Séguéla : "Si à 50 ans, on n’a pas une Rolex, on a raté sa vie"
Voici une déclaration qui va faire jaser. Le publicitaire Jacques Séguéla, néo-sarkozyste qui dit avoir le cœur à gauche depuis 50 ans, a déclaré vendredi 13 février dans Les 4 Vérités de Télé-Matin, que "tout le monde a une Rolex. Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !"
Il était interrogé sur le côté bling bling du président au début de son mandat... Pas sûr que le publicitaire ait trouvé là la bonne réponse pour venir à l’aide de son ami de président.
Ces quelques mots en disent long sur le rapport au peuple et à la réalité qu’entretiennent tous ces représentants de la gauche caviar... qui oublient que la France compte aujourd’hui plus de 7 millions de travailleurs pauvres. Ces mots en disent aussi long sur la conception de la vie de cet homme... représentant de l’idéologie du fric roi. Navrant.
28 réactions
-
DIVA 16 février 2009 17:23
nan mon gars, je n’ai pas de rolex, et d’ailleurs, dans notre pays si riche, très peu de gens ont les moyens de se payer ce genre d’artifice nouveau riche !
Les factures et les courses avant tout !
-
Grasyop 16 février 2009 17:41
J’ai eu du mal à croire que ce n’était pas ironique, mais non, manifestement c’est bien de la connerie au premier degré.
-
Mais pourquoi les médias donnent-ils la parole à des abrutis pareils ! Sans micros et sans caméras ils ne sont rien ! Ce personnage est symbolique de la France d’aujourd’hui dont la philosophie ne va pas plus loin que : c’est moi qui est la plus grosse ! ( Et le plus petit cerveau ! ) En d’autres temps on appelait ça des dégénérés , maintenant on appelle ça des " stars " !
-
Combien a-t-il touché de la part de Rolex pour leur faire de la pub ? un pub à double tranchant, d’ailleurs - moi ça ma fait prendre une decision : je n’aurai jamais de Rolex, même si l’on me l’offre.
-
trop fort la pub de Google sur le cote droit : "achetez une Rolex"
Chacun sa recette pour parvenir au bonheur. Mr Seguela estime le confort financier comme un parametre primordial. D’autres font peser le facteur chance et ralent des que c’est possible. D’autres encore, trouvent la joie sans raler ni luxe.
-
E N O R M E !
Colossal, géant. Que dire de plus ? Un gars, opportuniste à en crever, qui se dit de gauche mais qui n’a rien à envier au pire gars de droite : comment peut-on écouter ça sans péter un cable ?
Pire encore : Séguela nous fait son come-back promo pour son livre de merde à son sujet dont tout le monde (j’espère) se branle.
Marre de voir son faciés d’imbécile qui nous lave le cerveau "d’intermèdes lobotomisant" depuis des années.
Faudrait l’envoyer dans une manif en Guadeloupe pour qu’il puisse tester le "terrain".
Quel con, c’est pas possible...
-
’pauvre tache !
A 20 ans, j’avais déjà une Omega (Deville 51) et ..un cerveau !
-
Si a son âge, après avoir fait la campagne de mitterrand, et avoir voulu changer la société, on dis ce genre de connerie c’est vraiment que l’on a tout raté.
-
La connerie à ce niveau, ça devient de l’art... Snif, j’ai raté ma vie : j’ai 50 piges et une Citizen automatique (pas de pile, ça pollue). Je m’en vais donc me suicider. Merci pauv’ con.
-
Quelle honte ! Mais où sommes nous tombés ? Que faut-il faire pour nous débarrasser de toutes ces scories ?Trop c’est trop ! Pauvre France !
-
Il n’y a rien de plus interessant que ce guignol...dans le monde... ???
-
On le sait, les gens travaillant dans la pub - pas les soutiers, évidemment, mais ceux qui paradent sur les différents écrans de la télévision - sont des "créatifs".
En tant que tels (?) ils se sont autoproclamés (petits) maîtres du monde. Certains, tel ce gars-là (je sais, c’est facile), a même prétendu avoir permis la victoire de Mitterand. Et, depuis, on l’invite - ou il s’invite - sans opposition aucune, montrant à chaque fois sa suffisance et son absence totale d’irrespect, sauf pour ses concitoyens - sans rolex, donc.
La France parisienne étant un petit village, les générations du rien qui parlent dans le sens des différents poils présidentiels se succèdent, sans que ne change le mépris qu’elles ont pour le peuple, dont les membres n’ont pas la chance d’être nés avec une cuillère d’or dans la bouche.
Séguéla n’est donc qu’un épiphénomène dont on ne devrait même pas relever les insignifiantes saillies. Comme on ne devrait plus jamais évoquer les BHL, Filkenkraut, Baverèse, Attali et tant d’autres qui bavent leur insupportable arrogance de valets des puissants.
-
"Le publicitaire Jacques Séguéla, néo-sarkozyste qui dit avoir le cœur à gauche depuis 50 ans"...et votre fesses, m’sieu Ségéula, elle sont bien serrées à droites depuis combien d’années ? Avec Serge Dassault qui veut nous faire dormir la nuit dans les usines, vous êtes vraiment la représentation pathétique du fleuron de notre patronnat ! Cà ne m’étonne plus que la France se casse la gueule depuis des années, avec des abrutis comme vous aux têtes des entreprises !
Je ne vous salue pas.
-
-
Bonjour, J’aurai 50 ans en début 2010 et SNIFFF.... Je n’ai pas de Rolex. Affreux, Horrible etc. Je n’ai pourtant pas l’impression d’avoir gâché ma vie. J’ai un toit sur ma tête, à manger dans mon assiette, une femme et un fils que j’aime, un bon gros toutou et mon piano. Bref je suis heureux (même sans Rolex). Apparemment Mr Séguéla et moi n’avons pas les mêmes valeurs. Cordialement.
-
M’enfin !... c’est une rolex cérébral, un implant pour compenser un cortex atrophié.
-
Hourra ! Une autre, une autre, une autre !
-
J’ai 61 ans et une montre en plastique payee somptuairement un jour d’egarement 20 euros. Ah lala je crise. je ne suis pas dans les criteres ssarko-segueliens. Et bien je m’en contrefiche et je suis consternee par le degre de connerie atteint par certains mais la c’est du nobelisable. Enfin le pauvre que ferait il sans ses lunettes cling cling et ses montres bling bling. La pub c’est bien connu ca mene a tout mais la ca mene a un cas de seguelite tres grave
-
Rater sa vie pour ne pas avoir acheté une Rolex ou le bonheur par l’acte d’achat. Vous conviendrez que nous sommes à une époque très noire de notre histoire...
-
Je me sens tout con. J’ai 49 ans, je travaille depuis l’âge de 19 ans, et j’ai tout juste réussi à me payer une Casio qui fonctionne à l’énergie solaire (pas de piles). Heureusement grâce à mes parents j’ai hérité d’un cerveau et je vais essayer de m’en servir pour me payer une Rolex. Il me reste un an pour atteindre cet objectif ! Blague à part, j’ai beaucoup de mal à croire que des abrutis pareils puissent disposer d’une tribune pour exposer leurs imbécilités. Elle ne serait un peu morale Notre Crise ? Bien cordialement à tous.
-
helios999 17 février 2009 20:18
Seguela a une rolex et a reussi sa vie !!!!!!
et alors , c’est votre pb s’il en à chier dans la vie ? et qu’il a du en lecher des culs pour son petit lopin de terre , pardon sa rolex , vous comprenez pas que seguela est un genie , qu’il crache sur l’argent oui à 50 ans il crache sur l’argent , je le repete , à 50 ans seguela crache sur l’argent , oui lui l’homme qui leche les culs plus vite que son ombre !
vous ne comprenez rien !
-
J’ai une immense pitié pour ce monsieur qui mesure la réussite de sa vie à l’obtention d’un objet. Quel vide interieur cela revèle !!!!
-
Le publicitaire lèche botte du pouvoir dans toute sa splendeur,un tel mépris envers le peuple aurait valu la guillotine en d’autres temps...
-
Pathétique de constater que ce sont de pareils modèles de frappadingues dégénérés qui sont proposés en modèles à des millions de nos congènères.
-
Moi j’ai même pas l’heure, mais je suis bien content de ne pas avoir réussit ma vie de con-sommateur. L’argent est son dieu, la banque son église, c’est son choix.
Mon âme est mon dieu, la vie est mon église. Je passe un message d’espoir à tous ceux qui se laissent guider par leurs âmes, et qui ne croient pas aux lendemains d’une société vouée intégralement aux profits financiers.
Nous sommes beaucoup, cherchez les signes ! La meilleur façon de détruire un système n’est pas de s’y attaquer, c’est de construire sans lui. Alors trouvons nous et construisons.
-
Comme dirait laurence Parisot (un autre cas d’école de notre triste époque), les bras m’en tombent !
Ce qui m’étonne, c’est qu’un type qui a pu faire un tour du monde en deuche ait oublié, oublié les choses essentielles de la vie, et qu’il soit devenu à ce point matérialiste, au point de sortir des imbécilités pareilles, ça me désole.
-
Ce matin j’ai pris mes jambes de 65 ans ; mon sac à dos, mes chaussures de montagne. J’ai passé un moment fabuleux.Immaginez un ciel d’un bleu de Marrakech, une neige immaculée, une forêt pleine de promesse de vie, des rochers émergeants, mais je n’avais pas de roler. Eh bien non je n’ai pas ratéma journée, ni ma vie je pense. J’ai essayé de partager de donner du bonheur. J’ai gardé les valeurs que je crois vraies. Je n’ai pas tourné ma veste selon la direction du vent pour mon profit personnnel. Vous me faites pitié et en même temps vous me dégoutez. Avoir autant de mépris pour les gens qui ont la valeur d’une paire de Rayban (que vous estimez 100 euros) pour faire vivre la famille toute une semaine. C’est lamentable
-
Je me souviens de mai 81 et de tout le foin qui était fait par la gauche de l’époque enterrant le mépris et l’argent facile de la droite d’alors. Ségéla était de ceux là ... 1981+28=2009 Voilà où nous en sommes aujourd’hui et on s’étonne que les français "normaux" soient écoeurés.... No comment