lundi 24 janvier 2022 - par Jean Robin

Ralliement de Collard à Zemmour, où en est sa campagne ?

Après de Villiers, puis Peltier, c'est Gilbert Collard qui a rejoint Zemmour, l'occasion de faire un point sur sa campagne.



18 réactions


  • beo111 beo111 24 janvier 2022 10:09

    Zemmour éloigne des gens du centre mou, du consensus sarkosysto-marcroniste, c’est déjà ça.

    Pour ce qui est de Philippe de Villiers, on peut comprendre qu’il ait soutenu Sarko au deuxième tour en 2007, comme il n’avait pas 5% au premier pour le remboursement de ses frais de campagne.

    Par contre pour 2017 je suis d’accord, c’était une grosse erreur, il ne pouvait pas ignorer que Macron était le seul candidat ouvertement favorable au CETA.


  • micnet micnet 24 janvier 2022 12:58

    Jean Robin est décidément le plus courageux des dissidents de cette planète : voilà ce qui se passe lorsque notre héros polynésien se trouve en face des personnes.

    https://m.youtube.com/watch?v=DYvSb6e2qrE

    Bizarrement, le ton devient « légèrement » obséquieux smiley


    • Jean Robin 24 janvier 2022 13:09

      @micnet
      rien à voir, Paul-Marie Coûteaux m’a autorisé à être au micro uniquement si je donnais ma parole de ne pas critiquer Zemmour. J’ai donné ma parole donc je l’ai tenue. Essayez d’être plus objectif la prochaine fois.


    • micnet micnet 24 janvier 2022 13:18

      @Jean Robin

      « Paul-Marie Coûteaux m’a autorisé à être au micro uniquement si je donnais ma parole de ne pas critiquer Zemmour« 

      Ouh là alors c’est encore pire : baisser son froc pour pouvoir passer à l’antenne, c’est pas franchement plus glorieux smiley. Cela dit Paul-Marie Couteaux dit dans la vidéo qu’il « ignorait qu’il y avait un contentieux entre vous ». Donc il ment ?


    • Jean Robin 24 janvier 2022 13:33

      @micnet
      baisser son froc ? ça commence par parler sous pseudo, de baisser son froc.


    • micnet micnet 24 janvier 2022 13:40

      @Jean Robin

      J’en connais d’autres qui auraient mieux fait pour leur équilibre mental d’y rester sous pseudo smiley


    • Jean Robin 24 janvier 2022 13:41

      @micnet
      Un argument stalinien, quelle surprise venant de ta part.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 24 janvier 2022 16:22

      Attention, ne nourrissez pas le troll.


  • juanyves juanyves 24 janvier 2022 13:17

    Ralliement de Collard mais dispute avec Ménard : Ménard apporte sa signature à MLP -> exclusion du parti. Bizarre Zemmour qui fustige LR pour menace d’exclusion ceux qui signent pour Z.
    Autre chose Zemour c’est islamisme, islamisme, islamisme. À la bourse ça s’appelle bulle, bulle, bulle et comme toutes les bulles ça finit toujours par éclater parce que Zorro :

    • sur le crise sanitaire, zéro, juste du vague et son [ex] copain Ménard qui rêvait 1er ministre, lui c’est un antivax notoire contre les criminels de la seringue, la faute aux islamistes et aux immigrés.
    • sur l’OTAN et la Russie ou la paix : que dale, la faute aux islamistes

      et aux immigrés.

    • sur le néolibéralisme de Blackrock and Co et la répartition des richesses : que dale, la faute aux islamistes

      et aux immigrés.

    • sur un recherche de solution au Moyen Orient : que dale, la faute aux islamistes

      et aux immigrés.

    • sur le réchauffement climatique : que dale, la faute aux islamistes

      et aux immigrés.

    • sur la dégradation de la santé humaine due aux mauvaises pratiques agricoles : que dale, la faute aux islamistes

      et aux immigrés.

    • sur l’Europe : que du flou, la faute aux islamistes

      et aux immigrés.

    • sur l’indépendance des médias : que dale. Bolloré oblige, la faute aux islamistes et aux immigrés.
    • sur les problèmes du quotidien des français : que dale, la faute aux islamistes et aux immigrés.

    Ça bulle sec, les islamistes et les immigrés dehors et le paradis est de nouveau là.

    Finalement Macron c’est une création des médias et de la finance, Zorro c’est une création des médias, du Mossad et de la finance. Ça rapporte à Bolloré pour l’instant (envol de l’audience de CNews).

    L’histoire est un perpétuel recommencement et l’homme est incapable d’apprendre. On ne peut qu’espérer que la bulle éclatera avant qu’il ne soit trop tard, en général c’est après. On a eu Hitler élu, Biden élu

    , Macron élu

    , Trump élu

    Hollande élu

    , Sarko élu

    , et beaucoup de etc..... Tous avec le miracle au bout du papier dans l’urne, résultat des courses : la désillusion de toujours quelques mois

    plus tard.

    L’homme adore se faire avoir, c’est la leçon du loto : t’achète un billet et l’espoir que tu va gagner, ça dure quelques jours et tu recommences avec un autre billet. Mais il y en a un qui gagne à tous les coup : celui qui vends le billet.


    • juanyves juanyves 24 janvier 2022 20:37

      @Conférençovore
      Pour ce qui est de la Russie il ferait bien de s’en préoccuper, vu que Macron s’en préoccupe et que les amer-loques viennent de demander à tous leurs ressortissants de quitter l’Ukraine, soi-disant à cause des russes qui vont envahir l’Ukraine mais beaucoup plus certainement parce que l’Ukraine va attaquer le Donbass avec le soutien des mafieux et la Russie évidemment va réagir. Les amer-loques sont au courant de ce qu’ils ont dit aux Ukrainiens de faire pas de ce que vont faire les Russes.
      Entre les lignes il est dit "allez-y sur le Donbass, les russes vont vous massacrer et nous réagirons seulement s’ils s’aventurent vers Kiev, c’est la ligne rouge". Les russes iront vers Kiev et les amer-loques chieront dans leur froc et les allemands s’il n’ont pas du gaz se pèleront les quèkes et la situation est loin d’être stabilisée sur le plan du covid et du controle des foules, les russes le savent et ne vont pas attendre que ce soit le cas.
      Pour le reste, pour moi ce n’est que du blablabla de campagne électorale et des étalages de bonnes intentions. Il ne dit absolument pas comment il le ferait si Bolloré l’élisait. Comme dit Trump "les promesses c’est fait pour être élu", ensuite ........... on verra.


    • Jean Robin 24 janvier 2022 21:21

      @Conférençovore
      La Russie est l’alliée stratégique de la Chine qui a attaqué la France avec un virus.
      Alsthom n’est rien par rapport au transfert de technologies de la France à la Chine que vous ne dénoncez jamais, dans l’aérien, le ferroviaire, le nucléaire, le biologique, le juridique, etc. Pas plus que vous ne parlez du vol de nos secrets militaires, technologiques, scientifiques etc. par la Chine.
      Soit vous le savez et donc vous mentez, soit vous l’ignorez et donc il faut monter en compétence avec mes vidéos.


    • Jean Robin 24 janvier 2022 23:03

      @Conférençovore
      Tu joues au type intelligent, mais tu critiques des vidéos que tu n’as pas vues.
      Si tu es cohérent quitte immédiatement ce réseau des réseaux offert par ces salauds d’Américains qui nous la font à l’envers, et va te réfugier sur le réseau chinois d’où les Chinois ne peuvent pas sortir sous peine de mise en prison.


    • Jean Robin 25 janvier 2022 08:38

      @Conférençovore
      Moi aussi j’en ai suffisamment entendu. En 40 les résistants désignaient l’ennemi allemand, et les collabos disaient "il n’y a pas que l’Allemagne, il faut être indépendant des bolchéviques, des anglo-saxons, des juifs etc."
      Bref, on connaît la chanson.


    • Jean Robin 25 janvier 2022 09:39

      @Conférençovore
      Parce que vous avez une guerre de retard, c’est tout. En 40 vous auriez attendu dans les tranchées. C’est une guerre hors limites, biologique, cyberattaques, chantages aux médicaments, aux vaccins, au pass vaccinal et autre crédit social pour nous mettre en esclavage. J’ai dépassé les 1000 abonnés payants depuis le début il y a 2 semaines, donc voilà. Je n’exploite pas un filon, je résiste, seul contre tous, face aux collabos dans ton genre, défaitiste ou qui font diversion de l’ennemi.


    • Jean Robin 25 janvier 2022 09:58

      @Conférençovore
      En 40 il y avait aussi des collabos, mais tu vas sans doute le nier et accuser Jean Moulin et De Gaulle et tous les résistants d’avoir une vision "simpliste"... 
      Je ne sais pas si je suis simpliste, mais toi tu es simplet.
      Je leur vends de l’information sourcée, vérifiée et sans influence par des lobbies idéologiques ou financiers, bref du journalisme. Tu dois sans doute préférer TF1 et Hanouna qui ne critiquent jamais la Chine, en parlant de tranche de rigolade.


    • juanyves juanyves 25 janvier 2022 12:05

      @Conférençovore
      Tout à fait d’accord. La Russie ne menace pas la France, la Chine ne menace pas la France. Macron menace les français de menacer, en leur nom, la Russie. Macron menace les français de menacer, en leur nom, la Chine.
      La seule garantie qu’il y a, c’est que personne n’arrêtera le train qui va droit dans le mur, ni Zorro ni qui que soit d’autres. Nous ne sommes que des fourmis trop nombreuses en train de dévaster cette terre et de 2 choses l’une soit la terre meure, soit le responsable disparait ou évolue. Personnellement je mise sur l’évolution parce que j’ai 2 pattes et un cerveau suffisamment gros pour comprendre. Mais je ne crois ni en Zorro, ni dans quelque parti que ce soit, seulement dans les bonnes volontés, dans la sincérité et l’honnêteté intellectuelle. Plus clairement dans les 3S : Solidarité, Sobriété, Santé. Les humains évolueront suivant ces 3 axes ou disparaitront. C’est à dire :

      • Moins d’invidualisme et plus de conscience collective (un peu de la ruche)
      • Moins de consommation effrénée et débile pour gagner un paradis d’obèses et de malades mentaux sujets à un rhumatisme spécifique de l’index de la main droite.
      • Plus de prise en charge individuelle et collective de la vrai santé : meilleure résistance individuelle et collective aux agents pathogènes (un petit peu de la ruche et sa propolis)

      Zorro est arrivé il y a de nombreuses années, il a laissé son grand chapeau et il est reparti et ne reviendra plus. Depuis j’ai grandi et j’ai perdu mes illusions et mon Père noël.

      Tout le reste n’est que bagarre de hooligans pour un champion qui n’est qu’à la recherche d’un pouvoir personnel ou pour le compte d’un grand connard qui tire des ficelles pour gagner au grand jeu du Monopoly.

      L’histoire est un perpétuel recommencement et elle est en train de recommencer

      @Jean Robin

      Arrêtes de te prendre pour l’envoyé de Dieu, chargé de répandre son message à coup de canon et d’amener son règne et sa domination. Relis les évangiles, surtout celui de saint Jean, que tu n’as jamais lu et/ou compris. Tu n’es qu’un pharisien hypocrite qui n’adore son Dieu que du bout des lèvres. Le Christ, pour des gens comme toi, a sorti le fouet, rappelles-toi. Tu ne mérites rien d’autre. Le Christ a été le premier vrai communiste sur terre. Et le monde sera communiste ou ne sera pas, je parle du vrai communisme qui est solidarité et respect, pas haine, pas charité, pas exclusion.


  • alanhorus alanhorus 24 janvier 2022 14:20

    Merci Jean Robin pour cette vidéo et les vérités qui y sont dites. Ceux qui réagissent hostilement en commentaires ne comprennent pas qui ils soutiennent à moins qu’ils soient aussi dans l’arnaque et la perversion.

    https://odysee.com/@Velyaminov:a/Luc-Montagnier-in-Milan---2022-01-15:b

    https://twitter.com/i/status/1485180279513825284

    Y a t-il eu complot du covid ou complot d’un vaccin contre le sida échappé en Chine telle est la question.


    • juanyves juanyves 24 janvier 2022 20:47

      @alanhorus
      Oui mais ce n’a rien à voir avec l’appel de Dieu à fondre sur les musulmans comme le fit Charles Martel en 732, l’année la plus chaude connue sur la planète.


Réagir