vendredi 3 mai 2019 - par alanhorus

Retour sur l’allocution d’Emmanuel Macron, Notre Dame de Paris et Eglises saccagées

La responsabilité d'Emmanuel Macron est en cause dans l'histoire des églises profanées, mais peut-être aussi dans le cas particulier de la cathédrale de Paris.

Virginie Vota interpelle ici le chef de l’état en critiquant certaines phrases de l’allocution du président de la république.

Elle donne aussi des images et des dates d'autres lieux de culte chrétiens profanés dans l’indifférence du pouvoir Macronien.

Publicité

 

 

L’état a failli dans son rôle de conservateur du patrimoine français sous la présidence Macron, comment lui faire confiance pour rebâtir correctement la charpente d'une cathédrale ? La république ressemble plus à une dictature décadente maltraitant son peuple qu'a une république citoyenne garante de son peuple, et c'est toute la charpente de la France que Macron est en train de mettre en feu, avec sa police éborgneuse, ses lois liberticides, son augmentation du prix de l'essence et des produits de premières nécessités. En France les paysans et les policiers se suicident de plus en plus, la France devient le pays de la déprime, du désespoir, quels remèdes nous promettent nos élus ? Leurs salaires et avantages en tout genres sont exorbitants, mais que font ils pour nous ?

 

https://www.combien-coute.net/essence/espagne/

https://www.europe1.fr/economie/pourquoi-les-prix-alimentaires-vont-ils-augmenter-a-partir-du-1er-fevrier-3848312

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-dictature-en-marche-213744

https://www.amnesty.fr/focus/tout-savoir-sur-le-droit-de-manifester-en-france

https://www.ldh-france.org/liberte-de-manifester/



1 réactions


Réagir