mardi 2 avril - par Géopolitique Profonde

Sionisme, Israël, antisémitisme : le débat interdit en France | Hillard contre Federbusch | GPTV

Le 25 mars à 18h30, Pierre Hillard et Serge Federbusch seront nos invités pour le Grand Débat, en direct sur Géopolitique Profonde.

Pierre Hillard est docteur en sciences politiques, écrivain, spécialisé dans l’étude du mondialisme. Son dernier ouvrage s’intitule « Les permanences de la géopolitique et de la mystique russes des Romanov à Vladimir Poutine ».

Serge Federbusch est un haut fonctionnaire, essayiste, blogueur et homme politique français. Ancien élève de l’ENA, il a été conseiller au tribunal administratif de Paris, diplomate en Asie, conseiller pour l’Urbanisme, le Logement et les Transports au cabinet du maire de Paris et directeur général de la SEM Paris Centre. Il est l’auteur de plusieurs livres sur la politique française et parisienne.

Ce débat sera organisé autour de sujets interdits dans les médias mainstream en France : le sionisme, Israël et l’antisémitisme en France.

Publicité

Qu’est-ce que signifie réellement le sionisme ?

Pourquoi le sionisme est-il l’objet de tant de débats ?

Est-ce que le sionisme est une façon détournée d’être antisémite ?

Ne manquez pas ce débat explosif, le 25 mars à 18h30, en direct sur GPTV !

Quittez la dictature financière et numérique, avec la revue mensuelle de Géopolitique Profonde :

Sommaire de la revue mensuelle de GP, mars 2024

Cliquez ici !



https://geopolitique-profonde.com



1 réactions


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 4 avril 09:46

    Je ne vous félicite pas, Géopolitique Profonde. Avec vos nombreuses émissions et débats, vous obligez le tas de saindoux dénommé GROS CONférençovore à rester passivement devant son écran pendant des heures chaque semaine avec ses chips et ses canettes de Coca. J’espère que vous ouvrirez une cagnotte le jour où ce pot de Nutella sur pattes sera contraint de toute urgence à une cure d’amaigrissement et une cure de désintoxication aux écrans.


Réagir