mercredi 28 janvier 2009 - par Paul Dallio

Réintégrons l’excommunié Dieudonné

Seb Musset retrouve Grand François dans son palais du cassage d’idées reçues.

Aujourd’hui Grand François s’intéresse au cas Dieudonné et à son lynchage médiatique qui en disent long sur l’état de la pensée et des libertés contemporaines.

Avertissement de Seb Musset (car dans cette vidéo un Belge en prend pour son grade...) : "Ne nous méprenons pas, nous aimons beaucoup les belges !"



4 réactions


  • Deneb Deneb 28 janvier 2009 10:57

    Bravo François ! Un coup de gueule comme on aimerait en entendre plus souvent - on ne peut, hélas, pas compter sur les médias classiques pour ça !


  • parousnik 28 janvier 2009 11:38

    Louis dieudonné... humoriste mégalomane français du 17ème avait pour nom de scéne...Le Roi Soleil... Par jalousie se fait batir aux frais du peuple une horreur monstrueuse a Versailles... Dieudonné M’Bala M Bala humoriste humaniste du 21ème... Rejete la gloire financière pour Defendre les causes oublièes... Propriétaire du théatre de la Main d’or...


  • 3.14 3.14 28 janvier 2009 12:29

    Et pendant ce temps-là, Philippe Val dénonce "un antisémitisme" délirant en France...J’aurais aimé qu’il soit noir et vive au Congo Belge, j’aurais aimé qu’il soit vendu à des européens puis déportés en Amérique et soumis aux travaux forcés.

    Merci à Seb Musset et à Dieudonné de s’exprimer malgré l’état actuel de la liberté d’expression.


  • DIVA DIVA 28 janvier 2009 23:55

    Nice dude ! Rien à rajouter si ce n’est qu’à mes yeux, Dieudonné est un modèle. Un humaniste universaliste, bourré de talent, et incontournable.


Réagir