mardi 27 octobre 2020 - par Géopolitique Profonde

Résister à la dictature mondiale et se positionner sur la crise (URGENT)

La dette et les produits dérivés n'ont jamais atteint des niveaux aussi vastes à l'échelle mondiale auparavant. Il faudra une grave purge pour détruire cette montagne spéculative.



4 réactions


  • lacsap151 27 octobre 2020 22:47

    Il ne détruisent pas l’économie de " ceux qui font tourner le monde ", ils détruisent l’économie nécessaire aux besoins fondamentaux des " gueux " dont nous sommes et dont ils n’ont rien à foutre.
    L’économie de l’oligarchie financière mondialiste ( quelques milliers d’happy few) fonctionnera de toute façon et se limitera à la production de leurs seuls ( gros ) besoins, mais ils n’ont besoin pour se faire que de peu de main d’oeuvre triée sur le volet.
    L’agenda prévoit ce scénario depuis très longtemps et le Covid est le prétexte d’un grand " reset ", c’est à dire de la confiscation des ressources de la planète au seul profit de quelques uns. Il faut que les " gueux "arrêtent de consommer, de polluer,...pour préserver ce qui reste aux seuls descendants de ces maîtres du monde.
    Ils n’avaient pas jusque là les moyens techniques, ni le niveau de contrôle politique pour finaliser leur projet, on voit bien aujourd’hui en faisant l’expérience d’une manipulation de masse à l’échelle planétaire qu’ils ont les cartes en mains.

    Après l’escroquerie du système financier mafieux, l’exploitation du " réchauffement climatique , idéal pour freiner la consommation, on a le Covid...tout est logique et s’enchaine.


  • Otb_Green 28 octobre 2020 11:31

    Lol @ceux qui veulent faire la révolution. Ils n’ont rien compris du moment historique dans lequel nous vivons.

    La seule révolution que tu peux faire c’est finir comme un Amish. Les propos de Macron à ce sujet veulent tout dire.


    • Mr.Knout Mr.Knout 29 octobre 2020 10:59

      @Otb_Green

      Ah je suis pas le seul à dire que la seul chose à faire c’est 99% d’amish, j’ajouterais quelques technopoles pour faire face à certains defis.


  • Scalpa Scalpa 28 octobre 2020 21:40

Réagir