jeudi 6 juin 2019 - par Nigari

Révélations sur les dessous de l’investigation la plus censurée de France - Pédo-satanisme à la TV !

Publicité

"Viols d'enfants - La fin du silence" est très certainement l'enquête d'investigation la plus sensible de l'histoire de la télévision française. Premièrement de part ce qu'elle dévoile au niveau des lacunes et autres dysfonctionnements policiers et judiciaires, face à ce qui semble être l'horreur inavouable sur les dessous de notre société. Deuxièmement au niveau du traitement de cette archive vidéo ayant été mise aux oubliettes par France 3 et par l'INA, confirmant l'aspect hautement sensible de son contenu.... Retour sur les dessous de cette brûlante investigation :

http://mk-polis2.eklablog.com/archive-docteur-justice-technikart-n-58-a131430624

Viols d'enfants - La fin du silence (vidéo de qualité inédite) :



6 réactions


  • alanhorus alanhorus 6 juin 2019 13:27

    https://www.youtube.com/watch?v=kCFdmtTs-zM

    Cette vidéo met assez mal à l’aise.

    Il faut comprendre que tout enfant violé se voit soumis à la haine et l’exclusion de tout son entourage voir de toute la société.


  • louis 6 juin 2019 15:02

    Les prédateurs sont toujours en quête de respectabilité et de reconnaissance par la société pour mieux assouvir leurs vices , il y a même des associations , avec pignon sur rue , qu’ils ont crées a cet effet .


  • v.moyal 7 juin 2019 11:04

    Les "humains" sont des grands malades...A quand le grand nettoyage au sein des politiciens ?


  • Julot_Fr 7 juin 2019 11:18

    La source du mal est le Talmud, reference pour la frange orthodoxe juive imbeciles utiles de nos maitres macons.. Le Talmud dit en effet quil est acceptable de molester les enfants goy (goy = blanc non juif). Pour les curieux https://thesaker.is/the-saker-interviews-michael-a-hoffman-ii/


  • llsalv 14 juin 2019 09:34

    Merci Nigari d’en remettre une couche.
    C’est le genre de choses qu’on préfère ne pas voir.
    Il faut donc y insister.

    Je retiens du témoignage de Mazé le fait qu’après l’émission, malgré un contenu explosif, tous les journaux se sont tus.

    C’est le signe assez sûr qu’ils sont tous tenus, de près ou de loin... par ceux qui ont intérêt que ça ne se sache pas.

    Quand on y songe, c’est quand même affolant. ça veut dire qu’au-delà de la diversité apparente de la presse, il y a en fait une grande unanimité, une grande unité. Bref, on est ainsi assuré que la presse et les médias en général ne nous raconte que ce que le pouvoir veut bien nous raconter.

    Si c’est pas de la dictature, c’est quoi  ?


  • julien 25 novembre 2019 02:10

    Suite à la censure youtube survenue le 23 octobre 2019, la vidéo reste visionnable ailleurs, restez tenace dans vos recherches. 


Réagir