 2012 21:24

      lelepieds

      Ils sont 5.
      Me font rire.

    • Mr.Knout Mr.Kout 23 mars 2012 19:09

      Il ne sont meme pas militants sionistes et c’est peut être ça le pire.


    • Mr.Knout Mr.Kout 23 mars 2012 19:13

      "Les palestiniens n’ont certainement pas besoin de vous car vous desservez leur cause."

      On ne pourra jamais aider les palestinien sans remettre profondément en cause le statut d’Israël,ce que doit faire tout individu se réclamant de l’humanisme.Beaucoup a gauche le savent mais joue l’hypocrisie par intérêt personnel.


  • Pierre Régnier 22 mars 2012 12:35

    Il y a, dans ce fourre-tout soralien, le même NEGATIONNISME que presque partout ailleurs sur la bien réelle dangerosité islamique.


    Avec, bien sûr, une bonne dose d’écoeurante judéophobie.

    En se donnant l’air de vouloir "éviter une nouvelle guerre" il apporte une très active contribution à sa PREPARATION. 

    • Talion 22 mars 2012 12:51

      "Il y a, dans ce fourre-tout soralien, le même NEGATIONNISME que presque partout ailleurs sur la bien réelle dangerosité islamique."

      .

      Contrairement à toi et à certains hystériques xénophobes ayant été élevé dans la peur et donc dans la haine de l’autre, il évite de faire des amalgame et de confondre les musulmans patriotes du quotidien aimant leur pays avec les "islamo-racailles" et autres salafistes en carton pâte qui interprètent le Coran à leur sauce afin d’y trouver de quoi justifier leur haine du gaulois de base.

      .

      "Avec, bien sûr, une bonne dose d’écoeurante judéophobie."
      .
      Ce qu’il dénonce c’est un intégrisme judaïque aussi réel que le fondamentalisme musulman qui semble te donner des cauchemars la nuit.
      .
      Dans les deux cas on parle d’une petite minorité d’imbéciles prétendant parler au nom de communautés qui ne leur ont rien demandé, qu’ils représentent très mal et qu’en définitive ils instrumentalisent dans un but politique !
      A savoir la charia ou le sionisme le plus radical !
      Dans les deux cas on a affaire au même genre de crétin xénophobe détestant viscéralement la France.
      .
      Si tu n’as pas compris cela c’est que tu es au choix un gros faux-cul ou alors totalement dépourvu de cervelle !

    • Vla l'Jean Jean Valjean 22 mars 2012 13:01
      "En se donnant l’air de vouloir "éviter une nouvelle guerre" il apporte une très active contribution à sa PREPARATION."
      -
      Exact, Soral aime la guerre et les guerriers, ça doit venir de sa fascination pour la virilité ou de son côté homosexuel refoulé ce qui revient au même...
      Il faut voir comment il parle des valeureux soldats Serbes qui ont assassinés et violés massivement des milliers de civils.
      Je vous invite à voir cette vidéo qu’aucun Soralien n’a encore voulu commenter tellement c’est affligeant pour leur gourou :
      http://www.dailymotion.com/video/x9bb3n_musulmans-soral-est-pire-que-les-si_webcam

    • Talion 22 mars 2012 13:19

      Je le vois surtout décrypter et détricoter un montage médiatique qui a permis de justifier une guerre inutile n’ayant eu pour seul mérite que de mettre des mafieux au pouvoir au Kosovo et de permettre aux américains d’y installer une base militaire.
      .
      Pour rappel : http://previous.presstv.ir/detail.aspx?id=155676§ionid=351020202
      .
      Conclusion : Les "bons musulmans" actuellement à la tête du Kosovo et s’étant émancipés de la tutelle des "méchants serbes" sont actuellement en cheville avec la mafia israélienne dans le cadre d’un trafic international d’organes.
      .
      Décidément le monde est petit...
      .
      Je laisse chacun ici déterminer si oui ou non ce type de comportement peut d’une façon ou d’une autre être justifié par les enseignements du Coran... Ou si nous avons plutôt affaire une nouvelle fois à une forme de wahhabisme en carton-pâte sous influence (saoudienne entre autre)...
      .
      Mais évidement ceux qui n’ont pas les clefs pour décrypter ce qui se passe, ils ne comprennent rien et resteront sur l’idée que Soral critique LES musulmans et non pas DES pseudo musulmans.


    • Talion 22 mars 2012 13:29

      Ah oui, au fait concernant la vidéo que tu nous présentes, l’auteur fait un montage avec des passages texte présentant de façon péremptoire des affirmations bien entendu totalement impossibles à vérifier et larmoyantes histoire de faire plus appel à l’émotion qu’à la raison.
      .
      Technique de manipulation classique avec en plus une petite musique d’ascenseur histoire de susciter l’angoisse, la tristesse et la compassion.
      .
      Tu sais à force vos technique de manipulations sont complètement transparente...


    • Talion 22 mars 2012 13:36

      Tiens ben d’ailleurs... Voilà la vidéo en entier de sa conférence à son retour de Serbie :
      .
      http://www.dailymotion.com/video/xan4ox_alain-soral-en-serbie_news
      .
      Comme cela tout le monde pourra juger sans avoir à subir le montage orienté (bourré de coupures) que tu nous as présenté...
      Probablement d’ailleurs encore l’œuvre d’un pseudo musulman en carton-pâte sous influence.


    • Pierre Régnier 22 mars 2012 13:50

      oh mon Dieu ! Talion sait tout de moi : 

      j’ai été "élevé dans la peur et donc dans la haine de l’autre"

      Et je chausse du combien ?
      Dites-le, n’ayez pas peur, je suis sûr que ça intéresse les lecteurs.

    • nasko 22 mars 2012 14:01

      Oh mon dieu, pierre régnier fait de l’ironie. Il balance : "la bien réelle dangerosité islamique" en faisant un putain d’amalgame, en mettant tout le monde dans le même panier, et après il la ramène genre "tu peux pas tout savoir sur moi" "arrête de me juger"............... ;Monsieur Pierre reigner, je ne vous ferai pas le plaisir de vous insulter.


    • Talion 22 mars 2012 14:06

      "j’ai été "élevé dans la peur et donc dans la haine de l’autre"
      .
      Si j’en crois tes écrits et l’islamophobie rampante qui suinte de ta prose, OUI !


    • Pierre Régnier 22 mars 2012 17:57

      @ Talion


      Ici au moins vous dites une grosse bêtise qui peut être PROUVEE.

      Mon islamophobie n’est pas "rampante". Elle est très explicitement affichée et ASSUMEE.

      Vous pouvez vérifier ici (où le texte est, comme toujours, signé DE MON NOM et non pas d’un pseudo) :


    • maQiavel machiavel1983 22 mars 2012 18:49

      Alors, je comprend qu’ on aime pas Soral , et même qu’ on le déteste, il n’ as pas un style très fédérateur, il n’ y a pas de problème !

      Mais de là à dire qu’ il pousse à la guerre alors que tout ce qu’ il cherche c’ est la réconciliation et l’ alliance contre les pervers manipulateurs ... c’ est que soit on ne l’ a jamais écouté ( je ne parle même pas de le lire ) et donc on est malhonnête , soit on est idiot !
      Pour ce qui est du lien de jean val jean je suis étonné qu’ un anti-religieux se servent de montages de propagande fait par des extrémistes religieux ...

    • Talion 22 mars 2012 18:58

      "Mon islamophobie n’est pas "rampante". Elle est très explicitement affichée et ASSUMEE."
      .
      Bon... Vous avez une peur irrationnelle et de mon point de vue complètement stupide, mais au moins vous l’assumez...
      .
      C’est bien plus respectable que de jouer les faux-culs.
      .
      Je vous tire donc mon chapeau pour votre franchise.
      .
      En espérant que le débat républicain avec vos compatriotes de confession musulmane puisse vous aider à infléchir un jour votre point de vue.
      Tous ne sont en effet pas des crétins prosélytes ni des racailles et leur religion n’est pas forcément le reflet fidèle de l’image d’Épinal que nous présentent régulièrement les médias.
      .
      Il faut savoir faire la part des choses et aller soit-même chercher sans intermédiaire les informations. Cela évite de se faire manipuler.
      .
      Bien cordialement.


    • levelespieds 22 mars 2012 19:26

      Hé les gars c’est bien ce que je disais : NOUS AVONS DES MEMBRES DE LA TRES HAUTE F.D.I.I !!!

      Soyons honorés !

      http://www.juif.org/fdii/


    • fuckor 24 mars 2012 19:27

      A mr John Valjohn ;

      Vous faites un lien avec une vidéo dont le posteur a commis un contresens flagrant des propos de mr Soral, lequel contresens, volontaire ou involontaire, est visible dans les commentaires écrits insérés au montage de la susdite vidéo.


    • fuckor 24 mars 2012 19:34

      Fais gaffe tu peux attraper l’islam en mangeant hallal à l’insu de ton plein grès !


  • juluch juluch 22 mars 2012 12:54

    Vidéo intéressante mais qui n’apporte presque rien de nouveau.


    Tout cela on le sait déjà.........le communautarisme, la trahison des "élites", la monté des intégrismes, le mondialisme......

    Le FN en a parlait depuis belle lurette de ces problèmes.

    Par contre, il est clair que l’on nous prépare un conflit au Proche Orient tôt ou tard.........

    Alain Soral a raison sur certains points.

    Merci pour la vidéo.

    • Caracole AgeNu 22 mars 2012 14:38

      tu ne peux savoir à quel point ton commentaire est drole, juluch.
      Vous en avez rêvé, il l’a fait !
      Tu pourrais finir par "merci Mohammed Merah pour les meurtres" ;)


    • juluch juluch 22 mars 2012 14:44

      Si tu trouves drole.....tant mieux.


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 14:53

      Vous en avez rêvé, il l’a fait !
      Aujourd’hui Juluch, je peux t’appeler SONY ?
      Ok je sors...


    • juluch juluch 22 mars 2012 15:56

      Tss ! Tss !


      Lol !!

      Tu te lâches Albatar...... Hi ! Hi ! Hi !

  • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 13:18

    Allez je vais aller au bout du délire.
    Ne m’insultez pas, fans de Soral, c’est simplement pousser la logique complotiste jusqu’au bout, comme l’aurait peut être fait lui-meme soral, si Ramadan (je le prend par exemple, mais j’aurais pu dire n’importe qui d’autre) avait prévu plus d’un mois à l’avance l’assassinat de trois enfants...
    Imaginez une seule seconde que Soral soit un agent du système et qu’il sait très bien ce qu’il dénonce. Il pourrait très bien le faire dans une logique de conflit des communauté. A attiser la haine envers une communauté qu’il définit par organsisée, dans le but de ramener ceux qu’ils nomment patriotes muulmans sous son aile. On voudrait creer des clan et inciter à la violence inter communauté qu’on ne choisirai pas meilleur élocuteur !
    Il l’a annoncé parce qu’il connait les plans des complotistes. Il les connait parce qu’il en fait partie. A lui le role de federer les jeunes francais musulmans et de les orienter vers un camps quand la grande guerre, voulue et financée par l’oligarchie, se déclenchera...

    Tout ceci n’est que pur délire, mais ca me faisait marrer de l’écrire.

    Dans la réalité, je pense que Soral est sincère. C’est juste pour montrer que, même si une oligarchie subtil et discrète existe et vit sur le dos des peuples, à trop chercher le complot partout on devient complétement taré...

    Donc ne pas trop etre septique juste pour le principe de l’être... J’ai lu par exemple Cassia (dont je respecte autant l’avis que la personne) ecrire qu’on avait pas vu les corps donc qu’on ne pouvait rien savoir vraiment... J’ai envie de lui répondre deux choses. D’abord vous en voyez souvent vous des cadavres civils victime de barbarie aux infos ? Et deuxièmement imaginez vous tenir les propos que vous avez ecrit devant la triste veuve qui a perdu son mari et ses deux gosses ?
    Mon invitation est simplement à bien sur être très vigilant sur toutes les informations qui nous sont transmises pour essayer de comprendre la vérité, mais surtout ne pas se précipiter dans le complotisme systématiquement, sous pretexte que vous n’avez plus confiance...

    Bien cordialement


    • Caracole AgeNu 22 mars 2012 14:26

      tout à fait albatar.
      En fait j’irai même plus loin : le complotisme est en soi une défaite de la pensée.
      Je dis pas qu’il y a pas de complot, au contraire y en a toujours.
      Mais peu importe à la limite, puisque de toute facon on ne pourra JAMAIS le vérifier.
      On ne saura JAMAIS LA VERITE sur toutes ces histoires, même si pourtant on a l’impression d’y accéder en décricotant les noeuds de l’histoire. Bien sûr que Bush est responsable du 11 septembre et Sarkozy de ce terroriste tueur. C’est évident pour plein de raisons, et pourtant on ne pourra jamais le prouver car ils ont fait en sorte que ca n’arrive pas (ils sont cons, mais pas idiots).
      .
      Alors que faire si on ne peut prouver la vérité ? Se résigner à accepter la version officielle ? Se borner à la dénoncer ? C’est là que la différence entre Soral et Nabe m’a fait prendre conscience de notre rapport à la vérité.
      .
      Soral, piètre écrivain, mais habile politicien, échoue à accéder à la vérité car il l’utilise pour des stratégies politiques. La vérité n’est pas son but, il cherche avant tout la reconnaissance par les autres de sa vérité...
      .
      Nabe au contraire est un écrivain brillant, un artiste. S’il se sert de la politique, c’est au service de son art ! Jamais il ne se comprometterait à soutenir une idée par stratégie, dans le but d’avoir le pouvoir. Car Nabe a ce pouvoir, en tant qu’artiste, il incarne la vérité ! Pas besoin de prouver quoi que ce soit aux autres, pas besoin de chercher l’assentiment des autres, de s’entourer de toutous minables qui le suivront où qu’il aille.
      .
      Voilà un exemple de la vérité de Nabe, bien plus puissante que les théories mégalomanes d’un artiste raté qui veut se rattraper par la politique :
      http://www.alainzannini.com/index.php?option=com_content&view=article&id=803:la-verite-nd4-fevrier-2004&catid=36
      .
      Tout ca pour dire que Soral se base sur le complot, sur ce qu’il ne peut pas prouver, pour donner l’impression de détenir la vérité cachée. Nabe lui s’en tape du complot. Ce qu’il révèle n’est pas caché, c’est évident, tout le monde le voit, mais personne n’ose le regarder. Nabe non seulement le montre, mais le fait exploser à la figure de ceux qui s’inventent tout un tas d’histoire pour éviter d’affronter la vérité.
      .
      Un peu comme quand Ben Laden a envoyé ses avions dans les tours dans un acte mystique révélant au monde entier la responsabilité atlantiste dans la création du terrorisme. Pas besoin de théorie du complot pour comprendre que les américains l’ont provoqué, et l’ont bien mérité. Ne comprenez vous pas que le système a bien mérité ce Mohammed Merah, et vous les plus indignés, les plus touchés, les plus compatissants.

      Vous qui postiez à longueur de journée votre haine ordinaire des juifs et des mauvais arabes, comme Frida, Hijack et tant d’autres. C’est vous qui pleurez le plus, et qui serez les premiers à renoncer d’admettre la vérité, en élaborant des théories du complot ! Le sentiment de haine communautaire que vous entretenez chaque jour s’est incarné dans ces meurtres horribles. Reconnaitrez vous la vérité pour la transcender comme le fera Nabe, ou fuirez vous votre responsabilité (encore une fois) comme le fera cette fiotte de Soral ?


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 14:48

      Agenu,
      Tu vois contrairement à ce que tu penses, nos avis divergent sérieusement.
      Déjà pour te situer un peu, Soral, je l’ai découvert il y a des années de cela, en le voyant dans une émisson qui s’appelait "C’est mon Choix", avec une connasse de présentatrive, a venir exposer sa vision traditionnaliste du couple et critiquer cette énorme escroquerie que le féminisme actuel... J’étais en terminale, donc ca oit remonter à 1998/1999, je pense...
      Je l’ai ensuite découvert comme auteur, et je trouvais/e que c’est c’est un auteur remarquable. C’est quand il a viré trop politique et surtout au culte de sa personne qu’il a commencé à me gonfler. Mais je considère Misere du Desir comme un très très bon livre. De mon point de vue, c’est d’ailleurs son meilleur avec sociologie du dragueur qui est amusant. Mais c’est vrai que c’est surtout un auteur comique, et intelligent, dont la plume me rappelle en bien des points Federic Dard.
      Maintenant ses interventions mensuels, bien que je les mate systématiquement, ont tendance à me gonfler, car il se repete bcp à mon gout et je trouve qu’il fait une fixette.
      En revanche, il a quand même l’art de mettre le doigt sur certaines vérités qui sont intelligemment déduites (on ne peut d’ailleur que déduire intelligemment). Disons que je l’écoute régulièrement, mais avec une oreille qui fait bien le tri, entre ses vérités, ses fixettes et son égo (qui pour le coup est franchement démeusuré, mais ca fait parti du personnage).
      Nabe, bon... J’ai adoré, mais vraiment terriblement, Au crepuscule des vermines que j’ai lu il y a longtemps, mais que j’ai eu la chance de conserver, et qui aujourd’hui est presque introuvable. Effectivement c’est plus un styliste, on aime ou on aime pas, moi à lire je trouve cela parfois chiant. Surtout, il a quand même de nombreux maitres dans son genre...
      Si vous voulez faire dans le subtil et somptueux à la fois, je ne saurais trop vous conseiller la lecture de Lorenzaccio de De musset, qui est certes une piece de théatre qui ne date pas d’aujourd’hui mais qui aborde des sujets qui sont plus que d’actualité. Il s’agit de savoir si au nom de la République et de la liberté, ainsi que des belles valeurs, on peut justifier des actes horribles et scandaleux... Ce bouquin est une perle que je redécouvre 15 ans après l’avoir étudié à l’école. Si je pouvais emercier aujourd’ui le prof qui m’a mis cette perle dans les mains, je le ferai volontier...
      Cordialement


    • Caracole AgeNu 22 mars 2012 15:07

      je ne doute pas qu’on diverge (10 c’est déjà pas mal).
      Je n’ai pas dit que Nabe était le génie du siècle, et Soral la plaie du siècle.
      Mais il est clair que leur rapport au complot est complètement opposé : Soral utilise les tragédies pour imposer son point de vue politique, Nabe utilise la tragédie en soi, en tant qu’oeuvre d’art produite par la société, à son insu.
      .
      Jamais Nabe ne tomberait dans la facilité de dire que c’est à cause des étrangers et de quelques collabos qu’il y a telle guerre. Nabe au contraire reconnaît la dimension holistique du drame qui nous donne tous une responsabilité dans l’accomplissement des actes les plus horribles. Sinon, pourquoi serions nous touchés par ceux ci ?
      .
      Nous tous ensemble avons contribué à poser les bases qui ont permis à un taré de tirer de sang froid sur ces enfants juifs. Arrêtez de vous voiler la face et d’accuser toujours les autres, aujourd’hui, nous sommes tous des meurtriers. Mais il est toujours plus facile d’inventer un coupable, ce que tout le monde va s’empresser de faire, dans une hypocrite dénonciation de son voisin pour échapper au jugement de soi.


    • maQiavel machiavel1983 22 mars 2012 17:55

      " mais surtout ne pas se précipiter dans le complotisme systématiquement, sous pretexte que vous n’avez plus confiance..." 

      R : Albatar, tu as totalement raison ! Mais tu vois, je peux comprendre cassia, on nous ment en face tout le temps, l’ un des truc les plus hallucinant que j’ ai vu c’ était la cote d’ ivoire, depuis, je ne sais même plus ce qui est vrai dans le flot de mensonges ! 

    • Caracole AgeNu 22 mars 2012 18:08

      On nous ment, ça c’est vrai. Mais surtout NE PAS s’en servir pour SE MENTIR A SOI MEME.
       ;)


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 18:26

      Moi aussi je la comprend et je t’avoue que cette idée m’a traversé l’esprit aussi. Le problème, c’est que les deux seules manières d’identifier un mensonge c’est soit :
      - connaitre la vérité, ce qui relève de l’exploit absolu et total dans ce bas monde
      - deceler des incohérences.

      Aujourd’hui, tu conviendra aisément qu’on ne peut, compte tenu des moyens dont nous disposons, Cassia, toi, moi ou même Soral, que nous ne pouvons utiliser que la seconde méthode.

      Mais il se trouve qu’il existe aussi des incohérences naturelles ou explicables, et dans ce cas là, il convient surtout de ne pas de précipiter sur la première incohérence pour y trouver un mensonge. Comme je le disais, je respecte Cassia que ses avis soient différents des miens ou pas, car elle fait partie (comme d’autres avec qui je peux être d’accord ou en désacord) des interlocuteurs avec qui il est interessant de parler. Donc je la cite en exemple, elle, justement parce que je respecte ses points de vue justement pour dire : "attention, ca peut nous arriver à tous, et il faut bien s’assurer de ce que l’on dit quand même avant de parler d’enfumage, car on nous annonce des enfants Francais assassinés..."

      Juste pour revenir à mon premier propos, imagine toi un connard de super sioniste en puissance, type Arthur ou Bruel, qui il y a 6 mois aurait pu déclarer : "mais on attend quoi pour proteger les juifs de France (parce que c’est comme ca qu’il les définit bien sur) ??? Que trois enfants se fasse tuer dans une école ?"
      Et le lendemain, tu as AV TV, Soral, Dieudo, et consort qui vont crier à la manipulation, pourtant cela peut aussi être une coincidence....

      En l’occurence, comme je dis je suis persuader de la sincérité de Soral même si je n’en apprécie pas toutes les idées, et je dis qu’un jusque boutiste du complot pourrait y voir une complicité... Avoue que ce serait troublant


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 18:31

      En revanche, et là on va aller un peu dans le sens de Cassia,
      je viens de lire ca sur le profil facebook d’un pote.
      Et là on peut commencer à se poser des questions sur celui qu’on donne comme étant l’assassin.
      http://www.nessnews.com/nesspolitique/aucune-trace-du-sejour-de-mohamed-merah-en-afghanistan-et-pakistan-946
      enfin je ne connais pas la fiabilité de ce site non plus.


    • maQiavel machiavel1983 22 mars 2012 18:52

      @albatar 

      Tu vois ?C’ est ce que je voulais dire ... ou commence le mensonge et la manipulation ? Ou est la vérité ? A partir de quel moment on devient un complotiste délirant ?

  • Frida FRIDA 22 mars 2012 13:44

    Soral doit se faire des soucis, ils vont légiférer en créant un délit d’antisionisme

    tout ça pour ça, l’occasion était on or, il ne fallait pas la rater 


  • Frida FRIDA 22 mars 2012 13:47

    la liberté d’expression sera de plus en plus réduite, un jour on se reveillera exactement comme dans 1984, avec une pensée préfabriquer, penser tout seul deviendra un crime


    • Talion 22 mars 2012 14:04

      Notre président vient de nous annoncer beaucoup mieux à l’instant même !!!
      .
      Il veut en effet généraliser la surveillance d’internet et va rendre passable de poursuites pénales la simple consultation de sites "qui font l’apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence"
      .
      http://www.numerama.com/magazine/22109-nicolas-sarkozy-annonce-un-delit-penal-de-visite-de-sites-internet.htmlhttp://www.numerama.com/magazine/22109-nicolas-sarkozy-annonce-un-delit-penal-de-visite-de-sites-internet.html
      .
      Inutile de préciser bien entendu que la liste des sites en question sera très certainement établie par le biais d’un décret au contenu discrétionnaire et laissé à l’appréciation de l’exécutif !
      .
      La France vient donc officiellement aujourd’hui de devenir un pays totalitaire !!!
      .
      Vous pouvez dire adieu à vos sites d’information préférés... Au premier rang desquels Agoravox !


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 14:10

      Et pendant ce temps, nous aurons bien sur toujours accés aux sites du Betar, de la LDJ, et des informations les interventions militaires américaines, qui d’un certain point de vue peuvent être assimilable à du terrorisme...
      Avec Sarkozy, il y a donc une mauvaise haine et une haine légitime...
      Il ne s’agit meme plus de poid ou de mesure, l’echelle des valeurs en perd ses barreaux.


    • Frida FRIDA 22 mars 2012 14:14

      @Talion

      Mon post c’est à la suite de sa déclaration


    • Hijack ... Hijack 22 mars 2012 14:15

      Merde alors ... le sionisme étant extrémiste ... on ne pourra donc plus consulter les nombreux sites qui ont font l’apologie  !!!


    • Talion 22 mars 2012 14:19

      Oups !... Désolé... ^^


    • Frida FRIDA 22 mars 2012 14:34

      @Hijack

      nous aussi on doit avoir des soucis, on sera bientôt fichés comme extrêmistes, faisant l’apologie de la haine du juif,

      il n’y a qu’à lire ce paragraphe

      "Vous qui postiez à longueur de journée votre haine ordinaire des juifs et des mauvais arabes, comme Frida, Hijack et tant d’autres. C’est vous qui pleurez le plus, et qui serez les premiers à renoncer d’admettre la vérité, en élaborant des théories du complot "

      Heureusement que la loi pénal n’est pas rétroactive, mais sait-on, ils feront une loi spécialement rétroactive pour nous mettre en taule,


    • mehdite mehdite 22 mars 2012 14:35

      On connait déjà les noms des petits kapos sur ago qui s’occuperont du faire respecter les consignes de censure de Sarko smiley



    • Jackpot Jackpot 22 mars 2012 14:45

      @Hijack. Salut, aurai tu une adresse mail où je pourrais te joindre ?



    • Caracole AgeNu 22 mars 2012 15:24

      n’est ce pas vous Frida qui avez écrit un article dénonçant le "2 poids 2 mesures" (expression favorite des communautaristes) du traitement médiatique de cette affaire, sous entendant de manière indécente que le tapage médiatique fait sur la mort d’enfants juifs était disproportionné alors que le meurtre des militaires arabes, selon vous et vos amis, avaient suscité trop peu de réactions ?
      .
      Arrêtez de vous cacher, nous sommes tous responsables de ces meurtres, n’allez pas inventer je ne sais quelle excuse de complot ou de censure pour vous défausser.


    • Frida FRIDA 22 mars 2012 16:03

      @Agenu

      vous me faite un faux procès, mais vous ne pouvez pas m’impressionner par vous accusations et intimidations

      si je soulève le traitement de deux poids deux mesures, ce n’est nullement que je considère que les juifs sont responsables d’un mal absolu comme vous le sous-entendez, mais dire que le traitement a été le même est de la mauvaise foi, il est évident que les agressions de juifs suscitent un échos manifeste, je dirais tant mieux,

      mon article pointe un dysfonctionnement dans le début de l’enquête. D’un autre côté, les actes antisémites ne sont pas moins graves ou plus graves que des actes racistes, je ne vois pas pourquoi hiérarchiser ces violences,

      c’est vous qui êtes enfermé dans votre prisme, vous auriez souhaité que je me rejoigne dans le concert des lamentations pour condamner la tuerie de l’école juive, pourquoi le faire alors que d’autres le font bien et mieux que moi, tandis que un dysfonctionnement dans l’enquete, jusqu’à maintenant peu en parle.

      Vous perdez de vu que si l’enquête était efficace, la tuerie de l’école juive aurait pu être éviter.

      mais je le répète encore une fois, j’ai le droit d’exprimer mon opinion, mais vous vous êtes ici pour faire la police de la pensée et déverser généreusement l’idéologie culpabilisante, pour vous il n’y aura aucune discusion sinon les regrets, et d’aller dans votre sens, vous voulez imposez une dicature de la pensée, si on n’est pas d’accord avec vous, et bien on est traité d’extrêmiste, mais je peux vous retourner la même dialectique, vous êtes haineux puisuqe vous n’admettez pas le traitement de deux poids deux mesures dans l’assassinat des soldats et la tuerie de l’école juive.


    • Caracole AgeNu 22 mars 2012 17:22

      @FRIDA : "l’idéologie culpabilisante, pour vous il n’y aura aucune discusion sinon les regrets, et d’aller dans votre sens, vous voulez imposez une dicature de la pensée"
      Pas culpabilisante, RESPONSABILISANTE. C’est vous qui semblez chercher des coupables, moi je cherche des gens responsables qui, plutôt que d’accuser les autres, prennent toute la mesure de ce que cet acte signifie pour leur société. La France, notre France, notre société a produit cette horreur. Toutes nos hypocrises, nos lachetés, nos ressentiments, nos culpabilités justement...
      .
      Quel contraste entre la futilité de la campagne électorale et l’horreur profonde qui nous éclabousse tous. Allons nous encore catalyser cette horreur sur quelques boucs émissaires, ou prendre la vraie mesure de cette révélation terrifiante sur notre état, et celui de notre société ?


    • Frida FRIDA 22 mars 2012 17:35

      @Agenu

      "moi je cherche des gens responsables qui, plutôt que d’accuser les autres, prennent toute la mesure de ce que cet acte signifie pour leur société. La France, notre France, notre société a produit cette horreur. Toutes nos hypocrises, nos lachetés, nos ressentiments, nos culpabilités justement..."

      vous dites "moi je CHRCHE " vous considérez donc que "moi je Ne CHERCHE PAS" des responsables qui etc etc.

      Je ne suis pas moins horrifiée que vous, je ne prenne pas moins que vous toute la mesure de ce que cet acte signifie pour la société, vous n’avez pas le monopole du coeur, comme a dit l’autre. 


    • Frida FRIDA 22 mars 2012 17:39

      @Agenu

      "Allons nous encore catalyser cette horreur sur quelques boucs émissaires, ou prendre la vraie mesure de cette révélation terrifiante sur notre état, et celui de notre société ?"

      mais sincèrement, parce que vous croyez que ce tapage médiatique et la récupération politique de toute sorte a réellement caralyser cette horreur ?

      Vous êtes donc bien naïf


    • cassia cassia 22 mars 2012 17:41

      Frida, tu ne crois pas si bien dire ! La dictature se met en marche :

      Le drame de l’affaire Mohamed Merah va-t-elle justifier l’injusticiable ? Dans une déclaration à la mi-journée jeudi, le président Nicolas Sarkozy a annoncé que le fait de visiter des sites internet promouvant une idéologie terroriste sera un délit pénal. Ce qui suppose de surveiller tout ce que font les internautes de leur connexion à internet.
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-effet-programme-Mohamed-Merah-10987.html

      Ne pas penser, juste obeir, approuver, accepter, consommer, travailler, me divertir....
      Ah, j’oubliais ma petite contribution, pour désormais me faire bien voir, Sarkhollande nous protègent de la menace islamistes , Israël est une grande démocratie, l’Iran va nous attaquer, Poutine est un con, Le Vénézuela une dictature, les OGM c’est bon ma santé !
      J’adore Druker, Arthur me fait rire , etc, etc,


    • Frida FRIDA 22 mars 2012 17:48

      @Cassia

      "Sarkhollande nous protègent de la menace islamistes , Israël est une grande démocratie, l’Iran va nous attaquer, Poutine est un con, Le Vénézuela une dictature, les OGM c’est bon ma santé !
      J’adore Druker, Arthur me fait rire , etc, etc,"

      je souscrit à cela, moi j’adore Druker, Arthur, poutine est un dictateur qui réprime des manifestations pacifiques, il truqué des élections, Chavez est un monstre Sarkozy veille sur notre sécurité et notre bonheur, amen


Réagir