Scène surréaliste en direct sur ITélé en pleine prise d’otages !!
Les médias cherchent à vous cacher la vérité, mais parfois elle s'impose malgré tout, grâce à eux. En voici un bon exemple, caricatural à souhait.
52 réactions
-
un primate 9 janvier 2015 17:16
M’ouais... Quelques wesh-wesh qui font les cons devant la caméra... Quel scandale !
Je serais à leur place (et j’aurais leur age) je me laisserais aller moi aussi à quelques provocations. Comment voulez-vous qu’ils réagissent autrement à l’hystérie ambiante ?-
maQiavel 9 janvier 2015 17:47
C’est des marmots. J’aurais eu leur âge, j’aurais certainement fait pareil, pas besoin d’aller chercher des intentions cachées extravagantes.
C’est simple, les tireurs sont fascinants et tout comme on peut être fasciné par des gangsters, ils sont fascinés par eux.C’ est des gosses. Et j’avoue même que je ressens aussi une forme de fascination pour les tireurs (du moins si les témoignages rapportés par la presse sont vrais). Vous pouvez allez chercher plus loin et voir en ces gamins de 14 ou 15 ans une intention politique, je ne vous en empêche pas mais ce serait juste une divagation lié à une contagion à l’hystérie collective …
-
Schweizer.ch 9 janvier 2015 18:26
"Vous pouvez allez chercher plus loin et voir en ces gamins de 14 ou 15 ans une intention politique..."
L’intention n’est pas politique, elle est identitaire : ce sont des *NOUS* qui ont buté des *EUX*, des *VOUS* si vous préférez. -
Raie Noire 9 janvier 2015 18:27
Faux, on a ici une preuve de comportements tribaux presque similaires de blancos bien de chez nous dans ce document qui date de + de 20 ans
-
maQiavel 9 janvier 2015 18:34
-non MaQ, vous faites dans l’angélisme ou le politiquement correct !
Hieronymus, je vous lis ces derniers temps et je constate que vous êtes complètement absorbé par vos émotions.
Quand par exemple vous vous imaginez des banlieues se mettant majoritairement sous la bannière de l’Etat islamique, c’est du délire complet mais vous ne vous en rendez pas compte.
Je ne le condamnerai pas, je peux comprendre que vous soyez sensible mais il va falloir que vous preniez un peu de distance et respiriez un coup.
Je ne vous demande pas d’abandonner votre colère, elle peut être salutaire dans certains cas, mais il ne faut jamais la laisser prendre le pas sur la raison. Reprenez vous.
-
maQiavel 9 janvier 2015 18:56
Ouais, c’est des wesh wesh. Des wesh wesh, Hieronymus j’en vois tous les jours et, oh damnation, il m’ arrive même de discuter avec.
Ce sont des gamins de 14 ou 15 ans qui sont certainement fascinés par le tireur, qui voient une caméra et font les malins. Et après ? C’est ça qui vous vous met hors de vous ?
J’aurais été sur place je les aurais réprimandé en leur expliquant pourquoi leurs gestes sont malvenus et ce serait terminé. Ce n’est pas plus grave que ça.
-
stabilob0ss 9 janvier 2015 20:10
Je pense que la remarque de MaQ concernant la tension palpable dans les propos de Hieronymus est tout à fait juste et justifiée. Je l’ai constaté moi aussi avec tristesse. La sagesse qui avant était rafraichissante, et qui représentait un phare dans la tempête, a depuis quelques jours disparue. L’important en ces jours dramatiques, c’est de résister au matraquage médiatique systématique qui nous pousse à la haine.
Messieurs, courage.
-
Miroreur 10 janvier 2015 07:26
"perso je ne pense pas du tout que les wesh wesh aient à voir
avec les events de Charlie"Et pourtant ... Coulibaly, Merah, Fofana (et ses plus de 20 complices pas plus malins que lui, le "cerveau" du gang) ...ce sont tous, à la base, des wesh-wesh, à savoir des individus qui, avant de devenir célèbres pour leurs actes criminels, ont pourri la vie de dizaines de personnes par leur "petite délinquance" (car pas réprimée, parce qu’ils ne savent rien faire d’autre dans leur vie qu’emmerder les autres, parce qu’il n’y rien chez eux : ni culture, ni connaissance, ni morale ... rien, c’est l’anti-civilisation). Il y a des tas de points communs évidents : L’environnement familial, soit des familles très nombreuses incapables de s’occuper de leurs gosses (c’est ça le pb n°1 : aucune culture, aucune éducation - comment cela pourrait-il être autrement quand la mère débarque du fin fond du Mali et ne parle même pas notre langue - aucune valeur - et au mieux des valeurs tradi incompatibles avec les nôtres), l’origine...Ce sont bien des wesh-wesh à la base, comme ces merdeux ici."par contre ce qui est fort inquiétant est qu’ils s’en réjouissent ouvertement, trèsgrave fracture, très grave"Certes ce sont des gamins, mais les seuls à se comporter ainsi ... certains préfèrent le déni."ma détestation des wesh wesh (bah oui j’avoue) est bien antérieure aux récents events, elle est dûe à l’expérience que j’ai d’eux..."Comme beaucoup et je dirai même comme tous ceux qui les croisent tous les jours : leur arrogance, leur saleté, leur lâcheté, leur violence, leurs intimidations ... Ils détestent l’unfimorme mais sont tous sapés pareil, avec cette démarche ridicule pour occuper un maximum d’espace, parlent fort et mal. Leur accent ridicule (le même que vous soyez à Strasbourg ou à Paris), leurs intonations, leurs expressions, leurs comportements agressifs, leur oisiveté ...Qui dans ce pays aime ce genre d’individus ? Personne, à l’exception de ceux qui leurs trouvent toutes les excuses du monde et s’extasient de leur sous-culture qui n’est qu’expression de la violence. Et ils ne sont pas détestés parce qu’arabes ou noirs (malgré les évidences statistiques), mais parce qu’ils sont une plaie pour l’ensemble de la société qui doit supporter leur présence et payer, toujours payer pour entretenir ces parasites ... -
maQiavel 10 janvier 2015 12:42
-franchement vous me faites marrer MaQj’aimerais bien vous voir les "sermonner"
Mais je le fais tout le temps hieronymus.
Pas plus tard qu’il y’ a deux jours, je téléphonais et quelques mômes faisaient du bruit devant ma cabine, je leur ai demandé de baisser le son, et ils ont obtempéré.Ca arrive tout le temps ce genre de truc, mais laissez moi devinez, vous ne vivez pas en zone urbaine ?
-si vous aimez vous prendre un "pain" ds la troncheun "pain" ce serait encore qq chose de très bénin
Mais vous plaisantez, prendre des pains de puceaux à peine sorti de l’enfance ? Franchement, si vous qui êtes un adulte, faites de ces mioches vos égaux, on est mal barré …
-
stabilob0ss 10 janvier 2015 12:48
Il n’a pas fallu très long au systeme aidé de ses créations pour envoyer valser des années de structuration d’une opposition à la main mise intégrale sioniste sur ce pays. Voila que maintenant que le bouchon de la raison a sauté, que les haines de comment on dit ? les wesh-wesh ? sont révélées l’air de rien en toute normalitude, car en ce moment c’est vrai que c’est bien vu, c’est montrer pâte blanche.... En mon temps on appelait ça des gosses, un l’effet de groupe et une caméra.
.
Pensez vous que la haine la depuis des lustres envers eux révélée ce jour n’est pas ressentie par ces gens ? Qui peut dire que leur comportement n’a pas avoir avec cet état de fait ? Qui peut obliger les gens à choisir un camp ?Les hommes morts me touchent bien plus que CH qui défendait l’ignoble. Ces jeunes ne croient pas à vos chialeries, ne croient pas à cette France de faux cul qui retournent sa veste au premier stress. Les indignations selectives sont écoeurantes et récurrantes dans ce pays du droits d’enculer son prochain s’il n’est pas de notre famille, de notre sang. Un attitude normale dans la République de l’avant garde.
Je suis déçu, très déçu.
Le systeme n’est pas fort. Il est risible. 3 connards peuvent le faire vasciller en 10 minutes. Non la grande révélation c’est la faiblesse de ces gens qui pérorent, tous enclain à rejoindre la masse de boeufs pour le grand méchoui de soulagement. Si vous vous demandiez comment en 40 ou autre époque sacrée des gens normaux aient pu se transformer en monstres et cautionner l’ignoble, et bien, vous êtes au bon endroit au mon moment pour le comprendre. Le système parait fort parce que les gens qu’ils dressent son ridiculement faibles d’esprit. Car aujourd’hui, il ne reste que #JeSuisCharlie ou #JeSuisNazislamist.
.
En ce qui me concerne : NI L’UN NI L’AUTRE. Les deux voies sans issues et mènent toutes à l’abime.Salut les boulets... de canon.
-
Mahler 10 janvier 2015 14:11
Ouais c’est de la racaille, pas simplement une connerie de jeunesse. Je n’aurais jamais fait ça à cet age comme beaucoup de jeunes (tous ne sont pas clos et impolis ). Le problème c est que ce genre de trucs est devenu communs, ça paraît limite normal pour certains que les jeunes soient comme ça.
-
stabilob0ss 10 janvier 2015 14:30
"Je n’aurais jamais fait ça à cet age"
.
Ceci montre que vous n’avez pas pris la hauteur pour comprendre que cela n’a rien avoir avec vous, vos parents, votre éducation, issues d’une époque largement révolue. Il s’agit d’un tout autre terreau, contexte. Quand vous dites "normal", vous pensez "acceptable, accepté". Or normal, veut juste dire que c’est logique qu’ils se comportent de la sorte, au vu du cheminement et du contexte qui les y amène.Ne jamais faire ce constat et comprendre, équivaut à panser un jambe de bois. Demain tout recommencera car les causes réelles ne sont jamais évoquées. Pour faire cela, il faudrait commencer par assumer, et c’est pas une force de l’élite de l’avant garde, c’est le moins qu’on puisse dire.
-
-
Raie Noire 9 janvier 2015 17:32
C’est quoi ce terrorisme visuel ? Des tronches pareilles en plein après midi sur une chaîne à grande écoute c’est une véritable provocation raciale ! Bombardons le premier pays muzz afin que plus jamais ça sur nos écrans ! Et que vive le patriote acte français ! Je suis CHARLES AZNAVOUR !
-
Huggy les bons tuyaux 9 janvier 2015 17:42
WARNING : prudence à la manifestation de Flanby 1er
Selon les SR libanais, "des préparatifs sont en cours pour une nouvelle opération terroriste sur le sol français, qui pourrait être plus violente que celle contre Charlie Hebdo", rapporte encore as-Safir.-
Huggy les bons tuyaux 9 janvier 2015 18:11
-
Roger Smith 9 janvier 2015 17:52
Robin, reste méconnu ou continue l’attardé mental gentiment, t’as plutôt intérêt.
-
Enquête&Débat 9 janvier 2015 18:01
Plus le niveau de terrorisme monte, plus le niveau de connerie de ceux qui les dédouanent monte avec.
-
Joe Callagan 9 janvier 2015 19:16
D’ailleurs celui avec la capuche essaye de faire comme son maître.
-
jeanpiètre 9 janvier 2015 18:04
s’il n’arrive pas à amasser la caillasse en ce moment, il n’y arrivera jamais
-
-
samagora95 9 janvier 2015 18:20
On se demande où sont les clowns, chez Enquête&Débat où parmi ces jeunes de 15 ans ?
-
cathy30 9 janvier 2015 18:46
Ce qui est inquiétant, c’est qu’ils n’ont pas honte de leurs gestes après ce qu’il vient de se passer !
-
Le décodeur 9 janvier 2015 18:46
LE LIVRE NOIR DE JEAN ROBIN (ou ROBINOSCOPIE)
3ème épisode :L’interview de Jean Robin
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Imposteur-magazine.fr vous propose une interview exclusive de Jean Robin.1ère partie, sur le mode « Que répondez-vous à ceux qui disent de vous... »
- Nous avons le plaisir d’interviewer Jean Robin.
- Bonjouràtousjeanrobinjournalisteetéditeur.- Que répondez-vous à ceux qui vous surnomment « le Snowden du pauvre » ?
- Je n’ai pas de temps à perdre avec cette bande de gauchistes à la solde de l’URSS.
- Que répondez-vous à ceux qui estiment que « Jean Robin a un grand désir d’exister et essaie de vampiriser les dissidents » ? Tel un parasite ?- Que voulez-vous que je réponde à ces idiots trotsko-marxistes qui suintent la jalousie ?
- Que répondez-vous à ceux que vous saoulez, et qui réclament « la censure pour la Sangsue » ?
- Des socialo-communistes...
- Que répondez-vous à ceux qui s’étonnent lorsque vous affirmez que « Robespierre était marxiste » ?
- Je leur propose de revoir leur histoire. Robespierre a tout pompé sur Marx. Et sans doute aussi sur Lénine.
- Que répondez-vous à ceux qui s’étonnent de vous voir faire la manche sur Agoravox TV, vous qui avez signé le livre « Gagner un revenu complémentaire : c’est facile ! » ?
- Faire la manche sur Agoravox TV, c’était justement une des techniques proposées dans ce livre. Je ne fais qu’appliquer mes propres conseils.
- Que répondez-vous à ceux qui surnomment Agoravox TV : « Jeanrobinvox TV » ?
- Ce sont des aigris, qui ont raté leur vie.
- Que répondez-vous à Jean-Pierre Petit qui vous surnomme « JEAN déROBIN » ? (« Tu gagnes deux euros et j’en dérobe un »)- Jean-Pierre Petit n’est qu’un trotsko-marxiste... Il ne serait rien sans moi.
2ème partie : les projets
- Vous êtes courageusement intervenu sur le plateau de Canal Plug, récemment. Comme vous l’avez souligné, ça restera un événement historique. Tant sur le plan audiovisuel que politique. Quels sont vos prochains projets ?
- Intervenir sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour m’attaquer courageusement à Enora Malagré.
- Encore sur le mode : « Enora Malagré était dopée » ?....
- Non : « Enora Malagré ne porte pas de culotte ! »
- Ce serait frapper un grand coup, en effet ! Mais cela ne va-t-il pas trop loin ? Ne pensez-vous pas vous mettre à dos l’oligarchie socialo-gaucho-marxiste ?
- Certainement. Mais je prends le risque.
- Et les projets de livres pour 2015 ? Vous avez déjà écrit dix livres en 2013 et sept en 2014. C’est énorme !- En 2015, je vais appliquer le concept du « livre-flux-tendu ». Un livre par semaine. En janvier, par exemple, je sortirai : « Le livre noir des carottes râpées », « Le livre noir des salauds de fonctionnaires », « Le livre noir du prurit anal », « Le livre noir des lénino-mao-trotsko-socialo-stalino-gaucho-coco-marxistes », etc. Après, si je ne suis pas invité dans les grands médias, ça confirmera bien que la CGT dispose de tous les pouvoirs en France.
- Et sinon, on continuera à vous retrouver sur Agoravox TV ?
- Bien entendu, comptez sur moi. J’envisage de diffuser trois JT par jour, en 2015. À 13h : le JT dédié au marxisme. À 20h : le JT dédié à l’immigration. Et à 23h : le JT dédié aux bienfaits du libéralisme.
- Jean Robin, merci pour cette interview sans concessions accordée à Imposteur-magazine.fr.- Aurevoiràtousjeanrobinjournalisteetéditeur.
1er épisode de la Robinoscopie : Jean et Akila
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/daniel-depris-sur-la-big-brother-48026
2ème épisode de la Robinoscopie : Le JT Intelligent
http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/jt-intelligent-no38-principales-48340
-
wendigo 9 janvier 2015 19:17
Attention Jeannot, "incitation à la haine raciale" c’est pas très permis !
Gaffe mon gars tu files su mauvais coton ! -
cassia 9 janvier 2015 19:53
Des gamins sans repères et sans racines !
Terreau fertile du djihadisme moderne.
Avant il y avait le service militaire obligatoire pour canaliser la formidable énergie de ces jeunes, pour leur ouvrir de nouvelles voies, de nouveaux horizons, fixer des règles maintenant ils ont le djihadisme comme perspectives de changement de vie et de dépassement de soi.
C’est vraiment grave ce qui se prépare dans ces quartiers ! -
-
childéric 9 janvier 2015 20:41
Y a eu pire, en Australie des mecs se prennent en selfie au moment de la prise d’otage, et c’est pas wesh-wesh donc la forme change mais le fond de la connerie reste le même :http://www.europe1.fr/international/prise-d-otages-a-sydney-des-selfies-polemiques-2317835
-
stabilob0ss 9 janvier 2015 20:45
Il manquait l’article niveau étron du chasseur de marxiste.
Voila la pêche posée.
Il l’a prouvé : il a le niveau. C’est sa carte d’entrée sur une grande chaine de prostituées.
-
-
-
Qaspard Delanuit 10 janvier 2015 01:54
15 ans d’âge physique, 5 ans d’âge mental, c’est ça qui est terrifiant. Education ratée, effet de la télévision ? Influence du plomb ou des pesticides sur le développement du cerveau ?
Une seule consolation pour Jean Robin : ceux-là ne seront jamais capables de lire Marx.-
Tim Ilyes 10 janvier 2015 19:03
On peut aussi interpréter cela comme une forme de solidarité tribal une formule souvent citée par Alain Soral. Choisir ses ?semblables ?plutôt que la justice en comparaison avec le soutient inique à l’armée israélienne par le crif. Tous ces enfants morts à Gaza qui ont eu le droit d’une manifestation organisé par le crif pour soutenir les soldats qui les massacrait. Ces jeunes réagissent de la même manière malheureusement. Être français ne veux plus rien pour ces gens la
-
-
attis 10 janvier 2015 02:21
Les Kouachi à 15 ans...
Y a un reportage où on voit un des deux frères il y a 10 ans. C’était un wesh wesh qui voulait faire du rap. Un peu comme eux, quoi.
La "culture" wesh wesh + l’islam = des Kouachi en puissance.
Arrêtez de vous voiler la face.
Je vis en banlieue, je parle aux racailles. Dès qu’ils sont un peu en confiance, ils se lâchent : "nique la France, je vais faire sauter la tour Eiffel etc. etc." Ils ne passent pas tous à l’acte, certes, mais cette culture de haine et de violence est bien là, omniprésente.
Je trouve incroyable que Hollande, dans son discours, ne se soit pas attaqué pas à cette haine-là, plutôt qu’ à "l’islamophobie" et au "racisme".
En tout cas, eux ne sont pas marxistes, c’est certain. Déjà ça de pris -
-
jinonokaiser1 10 janvier 2015 11:21
Vous n’avez rien compris ce ne sont pas "justes des petits cons" vous ne regardez pas en face les problèmes et vous n’osez même pas utiliser votre cerveau pour expliquer l’évidence !
Ce sont des musulmans ils ont la foi ils respectent leur religion et leur culture ÉTRANGÈRE. Au fond d’eux ils pensent "bien fait pour Charlie Hebdo ils n’avaient qu’a ne pas insulter leur prophète en le caricaturant" ils ont été punis !Ok on est en France le pays oû l’on a le droit d’insulter l’Eglise catholique et le pape ! C’est devenu la culture occidentale de devoir insulter les religions mais il ne faut pas s’étonner que du point de vu des Musulmans ce n’est pas permis de faire cela à leur religion et trop c’est trop.Nous vivons dans un pays avec des gens DIFFERENTS de religion et de culture il y a un moment ou ça pète car il y a incompatibilité sur certaines valeurs !Vous faites tous semblant de ne pas comprendre ou êtes idiots ! -
enzo 10 janvier 2015 12:15
« Qu’est-ce que c’est que cette histoire de récupération politique ? On ne peut pas appeler à voter quand on veut ? Est-ce que je dois m’habiller en noir ? Je déplore la disparition de douze Français. Mais je ne suis pas Charlie du tout, je suis Charlie Martel si vous voyez ce que je veux dire ! » [...]Jean-Marie Le Pen -
Pyrathome 10 janvier 2015 21:39
Non mais allô Robinouille, faut arrêter de se pignoler avec des cacahuètes....