samedi 25 juin 2011 - par Hijack ...

Soral ... "des arabes aux arbres"... !

Dernière Interview de vous savez qui : Soral ...

4 petites vidéos de 3 à 7 mn.

Comme d’habitude, les discussions interviendront après visionnage ...
D’aucuns diront que cet homme est un fanfaron ... mais c’est ça qui fait sa personnalité je pense ...
Et puis ... c’est toujours mieux que de la fausse modestie ...

Marrant ... en parlant des bobos, qui passent ... " des arabes aux arbres " ...

Les 4 vidéos sont intéressantes à tous les niveaux ...

Comme à son habitude, il est très clair et donne à chaque fois les exemples qu’il faut, sans politiquement correct ... vérités toutes nues.

Le Paradoxe de l’antiracisme : 

 

Le pouvoir des banques : 

 

Franc-Maçonnerie : 

 

Où sont les vrais hommes ? : 

 



106 réactions


  • RepublicainVox RepublicainVox 25 juin 2011 14:38

  • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 14:48

    @ RepublicainVox,

    Merci pour ton lien intéressant.

    Me suis bien marré en visionnant les 4 vidéos ... Soral, c’est du sérieux plaisant ...


  • soulmanfred 25 juin 2011 14:55

    Sérieux Hijack comment tu peux faire la pub de ce chien frontiste ? Quand est ce que tu vas renifler l’odeur puante qui émane de ce paranoïaque philosophe de comptoir ? Je partage quelques opinions en commun avec toi mais soutenir ce suppôt de Lepen c’est vraiment une faute de goût impardonnable tant le mot con est écrit en gros sur son front !!!


    • RepublicainVox RepublicainVox 25 juin 2011 15:03

      Il faut être tolérant, il y a des gens qui ne pensent pas comme toi. Tu es haineux.


    • soulmanfred 25 juin 2011 15:06

      Tellement moins que Soral , en plus moi je fais pas des conférences ou écrit des bouquins pour le chevet de Marine smiley


    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 15:09

      @ soulmanfred,

      Hum ! Je l’attendais celle-là ... Je pense sincèrement que tu ne saisis pas le parcours et ce que veut dire Soral, pas que tu sois con, mais tu pars avec des à priori, à cause de son passage au FN ... je te rappelle qu’il n’a jamais pris sa carte au FN et qu’il a tjrs sa carte du PC ... que son exemple c’est Chavez ou Ahmadinejad ... on fait pas mieux comme extrême droite, il me semble.

      Le seul lien qu’il a avec le FN, tout comme Dieudo est leur diabolisation ...
      Aussi, je hais le front ... mais il vaut mieux passer au FN qu’au Crif ... tu ne crois pas.

      D’ailleurs, je suis en désaccord total avec Soral ... sur Marine, il se trompe ... mais c’est rien, je parle pour le fonds.

      Tu es comme les musulmans qui ne le comprenaient pas ... et maintenant le comprennent.


    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 15:13

      Je pense plus malcompréhension que haine de sa part ...


    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 15:14

      Réponse ci-dessus à  RepublicainVox (son message de 15:03)


    • soulmanfred 25 juin 2011 15:22

      Je suis pas musulman et je comprend que son discours sur le grand complot judéo maçonnique est du réchauffé et est un discours typique d’extrême droite .


      Avant de se rapprocher du Front national puis de s’y engager , Alain Soral fut sollicité, en 2004, par les identitaires pour soutenir l’écrivain Maurice G. Dantec qui devait faire face à des attaques médiatiques à la suite de son dialogue avec eux. Il s’y refusa, expliquant à ses interlocuteurs en quoi la posture de Dantec n’était pour lui qu’une imposture. La même année, il accordait un entretien au « bimestriel socialiste révolutionnaire européen » Rébellion72, journal que la revue antifasciste d’extrême gauche REFLEXes qualifie de « fanzine national-bolchevik de Toulouse ».
      Le 24 juin 2006, alors « secrètement » en relation avec le parti de Jean-Marie Le Pen, il a dédicacé son dernier livre à la librairie Facta, administrée par le journaliste Emmanuel Ratier, considéré comme proche des milieux nationalistes et particulièrement zélé dans ses recherches sur de supposés cercles d’influence juifs et maçonniques.
      Il est par ailleurs signataire, avec 24 autres personnalités, de la pétition réclamant la libération de Michel Lajoye.
      Le rapprochement d’Alain Soral avec Jean-Marie Le Pen fut cependant accueilli avec une certaine méfiance par diverses personnalités du Front national.
      Il a animé une conférence avec Robert Steuckers le 1er décembre 2007, en Belgique au château Coloma, situé dans la commune flamande de Sint-Pieters-Leeuw (dans la périphérie bruxelloise).

      Robert Steukers  : est un militant et théoricien belge d’extrême droite, et autrefois proche de la Nouvelle droite.

      Michel Lajoye : est un militant français d’extrême droite emprisonné pour un attentat à la bombe dans un café arabe du Petit-Quevilly commis en 1987.

      Emmanuel Ratier : est un journaliste (depuis 1981), écrivain et éditeur français proche des milieux nationalistes.

      Maurice Dantec : défend ouvertement le rétablissement de la peine de mort au Canada, et George W. Bush dans sa défense du « monde libre » face au « terrorisme de l’islam radical »

      Alain Soral :  il devient en novembre 2007 membre du comité central du Front national, chargé notamment des affaires sociales et du problème des banlieues , En mars 2007, il a reconnu avoir voté pour Jean-Marie Le Pen aux deux tours de l’élection présidentielle française de 2002 . Le 18 novembre 2007, à l’occasion du congrès national du Front national à Bordeaux, Alain Soral, qui n’était pas candidat, a été nommé au comité central par Jean-Marie Le Pen, réélu président du parti.

      Sympa le CV smiley

    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 15:32

      @ soulmanfred,

      Je n’ai pas dit que tu étais musulman, mais tu as réagis comme certains musulmans (qui d’ailleurs s’en sont pris aussi à Dieudo avec de le comprendre) ... d’ailleurs bcp de musulmans les soutiennent à présent.

      CV de Soral ... c’est pas une découverte. Lui a tjrs été clair sur son passé.


    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 15:56

      @ soulmanfred

      Je reviens sur ton post ... je te dirai ... frontiste ou crifiste, il faut choisir !!!
      Mais Soral n’est pas frontiste ... comme dieudo ne l’est pas.
      On sait qui a intérêt à faire croire cela ...
      Soral n’a pas besoin de moi pour sa pub ... Ça fait déjà le buzz sur la toile.


    • toug toug 25 juin 2011 16:09

      "frontiste ou crifiste, il faut choisir !" Non. ( Faudra un jours sortir du binarisme crétin, quand tu l’auras fait, intellectuellement tu auras franchit un grand pas à mon avis.) "Soral n’est pas frontiste" Non bien sur hahaha.


    • rastapopulo rastapopulo 25 juin 2011 16:15

      Fascisme vs. antifaschisme, c’est pas du binairisme ?

      La rigueur est toujours bonne pour les autres.


    • toug toug 25 juin 2011 16:21

      je suis loin d’être dans le binarisme de l’antifascisme officiel moi donc remarque non pertinente.


    • soulmanfred 25 juin 2011 16:26

      Ah bon , et bien moi non le crif comme le FN c’est NIET !! Comme s’il n’y avait pas de juste milieu ...


    • soulmanfred 25 juin 2011 16:42

      Ta vison qui dit que LA MAJORITÉ des musulmans sont fachos et adepte du complot est un postulat complètement faux et c’est juste ton avis venu tout droit de ta petite cervelle . Le pourcentage de cons est égale à un peu près partout , critiquer le con musulman ou le con chrétien , blanc , noir , bleu ou rouge me dérange aucunement , en l’occurrence ici le con se nomme Alain Soral et c’est un facho de ma communauté que je dénonce !


      Mon avis ne valide rien du tout et il n’y a pas d’anti racisme il n’y a que du racisme , l’anti racisme c’est digne de la novlangue , au même niveau que la tolérance 0 cher à Sarko , ça n’existe pas , il y a la tolérance ou l’intolérance , basta rien d’autre , le dialecte du frontiste est bourré de non sens de ce type et Soral en est un spécialiste .

    • Cascabel 26 juin 2011 08:38

      Amusants les détracteurs de Soral. Au lieu d’ argumenter ils déboulent avec leurs faibles injures ( toujours les mêmes) et la corde pour pendre l’ impertinent.
      Ils ont l’ air bien vexés, comme si on leur avait dit quelques vérités dérangeantes.


    • rastapopulo rastapopulo 26 juin 2011 16:09

      Les joies du débat contradictoire... certains ne le comprennent plus.

      Mélanger vous oui ! Mais pour avoir un seul point de vue !

      La vrai diversité n’est pas à la mode.

      Sinon les mélanch, les FN et les besancenots ont tous en commun d’avoir changer leurs discours mais de ne pas le reconnaître...

      C’est vrai quoi, notre égo est la phare du monde ou merde à la fin !

      Je vois bien une personne qui n’a rien changé depuis 20 ans et qui a été financièrement assassiné par la "démocratie" française  : Cheminade.

      héhéhéhé


    • Manpo Manpo 27 juin 2011 06:58

      Soulmanfred ou le parfait outil de l’empire. Grâce à ce genre de personne le système peux dormir tranquille. Il fait tout le boulot pour lui sans s’en rendre compte. Parfaitement conditionné à l’auto censure et au blocage intellectuel. Il travaille pour ceux qu’il croit combattre. Agent du système mal grès lui, bref, l’idiot utile quoi. Monstre crée par la dictature de la consommation, plus efficace que toutes les dictatures autoritaires connues à ce jour.


    • Manpo Manpo 27 juin 2011 07:00

      Mon message précèdent concerne aussi nilasse (liste non exhaustive)


    • johnford 27 juin 2011 10:03

      Et pour vous nationalisme = nazisme ?
      Je ne connais pas son cv mais il y a une chose dont je suis sur : Soral déteste Dantec ; selon lui Dantec est un raciste anti-musulman. Donc je ne vois pas bien pourquoi vous le mettez dans cette liste de son CV..


    • parkway 27 juin 2011 14:00

      les singes descendent de l’arbre,

      les FN descendent des arabes...

      bon, ok, je sors...


    • parkway 27 juin 2011 14:09

      républicainvox,

      la haine t’as l’air de savoir ce que c’est ?

      tu en parles tellement bien, c’est pour cela que tu votes FN ???

      Tu as les mêmes arguments que les braves gens allemands en 1933.

      tu en as conscience ???


    • gazatouslesetages 27 juin 2011 14:58

      Amusants les détracteurs de Soral. Au lieu d’ argumenter..

      .

      Nulasse déteste tellement le personnage de Soral (sans le connaître) qu’il ne regarde même plus les vidéos mais se contente de mettre toujours les mêmes liens qui n’ont rien à voir, puis traiter tous les patriotes de fachos, (tout en profitant bien de la société française)
      .
      rarement vu un charlot aussi prétentieux avec les français en général.


    • Cascabel 28 juin 2011 15:22

      @ Gazatouslesetages

      Bah, parfois ça fait pitié leur agressivité excessive.


  • RevolterLe RevolterLe 25 juin 2011 14:59

    Toujours énorme
    Merci soral


  • toug toug 25 juin 2011 15:11

    " Si les hommes sont des sous-hommes aujourd’hui c’est parce qu’ils acceptent le salariat et les embouteillages !" hahaha Il relève le niveau ! Quand il finira par s’embrouiller avec sa source financière du FN, c a d son "ami avec qui il part en vacances" Philippe Peninque, trésorier de Marine Le Pen, ( et farouche opposant aux musulmans, se consacrant plus à l’alliance FN-Israël. ) il pourra toujours faire les premiers partie de Dieudo à la main d’or... Non ça en devient un peu pathétique là, n’en rajoutons pas...


    • rastapopulo rastapopulo 25 juin 2011 16:05

      Une tentative d’attaque sur le fond ?


    • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 16:11

      à mon avis un homme pour Soral est un homme LIBRE, le salariat rend l’homme esclave de son patron. Les dettes rendent esclave également.

      Soral n’a pas trouvé sa place dans le salariat parce que son manque de soumission ne lui permet pas d’être intéressant pour un patron. La soumission est le premier critère de recrutement pour un DRH avant la compétence.

      Sa vision de l’homme libre n’est pas compatible avec la société dans laquelle nous vivons pour l’instant. Il ne sera jamais vraiment populaire car les seuls qui peuvent vraiment le comprendre sont des déclassés comme lui (il ne s’en cache pas).

      Merci à lui de nous faire partager sa compréhension du monde que l’on subit parfois sans comprendre vraiment. Ces grilles de lecture sont très pratiques et éclairantes.

      Soral est franc, il n’a pas ce talent de duperie que les politiques doivent avoir pour réussir.

      Son intelligence lui a ouvert le milieu mondain de la TV mais il ne sait pas se plier à ses codes très longtemps, il l’ouvre de trop et mets le gens prétentieux face à leur médiocrité.

      Soral est un miroir qui dérange. 

      Son expression de sous-homme reste quant même maladroite car les choix qui engage la plupart des gens se font par pression sociale et inconscience plutôt que par vrai choix.

      D’ailleurs AS ne doit sa condition "d’homme libre" qu’à un hasard qui lui a donné un cerveau un peu différent de la "norme". Son travail est d’amener les gens à sa compréhension du monde pour permettre à l’homme un plus grande liberté.


    • toug toug 25 juin 2011 19:27

      "à mon avis un homme pour Soral est un homme LIBRE, le salariat rend l’homme esclave de son patron. Les dettes rendent esclave également." Mouais... Soral est aussi un peu un esclave dans son genre... Esclave du FN par ex, vu comment il tapine, il est esclave de ses finances comme tout le monde, il doit nourrir sa famille, d’ailleurs il veut faire du fric maintenant puisque son rêve c’est de "construire sa maison" disait il dans une autre vidéo ( il aimerait bien se mettre à l’import export hahaha ). Et puis il faudrait débattre de ce qu’est un "homme libre", la liberté postulée par le dogme chrétien parce qu’elle était nécessaire à celui ci, se discute. Comme disait Spinoza les hommes se croient libre parce qu’ils ignorent les causes qu’ils les déterminent, on obéit à une sorte de nécessité que nous méconnaissont. Et quand on entends Soral vanter son "génie" à longueur de vidéo ( moi j’ai fait 9 bouquins ! moi je bla bla bla ), lui même doit penser très sérieusement qu’il a "décider" d’être cela, c’est souvent comme ca d’ailleurs, quand on a "réussit" , de se dire qu’on a réussi parce qu’on l’a voulu, grâce à notre volonté bien supérieur aux "sous hommes" qui n’ont pas pu ce hisser là ou on est et que les pauvres, ceux qui galèrent dans la vie, galèrent parce qu’ils n’ont pas de volonté et qu’ils méritent ce qu’il leur arrivent car ils l’ont choisi ect. Je pense que Soral n’est pas plus libre que toi et moi, et comme dit Nietsche il est juste devenu celui qu’il devait devenir, et si il y a consenti alors il a peut être exercé la seul liberté qu’il peut réellement exercer.

      "Sa vision de l’homme libre n’est pas compatible avec la société dans laquelle nous vivons pour l’instant. " Et j’espère qu’elle ne la sera jamais, l’homme libre qui se doit d’être viril et frapper celui qui n’est pas d’accord avec lui, tout du moins lui faire ressentir sa domination, la brutalité soralienne est typique des frustrés ou des traumatisés par la violence, ( on sait que c’est un enfant battu... ), de sa théorie de ’"’homme viril", on comprend qu’il veut qu’on revienne à la loi de la jungle en réalité, la loi du plus fort, ou on ne renonce pas à sa violence personnelle pour obtenir une cohésion de la société mais ou les "vrais hommes" dominent les "untermensch". Il est dans le fond partisan d’une morale ultra cynique à la Stirner, c a d ce qui est juste c’est ce qui triomphe, ce qui est mal c’est ce qui a raté...( Comme les merdeux ultra sioniste du CRIF, ceux qu’il prétend combattre, et qu’il est obligé de combattre racialement puisque idéologiquement il est en réalité très proche de ces utlra nationalistes... ) Et c’est typiquement ce que l’extrême droite veux ca, le darwinisme d’extrême droite... Les "gauchistes" étant aujourd’hui des "untermensch" du fait qu’on est dans des sociétés qui protègent les plus faibles et ne les laissent pas se faire éliminer par la "sélection naturelle", idéologie eugéniste nazi par excellence que Soral, même si il ne l’avouera pas pour éviter de choquer sa clientèle analphabète, partage dans le fond ... ( on peut ironiser sur le vocabulaire employé par soral mais il est bien plus révélateur que ce que les petites groupies peuvent croire... ) Zemmour ,son pote ,avait bien imagé cette idéologie là avec son passage sur les marchands d’armes...

      "Il ne sera jamais vraiment populaire car les seuls qui peuvent vraiment le comprendre sont des déclassés comme lui (il ne s’en cache pas)." Le coup du génie incompris, je pensais pas que les groupies de base sortaient encore ce poncif risible...

      " Son travail est d’amener les gens à sa compréhension du monde pour permettre à l’homme un plus grande liberté." Non son travail actuel c’est de tapiner pour le fn en faisant du revival avec le complot judéo maçonnique, y a pas plus banal, il n’y a pas le moindre signe d’une quelconque liberté la dedans, c’est du déjà vu, déjà fait, on est dans le plus pur déterminisme, dans la plus pure compulsion de répétions qui soit, l’histoire ce répète et ce crétin y participe gaiement, c’est la meilleur manière pour perpétuer le système de domination capitaliste d’ailleurs ( "plutôt Hitler que le front populaire" se disaient les banquiers de la synarchie... ), on nous le fait à chaque crise. L’extreme droite au pouvoir comme le veut Soral c’est de la merde en barquette pour crétins décérébrés et ca ne sera jamais la solution, ils sont (et ont toujours été) les véritables alliés de l’oligarchie capitaliste quoi qu’en disent le gourou et son nationalisme mythifié a toujours été une supercherie. L’extrême droite, c’est et ça restera le dernier recours de l’oligarchie capitaliste contre le peuples. Et que des gens veulent encore une fois se faire queneller par l’extrême droite comme les peuples qui ce sont fait queneller par les Mussolini, Franco, Hitler, Salazar, Peron, Pinochet ect... tout au long de l’histoire, ce à quoi nous préparent le tapineur en chef ( logique le fn c’est sa vache à lait ) me dépassent totalement. Soral n’apprend en rien à être "libre", il conditionne une jeunesse paumée et nihiliste à l’idéologie racialiste et nationaliste de la nouvelle droite ( en évitant de dire que tout les groupes nationaux, religieux, ect ne sont que des constructions humaines initiées par des personnes ayant des intérêts qui ne sont pas ceux des gens ainsi "rangés" dans ces groupes, et qui n’ont pour fondement que l’idéologie qui les a créé. ) et il tapine pour que les musulmans votent FN, c’est tout. Il y a quantité de penseurs plus pertinents que ce type là pour t’apprendre à "être libre", même si la fascination exercé par ce type charismatique est compréhensible ( y aura toujours un paquet de crétins pour donner plus d’importance à la forme qu’au fond malheureusement) vu qu’il est très bon dans la manipulation, dans la scolastique, dans la drague en mode gourou, le mensonge et les sophisteries en tout genre...


    • Zowie elfableo 25 juin 2011 20:55

      soral est de plus en plus ridicule : il ne parle qu’avec son nombril .

       et comme tout un chacun , son égo le perdra !

  • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 15:18

    @ toug,

    Ce qu’il disait ... "sous-hommes ... " ... c’est juste une image, c’est du Soral ... faut pas s’arrêter à ça ... 

    Première partie de Dieudo, ce serait un luxe et un honneur ... d’après Soral ...mais c’est pas son truc ...


    • toug toug 25 juin 2011 15:45

      Toi t’es vraiment le parfait "untermensch" à qui il peut vendre sa salade pas fraiche d’extrême droite visiblement doit ce dire ce parasite de Soral. ( Il se définit lui même comme cela dans une vidéo, et vu qu’il parasite les gens qui bossent dur, qui acceptent le "salariat et les embouteillages", selon lui des sous hommes, on voit bien le paradoxe dans lequel navigue Soral, qui se compare maintenant aux "vrais hommes" qui seraient aujourd’hui le mieux représentés par les racailles de banlieues qui dealent du shit et agressent les petites vieilles, mais qui eux, n’acceptent pas "le salariat et les embouteillages !"... haha C’est vraiment magique les sophisteries soraliennes. A le voir trembloter dans ses vidéos et se prendre pour le Robespierre de notre époque je me dit que pathologiquement il est un peu atteint là, comme une majorité de ces groupies d’ailleurs ( faut aller voir son mur sur facebook, on dirait des petites pisseuses fan d’un justin bieber qui serait devenu néonazi, un régale de les voir répéter comme les adeptes d’une secte les discours du gourou mot à mot, qu’ils ont entendu dans les vidéos de leur chef spirituel "punk" ( parce qu’évidemment ces débiles moyens n’ont probablement jamais ouvert un bouquin...) Bon au final il reste marrant à écouter, c’est déjà ca.


    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 16:01

      toug,

      Mais il ne me vend rien ... je m’engueule souvent avec lui.

      Je ne suis pas d’accord avec lui sur pas mal de choses ... mais quelques idées fondamentales.

      Mais dis moi, pourquoi ça te fais si mal ??? smiley Si ça ne te concerne pas, tu passes à autre chose et point final ... sauf si t’as quelque chose à dire !


  • flognarde flognarde 25 juin 2011 15:23

    Soral, inénarrable et inébranlable chantre du nationalisme viriliste . On commence par la critique parfois jouissive du système, on entretient le mythe des bouc-émissaires et on finit les narines dilatées par rêver de péter la gueule aux bobos en costard boudinnés ...

    C’est au sens propre un destin , mais lequel ? 

  • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 15:32

    Fabuleux comme d’habitude mais là, il y a un côté comique que je ne lui connaissais pas encore, j’étais plié de rire à la dernière vidéo avec son anecdote sur Beigbeder smiley


  • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 15:36

    @ NEPNI

    Oui, il avait giflé Beigbeder (je pense qu’il méritait sa baffe, Soral n’est pas violent ... mais certains abusent). En France on autorise les baffes ou verres d’eau dans la gueule des autres que quand il s’agit de sionistes qui les font ... là ça nous change.


    • soulmanfred 25 juin 2011 15:54

      Tu vois hijack , NEPNI c’est le genre de gugusse qui hier traçait un parallèle entre JFK et Marine Lepen ... Elles sont sympas les groupies de Soral non ? 


       smiley

    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 16:06

      @ soulmanfred,

      Et alors, je suis pas responsable de de que les autres peuvent penser ... Soral non plus d’ailleurs !

      On se marre avec lui ... il fait avancer le débat ... C’est tjrs mieux que le mini journal de C+ ... tu crois pas.
      Perso, je fais mille choses à la fois (hyper actif) ... et Soral a le chic pour faire avancer le shmilblic ...


    • rastapopulo rastapopulo 25 juin 2011 16:10

      Et toi entre Musso et Marrine alors je la fermerait 2 secondes...

      D’autant plus que tu traite de sousculture la vérité sur le financement de Musso.


    • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 16:22

      aujourd’hui c’est "gugusse"  smiley ça s’améliore car hier je n’étais encore qu’un "con"

      je suis confiant pour l’avenir

      la comparaison avec jfk portait sur l’aisance matérielle et volonté de s’affranchir des banques privées et à reçu à cette heure 68 votes positifs, c’est le vote le plus plébiscité de cette file smiley

      http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/marine-le-pen-face-a-joffrin-et-30717#commentaires

      ça en fait beaucoup quant même des "gugusses" merci pour eux smiley

      à chacun de juger


    • soulmanfred 25 juin 2011 16:47

      Pareil que plus haut , et le juste milieu entre le petit journal et Soral , y en a pas ?


      Tu connais le Confusionnisme ? Tu devrais t’y intéressé , en terme de philosophie c’est du Bocuse alors que Soral c’est du Mcdo .

      Sinon ma remarque était juste là pour signifier que tu partage la même admiration que les jeunes frontistes pour Soral , ça devrait t’interpeller ... 

    • soulmanfred 25 juin 2011 17:01
      En France le FN fait 15% aux élections , sur agoravox les articles pros fn font 70% de votes positif ... comme quoi agoravox n’est pas du tout représentatif des opinions politique de notre pays et je dénonce un lobby FN qui squatte agoravox , un commentaire aussi stupide plussé 68 fois en est la preuve flagrante , d’ailleurs plussé pour sa justesse historique ou pour la dévotion affichée à Marine ? smiley

      J’ai passé 10 ans à étudier et à me passionner pour l’affaire JFK , à lire des tonnes de livres et cette théorie n’est que très rarement avancée , faire passer JFK pour un anti système assassiné par la FED qu’il voulait réformer est une farce, mais bon je suis persuadé que le blog ou tu as lu cette bêtise était sans doute plus crédible que la littérature sur le sujet hein ??


    • soulmanfred 25 juin 2011 17:11

      Ah !! Une comparaison avec le mouvement bouddhiste eut été plus juste peut être ? 


      Marine Lepen avec Mario Borghezio de la lega nord adepte de Mussolini en visite à Lampedusa c’est sans doute un hasard ...

    • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 17:13

      OK tu as raison, je me range à la thèse du tireur isolé avec dans le rôle principale Lee Harvey Oswald.

      Qu’est ce que je peut être nul des fois, de croire qu’on la assassiné parce qu’il dérangeait les propriétaires des usa !

      promis, je ne le ferait plus ....jusqu’à le prochaine fois  smiley


    • soulmanfred 25 juin 2011 17:27

      Je ne soutiens absolument pas la thèse du tireur isolé , es tu déjà allez sur JFK.org le site spécialisé sur l’assassinat ? Des gens qui pendant 40 ans ont étudiés les théories du complot et celle de la FED n’est quasiment jamais mentionnée . J’ai moi même fait un article sur l’assassinat de JFK ou je démonte la théorie officielle , il n’a pas été assassiné pour cette raison ne soyez pas ridicule si vous n’y connaissez rien ne venez pas affirmer des trucs sur un sujet que nous n’avez apparemment jamais étudié !!!!!


      Comme quoi on peut être plussé 68 fois en racontant des balivernes  smiley 

    • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 17:44

      @ soulmanfred

      c’était juste une petite provoque, faut pas s’emballer, sans rancune smiley


    • Zowie elfableo 25 juin 2011 21:02

      et Soral a le chic pour faire avancer le shmilblic ... "


      euh, tu veux parler de TON chmilblic , parce que le mien était déjà loin , et ce bien avant internet.
      je pense que beaucoup de blogueurs sont jeunes , sans idéaux politique , et que soral rempli parfaitement son rôle de manipulateur . 
       .

  • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 15:46

    Ce que dit Soral, d’autres vont le dire, mais une décennie plus tard ... et être publiés avec éloges ... n’est-ce pas Zemmour ... pour certains sujets ...


    • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 16:56

      il n’y a que certains "cerveaux" qui fonctionnent de manière particulière qui peuvent le comprendre à l’heure actuelle !

      Effectivement, bientôt j’espère, ça sera admis par tout le monde.


  • Byron 25 juin 2011 16:05

    Moi ce qui me fait chier chez Soral. C’est sa trop grande croyance en dieu.

    On l’a vu dire que la fin de DSK était un geste surnaturel, ou comme Juvanovik et son 777 point de mini crise boursière. Ça les limitera souvent dans leurs analyses (bien plus riche que la mienne j’avoue).

    Néanmoins, ces groupes d’intérêts sont aussi des héritages du combat trans historique contre les peuples, emprunt de superstitions, de religions, et justification des inégalité par le consentement de dieu (qu’on peut analyser via une grille de lecture religieuse).

    C’est beaucoup le problème aujourd’hui comme avec "La famille" qui coopte beaucoup d’élite US croyantes en leurs bonne étoile, ou au regard complice que dieu leurs porterait. Auto-justifiant leur leadership, alors que pour la plupart c’est comme d’hab, sont de simples héritiers de merde, dégénérés.

    Alors que Dieudo et Soral commencent à préférer l’idée que c’est dieu qui les aurait choisi, ça me fait chier. L’erreur à ne jamais commettre, croyant ou pas, est de distancier le corps du spirituel, de personnifier l’idée de dieu. De refuser de voir la part foncièrement sociale (et probablement très complexe et inconsciente) de la nature humaine. Cad l’idée même de "vérité" universelle, et de spiritualité.

    Sinon Dieudo, Soral et les autres sont de vraies héros, choisis par le peuple, et que je vois bien finir au panthéon.



    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 16:19

      @ Byron,

      Tu devrais revoir la vidéo où il dit qu’il faudrait une "intercession divine" pour sauver la France de DSK ... en se marrant je précise... et cela arriva, j’y peux rien et lui non plus.
      Tu plaisantes que tu dis "trop grande croyance" j’espère ... ???

      Dieudo et Soral croient en dieu, mais de dire qu’ils se pensent choisis par Dieu, c’est pas sérieux ...

      Si tu les vois finir au Panthéon ... eux souhaiteraient le contraire ... smiley le Panthéon, va à l’encontre de ce qu’ils disent ...


    • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 16:29

      Soral affirme dans une des vidéo qu’il est athée, mais bon il dit aussi qu’il est de culture chrétienne, comme beaucoup de français de son âge


    • Byron 25 juin 2011 19:46

      L’intercession de dieu sur DSK lol, c’est celle d’Obama, et du complexe impérial US contre la finance mondialisé. (petit schisme, ou coup, presque attendu)

      Pour le panthéon ct plus une expression pour dire qu’ils sont grands et que j’aimerai bien les voir rester dans la grande mémoire collective. Mais Soral et les autres doivent beaucoup à internet et à la normalité des échanges qui y ont cours. Ce qui me gène c’est l’idée de "destin". tu peux bien écrire des livres être un grand intellectuel ou un comique résistant ou un pov internaute ça n’empêche pas d’opérer le changement, ou d’y participer, aujourd’hui le destin est principalement collectif.
      Mais je m’oppose pas à Soral, je fais comme lui je critique, car ici le dialogue est possible. Après je n’ai jamais u l’occase de lui parler en face, Dieudonné oui, j’ai u la chance et je lui ai dit bravo pour tout, mais t as tendance à prendre l’accent bourge durant les mondanités. lol suis pas non plus très fière de ma remarque lol.
      Notre destin collectif est aidé en partie des idées développé par Soral et les autres, mais surtout par nos petites décisions. 
      Par exemple. une grande vérité qui semble émerger, est le retour de la communauté. Et ma démarche est de mettre en place des agora locales via un CMS, permettant ainsi à des individus de cartier d’échanger et de s’organiser localement avec les assoc. Tout en réagissant à chaud ou froid sur l’actu. 
      Si quand il parlait de destin c’est ce qu’il voulait dire, finalement avoir trouver un sens à sa vie en communauté, avec ses moyens. alors je suis d’accord et nous avons tous potentiellement un destin à accomplir.






    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 23:35

      @ Byron,

      Pour l’intercession divine ... c’était une main divine pour débarrasser la France de DSK ... il a dit plusieurs fois à ce sujet, que si DSK est au pouvoir qu’il quitterait la France...

      Bref, la vidéo et son sujet ont fait un long buzz sur la toile ... c’est facile à vérifier donc !


  • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 16:31

    Pour sa culture chrétienne, il en parle dans d’autres vidéos que celles présentées ici dessus


  • bebol bebol 25 juin 2011 16:34

    Où l’on s’aperçoit de son absence de rigueur (argumentaire, intellectuelle, morale...) : "je suis un Grec athée...", dit-il dans la troisième vidéo. Combien de fois l’a-t-on entendu parler de Dieu dans diverses interviews ? Et non d’un dieu dont il ne se réclamerait pas, mais bien un dieu qui serait, d’une manière ou d’une autre, une référence personnelle.
     
    Tout petit propos qui, à mon sens, permet de montrer son incohérence et surtout sa volonté d’accaparer toujours au mieux son auditoire. Et ce, dans quel but ? Le personnage est clairement rabatteur pour le FN. Mais il cherche aussi par tous les moyens à imposer, constamment, un point de vue supérieur à celui d’autrui -ce qui lui confère donc une aura d’être au-dessus de tous ces "crétins" (les personnes honnêtes attesteront aisément des propos de Soral en ce sens)- quitte à être contradictoire avec celui d’hier.
     
    J’ajoute que Soral dit, évidemment parfois des choses justes. Mais à découvrir d’autres "penseurs", on peut s’apercevoir aussi que lui est de ceux qui empruntent facilement aux autres sans jamais les citer ; en allant même jusqu’à prétendre être le premier à exposer telle ou telle idée. Et cela est peu acceptable... Une de ces dernières "interviews du mois" le faisait parler de la destruction des nations en entités plus petites, plus faibles. Idée que développe ardemment Hillard. Mais Soral n’en donne même pas le nom, même pas la référence pour ceux qui voudraient se renseigner sur cette théorie...
     
    Comment donc vouloir suivre encore un tel personnage qui, au fil de ses interviews, joue les contradictions, la manipulation ("pas pour le FN, mais le seul que je promeus ; pas pour Marine Le Pen, mais la seule qui vaille la peine ; pas pour rabattre un électorat musulman vers le FN ; mais je parle de Sheitan le malin libéralo-pervers dès que possible...") ?
     
    Et lui qui se présente comme un homme passé au PC, "de la gauche du travail" : pourquoi n’expose-t-il jamais une réelle idée sur une restructuration économique, industrielle qui rendrait au travail sa légitimité, sa noblesse, sa force, sa richesse ? Lui qui se dit penser les choses dans leur entièreté...
     
    Et ce sans parler de son agressivité irrépressible dès qu’il a affaire à quelqu’un qui le contredit. En mémoire : l’interview par Franck Abed, par exemple.
     
    Je suis passé par la case Soral et il est évident que celle-ci ne mène à rien...


  • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 17:20

    Une 5ème vidéo qui fait suite aux 4 premières ...

    Marine Le Pen vue par SoralDirectement chez E & R :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/J-accomplis-mon-destin-7208.html

    Lol ! Les jeune de banlieues ne sont pas gay pride et techno parade - le problème vient de wall street, pas de la Mecque ... smiley


  • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 17:57

    Quelques petites précisions sur le fait que je soutienne Soral ... de plus ce n’est qu’un soutien par rapport aux forces en présence et sur ce qu’il pense sur le fond, car sur bien des domaines je suis en désaccord total.
    Soral dit, "droite des valeurs et gauche du travail", alors que perso, je dis surtout Gauche des valeurs et du travail, mais vraie gauche, pas celle qui fait semblant ...et je pense à Chavez ...
    Lui soutient Marine, pas moi ... mais je suis d’accord avec lui sur le fait qu’il vaut mieux un/une frontiste qu’un/une Crifiste ... le FN peut salir l’image de la France, j’en suis certain, mais le Crif lui détruira la France j’en suis sûr ...

    Marine joue triple jeu, fait la lèche aux puissants (qui lui claquent la porte au nez ... Crif/Israël) et s’en prend aux plus faibles ...

    Enfin, Soral a raison de dire  : sur l’échiquier politique ... J.M Lepen comparé aux politiques au pouvoir en Israël, serait d’extrême gauche ...

    Compte tenu de tout ça, si rien de nouveau, je ne vote pas ou alors Biquette .... d’ailleurs, je ne pense vraiment pas que Marine ait une chance d’être élue ...

    _______________

    Je ne peux pas m’empêcher de poster ici ... (en fait, j’en remets une couche ...) quelques lignes intéressantes lues sur E&R :
    (je ne poste pas leurs pseudos, faciles à lire sur le site de Soral)

    - Je pense qu’on attaque Soral sur sa personnalité à cause de son franc-parler qui renvoie à un temps perdu, celui des Lino Ventura et autres Gabin.
    Ces mecs-là, s’ils vivaient aujourd’hui, et qu’ils déballaient leur gouaille à la TV, seraient traités de racistes, d’antisémites et d’homophobes 3 fois par jour, et auraient tous les professionnels de la pleurniche sur le dos, sans être le moins du monde ce dont on les accuserait.

    - Soral est peut-être un casse-couille, et fait peut-être preuve d’un côté "sale gosse" dans le privé, mais justement cette composante de sa personnalité est indispensable à la qualité de son travail et à sa recherche sans relâche d’une vision claire de la réalité.
    N’importe quel débateur de salon, poli et "bien comme il faut", se serait arrêté il y a des lustres, dans ce travail de vérité, dès que ça aurait un peu trop chauffé.

    - Soral, c’est ce que les anglo-saxons appelleraient un mec "street wise" (sage par la rue).
    Ce type de sagesse, c’est du solide, c’est sans fioriture, et c’est tranchant, mais ça peu choquer quelques mémées de salon.

    - Heureusement les choses évoluent, la parole et la pensée deviennent un peu moins sclérosées par le politiquement correct, mais il reste du boulot. Alain et Dieudo en sont les défricheurs.


  • sheeldon sheeldon 25 juin 2011 18:00

    il a des couilles sévère le soral derrière sa web cam ....

    ce mec est complètement mégalo ..... c’est bien il regarde des vidéos sur youtube !

    enfin arabes votez le pen voilà le message ...


    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 18:06

      @ sheeldon,

      Il ne donne pas de consignes de vote aux arabes mais leur dit : faites attention à qui vous donnez votre voix ... qu’il vaut mieux FN que Crif ... et c’est à eux de choisir.

      Puis, faut pas prendre les arabes pour des caves ... (même si en majorité ne connaissent pas Soral sauf certains jeunes informés) ... ils ne vont pas obéir à Soral...

      Il fait juste ce qu’il doit faire.


  • gazatouslesetages 25 juin 2011 18:28

    c’est vrai que la dernière vidéo a le mérite d’être drôle.

    AS a compris la domination de l’oligarchie des banquiers sur le monde via la monnaie et l’effet dettes qui asservi tous les peuples.
    On pourrait aller plus loin pour proposer des solutions, le retour à une monnaie souveraine et indépendante de tous les milieux financiers mondiaux, cad avec un référentiel stable.


  • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 18:43
    Alain Soral, entretien de juin 2011

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-juin-2011-7207.html

    toujours plus loin et plus fort, je commence à craindre pour lui


    • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 19:53

      vidéo à voir absolument jusqu’à la fin, je viens de la terminer à l’instant et lui aussi sens qu’il prend de gros risques, peut-être une vidéo testament smiley

      Merci Alain


    • NEPNI NEPNI 25 juin 2011 20:00

      Nilasse, si elle ne fait pas un peu allégeance au sionisme, elle ne passe plus dans les médias.

      Son discours va peut-être changer car sans DSK, l’empire ne la mettra plus en avant et donc elle va avoir tout le système contre elle. (soral)

      Se qui se vérifie avec l’émission de france2

      Cependant, elle sera plus libre dans sa marche vers le sauvetage de la France


    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 20:32

      Nilasse,

      Tu as tout à fait raison de dire cela ... quand je disais frontiste au lieu de crifiste, mot que j’employais même au temps de JM Lepen ... je pensais au FN ...
      Mais aussi j’écris vite, et me relis rarement.

      Pour son allégeance au sionisme (elle se dit sioniste ... alors que même Sarko ne l’a pas dit ainsi aussi directement ...) ... mais heureusement, pas cons, ils lui ont claqué la porte au nez...
      Tu peux vérifier, à chaque fois que j’ai écris sur Marine, je dis pareil.
      D’ailleurs, sur ce point, je suis totalement en désaccord avec Soral ... il se trompe lourdement en la soutenant, même légèrement ...
      Cela étant, il la connaît ... il se dit peut être qu’elle n’est sioniste que par intérêt électoral ... mais c’est d’autant plus crade selon moi.

      Enfin, je sais tout ce qu’elle a dit au sujet d’Israël et ce qu’ils lui ont répondu ...


  • dawei dawei 25 juin 2011 19:41

    malgres que ce qu’il raconte paut parfois etre interessant, ce gars la a manifestement un gros complexe, émanant surement d’un Petit je ne sais quoi. Il est systematiquement dans la demonstration de sa Virilité, comme s’il cherchait à s’en convaincre lui même. Pour moi, la virilité, c’est ne plus à avoir à aboyer et à s’agiter, c’est rester calme et sur de soi ... or Soral en est loin. C’est quoi son problème ? Outre le fait de se sentir obligé de démontrer ad vitam eternam son autoproclamée virilité, il allonge toujours plus la déjà tres longue liste des Untemenshen (les sous hommes selon la doctrine Nazional Sozialist)
    Apres les

    -maçons
    -sionistes
    -juifs talmudiques
    -protestants
    -anglosaxons
    -"islamoracaille"
    -gauchistes
    -bobos
    -mediacrates
    -intellectuels de tout poil
    -les antiracisme
    -les antifashistes
    -les financiers
    -les réseaux

    Voici maintenant l’addendum de cette longue liste :
    -les employés
    -les gens du tertiaire
    -le personnel de canal +
    -les maigres à grosses tête
    -les pacifistes
    ....
    Il pratique meme le jugement de valeur par la morphologie maintenant, donc tout maigre est forcément une baltringue, un collabo en puissance.
    Je crois qu’en fait, outre devoir démontrer sytematiquement sa virilité , comme pour compenser finallement un doute à ce sujet, l’amour de son prochain, proné pourtant du christianisme et de l’ humanisme et de la sagesse héléniste dont il se revendique , ne l’empèche pas de détester 99,9 % de la population ; je ne suis pas sur que ça fasse avancer le chmilblique ... ni de permettre la moindre Egalité et Réconciliation avec ça !
    Quoique, peut etre sommes Egaux et Réconcilés car tous des connards aux yeux de Zoral !


    • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 20:24

      @ dawei,

      Contrairement à habituellement, ce coup-ci je suis totalement d’accord avec toi concernant les arguments sur sa virilité supposée ou feinte ... et c’est vrai qu’il en parle un peu trop ...
      Au début, je me disais que c’était pour plaire peut être aux jeunes des banlieues, mais ils ne sont pas si cons ...
      C’est donc vrai, la virilité vraie est silencieuse ...

      Pour le reste, surtout la politique ... je suis moins d’accord avec toi...


    • Yakaa Yakaa 27 juin 2011 13:35

      Parfaite analyse !

      Soral est quand même pas mal atteint, la dernière vidéo est un monument de mégalomanie psychotique !
      Un type comme ça à la tête du pays et l’industrie de la guillotine et des chambres à gaz pourrait reprendre du service.
      .
      Pourtant il commence toujours ses interviews par des propos très pertinents (l’utilisation de l’anti-racisme au service de l’immigration de masse et du patronat) pour ensuite dévier inévitablement vers la haine des juifs et des Francs maçons.
      .
      Pour finir son obsessions pour ses roubignolles et sa virilité finissent toujours par brouiller ses facultés mentales.
      et c’est assez pathétique.


    • Yakaa Yakaa 27 juin 2011 13:38

      Le "parfaite analyse" s’adressait à dawei  smiley


  • GAIPORC GAIPORC 25 juin 2011 20:27

    Il y a des sous hommes et des sur femmes et lui c’est pas pareil c’est un vrai con.



    • webrunner webrunner 28 juin 2011 12:50

      t’as qu’à le lui dire en face ducon, toi ,le "guerrier du web" (un de +)


  • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 20:55

    Une chose aussi ... bien qu’il soit critiqué ... n’empêche qu’il fait foule ...

    Ce sujet ouvert cette fin de matinée ... a déjà plus de réactions que tous les sujets du jour ...

    Preuve qu’il ne laisse pas indifférent ... Si c’était un con de passage ... personne ne s’arrêterait à son sujet, surtout pas autant !

    Bref, Comme Dieudo, il fait bouger la France ... tout en étant blacklistés/boycottés tous deux.
    Certains, sans s’en rendre compte (j’espère) ... donnent raison à cette diabolisation ...
    Enfin, si c’était juste un "con" comme certains le supposent ... eh bien, on en fait des réponses pour un simple con ... perso, si un con faisait autant de vidéos sur des sujets aussi chauds ... je passerai mais une seule fois, dire ce que j’en pens ...


    • Zowie elfableo 25 juin 2011 23:51

      non , t’as pas compris : 

      c’est pas la pertinence de ses propos qui nous fait tant réagir, c’est sa bêtise !!!

      et si soral ne me laisse pas indifférent , il ne m’impressionne pas pour autant : pourquoi ?
      parce qu’il ne me surprend pas , tout simplement . 
      la seule chose qui peut me surprendre chez lui , c’est qu’il persiste et signe avec un maxi égo décomplexé . 
      ça , pour un écrivain , c’est très moyen ... et pour n’importe qui , c’est assez insupportable . 

      à son niveau d’égo , c’est carrément surréel !
       mais après tout , il est bien de cette époque , bien qu’il se déclare de l’esprit des années 60.
      je crois qu’il a jamais pris autant son pied que maintenant . 
      quel hypocrite !!!

      donc, pour tout ceux qui ont un jour adhéré au personnage , y’ a ceux qui en sont revenus , et puis y’ a ceux qui resteront kéblo , omnubilés par la géo politique et le grand complot sioniste !!


    • dawei dawei 26 juin 2011 00:29

      tout à fait d’accord, il y a eu l’heure du flux Soral, capable d’impressionner les foules pas sa subversion réactionnaire de puncher, maintenant, l’heure est au reflux.


    • Hijack ... Hijack 28 juin 2011 01:47

      @ elfableo,

      Qui t’a dit que Soral m’impressionne ou nous impressionne si je me permets de prendre la parole pour les autres ...

      Soral n’impressionne personne ... Je le soutiens car il pense comme je pense ... mais j’ai des désaccords parfois avec lui ...

      Contrairement à ce qu’on dit, Soral est très critiqué dans les banlieues ...

      C’est sûr, je le reconnais aussi ... il se vante quel que peu, mais j’ai déjà parlé de ça ... bref, c’est moins grave que de massacrer des civils femmes et enfants ... en Libye (entre autres parts) ...et tout le monde ferme sa gueule ou l’ouvre si peu ...


  • Hijack ... Hijack 25 juin 2011 23:40

    Quelqu’un va sûrement poster un sujet pour cette vidéo, j’en ai fait assez sur Soral ...

    La voilà donc, en avant première :

    Alain Soral - Entretien de Juin 2011http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-de-juin-2011-7207.html

    Je la poste donc avant de la visionner ... on verra après !!!


    • NEPNI NEPNI 26 juin 2011 07:36

      déjà posté plus haut mais un petit rappel fait toujours du bien, AS y va encore plus fort, à chaque fois, il apporte un éclairage supplémentaire.

      Un peu triste cette fois car on sent qu’il se sait menacé et qu’il aura sans doute très bientôt de sérieux problèmes.

      Enfin, heureusement l’histoire n’est jamais écrite, j’espère plus un destin à la Chavez qu’à celui de Robespierre


    • Hijack ... Hijack 26 juin 2011 11:23

      NEPNI,

      Non, ni un destin à la Robespierre, ni de Chavez ...
      Il nous dit ça pour montrer qu’il court un danger ...
      Ses ennemis, lui donneront trop raison en l’éliminant ... enfin, il n’est écouté que par une minorité...


  • eltomassol 26 juin 2011 11:18

    Moi qui connait bien les effets de la cocaine pour en avoir pris un peu quand j’étais jeune , je peux vous assurer que Soral continue à en prendre(malgré qu’il prétend avoir arrêté ) avant chaque intervention audiovisuelle. Cette façon hyper speedée et agressive de s’exprimer , cette haute estime de soi qui tourne au ridicule tellement elle est exagérée , cette vision paranoiaque et complotiste , ses yeux cernés , le teint un peu blafard .Tout ca ne trompe pas. En plus on peut l’entendre renifler à certains moments.


  • Hijack ... Hijack 26 juin 2011 11:25

    Hum ! Soral a tjrs eu 2 facettes, une calme et l’autre plus émotive ...

    Regarde dans cette dernière vidéo, il a l’air plus calme, mais dit pareil :
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • pied 26 juin 2011 12:16

    en tout cas , il se prend pas pour de la merde soral ! c’est pas l’humilité qui l’étouffe !

    ça fait un peu pitié...bientôt il va parler de lui à la troisième personne , comme delon ! hi !hi !hi !

    il craint, quand même...


  • ged252 26 juin 2011 12:23

    Le Front National n’est pas un parti extrèmiste, c’est un parti nationaliste et patriotique, oui, mais surement pas ni fasciste ni extrèmiste.
     Mais être patriote en France, pour certains c’est se déclarer raciste, fasciste, extrèmiste, voire nazi, et par dessus le marche, par les mêmes personnes qui se disent Françaises et soutiennent ouvertement des pays étrangers.
    .
    C’est ce genre de comportement qui est extrémiste.


  • ged252 26 juin 2011 12:29

    Ce que j’adore, c’est cette façon chez les paranoïaques de gauche d’aller chercher en eux-mêmes ce qu’on peut leur réprocher, et de l’attribuer à leurs adversaires, comme Marine l’a bien fait remarquer : ils projettent leurs vices.


    • Hijack ... Hijack 26 juin 2011 13:30

      @ ged252,

      Les parano existent dans tous les partis ... mais tu parles de "gauche" ??? ... y’en a presque jamais eu de gauche dans notre hémisphère !
      Et en France ... bcp se disent de gauche ... pour se donner bonne conscience, mais c’est tout ...


  • Hijack ... Hijack 26 juin 2011 13:32

    @ Mjöllnir,

    Tu ne crois pas que ton message est hors sujet  ???

    On voit bien pourquoi tu postes ça ici, mais t’as qu’à tenter d’ouvrir un sujet dessus ...


  • webrunner webrunner 26 juin 2011 14:36

    J’espère qu’Ariane va regarder la video sur la maçonnerie... smiley


  • Hijack ... Hijack 26 juin 2011 15:01

    Alain Soral - Entretien de Juin 2011

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Le Canard Enchaîné, c’est vrai ... journal de petites affaires pour éteindre les grosses, un journal de contrefeu ... et c’est pas un scoop.

    Je suis surpris qu’autant de gens, et même avant internet ...pensent que le Canard Enchaîné dénonce quoi que ce soit ... c’est un peu comme WikiLeaks ... qui n’a dénoncé que ce qu’on savait depuis longtemps ...

    Pasl mal l’argument de l’alternance politique calculé.

    André Bergeron, j’en apprends des choses ... mais bon, s’il le dit, c’est qu’il a des preuves ... J’ai jamais pu le trouver sympa ou utile ce Bergeron ... mais un truc saute aux yeux, Soral qui dénonce tant, le seul à donner clairement des noms ... n’est jamais attaqué pour diffamation !!! ... et si je l’ignore ou l’oublie,pour si peu ...

    Les 2 lames du rasoir, il y a en a une qui tire le poil et l’autre qui la coupe ...


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 juin 2011 18:08

    Je crois que comme beaucoup de gens qui peuvent aimer Alain Soral tout en le trouvant parfois intellectuellement approximatif, ce que j’apprécie chez lui est son énergie. Nous sommes entourés de mous-gris, de limaceux donneurs de leçon, de modèles humains en mousse, de cerveaux gazeux. Donc ça fait du bien de voir un gars qui dit les choses franchement.


    Et je suis d’accord : les maigres à grosse tête sont des sous-hommes. ha ha ! 

    Evidemment, on est en plein dans l’esthétique fasciste, au sens précisément culturel du terme. 

  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 juin 2011 18:36

    En revanche la vidéo sur les banques est très claire : il dit en peu de mots l’essentiel à savoir pour comprendre le système. 


  • rikoder 26 juin 2011 19:22

    Autant je suis entièrement d’accord sur "Le pouvoir des banques" et je trouve son analyse résumée bien pertinente (en mode accéléré),

    autant il me fait rire dans "Où sont les vrais hommes ?" quand il lâche :
    "j’accomplis mon destin !"
    ou 
    "je pense que si les hommes sont des sous hommes aujourd’hui c’est parce qu’ils accepent le salariat et les embouteillages"

    Je respecte ses analyses des fois très justes mais le Soral, il faut en prendre et en laisser car il a aussi une belle façon de se décrédibiliser.
    Il s’aime trop et est trop fier d’avoir l’impression de capter beaucoup de choses qu’il en devient dédaigneux et nombriliste.

    • NEPNI NEPNI 26 juin 2011 20:21

      il ne s’aime peut-être justement pas assez, quand tu n’as pas été aimé pas tes parents comme tu aurais dû, tu as tu mal à t’aimer vraiment et tu recherches ça dans le regard des autres !

      Tu développe une mégalomanie pour compenser également, pour cacher une certaine timidité

      Voilà pour la psychologie de comptoir pour enfants battus smiley


    • Zowie elfableo 27 juin 2011 21:10

      ce mec se contredit tout le temps : il se dit proche du petit peuple ( lui seul , évidemment ) , mais il crache sur tous les salariés !!!

      et sur n’importe quelle personne dans les embouteillages .... ça vole très haut !

    • Hijack ... Hijack 28 juin 2011 01:41

      hum ... on voit que tu as compris ...


  • Hijack ... Hijack 26 juin 2011 20:24

    Hum ... encore une fois, bcp ne connaissant pas encore très bien le bonhomme ... sont surpris par sa façon de parler ... quand il dit par exemple " je pense que si les hommes sont des sous hommes aujourd’hui c’est parce qu’ils acceptent le salariat et les embouteillages " ... c’est une façon de parler ...
    Faut pas prendre ce genre de phrases au sérieux ...mais chercher le fond de ce qu’il veut dire ...
    Soral se sachant écouté un peu partout (même peu, mais toutes couches sociales), parle le plus souvent le langage basique de rue ... alors que lui même sait très bien parler un français sérieux ou même chatié ..

    A la limite, en s’exprimant ainsi ... il prend des raccourcis pour aller plus vite, plus loin et plus de choses en un minimum de temps ...


  • eltomassol 26 juin 2011 22:18

    Pour ceux qui ont envie de se marrer, allez voir sur daylimotion les vidéos compromettantes d’Alain Soral dans lesquelles on le voit faire le chroniqueur dans une nullissime émission de divertissement présentée par Patrice Drevet (tapez Soral et Drevet sur daylimotion) en 1989 sur France 3 . Cette vielle archive datant de plus de 20 ans, et dont il doit avoir sacrément honte encore maintenant, fait singulièrement tâche quand on prétend être un maître du logos lol


    • Hijack ... Hijack 26 juin 2011 22:45

      eltomasso,

      N’importe quoi, qui ne connaît pas ces vidéos !!!  smiley ah ... peut être toi ...

      Soral lui même en a souvent parlé, dire qu’il avait fait pleins de trucs avant ... pour vivre, même des trucs dont on ne se vante pas ... que tout est trouvable sur internet , enfin il n’a jamais rien caché.

      Désolé, mais ... : /-)  n’est pas Columbo qui veut ...

      Et encore, t’as pas encore vu toutes les émissions débiles où il était invité ... tordant !!!

      Mais un homme évolue, change, progresse ... et c’est son cas !!! 


  • webrunner webrunner 27 juin 2011 13:43


    J’espère qu’Ariane va regarder la video sur la maçonnerie... 


Réagir