jeudi 24 mars 2022 - par mat-hac

Scandale McKinsey : Le Professeur Raoult a encore frappé

Ce soir, nous commencerons avec la dernière vidéo du Professeur Raoult. L’infectiologue de l’IHU de Marseille revient sur la vaccination mais évoque également de manière surprenante le scandale McKinsey.



5 réactions


  • JL 24 mars 2022 10:03

    Je résume : « Les vaccins ont une durée de protection de l’ordre de 3 mois et demi. On constate que, en proportion, les vaccinés sont davantage atteints que les non vaccinés. » 

     

    N’est-ce pas aussi aberrant que scandaleux de vacciner aussi fréquemment malgré un résultat aussi négatif ?

     
    Je crois que la belle occasion ils ont appelé ça une fenêtre d’Overton ? présentée par cette mise en scène à fait pschitt, et que désormais le roi est nu. Seul le déni de tous les corrompus le tient encore sur scène.


    • JL 24 mars 2022 10:20

      @JL
       
      « Les vaccins ont une durée de protection de l’ordre de 3 mois et demi. On constate que, en proportion, les vaccinés sont davantage touché par la maladie que les non vaccinés. » 
       
       Si tout le monde avait été vacciné, cela ne se serait pas vu. On comprend maintenant leur empressement à vacciner tout le monde, et leur haine exprimée contre les réfractaires.


  • Duke77 Duke77 24 mars 2022 13:53

    Tout se déroule bien comme les complotistes l’avaient prédit...
    Son traitement diminue la gravité du covid au niveau d’une petit grippe. Les vaccins son totalement inefficaces (en plus d’avoir de nombreux effets secondaires) et ont été vendu à la va-vite par nos dirigeants occidentaux corrompus et passé à l’école de Klaus Schwab (WEF).

    Des milliers de gens sont morts du covid pour servir le business plan de big pharma.

    CQFD


    • bubu12 24 mars 2022 19:52

      @Duke77

      oui effectivement tout se déroule comme tu l’avais dit une dictature sans précèdent ! Oh wait on me dit que c’est la fin du pass sanitaire et le port du masque n’est plus obligatoire, quel guignol tu fais smiley


  • rogal 24 mars 2022 21:42

    Les citoyens intéressés par la ploutosphère devrait lire avec délectation la dernière livraison de notre ami Patrice Gibertie :

    https://pgibertie.com/2022/03/24/aux-etats-unis-le-candidat-de-mckinsey-ne-pourrait-meme-pas-se-presenter-en-france-les-medias-le-protegent/


Réagir