dimanche 27 novembre 2011 - par Frida

Retrait du prix Nobel d’Obama

Voici l'initiative d'un citoyen italien exprimant son indignation, et surtout de ne pas laisser un précedent de crime d'Etats coalisés impunis, la guerre contre la Libye et l'assassinat d'un chef d'Etat souverain

 

Voici son texte :"Mon nom est Joe Fallisi. Je suis un ténor italien et activiste des droits de l’Homme et universels. Je lance un appel à tous les hommes et les femmes de bonne volonté, aimant la justice, afin qu’ils puissent signer la pétition d’Action Justice and Peace, lancée par Action Liberté 20 en collaboration avec le Congrès National du Peuple Ivoirien, demandant le retrait du Prix Nobel de la paix à M. Barack Obama, ainsi que l’arrestation, par la Cour pénale internationale, du même Obama, de Mme Hillary Clinton, de M. Cameron et de M. Sarkozy.

 

 """""""’"""

Ils sont des criminels de guerre et les principaux responsables de l’assaut ravageur contre la Libye souveraine. C’est-à-dire la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste. Ce pays a été bombardé, contaminé à l’uranium, totalement détruit et militairement envahi par une coalition internationale d’assassins « pleins de bonne volonté ». Ceci en utilisant les flagrants mensonges fabriqués ad hoc et distribués par la télévision Al-Jazeera et les autres médias embedded et complètement inféodés aux sionistes. Cette coalition de « gentlemen » a foncé militairement sur la jugulaire libyenne, en démantelant un Pays parmi les plus avancés et équitables du monde arabe et africain. Ses agents locaux on été (sont) les « rebelles » racistes et réactionnaires qui ont diffamé le nom de l’Islam. Des véritables monstres tortionnaires, des assassins et des voleurs. Des gens qui sont littéralement vomis par l’authentique population de ce Pays. Des « révolutionnaires » qui, sans le soutien de leurs instigateurs et patrons étrangers, auraient été (seront) balayés et chassés du Pays à tout jamais par le patriotes libyens.

 

Tant Obama que Clinton, entre autres, sont les réels mandants du lynchage du héros-martyr Mouammar Kaddhafi. Et ces derniers en ont fait une obscène vantardise. Trop c’est trop ! Les mêmes criminels au pouvoir qui ont attaqué la Côte d’Ivoire et la Lybie sont en train de préparer de nouveaux génocides… Cette fois, contre la Syrie et contre l’Iran. Alors que l’atroce persécution du peuple palestinien se poursuit dans le lâche et complice silence de la planète. C’est le temps de réagir et de dire : CELA SUFFIT !

 

Le 27 Octobre 2011 j’ai porté plainte contre mon Pays pour sa participation à la guerre en cours en Libye auprès de la Cour pénale de Rome,. J’invite les citoyens libres de tous les Etats concernés (Etats-Unis, la Grande-Bretagne, France, Qatar, Emirats Arabes Unis, Canada, Danemark, Pays-Bas, Norvège, Italie, Turquie, Espagne…) à faire de même. Réveillons-nous du cauchemar. Sortons de la servitude volontaire ! C’est NOUS la majorité... Les dirigeants de l’Occident voleur et les usuriers et exploiteurs auxquels ils obéissent ne représentent que eux-mêmes, ainsi que le passé. Qu’ils aillent eux-mêmes à faire la guerre et à mourir ! Leur cause N’EST pas la nôtre.

 

Vive la résistance de la Jamahiriya !

 

Libérons l’Afrique des prédateurs !

 

Vive la justice !

 

Cliquez ici pour signer la pétition

 

et d’autres liens :

http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/malaisie-bush-et-blair-reconnus-32636

 



6 réactions


  • Lou8 Lou8 27 novembre 2011 19:26

    D’ accord à 100% !!!!


  • Lou8 Lou8 27 novembre 2011 19:27

    Tant qu’ à faire retirons celui de Kissinger le criminel de guerre ...


  • Hijack ... Hijack 28 novembre 2011 00:16

    Que Dieu t’entende, Joe Fallisi ... d’Ô’Bwana à Sarko en passant par Hillary et Cameron, Merkel ... sans oublier toute leur administration, ainsi que toute l’administration Bush.


  • Catherine Segurane Catherine Segurane 28 novembre 2011 07:06

    Je suis d’accord avec le principe qu’Obama ne mérite pas son prix Nobel, mais je n’ai pas signé la pétition pour les raisons suivantes :


    1 d’abord, elle nous demande plein de renseignements sur nous, y compris le téléphone ; or, je ne supporte pas les intrusions et le sans-gêne

    2 elle demande le jugement d’Hillary Clinton par un tribunal international pour avoir peut-être appelé à tuer Khadafi ; c’est aller trop loin ; si on met le tribunal pénal international à toutes les sauces, il ne faut pas s’étonner que la souveraineté des Etats diminue ; j’étais contre la guerre en Lybie, mais pas au point d’avoir de la sympathie pour Khadafi ; et puis, quitte à être en guerre, je préfère l’assassinat ciblé du chef adverse plutôt que le lâchage de bombes sur les populations civiles

    Donc : l’idée de base était bonne, mais, quand on veut recueillir beaucoup de signatures sur une pétition, il ne faut pas "charger la barque".


    • Frida FRIDA 28 novembre 2011 10:04

      @S Segurane

      La signature de la pétition est au libre choix de chacun.

      "demande le jugement d’Hillary Clinton par un tribunal international pour avoir peut-être appelé à tuer Khadafi ; c’est aller trop loin ; si on met le tribunal pénal international à toutes les sauces, il ne faut pas s’étonner que la souveraineté des Etats diminue ; j’étais contre la guerre en Lybie, mais pas au point d’avoir de la sympathie pour Khadafi ; et puis, quitte à être en guerre, je préfère l’assassinat ciblé du chef adverse plutôt que le lâchage de bombes sur les populations civiles"

      Hillary Clinton n’est pas un simple quidam qui fait un appel au meurtre ou exprime un souhait, elle avait et elle a toujours des moyens d’action, donc elle a agit pour promouvoir la guerre et finalement la faire.
      Quant à l’assasinat ciblé, je suis très en désaccord avec vous, c’est la porte ouverte à l’arbitraire, pourquoi reprocher aux "terroristes" qui sont des "résistants" pour d’autres ce qu’on accorde aux Etats. Tuer avant tout jugement est barbare, c’est un lynchage pure simple. Ils nous habituent à leurs principes,
      pour la liberté nous sommes prêt à brader nos libertés et pour la sécurité nous sommes également prêts à brader nos droits les plus élémentaires. On ne peut reporcher aux autres ce que nous pratiquons nous mêmes, il n’y a plus de crédibilité dans les principes.

      Pour ce qu’est de Kadhafi, oui, c’est un type qui peut ne pas susciter aucune sympathie, mais si on reste cohérent, la justice et le droit ne sont pas fait pour les gens sympas, c’est d’abord pour protéger de les gens de l’arbitraire. Il y a toujours quelqu’un pour nous trouver peu sympathique voire antipathique, ce n’est pas une raison pour lui donner un motif pour appuyer notre assassinat, c’est très subjectif pour justifier un assassinat. Et qui dit assassinat dit mort en dehors de tout cadre légal, comment juger les crimes ordinaires, c’est en fait donner au plus fort le droit de tuer selon ses critères.

      Franchement, cela ouvre la voie aux plus forts de faire leur justice, c’est non seulement antidémocratique, mais cela est en contradiction même avec toute idée de civilisation.
      La France prend un chemin qui ne lui apporte pas grand chose, elle a plus à y prerdre qu’à y gagnyer. Ce n’est pas pour rien que les pays émergents s’accrochent mordicus pour une légalité internationale, Bien qu’elle ne soit pas très favorable à leurs intérêts.


  • cassia cassia 28 novembre 2011 09:22

    Emouvant message et une noble action de résistance !
    Joe Fallisi fait parti de ces personnages qui redonnent de la noblesse à nos pays dont les gouvernements corrompus sont de véritables criminels de guerre, irresponsables, lâches et serviles.
    Nos gouvernements massacrent des populations entières, en notre nom !
    Nous ne pouvons pas tolérer ça !
    Je signe la pétition ! Bien-sûr, afin de me regarder plus sereinement devant une glace.


Réagir