samedi 20 novembre - par News

Rassemblement en soutien aux autrichiens non vaccinés confinés devant l’ambassade d’Autriche

Apartheid pseudo-sanitaire qui "rappelle les heures les plus sombres de notre histoire".. 



28 réactions


  • ahtupic 20 novembre 10:33

    Vive Philippot, vive Juving Brunet !


  • Le Glaude Le Glaude 20 novembre 17:14

    .


  • Le Glaude Le Glaude 20 novembre 21:41

    .
    .
    Petite liste de quelques Athlètes qui sont MORT après l’injection !
    .
    .

    4 Juin.21 ...... ITALIE  L’ex-professionnel Giuseppe Perrino, 29 ans, s’effondre lors d’un match de charité pour son frère décédé et meurt.

    .

    7 Juin 21 ....... ALLEMAGNE à 38 ans Le professionnel de tennis de table Michael Schneider meurt subitement et de manière inattendue.

    .

    12 Juin 21 ....... DANEMARK à 29 ans Le footballeur Christian Eriksen s’effondre sans vie lors d’un match de championnat d’Europe - il peut être relancé, a besoin d’un stimulateur cardiaque pour le reste de sa vie.

    .

    22 Juin 21 ...... HONGRIE  Le footballeur de 18 ans ViktorMarcell Hegedüs est décédé alors qu’il s’échauffait pour un entraînement en Hongrie.

    .

    14 Juillet 21 ......  PAYS-BAS à 31 ans champion olympique de patinage de vitesse Kjelt Nuis gravement malade après la vaccination,avec des problèmes cardiaques à l’hôpital.

    .

    16 Juillet 21 ....... Le footballeur égyptien Imad Bayumi est décédé lors d’un match amical en Égypte.

    .

    22 Juillet 21 ...... ALLEMAGNE à 36 ans le SV Olympia Schlanstedt et Germania de Kroppenstedt se sont rencontrés. Pendant le match, le joueur de Schlanstedt, Nicky Dalibor, s’est effondré et a dû être réanimé sur le terrain.

    .

    23 Juillet 21....... ALLEMAGNE à 27 ans TimB. du SV Hamberge (Schleswig-Holstein) s’effondre après son retour d’un tournoi de football et meurt.

    .

    24 Juillet 21 ....... ALLEMAGNE Un joueur du TuS Hoberge-Uerentrup (Bielefeld) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.

    .

    31.07.21 ......  PAYS-BAS La handballeuse Whitnée Abriska, âgée de 19 ans , est décédée d’un arrêt cardiaque juste avant un vol.

    .

    02 Juillet 21 ....... BELGIQUE à 18 ans Rune Coghe de Eendracht Hoglede (Belgique) souffre d’une crise cardiaque pendant le match

    .

    14 Aout 21 ....... BELGIQUE à 37 ans, l’ancien footballeur professionnel français Franck Berrier est décédé de plusieurs crises cardiaques alors qu’il jouait au tennis.

    .
    .


    • sls0 sls0 20 novembre 22:22

      @Le Glaude
      Il sont aussi morts après avoir regardé la télé, s’être gratter les couilles, avoir pété.

      Taux de mortalité :
      A 19 ans, 0,02%. Il y en a 800000 qui ont 19 ans donc par an il en meurent 160. Avec une couverture de 70% de vaccinés, il y aura 112 jeunes de 19 ans vaccinés qui mourront.
      A 29 ans, 0,07%
      A 36 ans, 0,11%
      Ben merde, il y a des gens qui meurent jeune même sans covid et sans vaccin, oui c’est bizarre mais ça fait des millions d’années que ça dure.
       Mon cochon tu peux continuer ta rubrique nécrologique, mais il en manque 99% à minima.

      Pour ta culture personnelle.
      https://www.ined.fr/thumb/f__png/h__1536/q__90/w__2048/src/fichier/s_rubriqu e/225/risques.mortalite.age.png


    • Le Glaude Le Glaude 21 novembre 12:08

      @sls0 ....... le Charlatan des FAUX-vaccins
      .
      .
      FAUX ! ........ Tes chiffres sont BIDON !
      .
      .
      La phase 3 n’est pas terminée , et cette nouvelle technologie donne des CANCER à moyen et long terme ! ........ sans parler des problèmes Cardiovasculaire qui sont et vont apparaitre ( 1 personne vaccinée sur 5 a des D-mères trop élevés , ce qui signifie , comme l’a expliqué le Docteur Benoit Ochs , que les gens qui se sont fait injecter ce poison sont entrain de faire des micros thromboses dans tous leurs corps et leurs organes )
      .
      .
      VIDEO — 1 heure
      .
      .
      https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/analyses-sanguines-post-injection-91553
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 21 novembre 12:10

      @sls0 ....... le Charlatan des FAUX-vaccins !

      .
      .
      Les chiffres des morts du Covid sont FAUX !
      .
      .

      Le Docteur Scot A. Youngblood s’adressant à la réunion du conseil d’administration du comté de San Diego , le 2 novembre 2021.

      .
      .

      « Le CDC déclare que tout décès dans les 28 jours suivant un test positif , quelle qu’en soit la cause , compte comme une mort covid , vous pourriez vous faire écraser par un camion de ciment en traversant la rue , mais si votre test covid d’il y a trois semaines était positif , vous seriez compté comme une mort covid. »

      .
      .
      https://lemediaen442.fr/le-dr-youngblood-md-sur-le-mythe-des-vaccins-et-des-passeports-sanitaires/

      .



    • Duke77 Duke77 24 novembre 13:36

      @Vulpes vulpes
      Sa culture perso ? A sls0 ? C’est une blague ?

      Il répète des stats sans même les comprendre. Diviser le nombre de morts sur années par 365j. pour obtenir la fréquence journalière c’est une erreur qu’un lycéen ne ferait pas.

      La question est : est-ce que les campagnes de vaccination sont suivies d’une hausse brutale de mortalité.
      La réponse est oui là : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/israel-yativ-seligmann-juin-2021

      Là : https://lemediaen442.fr/deces-aux-pays-bas-plus-de-20-superieurs-a-la-moyenne-de-lannee-precedente/

      etc etc

      Il faut quand même être sacrément con pour ne pas comprendre qu’un vaccin qui endommage le système vasculaire assez fréquemment provoque des crises cardiaques ou des AVC. Après que ces personnes soient les plus fragiles comme des gens déjà cardiaques n’enlève rien au fait que c’est le vaccin qui les a tuer.

      Mon grand-père est mort d’une crise cardiaque 15 jours après qu’on lui ait installé un nouveau pacemaker et alors qu’il se plaignait de douleur depuis qu’on lui avait posé. Je n’ai pas besoin de raisonnement de zeteticien pour comprendre que son nouveau pacemaker était soit mal posé soit défectueux. Comme dirait l’autre, apprendre à un âne à compter ça part d’un bon sentiment...


  • Vraidrapo 21 novembre 08:46

    "rappelle les heures les plus sombres de notre histoire"..

    Y’ a du boulot pour la médecine.... cérébrale !

    Plutôt que des forces de l’ordre, envoyer des soutiens psychologiques.

    "La pandémie et ses conséquences sociologiques"

    un nouveau chapitre pour mise à jour des programmes universitaires.


  • Le Glaude Le Glaude 21 novembre 12:40

    .
    .
    ALERTE INFO ! ....... VOUS N’ALLEZ PAS EN REVENIR ! ...... Covid-19 : Une Contamination Après la Vaccination « REMET LES COMPTEURS À ZÉRO « , dit la Présidente de la Haute Autorité de Santé !

    .
    .
    Une contamination après la vaccination "remet les compteurs à zéro", dit la Présidente de la Haute Autorité de Santé

    .
    .
    https://planetes360.fr/alerte-info-vous-nallez-pas-en-revenir-covid-19-une-contamination-apres-la-vaccination-remet-les-compteurs-a-zero-dit-la-presidente-de-la-haute-autorite-de-sante/

    .

    .
    .


    • Duke77 Duke77 24 novembre 13:39

      @Le Glaude
      La HAS désormais c’est un peu le repère des cancres de la médecine. Ceux qui n’ont rien réussi excepter de serrer la main aux patrons des labos.

      Comme Raoult l’a dit en quittant le conseil de santé de l’Etat : "quel intérêt de participer aux réunions des potes de Dellraissy ?"


  • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 13:52

    Les données officielles du gouvernement prouvent que les entièrement vaccinés sont sur la voie du désastre et suggèrent que les vaccins Covid-19 sont à l’origine du syndrome d’immunodéficience acquise

    https://dailyexpose.uk/2021/11/21/official-government-data-proves-the-fully-vaccinated-are-on-the-road-to-disaster-ade/

    " Il existe de plus en plus de preuves que les personnes vaccinées continuent de jouer un rôle important dans la transmission."

    stigmatising the unvaccinated is not justified

    https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(21)02243-1/fulltext


    • sls0 sls0 21 novembre 15:03

      @Pyrathome
      Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, tes liens ne sont pas des données officielles du gouvernement.


    • attis attis 21 novembre 17:21

      @Pyrathome
      Article très intéressant sur The Exposé, merci.

      Intéressant et inquiétant.
      Pour les non-anglophones, l’article suggère que le système immunitaire des doubles vaccinés est "decimated", décimé, et que les vaccins anti-COVID pourraient provoquer un syndrome d’immuno-déficience acquis. Ils font remarquer par ailleurs que Pfizer a récemment déclaré que sa pilule anti-COVID fonctionnait bien mieux lorsque prise conjointement avec leur traitement anti-HIV...

      L’article spécule que les cas de décès par COVID et autres maladies pourrait exploser pendant l’hiver qui arrive chez les doubles (ou multi) vaccinés  et on commence à le voir arriver. J’imagine que les non-vaccinés seront pointés du doigt et abattus à vue dans les rues.


    • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 20:46

      @attis

      les vaccins anti-COVID

      Ce ne sont en rien des vaccins, voilà la première escroquerie sémantique, il suffit juste d’aller sur le petit Larousse pour voir que ce "truc" ne correspond pas du tout à la définition :

       Substance d’origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections.

      Concernant le génome de ce virus artificiel, on a vu qu’il était porteur d’une séquence HIV et de malaria, les gains de fonction fabriqués par l’ordure fauci ?


  • eau_du eau_du 21 novembre 19:24
    À REGARDER ! VIDEO – Gilbert Deray Menace Laurence Ferrari en Direct sur un Plateau de Télévision ! La Preuve Factuelle que les « Journalistes » sont Sous Contrôle et Sous Pression Permanente de la part des Lobbys Tout Puissants !

    .

    La preuve factuelle que les "journalistes" sont sous contrôle et sous pression permanente de la part des lobbys tout puissants

     !!!
    .
    Gilbert Deray (plein de conflits d’intérêt avec Big Pharma) menace très explicitement Laurence Ferrari de le stopper !
    .

    Vérification conflits d’intérêts de Gilbert Deray

    .

    Voici le Top 14 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique
    .
    N°6. Le Pr Gilbert Deray de Paris. 160.649€. Une belle somme pour un néphrologue qui est très présent sur les plateaux télés. Attention le remdesivir peut être très toxique pour les reins.



    • sls0 sls0 21 novembre 19:41

      @eau_du
      Ben merde, je pensais qu’il lui aurait donné un ordre, bastonné, ben non il la regarde, peut-être par télépathie ? Certainement par télépathie je ne vois pas d’autres moyens.

      Bon ben si la télépathie fonctionne, il peut y avoir menace.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 novembre 19:50

      @eau_du

      "Gilbert Deray (plein de conflits d’intérêt avec Big Pharma) menace très explicitement Laurence Ferrari de le stopper !"

      Pas très explicitement, non. 

    • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 21:01

      @Gaspard Delanuit

      ça n’empêche pas cet homonyme d’être aussi une belle ordure corrompue à mort


    • Duke77 Duke77 24 novembre 14:11

      @sls0
      Ce n’est pas parce que ta mère ne t’a jamais appris qu’on ne montre pas les gens du doigt parce que ce n’est pas poli que c’est pareil pour tout le monde.

      Montrer du doigt comme il le fait et avec son aire crispé et son regard en coin Laurence Ferrari qui laisse parler Perronne de l’efficacité de la chloroquine c’est :

      -soit le signe qu’il retient un gaz par peur que ça passe au micro
      -soit une technique de drague
      -soit une coïncidence d’après les études randomisées des zeteticiens
      -soit qu’iil indique discrètement son mécontentement à la présentatrice qui obéit rapidement

      sls0, tu as 4 heures pour répondre à ce QCM. Les autres vous avez 3 secondes.


  • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 21:26

    Rotterdam : Tirs à balles réelles sur des manifestants dans l’UE

    https://www.upr.fr/actualite/rotterdam-tirs-a-balles-reelles-sur-des-manifestants-dans-lue/

    Le fascisme relève la tête.....


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 novembre 09:08

      @Pyrathome

      Mais non, vous savez bien que le fascisme, ce n’est pas tirer sur une foule de manifestants, voyons !! Le fascisme, pour nos modernes antifas, c’est par exemple faire des spectacles comme Dieudonné ou des conférences comme Asselineau. Le fascisme, c’est contester des vérités estampillées par le ministère de la vérité. D’ailleurs, nous sommes ici sur la "fachosphère", tandis que vouloir arracher des enfants à leurs parents pour les vacciner de force contre une maladie qui ne présente aucun risque pour eux, c’est la LIBERTÉ. 


  • eau_du eau_du 21 novembre 21:31

    L’Europe brûle !
    .

    .

    Les policiers autrichiens défilent avec les manifestants... C’est bon ça ! :)

    .

    Peut-être cela donnera des idées à la police française car il est grand temps de se réveiller et de ne pas se laisser instrumentaliser au service des dictateurs car nous ne voulons pas entrer dans le monde inhumain et esclavagiste du transhumanisme


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 novembre 09:17

      @eau_du

      Je ne vois rien qui permettrait d’identifier cette courte vidéo. Apparemment, un syndicat de policiers défile mais on ne sait pas pourquoi ni à quelle occasion. Je ne trouve cette vidéo relayée nulle part ailleurs. Si vous avez d’autres sources, ce sera utile pour être certain qu’il ne s’agit pas d’un détournement d’images comme c’est de plus en plus fréquent actuellement. 


Réagir