RTL TVI ose évoquer la possibilité de douter alors que l’obligation vaccinale arrive !
Voici une enquête récente réalisée par RTL TVI diffusée le 02/11/2021 et qui semble représenter une sorte de pavé dans la marre : Ils osent parler d'effets secondaires suite aux injections dites "vaccinales" anti-covid. L'accent majuscule est mis d'emblée sur le bienfait humanitaire que représentent ces espèces de vaccins, mantra qu'on nous récite d'innombrables fois. RTL TVI figure parmi les médias les plus mainstream et ose effectivement envisager la possibilité du doute, ose évoquer qu'il serait possible de se poser certaines questions. Tant de précautions ont peu de chance de laisser filtrer la vérité nue. La chaîne ne s'avance pas, elle fait ce qu'elle serait supposé faire : présenter les différents points-de-vue en se gardant d'émettre son avis.
Si on a un minimum de discernement, il est facile de comprendre qu'il est l'heure de sortir du troupeau car les représentants du corps médical et des institutions qui s'y exprime en faveur de ces injections se montrent d'une mauvaise foi et d'une bêtise très démonstratives. Par-exemple, cet argument, qui voudrait que les personnes vaccinées qui attrapent quand-même covid, qui sont quand-même hospitalisés : "ç'aurait été plus grave sans le vaccin !" Qu'est-ce qu'ils peuvent bien en savoir ?! C'est juste de la suggestion qui fonctionne au bourrage de crane, rien de plus !
On nous dit aussi que toute personne qui n'a pas le niveau de connaissance scientifique ne peut critiquer l'avis d'un scientifique. À ce tarif là, on ne peut critiquer la guerre que si on est officier dans l'armée ou le nucléaire que si on est ingénieur ? Toute personne qui s'en retrouve victime a tout en main pour la critique !
Il nous est confirmé par le service de pharmacovigilance que les injectés sont des cobayes mais que c'est normal, que la phase 3 se mélange avec la mise sur marché. Un détail important cité concernant la phase 3 d'une étude médicamenteuse :
On ne laisse pas le groupe placebo sans rien, on lui applique ce que le protocole recommande jusque là. Et il me semble qu'en France comme aux usa, le protocole recommande remdesivir, celui qui d'office ne marche pas contre covid mais en plus bousille les reins. Si on donne au groupe placebo un traitement nocif, on fausse les résultats et on fait triompher son produit qui à l’extrême pourrait se contenter d’être du "rien".
On nous ment aussi en nous certifiant que pour prendre un effet secondaire au sérieux et donc le déclarer, il faut une "certaine récurrence inhabituelle des mêmes symptômes chez différents patients". L’enquête ne nous dit pas qu'en réalité, tout effet secondaire doit être pris en compte à moins qu'il y ait une autre cause évidente.
Une intervenante a lancé des recherches sérieuses qui l'ont fait passer du mainstream dans la dissidence, elle a l'occasion d'exposer brièvement ses trouvailles et apparaît de loin comme la plus perspicace et sincère, ce qui est sous parfait contrôle des monteurs qui traitent les interviews. Il aurait été facile de la tourner en dérision mais ce n'est pas le cas.
La dernière invitée sur le plateau, qui défend dents et ongles sa campagne de vaccination, nous garanti que les vaccins (sans faire le détail) sont surs à plus de 90% (!), qu'il n'y a aucun risque autre que ce que tout vaccin a toujours fait encourir. Cette médecin considère la dissidence avec mépris et condescendance et elle pense qu'en instruisant les réfractaires, ils finiront par comprendre. "Orange mécanique" n'est pas si loin. Malgré tous ses efforts pour rester neutre, on peut sentir le mépris de la présentatrice pour sa dernière invitée.
On clôture sur la touche happy-end indispensable avec le jeune cycliste devenu cardiaque qui a pu s'y remettre et ...monte sur le podium d'arrivée du tour du village (?) En tous cas, RTL TVI était là, ce qui garantit une légère scénarisation appliquée à la réalité !