RT France - Interdit d’interdire - Zemmour sur Zemmour - Zemmour : "je n’ai JAMAIS été au Diner du CRIF, même en tant que journaliste"
Eric Zemmour : "je n'ai JAMAIS été au Diner du CRIF, même en tant que journaliste" ; "ne pas confondre les dirigeants comunautaristes des juifs français avec l'ensemble des juifs français" !
---------------------------------------
Interdit d'interdire - Eric Zemmour sur Eric Zemmour
Diffusé en direct il y a 11 heures
RT France
Frédéric Taddeï reçoit Eric Zemmour
108 réactions
-
Mélanippe 10 novembre 2021 08:23
C’est pourtant simple. C’est la gauche sociétale et dans le déni qui a ouvert la boîte du "diable" Zemmour. Cela s’appelle l’inconscient collectif ou le retour du refoulé. A force d’être dans le "politiquement correct (nous on est "blanc", gentils tout plein..). Ouaih, à force de mettre un couvercle, comme la casserole à pression, elle a fini... par exploser, les ténèbres sont sorties. Pas facile de se voir dans un miroir. Alors on s’oppose à ce ZEmmour qui n’est que notre partie sombre dont nous voulons nous débarasser. Rien que le PMA et la GPA sont des monstruosités...Mais non, on est des gentils, on veut faire plaisir aux "minorités". Alors que la démographie et la pandémie explosent, on se pose en "en sauveur. Bien sûr que cela ne fonctionnera pas. C’est la gauche libertaire qui doit se remettre en question et Zemmour s’en ira. Mais plus vous voulez étouffer sa parole, plus il gagnera......
-
Mélanippe 10 novembre 2021 08:49
C’est même tellement clair que ceux qui s’élèvent contre lui (Hidalgo) baissent dans les sondages. Ces minorités maintenant de se former en "woke" (black power, gays,..., plus identaires que les identitaires de droite
-
Mélanippe 10 novembre 2021 08:54
Vous avez voulu tuer le père. Impossible : il trouvera toujours une porte pour revenir. Et quand on pousse le bouchon un peu trop loin, il devient de plus en monstrueux....Des psys ont bien démontré que derrière la haine des juifs se cache la haine du père de l’ancien testament...Zemmour a manqué s’appeler : MoÏse. Sauf que celui-ci n’est pas prêts à s’attaquer à la finance. Contrairement à Hitler qui détestait les capitalistes...
-
Mr.Knout 10 novembre 2021 19:17
@Mélanippe
"Contrairement à Hitler qui détestait les capitalistes..."
C’est d’ailleurs pour ça qu’il a exterminé la branche populaire de son mouvement, les SA, pendant la nuit des longs couteaux afin de rassurer les grands capitaux allemands...
A la rigueur qu’il ait détesté la finance apatride ça pourrait passer, malgré ses nombreux envoyés de marque pour séduire certains capitaux étrangers...Y a pas a dire les libertaires sont les petites putes naïves du grand capital, mais les nostalgiques du bâtard des Rothschilds en tiennent une sacré couche, presque un siècle plus tard ils tombent encore dans le panneau.
-
-
Mr.Knout 10 novembre 2021 19:31
Ce Zemmour, c’est fou comme Taddei permet de voir ces invités sous un angle différent, pourrait presque me plaire.
Taddei, surement l’un des plus talentueux de sa génération, relégué sur un média d’etat russe reste quand même pour moi l’événement le plus significatif, meme après tout ce temps. Le phénomène zemmour est plus "banal" à mon gout. Zemmour n’est pas assez rassembleur pour véritablement prétendre être l’homme de la situation, car on a beau tous déblatérer sur nos positions la situation est tres grave je parle ni de climat, ni de COVID.
Ce n’est même pas l’idéologie qui me pose le plus gros problème, il n’y a jamais qu’un seul chemin vers le changement mais sa personnalité. -
Zero9 11 novembre 2021 22:43
On peut épiloguer pendant 6 mois, mais si il se présente et si il se retrouve au deuxième tour face a Macron, vous votez pour qui ?
-
BA 14 novembre 2021 14:28
En 2015, les médias français nous ont menti.
En 2015, les médias nous répétaient que non, non, non, il n’y avait pas de terroristes infiltrés parmi le flux de réfugiés qui arrivaient dans l’Union Européenne. Lisez ces exemples :
- La chaîne de télévision LCI : « Non, les terroristes de Daech ne s’infiltrent pas parmi les migrants. »
- La radio France Inter : « Des terroristes parmi les migrants ? »
https://www.franceinter.fr/monde/des-terroristes-parmi-les-migrants
- Le journal Libération : « Non, Daech n’utilise pas les flux de migrants pour s’infiltrer en Europe. »
https://twitter.com/libe/status/631035089397243905
- Le journal L’Obs : « Des terroristes se cachent parmi les migrants ». Faux. Régulièrement agité par l’extrême droite, le chiffon rouge de prétendus terroristes cachés parmi les migrants ne dispose d’aucun véritable précédent.
https://www.nouvelobs.com/societe/20150804.OBS3690/8-idees-recues-sur-les-migrants-de-calais.html
- La radio France Info : « Djihadistes infiltrés parmi les réfugiés : le fantasme, la peur… et la vigilance. »
Six ans plus tard, en novembre 2021, l’ex-président de la République François Hollande vient témoigner au procès des terroristes du 13 novembre. Il prononce cette phrase ahurissante : « nous savions que dans les flux de réfugiés, il y avait des terroristes. Mais nous ne savions ni où, ni quand, ni comment ils allaient nous frapper ».
Les médias français sont un ramassis de menteurs.
-
Étirév 15 novembre 2021 05:21
Seule la bêtise humaine donne la notion de l’immensité.
Nous en aurons encore assurément un bel aperçu si ce triste sire (du reste les autres ne valent pas mieux) parvient à la fonction suprême, en se jouant, comme à l’accoutumée, de l’« opinion ».
Rappelons que c’est l’opinion de la majorité qui est supposée faire la loi ; mais ce dont on ne s’aperçoit pas, c’est que l’opinion est quelque chose que l’on peut très facilement diriger et modifier ; on peut toujours, à l’aide de suggestions appropriées (sondages, attentats, pandémies, etc.) y provoquer des courants allant dans tel ou tel sens déterminé. C’est ce qu’on appelle la « fabrication du consentement ». Et les médias de masses (presse écrite, TV, radio, cinéma, jeux vidéo, publicité, affichage urbain, sites web, les « wiki », etc.), la plupart « subventionnés » à cet effet, aidant grandement à la manœuvre.
Depuis des décennies, nous sommes en pleine tartufferie institutionnelle ! Néanmoins, malgré cette évidence durant surtout les présidences de Sarkozy, Hollande et Macron l’opinion ne semble toujours pas convaincue qu’elle est la source même de son malheur.
En effet, dans le contexte du mandat représentatif, le véritable pouvoir échoit de façon opaque, anonyme, à ceux qui financent les partis politiques. En effet, le parti qui gagne les élections, et plus généralement « les partis dits de pouvoir » détiennent en réalité les rênes du pouvoir législatif et du pouvoir exécutif, le pouvoir de l’ordre judiciaire étant marginal car largement dépendant du pouvoir exécutif. Il en résulte que la séparation des pouvoirs est, structurellement, une apparence contraire à la réalité : alors que l’apparence prévoit des pouvoirs séparés, la réalité donne tous les pouvoirs, sans aucun contrepouvoir institutionnel, aux seuls « fournisseurs de capitaux », c’est-à-dire aux entités qui financent les partis politiques lors de perpétuelles et incessantes élections.
La séparation des pouvoirs telle qu’institutionnellement comprise, alliée au mandat représentatif est, en réalité, une stratégie utilisée par l’oligarchie pour prendre le pouvoir politique à l’intérieur des pays. C’est cette prise de contrôle institutionnelle, à l’intérieur des États européens, qui a permis l’avènement de l’Union Européenne en tant qu’institution. Les institutions européennes ont été, historiquement, faites par et pour les multinationales ; non pour le commerce en général, mais plus précisément pour le commerce des multinationales.
Les Traités européens (traités de Maastricht et Lisbonne qui ne sont que la formalisation politique de cette capture des règles d’organisation des peuples par des intérêts privés) s’opposent à toute possibilité de « patriotisme économique » de la part d’États qui ne doivent jamais privilégier leurs propres entreprises « nationales ». Cette interdiction est sanctionnée, institutionnellement et financièrement, par l’interdiction générale des « aides de l’État » ainsi que par les « recours en manquement » à disposition de la « Commission européenne » pour faire condamner les États réfractaires à appliquer les règles de l’Union. Rappelons que les Commissaires sont nommés (non élus) à la Commission européenne par les chefs d’État ou de gouvernement des États membres, c’est-à-dire en réalité par les actionnaires des multinationales et les banquiers qui ont financé leurs campagnes, et sont donc sous le contrôle de l’oligarchie, dans leurs pays respectifs. La « Commission » aux ordres oligarchiques peut ainsi rappeler à l’ordre (financier) les États qui auraient eu des velléités de déroger à leur propre sabordement. Ce sabordement est, notons-le, « librement » consenti par les États qui s’interdisent, par leur adhésion aux Traités constitutifs scélérats de l’Union Européenne, toute capacité de défendre et de protéger leurs propres ressortissants, personnes physiques ou morales.
C’est pourquoi les hommes dits politiques n’ont rien de « politique », ils sont des « hommes de paille », des « hommes-liges », véritables courroies de transmission des banquiers et des multinationales, réels donneurs d’ordres.
Zemmour ou n’importe lequel des pantins oligarchiques qui « trônera » à l’Élysée en 2022 aura pour mission, tout en continuant à accompagner l’effondrement et la disparition programmée des autorités en charge de la France et donc de la France en tant qu’État-souverain, de contribuer à la prochaine étape de la stratégie, jusqu’ici gagnante, de l’oligarchie, qui sera la mise au point d’une monnaie mondiale.
La plupart des ministères des finances des différents gouvernements se préparent déjà pour un tel événement. En France, le « multicarte » et « professionnel » de la politique, actuel ministre de l’Économie et des Finances, Bruno Le Maire a dit ceci lors du lancement, en grande pompe, par les médias et les multinationales de « La Libra », cryptomonnaie dématérialisée initiée par Facebook et consœurs : « Que Facebook crée un instrument de transaction, pourquoi pas. En revanche, que ça devienne une monnaie souveraine, il ne peut pas en être question ». Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. En attendant, on prépare subtilement les esprits pour l’inéluctable.
Pour information, Bruno Le Maire était présent à la réunion Bilderberg qui s’est tenue du 30 mai au 2 juin 2019, et était accompagné de l’ancien président de la Commission européenne devenu banquier José Manuel Barroso, et du futur, c’est-à-dire l’Allemande Ursula von der Leyen entrée en fonction à partir du 1er décembre suivant.
La future monnaie mondiale que les élites bancaires globalistes contrôleront, débouchera, par la force des choses, sur un gouvernement mondial ploutocratique désigné du doux nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
SUITE