mardi 14 novembre 2017 - par Nigari

RMC Bourdin : Une avocate dénonce la pédophilie qui "pullule dans les milieux politiques et médiatiques"

Maître Marie Grimaud (Avocate de l'association “Innocence en Danger”) était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce 13 novembre. Elle a saisi cette opportunité pour mettre sur la table l'ultime tabou qu'est la pédocriminalité dans notre pays, en lançant un appel à Emmanuel Macron et en proposant le hashtag #BalanceTonPédo...

« J'aimerais bien entendre notre Président de la République s'exprimer sur les violences sexuelles faites aux enfants parce que ça, c'est une réalité ! Il y a eu le hashtag #BalanceTonPorc. Moi, j'aimerais bien qu'il y ait le hashtag #BalanceTonPedo ! Parce qu'aujourd'hui, des pédophiles en France, nous en avons des centaines qui pullulent dans les écoles, les associations sportives, et qui pullulent aussi dans les milieux politiques et médiatiques. Donc, il est grand temps de s'emparer de cette question-là et d'avoir des paroles politiques sur ces questions-là, et le changement de la loi en fait partie. Ces jugements-là (ndlr : un adulte acquitté après avoir eu une relation sexuelle avec une enfant de 11 ans - tombée enceinte - pour le motif qu'elle était, selon la justice, consentante) ne sont que le reflet de notre société. Aujourd'hui, nous ne voulons pas voir les viols d'enfants, nous ne voulons pas les entendre, et surtout, nous ne voulons pas les sanctionner. » - RMC, 13 novembre 2017, 8h16

 ?? Politique, chantage et pédocriminalité : le trio perdant



20 réactions


  • gaijin gaijin 14 novembre 2017 10:51

    " Parce qu’aujourd’hui, des pédophiles en France, nous en avons des centaines "
    des milliers .......des dizaines de milliers .......


  • troletbuse 14 novembre 2017 12:29

    Bien sûr que non. Il n’y a eu qu’un pédophile et encore en Belgique : Dutroux.

    Les autres bénéficient de bonnes protections. 


    • Le Sudiste 14 novembre 2017 18:13

      @troletbuse
      Dutroux ? Et encore... Les gens n’osent pas regarder la réalité en face : elles étaient toutes consentantes les gamines, ces petites salopes. Et pour les raisonner, les faire revenir dans le droit chemin, Dutroux appelait des amis, c’est tout. On pourrait presque dire qu’il les a protégées. En tous cas, c’est j’en suis sûr ce que plaiderait Dupont Moretti.


    • jeanpiètre jeanpiètre 14 novembre 2017 19:13

      @Le Sudiste
      C est ce qu’ il a plaidait pour outreau , non ?


    • Le Sudiste 14 novembre 2017 20:05

      @jeanpiètre
      De mémoire il a plaidé qu’aux moments des faits (répréhensibles aujourd’hui, mais demain ? Dans une société évoluée ?), les présumés innocents coupables de rien et acquittés de tout dans toute la galaxie et pour l’éternité amen, étaient en thalasso avec la famille Merah. Pour le reste c’était des guillis.


    • jeanpiètre jeanpiètre 14 novembre 2017 23:12

      @Le Sudiste
      Je pensait juste au gâchis sur les enfants de cette histoire pour que le Gilbert collard v2.0 puise pavaner à la teloche. Ça doit être le guillis dont vous parlez


    • troletbuse 14 novembre 2017 23:19

      @Le Sudiste
       smiley J’aime vos analyses Mais attention sur AV y ne sont pas trop doués pour l’humour.


  • Le Sudiste 14 novembre 2017 19:31

    Je ne sais plus à quelle occasion je l’avais vue (en vidéo !), cette jolie avocate. Elle a des couilles. Ce n’est pas forcément ce qui favorise l’espérance de vie.
    Après les écoles, les associations sportives, elle cite "les milieux politiques et médiatiques"... On pourrait certes citer d’autres "milieux", des structures d’état... Mais il y a une constante évidente : Police/Gendarmerie/Justice protègent. L’État Français protège. C’est un sérieux problème...

    Je vais reprendre une phrase de mon immonde commentaire du dessus !
    " Les gens n’osent pas regarder la réalité en face " Et ouais, si tu regardes un peu ça craint.
    Il y a des "prédateurs isolés", il y a aussi des réseaux pédocriminels "mafieux", mais il y a surtout LE réseau. Le réseau un peu sérieux. Celui de l’Etat avec tous ses services qui œuvrent. [Voit-on la même chose Nigari ?]
    Pour impunément violer, torturer, assassiner... faire "disparaitre", des dizaines (centaines ? milliers ?) d’enfants chaque année, IL FAUT la complicité de la Police, de la Justice donc du politique puis des médias... etc. C’est un tout. A ce niveau de criminalité, il faut l’assurance de l’impunité. Entre criminels abjects il faut un minimum de solidarité réciproque, une certaine fraternité.

    Alors pour s’opposer publiquement dans des "grands" médias aux pires assassins de ce pays qui ont de plus tous les services de l’Etat en soutien, il faut avoir une sacrée paire de couilles !
    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Bourdin invite "La Voix de l’Enfance". On se souvient aussi de son interview de Cherif Delay. Il est ridicule avec ses cafetières mais c’est un des rares journalistes à laisser passer deux trois trucs sur ces sujets.

    Bref, les réseaux pédocriminels, c’est comme le terrorisme. Le terrorisme d’État est bien plus violent et dévastateur, bien plus puissant et par construction forcément impuni.


  • CyQlotron CyQlotron 15 novembre 2017 13:38

    l’impunité dont à bénéficier ce fumier de Pierre Berger en dit long sur l’omerta qui règne en France quant à ces pratiques !
    Il y a une sorte de consanguinité social entre des juges, des avocats des politiques des personnes influentes dans les merdias qui contribue à taire toute sorte d’horribles pratiques faites contre des enfants car ils se tiennent tous par leur sexualité déviante et satanique !
    Le pouvoir est à ce prix !


  • spoty spoty 15 novembre 2017 14:19

    Espérons qu’on ne retrouve pas cette courageuse et charmante personne dans la Seine avec 2 balles dans le dos et une lettre de suicide.


    • wendigo wendigo 16 novembre 2017 20:56

      @spoty

      Pas besoin de lettre, le rapport de police sera clair et est déjà rédigé, comme d’hab !


  • gaijin gaijin 16 novembre 2017 10:33

    reportage a voir et a diffuser impérativement :
    https://www.france.tv/documentaires/societe/319383-viols-sur-mineurs-mon-combat-contre-l-oubli.html
    petit extrait :
    par an

    120 000 enfants sont agressés

    15000 agressions sont dénoncées

    8000 pédophiles sont interpellés

    800 pédophiles sont condamnés


  • Miona Miona 17 novembre 2017 22:35

    Bientôt 63 000 visites...
    Bravo Nigari !
    Bravo Marie !
    Blonde Power ! (^-^)


Réagir