mercredi 28 septembre 2022 - par eau_du

Sabotage Nordstream 1 et Nordstream 2 : La menace de Joe Biden a été mise en pratique

En février 2022, le président des États-Unis, Joe Biden, proférait l’étrange menace, au cas où la Russie interviendrait en Ukraine. "Nous y mettrons fin" ... à North Stream 2

En février 2022, le président des États-Unis, Joe Biden, proférait l’étrange menace, au cas où la Russie interviendrait en Ukraine. "Nous y mettrons fin" ... à North Stream 2

Il faut se poser la question : A qui profite le crime ?

Publicité

Le sabotage, 3 explosions en même temps, est le signé de l'impérialisme US quand on prend note de la menace proférée par le président américain !

C'est le Jackpot pour les États-Unis car ils nous fournissent maintenant le GAZ à la place de la Russie mais à quel prix, extrêmement cher, sans oublier le prix environnemental car il s'agit du Gaz de Schiste dont l'extraction est extrêmement polluant. En prime, la Commission européenne donne aux Etats-Unis nos données numériques, celles des européens, car condition exigée par les américains pour nous fournir du gaz.

Nos data sont l'or de ce siècle !

Ainsi les américains sont doublement gagnant, et nous doublement les perdants, nous qui n'aurons plus le droit à chauffer nos habitations durant la période hivernale à plus de 19°C et qui voyant flamber les prix de l'énergie !

Le plus curieux est le soutien inconditionnel de Ursula von der Leyen aux États Unis dont un des objectifs désormais évidents est l’affaiblissement durable de l’Allemagne, voire de l'Europe car la hantise des US est plus que jamais une alliance de raison entre la Russie et l’Allemagne voire les autres pays européens pour le futur !

Avec cette politique criminelle des millions d'emplois, seulement en France, sont en jeux. Mon entreprise, une parmi d'autres nombreuses entreprises vient de passer en RJ (redressement judiciaire) à cause des prix énergétique qui explosent ! Ce ne sont pas les Russes qui sont les victimes des mesures répressives de la commission européenne, voire de notre gouvernement Macron, mais nous tous les Européens qui ne seront plus de tout compétitif au reste du monde !!! Sans une énergie à un prix abordable nous serons condamné à la misère et la pauvreté et ce n'est pas la faute de la Russie mais de notre politique, de la politique expansionniste de l'Otan n'ayant pas respecté les accords de MINSK 2 parmi d'autres.

 



128 réactions


Réagir