Réponse à Papacito et proposition de débat
Papacito vient de faire une vidéo sur les mauvais fruits (selon lui) du protestantisme, et les meilleurs fruits (toujours selon lui) du catholicisme. Cela méritait une réponse argumentée d'un protestant, comme il la demandait, doublée d'une proposition de débat, qu'il fuit depuis des années.
9 réactions
-
Candaule in the wind
1er septembre 2025 15:38
Ce mec est un sketch ambulant. Il dégueule sur Papacito depuis au moins cinq ans et il se dit « ah ben maintenant, Papacito va certainement accepter de débattre avec moi ! »
Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez ce type en fait ?
Cet abruti avec son nouveau site en perdition ! Personne n’a posé de questions depuis plus d’un mois ! À part un crétin, qui est sans doute Robin lui-même, qui a posé récemment des dizaines de questions, en mode hystérique. Ce tocard intersidéral.
Bon, sinon tu t’es trouvé un vrai boulot, Robin ? Ou tu laisses travailler ta femme à ta place ? Si ça se trouve, tu travailles dans les hôtels de Moorea. Tu nettoies les chiottes des touristes. Allez, avoue !
-
micnet
1er septembre 2025 17:16
Jean, si tu veux vraiment qu’on te considère comme un mec authentiquement courageux, propose donc à Papacito un affrontement sur le ring (genre MMA) plutôt qu’un débat à la con, Papacito n’étant pas spécialement réputé pour ses grandes capacités intellectuelles (toi non non plus tu me diras...).
Donc si tu as les couilles de le faire, promis-juré, je ne te considérerai plus comme un pleutre qui cherche uniquement à faire le buzz mais comme le véritable soldat du christ prêt à tout pour défendre ses convictions.
Bon oui d’accord j’admets que c’est complètement con comme défi
. Mais réfléchis un peu : après tout, ce n’est pas plus débile que l’ensemble de tes vidéos à la différence près étant que là au-moins, plus personne n’osera remettre en cause ton courage.Tu gagneras (enfin) le respect de tout le monde et je suis sûr que même ton grand ami Candaule in the wind sera le premier (avec moi) à te présenter ses plus plates excuses.
Chiche ?

-
Jean Robin
1er septembre 2025 21:53
@micnet
tu donnes un excellent exemple des chrétiens, je te félicite
-
-
Equus zebra
1er septembre 2025 23:20
Hitler toujours Hitler, la référence des références.
J’ai trouvé deux documents à son propos :
L’enregistrement secret de la « vraie voix » d’Adolf Hitler - HDG #62
.https://www.youtube.com/watch?v=XzS5NLM-alM
Les discours d’Adolf Hitler sont bien connus. Il existe des centaines d’archives dans lesquelles le Führer hurle, harangue la foule et adopte des poses grandiloquentes. Pourtant, en privé, la voix naturelle d’Hitler était calme et posée. Cette facette n’était pas connue du grand public, car il était strictement interdit d’enregistrer le Führer en dehors de ses apparitions officielles. Cette différence aurait pu rester totalement inconnue, mais c’était sans compter sur un ingénieur du son finlandais, qui dans le plus grand secret, a décidé d’enregistrer Hitler au cours d’une conversation ! Découvrez l’histoire du seul enregistrement connu de la « vraie voix » d’Adolf Hitler.
Le père d’Hitler, Alois, bien que théoriquement catholique, était quelque peu sceptique et anticlérical dans ses convictions. Au contraire, sa mère Klara était un pratiquante catholique dévote.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Croyances_religieuses_d%27Adolf_Hitler
D’après L’IA, cet illuminati aurait fui en sous-marin an Argentine.
-
rinbeau
5 septembre 2025 15:06
Et dire que Maria Anna Schicklgruber.. La grand-mère d’Hitler était servante chez les Rothschild.. Le monde est petit quand même..
Imaginons qu’ un Rothschild ait troussé la grand-mère.. Comme de bien entendu.. Adolf.. Vous êtes juif ?

-
rinbeau
5 septembre 2025 15:07
Pour la version officielle et légale, Adolf Hitler est le fils d’Aloïs Hitler et de Klara Pölzl. Jusqu’ici, tout va bien. De plus, il est le petit-fils de Johann Georg Hidler et de Maria Anna Schicklgruber d’une part, et de Johann Baptiste Plölz et de Johanna Hiedler d’autre part.
Et c’est là que ca ne va plus. Aloïs Hitler (père d’Adolf Hitler) n’est en fait pas rééllement le fils de Johann Georg Hidler (il était commun à l’époque qu’Hidler se transforme en Hitler). En effet, Aloïs est né en 1837 de père inconnu. Johann Georg Hidler et Maria Anna Schicklgruber ne se sont rencontrés que 5 ans plus tard, en 1842. Et Aloïs Hitler ne fut reconnu fils légitime de Georg Hidler qu’en 1876, alors que ce dernier était déjà mort depuis plus de 20 ans.
Mais qui est donc ce grand-père naturel inconnu ?
Il existe une autre piste, plus sérieuse, du côté celle là de l’Autriche, et des différents chanceliers autrichiens. Ils auraient détenu, tour à tour, des dossiers compromettants à l’encontre des origines du Führer, dans le but de faire éventuellement chanter Hitler. On y trouverait entre autres des preuves que la grand-mère d’Hitler aurait travaillé chez les Rothschild (grâce au système d’enregistrement des servantes de Vienne) dans la période qui nous intéresse. Cette piste est venue jusqu’à nous grâce à un ancien agent de la Gestapo, Hansjürgen Köhler, qui aurait eu sous les yeux les photocopies de ces documents. Or cette personne est digne de confiance. En effet, il avait déjà communiqué des informations très précises aux Alliés sur différents sujets qui se sont toutes avérées exactes. Pourquoi aurait-il donc menti sur ce sujet précis ?
Cependant, rien ne prouve que la grand-mère d’Hitler ait eu une relation sexuelle avec un des membres de la famille Rothschild. On peut confirmer qu’elle a bien travaillé pour eux grâce aux archives de Vienne, mais elle aurait très bien pu avoir une relation avec un autre individu qui n’était en aucun cas lié aux Rothschild : un boulanger, un jardinier, etc.
Hitler, on le comprend, avait une peur inouïe que l’on puisse découvrir, preuves à l’appui que son grand-père était juif. C’est pourquoi, plongé dans sa paranoïa, il essaya de récupérer le moindre document, réel ou fictif, afin de les faire disparaître au plus vite. Il chargea notamment la Gestapo d’enquêter sur ces dossiers des chanceliers autrichiens. Il fit indirectement tuer des témoins gênants de l’enquête. Il essaya même de tuer son propre neveu qui échappa à la mort de justesse par deux fois. Hitler alla même jusqu’à faire détruire les villages autrichiens dont étaient originaires son père et sa grand-mère en les transformant en terrain d’entraînement pour l’artillerie lourde.
-
rinbeau
5 septembre 2025 15:10
Il est un fait.. La version officielle fait de Hitler un petit caporal chef sorti de nulle part.. Avec une ascension dont on se demande comment elle est possible.. Mais on apprend que sa Grand mère était servante chez les Rothschild et que le père d’Hitler était de père inconnu.. Or on sait que les Rothschild à travers l’entreprise Thyssen ont financé Hitler.. Comme l’histoire a tendance à bégayer peut-être faudrait il se pencher sérieusement sur la généalogie de Macron ?
-
Equus zebra
5 septembre 2025 22:10
L’IA a trouvé des preuves qu’Hitler a survécu à la guerre et a fui l’Allemagne !
https://www.youtube.com/watch?v=eb-O3aT0hM0
10 juil. 2025
https://www.youtube.com/watch?v=uA3sbgqth24
La sombre vérité sur les « enfants » des chefs nazis - HDG #57

. Mais réfléchis un peu : après tout, ce n’est pas plus débile que l’ensemble de tes vidéos à la différence près étant que là au-moins, plus personne n’osera remettre en cause ton courage.
