lundi 22 mars 2021 - par hase

Ruffin/Stiegler

Voici un échange à mettre entre toutes les oreilles, du bobo le plus obtus, mais qui aime les philosophes reconnues, au complotiste le plus convaincu ; on y perçoit l'ignorance de certaines vérités, de ces gens-là ( BS s'interroge sur le volte-face de Macron le lendemain de sa sortie au théâtre par exemple) mais aussi des constats basiques qui évitent de nous faire croire à une maîtrise satanique des gouvernants. Cet entretien est médian, je ne le crois pas bouleversant non plus, c'est pourquoi je propose à mes amis " complotistes" de le mettre en lien avec toutes leurs connaissances sans craindre de leur provoquer un infarctus ! Mais c'est néanmoins intéressant de constater que la pensée médiane traverse les choix politiques que l'on a observés ces derniers temps !

Étant un peu dure d'oreille en ce moment, pas sourde mais son contraire, chatouilleuse, j'ai apprécié cet entretien que je trouve juste. C'est pourquoi, bien entendu, je vous le propose !

 



18 réactions


  • Yakaa Yakaa 22 mars 2021 10:33

    J’ai écouté cet entretien il y a quelques jours.
    Je sens un certain malaise de la part de Ruffin qui voudrait nous faire oublier sa soumission à la doxa Covidiste, lui qui n’a cessé de demander des maques gratuits (pour les esclaves) et des vaccins pour tous...
    Il ose même à un moment demander (de mémoire...) "comment expliquer la la docilité de la population ?"  Parlait-il de lui à ce moment là ??

    Barbara Stiegler a autrement plus de couilles que Ruffin (qui devait en prendre de la graine) et cette différence d’attitude plane tout le long de cet entretien.

    Pour quelle raison Ruffin s’est-il toujours accroché à la doxa covidiste ?
    L’influence de Nains-Soummis ??

    Il avoue avoir honte, c’est déjà un mon début...



    • Yakaa Yakaa 22 mars 2021 10:34

      Correction : c’est déjà un bon début...


    • JL 22 mars 2021 11:01

      @Yakaa
       
       
       ’’Je sens un certain malaise de la part de Ruffin qui voudrait nous faire oublier sa soumission à la doxa Covidiste, lui qui n’a cessé de demander des maques gratuits (pour les esclaves) et des vaccins pour tous... ’’
       
      Je voulais faire la même remarque.
       
       Je note que Ruffin a fait une vidéo avec Me Di Vizio, cet avocat au sujet duquel j’ai posé la question : Qui a demandé au gouvernement de nous imposer le port du masque en été ? 

       Les médecins dans leur ensemble, sont à l’origine de cette mascarade. Les médecins sont formés par Bigpharma : ceci explique cela.
       
      Les médecins pratiquent de plus en plus une e-médecine comme dit Fabrice Di Vizio, une médecine qui traite des maladies, pas des malades.
       
      Les médecins devraient voir que la vaccination, panacée suprême de la e-médecine, est une anti-médecine.


    • hase hase 22 mars 2021 11:18

      @Yakaa
      J’ai bien aimé justement qu’un FI s’engage dans ce sens ; certes un an plus tard, mais bon, on prend ce qu’on nous donne hein !


    • Yakaa Yakaa 22 mars 2021 11:35

      @hase
      Je crois qu’ils sentent bien que la base des Nains-soumis ne suit plus le délire Covidiste, du coup ils cherchent une nouvelle stratégie de retournement de veste pas trop visible.

      Je ne me suis jamais fait autant censurer de ma vie que par les équipes de Ruffin, que ce soit sur Youteub ou sur le site de Ruffin, pourtant mes propos ont toujours été formulés de manière courtoise.
      Depuis peu et comme je continue mes commentaires à l’intension de Ruffin, cette censure s’est délitée et les propos des militants LFI devient de plus en plus anti-covidiste...


    • Yakaa Yakaa 22 mars 2021 11:40

      @hase

      "certes un an plus tard, mais bon, on prend ce qu’on nous donne hein "

      Un peu pareil avec Aude Lancelin qui a mis 10 mois avant de prendre la mesure du problème et inviter Louis Fouché...

      Ces gens ont tellement peur de passer pour des "compotistes d’eSStrème drouaate" qu’ils préfèrent suivre les pipeaux de la Ripoublique en Marche...


    • Yakaa Yakaa 22 mars 2021 12:45

      @JL

      Je note que Ruffin a fait une vidéo avec Me Di Vizio

      Je ne trouve pas cette vidéo, auriez-vous un lien car ça m’intéresse ?

    • JL 22 mars 2021 17:58

      @Yakaa
       
       je ne trouve pas non plus. C’était meut-être Di Vizio et Fouché.
       
      Sinon j’ai ça, 37 secondes : https://www.dailymotion.com/video/x7vxdkk


    • Croa Croa 23 mars 2021 19:56

      À Yakaa,
      Moi aussi je suis très déçu des prétendus « insoumis » et de François Ruffin depuis le début de ce corona-circus. Surtout de François car je l’aimais bien mais peut-être s’était-il sincèrement trompé et va-t-il nous revenir smiley ?
      Sur les autres prétendus « insoumis » il n’y a pas d’illusion à se faire. Ils restent, surtout Mélenchon, cul et chemise avec Macron. Leur fausse opposition ne fait pas illusion car ils en connaissent les limites : Ne jamais s’en prendre à Macron, ne pas nier le grand péril covidesque, ne jamais penser surtout à destituer le grand malade logé à l’Élysée !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 mars 2021 14:41

    Tout ça ce sont -avec les Corcuff sur un autre fil, censément anarchiste, et Co— des opportunistes en mal de Pouvoir, qui serait à portée de la main : le HOLD-UP de Macron en 2017 les fait rêver debout !

    Ce qu’ils ne savent pas -ou plutôt ne veulent pas savoir— c’est que Macron est vendu aux Pouvoirs Financiers Mondialistes : en France, entre autres, CAC 40, Banques... et que ces Pouvoirs

    les considèrent Tous comme de Rigolos...


  • Scalpa Scalpa 22 mars 2021 23:16

    https://www.youtube.com/watch?v=1piEuPffTdY

    You are young you like to lead become a young leader.


  • albert123 23 mars 2021 12:05

    après le noyautage des GJ, la gauche collabo s’occupe de noyauter la résistance anti gestion du covid, 

    A vomir comme tout ce que la gauche produit


    • Croa Croa 23 mars 2021 20:01

      À albert123,
      La gauche ce ne sont pas que des élus. Les militants de base sont d’ailleurs en train de les lâcher, préférant désormais agir avec les GJ par exemple.


  • BA 23 mars 2021 20:29

    Mardi 23 mars 2021 :


    Covid-19 : les chiffres qui montrent que la situation sanitaire se dégrade un peu partout en France.


    Outre les 16 départements soumis à de nouvelles mesures restrictives depuis samedi dernier, la situation sanitaire dans l’ensemble du pays se rapproche, voire dépasse les seuils d’alerte.


    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/cartes-covid-19-la-situation-sanitaire-se-degrade-un-peu-partout-en-france_4344087.html


    • Scalpa Scalpa 23 mars 2021 21:32

      @BA

      Il est temps de s’injecter une quintuple dose directement dans la moelle épine d’hier afin d’infliger une impulsion négative a la tendance haussière qui fleurte avec les seuils d’alerte a peine tolérés.


Réagir