mardi 5 avril 2011 - par
Réflexions
Ça résume en gros les actualités diffusées tout récemment, et c’est beaucoup plus intéressant que le téléjournal de 20 heures à TF1 ou le 18 heures à TVA au Québec. Bravo les gars !!! Si tout l’monde s’y met, on va finir par sensibiliser les gens aux évènements actuels et possibles a venir, qui normalement ne s’y intéressaient pas.

