mardi 28 octobre 2008 - par Sophie Li

Rockin’Squat déstabilise le Grand Journal de Denisot

Il faut dire qu’au milieu d’une poignée de propos sans doute assez justes, on trouve du très hasardeux, pour ne pas dire du n’importe quoi. Du gros cliché. Mais le flow, lui, est toujours bon.



8 réactions


  • personne (---.---.165.213) 28 octobre 2008 23:55

    Il faut dire qu’au milieu d’une poignée de propos sans doute assez justes, on trouve du très hasardeux, pour ne pas dire du n’importe quoi. Du gros cliché. Mais le flow, lui, est toujours bon. ------------------------------------------------------

    Peux tu me dire ce qui est n’importe quoi ?

    Prescott Bush etait le banquier d’hitler, c’est prouvé document à l’appui, comme ont aidé Ford, Esso à la fabrication automobile et livraison d’essence pour les nazi.

    Le controle de l’individu via caméra, puce rfid..., tous ces systemes de controle qu’ils mettent en place petit à petit. Ex : Demandes toi comment l’UMP a pu envoyer plusieurs millions de mails pour trouver de nouveaux partisans sans l’approuvement de ces personnes (s’opposant de ce fait à la CNIL) mais pire, où ont ils pu trouver toutes ces informations ???

    Cartel des banques, qui ont pris le controle de la captation de la création monétaire.(ex : artiche 104 de maastrich, en réalité c’est le cas depuis 1973 en france et début du XXeme siecle en amérique)

    Toutes les sociétés secrètes existent, seulement ils ne sont pas relayés par les médias. Ex : Bilderberg, trilatérale, ... et bcp d’autres...

    Kennedy a été assassiné comme d’autres présidents américains (comme c’est bizarre).

    En réalité les médias sont controlés depuis longtemps faisant croire à l’amerique qu oswald etait le coupable (voir la vidéo) : http://www.dailymotion.com/swf/wgOVrXO4pWjSr6Qjp

    Le 11 septembre, fut financé par l’ISI, service secret pakistanais, son dirigeant était l’invité de la maison blanche le 9 septembre.

    Bref tout est là...


  • (---.---.168.70) 29 octobre 2008 05:17

    J’ai mis un moins a l’article car j’apprecie rockin’squat. Quand on parle de propos hasardeux ou de n’importe quoi au moins faut il argumenter,sinon c’est vraiment n’importe quoi. Qu’appellez vous n’importe quoi ?Pouvez vous preciser ?


  • (---.---.212.29) 29 octobre 2008 06:26

    J’ai pas trouvé de n’importe quoi dedans... Mais ne prétendant pas connaitre dans le détails toutes les affaires de la France Afrique c’est possible qu’il y est des envolé lyrique. Toujours étant Foccard constitue à lui tout seul un dossier important sur les exactions répété de la "démocratie française" sur le continent africains... Enfin, je me réjouis de voir un peu de spontanéité et de pertinence à la télé, nous avons besoin plus que jamais que des individus critique et conscient piétinent les schémas établis.


    • (---.---.212.29) 29 octobre 2008 06:42

      Effectivement pour ce qui est du clip y’a bcp de vérité mêlé à de fausses interprétations. Dommage que le fils cassel tombe dans le conspirationnisme. Trop de personne ignore que c’est pour voiler certaine vérité que différents groupe de pouvoir exploite les peurs primaires de complots mondiales...


  • innsa (---.---.165.16) 29 octobre 2008 06:41

    "Il faut dire qu’au milieu d’une poignée de propos sans doute assez justes, on trouve du très hasardeux, pour ne pas dire du n’importe quoi. Du gros cliché. "

    En effet, on aimerais savoir quels sont les "propos tres hasardeux" et le "n’importe quoi" des paroles selon vous...


  • lucklamainfroide lucklamainfroide 30 octobre 2008 16:05

    Je préfère des propos alarmants qui me tienent sur mes gardes a des bourages de crane officiele qui me clhoroforment !


  • cameleon2 cameleon2 8 novembre 2008 19:38

    De fait les propos étaient tellement hasardeux que la censure a joué ,bizare quand meme avec toutes les absurdités qui elles ne sont pas censurées sur le net.Le clip est bien enfin il nous fait mettre le nez dans notre propre caca,il n’y a pas que les compagnies américaines qui font des choses pourries ,ni uniquement les services secrets US qui travaillent avec la drogue et la prostitution


  • SkYbeD SkYbeD 24 février 2011 22:12

    Si tous les rappeurs pouvait être a son niveau, le hip hop vivrait mieux en France ^^


Réagir