samedi 27 mars - par Simple citoyenne

Selon l’ancien directeur israélien de la sécurité spatiale : "Les extraterrestres existent mais l’humanité n’est pas prête"

Il ne me semble pas avoir vu cette info sur Agoravox, permettez que je puisse la redéposer auquel cas ? merci.

Source de l'article : Publié le 08/12/2020

Selon l’ancien directeur israélien de la sécurité spatiale : "Les extraterrestres existent mais l’humanité n’est pas prête"

[...]

Convaincu que les mentalités ont changé, en particulier chez les scientifiques, il estime n’avoir plus rien à prouver : « Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué. »

[...]

Publicité

Toutefois, certaines personnalités d’envergure avaient déjà tenu des propos similaires. C’est le cas de Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense entre 1963 et 1967, qui à plusieurs reprises a exhorté les gouvernements à révéler leurs liens avec des civilisations extraterrestres. Citons aussi le fameux Bob Lazar, un ingénieur qui assure avoir travaillé, dans la zone 51, sur des engins extraterrestres afin de reproduire leur technologie.

[...]

Ces précédents et bien d’autres sont à double tranchant pour Haim Eshed : ils peuvent aussi bien être interprétés comme des confirmations de ses propos que comme des sources d’inspiration. Une carrière prestigieuse n’a jamais été la garantie absolue d’une fiabilité à toute épreuve et ses affirmations peuvent relever aussi bien de l’affabulation sincère que du coup de pub pour booster les ventes de son livre. Ancien militaire, il est aussi impossible d’écarter l’hypothèse que cette prétendue alliance des Etats-Unis avec des civilisations extraterrestres soit une forme d’intoxication destinée à semer le trouble chez des puissances étrangères. Sans preuve solide, rien n’est impossible. Y compris qu’il dise

L'article entier

 

 

Ci-dessous Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense entre 1963 et 1967,



39 réactions


  • Étirév 27 mars 16:24

    « Les extraterrestres existent mais l’humanité n’est pas prête », par contre, elle est prête pour le covid et le « grand reset ».
    Qui croit encore de tels bonimenteurs, quand bien même il semble évident que nous ne soyons pas seul dans l’immensité de l’Univers, et que la VIE, assurément, et sous d’autres formes que la notre, doit exister.
    Néanmoins, rappelons que le surnaturel, dont est généralement friand l’ignorant, le naïf, manipulables à souhait, est une conception moderne qui caractérise une ère de décadence intellectuelle et d’ignorance que le genre humain a traversée mais dont nous sommes à la veille de sortir.


    • Pyrathome Pyrathome 28 mars 14:13

      @Étirév

      Les "extraterrestres" n’ont absolument rien de "surnaturels".....il l’est seulement pour ceux qui ne connaissent rien au dossier !


  • medialter medialter 27 mars 17:05
    "Selon l’ancien directeur israélien de la sécurité spatiale : "Les extraterrestres existent mais l’humanité n’est pas prête""*

    C’est là tout le crétinisme du genre humain. La présence E.T. est tellement évidente sur Terre (des centaines de témoignages de pros de l’aéronautique), pourtant ça ne percute pas chez les masses. Raison très simple, les 3 monothéismes sont des merveilles d’ingénieries sociales, certainement les plus anciennes. Enlever la tétine à quelques milliards de crétins, dites leur que les E.T. sont avec nous depuis la nuit des temps, leur petite bulle se dégonfle comme une baudruche et la plupart péteront un câble. D’ailleurs pourquoi les gouvernements procéderaient à un "disclosure" ? Ils peuvent tellement faire joujou avec leurs troupeaux de mougeons, voir l’ingénierie sociale du Covid, qu’ils ont infiniment plus intérêt à les laisser aussi cons que nature pour pouvoir mieux les tondre et s’habiller de leurs peaux. Raison pour laquelle ils n’hésitent pas à aligner du budget pour discréditer le phénomène (par ex le Geipan en France), et à réinventer la novlangue, relayée par les 2-neurones : après le conspirationniste, celui qui croit que le 11 sept est un inside job, il y a le soucoupiste, celui qui doute de l’anthropocentrisme. C’est pas demain qu’ils divulgueront quoi que ce soit, même si ça fuite de tous les côtés, la zone de confort du petit insecte humain est bien trop fragile


    • Conférençovore Conférençovore 28 mars 13:48

      @medialter
      Il est en effet préférable de parler de soucoupards te concernant. Le soucoupard tient très exactement ce type de propos ultra-stéréotypé du gars confus qui mélange tout et a désespérément besoin d’explications uniques. Le soucoupard se prend en outre pour une sorte de sur-homme planant à des années-lumières au-dessus des "petits insectes" parce qu’il aurait (du moins, il en est persuadé) tout compris avant tout le monde. Le soucoupard est un croyant +++, pseudo-omniscient et d’autant plus ridicule qu’il ne démontre jamais en rien sa supposée supériorité et pour cause... Oui, le soucoupard est ce que l’on peut appeler plus trivialement "un bon gros connard".
       
      Maintenant un peu de proba très basique permet d’y voir plus clair : Avec 100 milliards de syst solaires comme le notre dans notre seule galaxie et 100 milliards de galaxies existantes (c’est à la louche, ce qui compte ce sont les ordres de grandeur), la proba qu’il n’existe aucune autre forme de vie dans l’univers est tout simplement nulle et ce, compte-tenu des conditions connues d’apparitions de la vie, du nombre phénoménal de possibilités de retrouver ces conditions ailleurs et du fait qu’il est tout à fait possibles que des conditions (de pression par exemple, c’estle cas des formes de vies qui existent ne serait-ce qu’aux points les plus profonds de notre planète  fosse des Mariannes  ou encore proches de milieux extrêmes comme des volcans) très différentes le permettent aussi.
      La question devient alors "quelle est la proba qu’il en existe des aussi "évoluées" que la notre (si l’on part du principe qu’être en capacité de s’extraire de son propre corps astral et de faire des voyages interstellaires sont des marques d’évolution) ?"

      C’est là que cela devient vraiment compliqué et que l’on reconnaît instantanément les vrais "crétins fragiles" : ils ont des réponses tranchées et une suffisance absolue : exemple, la réduction stupide de milliards de croyants des grandes religions à de simples "milliards de crétins".


    • Pyrathome Pyrathome 28 mars 14:19

      @Conférençovore

      la proba qu’il n’existe aucune autre forme de vie dans l’univers est tout simplement nulle

      C’est probablement votre "proba" qui est nulle.....Vous sortez ça d’où ??

      C’est là que cela devient vraiment compliqué et que l’on reconnaît instantanément les vrais "crétins fragiles" : ils ont des réponses tranchées et une suffisance absolue :



    • medialter medialter 28 mars 15:13

      @Conférençovore
      "ils ont des réponses tranchées et une suffisance absolue : exemple, la réduction stupide de milliards de croyants des grandes religions à de simples "milliards de crétins""
      *
      Oh la la, Madame Pipi s’est sentie offusquée parce qu’elle est chrétienne, et que Papa Med, il a uriné sur sa croyance smiley smiley Dis-donc, tu ferais pas un peu comme les ratons sur lesquelles tu gerbes à longueur de posts, être outré quand on caricature ton Père Noël, mais sans jamais être gêné pour pisser sur celui des autres ? Hahaha, ta France identitaire et le NaZionalisme sur le fondement catholique, non mais quel pitre. Ben oui, désolé de te le dire, t’es le zebol o mouk de tes films théologiques, au même titre et de manière aussi cloné que tous ceux que tu catégorises dans ce que tu nommes la religion de merde. Je reconnais que c’est pas très glorieux d’être mis au même rang que les artisans de la charia, mais la différence entre toi et moi, c’est que tu es toujours dans ton éculée gue-guerre des religions, et moi je suis au dessus, ça ne se prouve pas, c’est factuel, suffit de me lire
      *
      Pour le reste, je te laisse à tes calculs de proba biologico-chimique intersidérale, moi je suis dans la présence E.T. sur Terre, et ça aussi, c’est factuel. T’appelles ça soucoupard ou soucoupiste, comme ça t’arranges et comme ça te fait plaise, ça ne t’empêchera pas de rester le vieux boiteux d’arrière-garde avec une civilisation de retard


    • Conférençovore Conférençovore 28 mars 16:21

      @medialter
      "Papa med"... lol. Ce pauvre Christian qui confirme tout seul ma précédente description à base de "et moi je suis au dessus" et "moi je suis dans la présence E.T. sur Terre"... moi, moi, moi... Un régal ! smiley
      Cette dernière phrase pour le moins étrange sur le plan grammatical (je te corrige : tu penses que des entités E-T ont été et sont présentes sur Terre) a néanmoins le mérite d’avancer une hypothèse qui n’est, pour le coup, pas du tout délirante en soi si l’on considère certains documents il est vrai très troublants et pour peu que l’on aille au-delà des seuls "témoignages de pros en aéronautique" et aussi que l’on tienne compte de la probabilité que de telles entités existent. Après, tout le baratin sur les religions totalement HS est assez classique d’un type confus et infoutu de se décentrer des gens qu’il croit cerner : tu n’es "au-dessus" de rien mon grand. Redescends de plusieurs crans le Jacques-Grumeaux-du-pauvre. Ton besoin vital de te sentir supérieur aux autres dissimule juste une angoisse d’une banalité humaine sans nom. 


    • Conférençovore Conférençovore 28 mars 16:27

      @Pyrathome
      "C’est probablement votre "proba" qui est nulle.....Vous sortez ça d’où ??"

      Du nombre phénoménal d’exo-planètes dans l’univers susceptibles d’être des lieux où la vie a pu apparaître comme ce fut le cas sur la Terre et sans compter le nombre probablement tout aussi phénoménal de conditions dans lesquelles une forme de vie peut se développer compte-tenu de ce que nous savons de celles-ci actuellement. L’hypothèse la plus probable et de très très loin (c’est vrai, j’aurais du écrire "quasi nulle") est que, précisément, des formes de vies (je n’ai pas précisé s’il s’agissait de simples eucaryotes ou d’autres formes...) est celle que partage la plupart des scientifiques actuels. Autre chose ?


    • Guit’z 28 mars 18:52

      @Conférençovore

      Sauf erreur de ma part, je crois que la Voie Lactée notre galaxie, donc comprend quelque 100 millions d’étoiles ; et non 100 milliards comme vous l’écrivez. Vous me direz qu’à une telle échelle, quelques zéros de plus ou de moins...

       smiley


    • sls0 sls0 28 mars 19:03

      @Guit’z
      Et non, c’est entre 100 et 200 milliards.


    • wendigo wendigo 28 mars 19:08

      @sls0
      Et non, c’est entre 100 et 200 milliards.
      **/***
      Vous êtes sur ? vous devriez recompter ... smiley


    • Conférençovore Conférençovore 28 mars 19:44

      @Guit’z
      La Voie Lactée comprend de 200 à 400 milliards d’étoiles. Tu as tort et mes ordres de grandeur sont globalement corrects. Moralité : Tais-toi.


    • Conférençovore Conférençovore 28 mars 19:47

      @wendigo
      sslow a raison (ça lui arrive) : tais-toi.


    • medialter medialter 28 mars 21:31

      @Conférençovore
      "le baratin sur les religions totalement HS"
      *
      Au contraire, il est totalement dans le sujet, puisque c’est en raison d’archaïsmes, comme le tien, étendus à des milliards de blaireaux, comme toi, qu’aucune divulgation ne peut être faite
      *
      Conférençovore 28 mars 16:27 @Pyrathome
      "Autre chose ?"
      Conférençovore 28 mars 19:44 @Guit’z
      "Moralité : Tais-toi"
      Conférençovore 28 mars 19:47 @wendigo
      "tais-toi"

      *
      Je te sens un poil tendu smiley Ca fait longtemps que t’as pas baisé ? Tu devrais aller voir une pute


    • wendigo wendigo 29 mars 00:01

      @Conférençovore

       Je n’ai pas écrit qu’il avait tort (et j’ai écris en silence !) mais d’ordinaire il est plus précis dans ses chiffres, et une marge de 100 milliards ça ne lui ressemble pas, d’où mon encouragement à ce qu’il recompte, ce serait dommage qu’il en rate une .


    • sls0 sls0 29 mars 00:25

      @wendigo
      On peut être précis sur la masse.
      Un peu comme dire un sac de 25kg de sable.
      Si on demande ça fait combien de grains de sable ?
      On risque d’avoir comme réponse que les grains de sable ont des masses différentes, que l’on ne peut donner une réponse précise. Si c’est dans ce que l’on peut observer on peut faire une moyenne et donner un chiffre.
      Si on voit que dans le non observable les réactions gravimétriques laisse à penser que la taille des étoiles est plus grande ça donnera un autre chiffre.
      En donnant une fourchette entre 100 et 200 milliards je donne une fourchette montrant la difficulté d’être précis, le principal c’est que j’écrive milliards et non millions, il y a un rapport de 1000 entre les deux.


    • Conférençovore Conférençovore 29 mars 05:06

      @Cricri
      Ta misère sexuelle n’est pas une généralité mon grand. 
      Probablement à l’instar de milliards de gens, croyants ou non que tu qualifies de "blaireaux" (on reste dans le ton), je trouverais absolument fascinant que des formes de vies E-T soient révélées.
      Sinon, oui, il est bien 5h du mat. Tu peux le noter dans ton calepin. 


  • berry 27 mars 17:30

    C’est bizarre tout ça, j’ai comme l’impression que ce zigoto voudrait nous entuber, un peu comme Madoff ou BHL.

    Il nous prépare peut-être à une révélation extraordinaire, avec l’apparition de petits gris plus vrais que nature, sortis tout droit des studios d’Hollywood, qui feraient pâlir d’envie les personnages de cire du Musée Grévin et les hologrammes de Jean-Luc Mélenchon.

    Cette smala intergalactique aurait peut-être un message de paix urgent à nous faire passer, du genre :

    "Mes chers amis, il est temps d’en finir avec la haine, les nationalismes, le racisme, les guerres et les divisions entre les hommes, nous avons enfin l’occasion de nous réunir fraternellement au sein d’une nouvelle alliance intergalactique, pour la paix, le progrès et la démocratie. Les armes à feu seront désormais interdites pour la sécurité de tous et la nouvelle capitale de la confédération sera installée provisoirement à Jérusalem, en signe de paix."

    Sous la férule bienveillante de l’ancien directeur de la sécurité d’israël et de ses nouveaux amis intergalactiques, une nouvelle ère de paix s’ouvrira alors pour les terriens, une paix, comment dire..., comme la terre n’en a jamais connue, ferme, totale et vraiment définitive. Une place garantie au paradis, ça fait rêver, n’est-ce pas ?


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 28 mars 14:13

      @berry
       

      berry 27 mars 

      Sous la férule bienveillante de l’ancien directeur de la sécurité d’israël et de ses nouveaux amis intergalactiques, une nouvelle ère de paix s’ouvrira alors pour les terriens, une paix, comment dire..., comme la terre n’en a jamais connue, ferme, totale et vraiment définitive. Une place garantie au paradis, ça fait rêver, n’est-ce pas ?

      Un regard sur les objets volants non identifiés (OVNI)

      Pourquoi, en effet, tant d’«  atterrissages  » d’OVNIs ont-ils lieu précisément au milieu des routes  ?

       

      Pourquoi des engins aussi extraordinairement «  avancés  » ont-ils si souvent besoin de «  réparations  »  ?

       

      Pourquoi les occupants ont-ils si souvent besoin de ramasser des pierres et des bâtons (encore et encore pendant 25 ans  !), et de «  tester  » tant de personnes — si on considère qu’il s’agit de véhicules de reconnaissance d’une autre planète, comme le prétendent généralement les «  humanoïdes  »  ?

       

      Le Dr Vallée demande bien si l’idée des «  visiteurs de l’espace extra-terrestre  » ne pourrait pas «  jouer précisément un rôle de diversion en masquant la nature réelle et infiniment plus complexe de la technologie qui donne lieu aux observations  ?  ».

       

      Il estime que «  nous n’avons pas affaire à des vagues successives de visites depuis l’espace. Nous avons affaire à un système de contrôle  ». «  Ce qui se passe à travers des rencontres rapprochées avec des OVNIs, c’est le contrôle des croyances humaines  ». «  Avec chaque nouvelle vague d’OVNIs, l’impact social devient plus grand. De plus en plus de jeunes sont fascinés par l’espace, par les phénomènes psychiques, par les nouvelles frontières de la conscience. »

       

      D’autres livres et articles apparaissent, changeant notre culture  » (pp. 197–8). Dans un autre livre, il note qu’«  il est possible de faire croire à de larges pans d’une population à l’existence de races surnaturelles, à la possibilité de machines volantes, à la pluralité des mondes habités, en les exposant à quelques scènes soigneusement conçues, dont les détails sont adaptés à la culture et aux superstitions d’un moment et d’un lieu précis.  »



    • Pyrathome Pyrathome 28 mars 14:37

      @Vulpes vulpes

      «  nous n’avons pas affaire à des vagues successives de visites depuis l’espace. Nous avons affaire à un système de contrôle  ».

      Cela me paraît évident, je pense !

      Et en particulier probablement au sujet de certaines armes effrayantes en notre possession, mais pas uniquement que..
      Quant à la finalité et l’objectif, on ne peut que spéculer sur l’étrangeté de ce constat !
      Ce sont bien là les véritables questions à se poser....nier ce phénomène est sans intérêt avec ces montagnes de factuels aujourd’hui !


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 28 mars 20:18

      @Pyrathome
       

      Pyrathome  : Quant à la finalité et l’objectif, on ne peut que spéculer sur l’étrangeté de ce constat !

       
      Les chercheurs contemporains sur les ovnis, cherchant une explication aux phénomènes devenus trop visibles pour être ignorés plus longtemps, se sont joints aux chercheurs psychiques d’aujourd’hui pour tenter de formuler une «  théorie du champ unifié  » qui englobera aussi bien les phénomènes psychiques que physiques.
       
      Mais ces chercheurs ne font que poursuivre l’approche des hommes modernes «  éclairés  » et font confiance à leurs observations scientifiques pour donner des réponses dans un domaine spirituel qui ne peut pas être abordé «  objectivement  », mais uniquement par la foi.

       
      Le monde physique est moralement neutre et peut être relativement bien connu par un observateur objectif  ; mais le domaine spirituel invisible comprend des êtres à la fois bons et mauvais, et l’observateur «  objectif  » n’a aucun moyen de les distinguer les uns des autres à moins qu’il n’accepte la révélation que le Dieu invisible en a faite à l’homme.
       
      Ainsi, les chercheurs sur les OVNIs contemporains placent l’inspiration divine de la Bible au même niveau que l’écriture automatique satanique du spiritisme, et ils ne font pas la distinction entre les actions des anges et celles des démons. Ils savent maintenant (après une longue période de règne des préjugés matérialistes parmi les scientifiques) qu’il existe un domaine non physique qui est réel, et ils perçoivent ses effets dans les phénomènes OVNIs  ; mais aussi longtemps qu’ils s’approchent de ce domaine «  scientifiquement  », ils seront tout aussi facilement trompés par les puissances invisibles que le «  contacté  » le plus naïf.
       
      Quand ils essaient de déterminer qui ou quoi se cache derrière les phénomènes OVNI, et quel pourrait être le but des phénomènes, ils sont forcés de se livrer aux spéculations les plus folles.
       
      Ainsi, le Dr Vallée s’avoue perplexe quant à savoir si la source des manifestations d’OVNI pourrait être un «  mouvement d’horlogerie sans surveillance  » moralement neutre, un «  rassemblement solennel d’hommes sages  » bienveillants (comme le mythe «  extraterrestre  » voudrait nous faire croire), ou «  une terrible monstruosité surhumaine dont la contemplation même rendrait un homme fou  », c’est-à-dire l’activité des démons.
       
      Un regard sur les objets volants non identifiés

  • jjwaDal 27 mars 18:52

    Le Pentagone doit rendre public un rapport le 1er juin sur le sujet. On connaît déjà les grandes lignes de son contenu s’il faut en croire deux officiels US qui sont John Ratcliffe et le sénateur Rubio, à savoir que les installations militaires US les plus sensibles sont survolées par des objets qui ne peuvent être interceptés, qui ont des caractéristiques de vol non conventionnelles, qui parfois ne pourrait être pilotés par un être vivant, etc...

    Il est très difficile d’imaginer que des engins furtifs US testent leurs propres installations avec des technologies avancées quand on voit que le programme de l’avion F35 va coûter au contribuable US plus de 1000 milliards de dollars. Il est difficile d’envisager un engin d’une armée étrangère (risque d’accident et de récupération de l’épave quand les satellites montrent des détails centimétriques).

    Dire qu’ "on ne sait pas ce que c’est" est une précaution oratoire. On a une bonne idée de ce que ça pourrait être...


    • berry 27 mars 19:12

      @jjwaDal
      On n’est pas obligés de les croire quand ils disent que leur programme de F35 coûte 1 000 milliards. Il est plus que probable que le programme F35 a un coût normal, par exemple 200 milliards, et la différence sert à financer toute une flotte d’aéronefs top secret.
      Les premiers avions à réaction ont été conçus dans les années 30, il y a près de 90 ans, imaginez tous les progrès scientifiques et techniques qui ont dû être réalisés depuis ce temps-là.


    • berry 27 mars 19:28

      de 1840 à 1930, on passe des montgolfières aux avions à réaction, alors de 1930 à 2020...


    • rinbeau rinbeau 27 mars 19:50

      @berry

      Entre les deux, on est passé de Newton à Einstein !


    • jjwaDal 27 mars 19:51

      @berry
      C’est une possibilité mais qui évacue le fait singulier que des observations similaires ont été rapportées il y a 50 ans déjà et la technologie envisageable pour donner les caractéristiques de vol observées étaient encore plus inaccessibles qu’elles ne le sont en 2021. Développer une telle technologie et ne jamais s’en servir est peu crédible. Ce sont les B2 et les F-117 qui furent déployés dans les "guerres récentes" et il n’y a aucun cas connu d’attaque aérienne massive consécutive à l’apparition d’ovnis par ex. A force de devoir empiler les hypothèses peu vraisemblables on s’éloigne d’une hypothèse bien plus simple.


    • rinbeau rinbeau 27 mars 19:52

      @berry

      Entre les deux, on est passé de Newton à Einstein..

       smiley


    • berry 27 mars 21:15

      @jjwaDal
      La maîtrise par les militaires de technologies plus avancées pourrait remonter aux années 40. Si c’est bien le cas, ils n’auraient pas intérêt à dévoiler leurs cartes dans des conflits locaux de peu d’importance.
      Un article célèbre du lieutenant Plantier, sur le mode de fonctionnement éventuel des soucoupes volantes, était paru en 1953 dans la Revue Mensuelle de l’Armée de l’Air.
      http://www.ovni.ch/archives/plantier.htm


    • jjwaDal 28 mars 08:20

      @berry
      Je ne crois pas une seconde que les meilleurs théoriciens de la physique soient en 2021 suspendues aux résultats du LHC, de LIGO ou des meilleurs observations astronomiques pour découvrir une nouvelle physique et qu’on soit tombé par hasard en 1940 sur une nouvelle forme d’énergie cosmique et autres fadaises.
      On sait comment faire voler des engins ayant les caractéristiques de vol observés, mais cela implique de produire l’énergie d’un réacteur nucléaire commercial dans quelques m3 et quelques tonnes. Si on maîtrisait cette technologie il y aurait eu des applications militaires spatiales depuis belle lurette, ce qui n’est pas le cas. La supraconductivité à haute température est comparativement plus à portée de main.
      Imaginer que quelqu’un dans les années 1940 ait pu découvrir une nouvelle physique et que personne en 80 ans n’a pu la redécouvrir relève de la fantaisie.
      Ce qui est théoriquement possible par contre, vu que nous savons ce que nous ignorions en 1940, à savoir qu’un objet est sans masse intrinsèque, donc tout aéronef (c’est le champ de Higgs qui par interaction lui donne une masse) est la possibilité de contrer localement ce champ pour redonner une masse nulle à un objet volant pour le vol stationnaire ou faible en mode propulsion.
      Une autre hypothèse (si elle existe réellement) est de pouvoir imiter ce qu’on appelle "l’énergie noire" et produire un champ se comportant comme une forme d’antigravité.
      Je ne crois pas une seconde qu’un nouvel "Einstein" ait pu apparaître sans faire de publications et acquérir une forme de notoriété scientifique avant d’être capté par les militaires pour développer "sa nouvelle physique". Le monde ne fonctionne pas comme ça.


  • rinbeau rinbeau 27 mars 19:45

    Si tu veux détourner de ce qui est important l’intérêt que l’on devrait y porter, alors créer de grands mystères. Car le réel est composé de kyrielles de petits plans cachés à certains, élaborés dans toutes les strates de la société. Des familles aux oligarchies. Dans les familles communes peu importe les secrets puisqu’ils n’ intéressent personne, mis à part les membres de la famille. Mais pour ceux qui ont le pouvoir, leurs secrets intéressent tout le monde. Alors, plus les choses sont invraisemblables, paradoxalement et plus on les accréditent de pouvoir. Il n’y a plus qu’à laisser planer le doute sur l’invraisemblance et des bataillons de chercheurs passeront leur vie à ne pas trouver bien entendu ce qui n’a jamais existé.

    Les grands mystères masquent les mesquines magouilles !


  • Hijack ... Hijack ... 28 mars 00:38

    Il serait étrange, prétentieux et manquer d’imagination de croire que l’Univers tout entier n’est là que pour nous ou, dit autrement : tout ça (l’univers), pour ça (nous) ! 

    Tout le savoir de l’homme du 1er au 21ème siècle ainsi que des siècles suivants, ne représenterait qu’un grain de sable dans une multitude de grandes plages de sable. Pour le second grain de sable, y’a encore du boulot.

    De plus, vu les distances à parcourir, s’il y avait visite d’ E.T, il n’y aurait à bord des vaisseaux que des robots, du moins, c’est ce que je pense. Ils n’ont rien à apprendre de nous, encore moins vouloir nous prendre quelque chose ... il serait ridicule de croire à une attaque de leur part, comme si l’homme moderne (nos puissances) s’organiserait pour attaquer une une fourmilière ... sans compter que l’homme à plus à apprendre des fourmilières, que les éventuels E.T des terriens. 


    • Norman Bates Norman Bates 28 mars 09:34

      @Clorocoquine

      C’est méchant... smiley
      Les extraterrestres seront bien accueillis et tolérés par matouchel...à condition qu’ils portent le masque et acceptent de se faire vacciner...


    • ZardoZ ZardoZ 29 mars 17:23

      @Norman Bates

      Le michou a déguerpi vite fait, bien fait !

       smiley


  • Scalpa Scalpa 28 mars 11:11

    Selon  Raël quand tu les rencontres et que tu es prêt tu te gourouises et deviens gaga et t’habilles en lady. 


  • Scalpa Scalpa 28 mars 11:20

    https://www.mirror.co.uk/science/aliens-exist-living-invisibly-earth-21220837

    Un alien a toqué au hublot pour demander l’heure.


  • Dixit Dixit 28 mars 17:23

    Pas de risques : nous avons déployé autour de la terre une couronne de virus terribles, prêts à bondir sur les premiers extraterrestres venus et les faire violemment tousser.

    Un extraterrestre infiltré tente désespérément de détruire notre protection à l’aide de chimies obsolètes. Par bonheur nos vaillants et talentueux gouvernants ont repoussé l’attaque.

    Attention, pour les reconnaître, ce n’est plus le petit doigt raide, mais une bague "tête de mort" au petit doigt.


  • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 28 mars 19:13

    La création de la Nation mondiale a un défaut, c est que contrairement aux autres nations qui se soudent face a un ennemi commun (envahisseur, colonisateur, caste...) ; celle ci n a pas d ennemi a combattre.

    Oh, ils ont bien essayer les ennemis invisible du réchauffement ou de l épidémie, mais c est loin d être assez fédérateur ;

    Ils n oseraient pas quand même pas nous créer un Emmanuel Goldstein à tentacule ?

    Je crois au fond comme lui que l humanité n est pas prête a gober une aussi grosse connerie, mais qui sait ? encore quelques années et le monde pourrait être assez con pour ca.


  • Vraidrapo 28 mars 23:22

    Devinette (ancienne) :

    comment distingue-t-on les juifs parmi les E.T. ??

    Réponse :

    Ils portent une boucle d’oreille en diamant !

     smiley


Réagir