vendredi 8 juin 2018 - par Nigari

Re-Calais - Yann Moix en mode investigation dans le Nord

Publicité

Le reportage tourné par l’écrivain Yann Moix sur les migrants à Calais a été projeté ce lundi 4 juin au soir en avant-première à Lille.

« Re-Calais », un documentaire à charge en manque de preuves



3 réactions


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 juin 2018 13:27
    Voué j’idaure lire li gronds icrivons fronçés Bélzèk, Viktour Hougo, Khalbert Kamou, ji pi vi riciti to Ciline pir corp
    .
    Dans quelle langue as tu lu Victor Hugo ?
    .
    On fronçé
    .
    Haha
    .
    Le caniche à l’anus béant de BHL qui râle parce que son blockbuster sir li migronts n’a passé qu’à 18h30 et ni en prime time ni en deuxième partie de soirée....
    .
    ARTE, chaîne indispensable à la kulture dont BHL est le président du conseil de surveillance et dire qu’il y a bon nombre de blaireaux qui croiVent que cette chaîne est indépendante, comme même, nous au moins, nous sachons.


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 juin 2018 13:52
    Quand même extraordinaire...
    .
    BHL contribue à détruire la Libye, Yann Moix fait alors un reportage (principalement pour se faire mousser) sur des gens qui viennent de la Libye post Kadhafi en accusant la France d’être l’Allemagne nazie.
    .
    Elle est pas belle la vie en circuit fermé ?



    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 8 juin 2018 14:03

      Formulé autrement ça donne ça :

      .

      BHL fout la merde, Yann Moix filme la merde de BHL et accuse les français de l’avoir chiée...

      .

      BHL = Innocent = Juste = Héros

      Français = Plouc = Raciste = Nazi

      .

      Ce truc dégoulinant de pathos avec effets spéciaux (bruitages rajoutés de coups) et phrases moixiennes nulles à chier : "L’Angleterre derrière les barbelés est plus lointaine que la lune ou mars", "Il est libre mais prisonnier", "enfermé dehors" (merci Dupontel pour la punchline), non objectif et bobo orienté tente l’humour aussi (la nouvelle tendance chez les migrants est au rose fluo, encore deux fashion victimes) bref du Moix quoi.... Méprisant pour les locaux puisque comme son maître chien il déteste tout ce qui est terroir, bignou, bourrée, cocardier, franchouillard et est résolument cosmopolite sauf chez lui car il vit entouré de blancs et surtout de jeunes coréennes quand il arrive à pécho quelque chose avec sa gueule de déterré faisandé....

      .

      Je viens encore de perdre 50 minutes de ma vie...

      .

      Je suis con, mais con, tu me mets un truc avec le symbole play devant les yeux, je sais que je ne dois pas cliquer dessus et je le fais quand même, oui je suis un crétin fini !!!!


Réagir