lundi 15 juin 2020 - par Zorba

« Racisme, violences policières : quelle réalité en France ? » Débat houleux entre Jean Messiha (RN) et Egountchi Behanzin (LDNA)

Débat houleux sur Sud Radio entre Jean Messiha (RN) et Egountchi Behanzin (LDNA) sur le thème du racisme et des violences policières.



12 réactions


  • Lucy Lucy 15 juin 2020 18:30

    Bah, pourquoi sud radio invite un QI négatif avec l’accent de banlieue qui ment comme il respire et se contredit tous les 2 mots ? Même l’animateur a l’air consterné.

    On découvre vraiment des pépites qui résident sur notre sol grâce à l’afro-américain Floyd. Le sieur Sylvain Afoua (alias Egountchi Behanzin lorsqu’il joue au leader de la LDNA, Gucci lorsqu’il joue du rap dans les cités) qui organise des manifs black power à Paris et concurrence même la famille Traoré question pédigrée, condamné à sept ans de prison pour viol sur une personne vulnérable en 2014 !

    Pour le fun…


    • joelim joelim 15 juin 2020 20:31

      L’ethnie d’origine des Traoré est connue pour avoir été esclavagiste, et à l’époque les esclavagistes noir pratiquaient la castration avec d’énormes pertes, je dis ça je dis rien. smiley


    • Lucy Lucy 16 juin 2020 17:11

      @joelim

      Cela ne m’étonne pas, l’Afrique s’est organisée autour de castes, de clans, de tribus… Les guerriers ramenaient les vaincus comme esclaves (la plupart sédentaires cueilleurs, éleveurs…) pour alimenter le commerce triangulaire en troquant les captifs contre la pacotille : armes, alcool, étoffes des Indes orientales, quincailleries…. Tout cela est parfaitement documenté par les historiens. J’ai consulté suffisamment de documents originaux (livres de commerce, journaux de bord, registres de comptes, armement des vaisseaux d’expédition) aux Archives départementales, Chambre de commerce ou à la bibliothèque pour en témoigner. Pour en revenir aux ancêtres de notre « famille en or », je dirais que sa traite intra-africaine devait se terminer sur les plages aux alentours de Dakar où avaient lieu les transactions.

      Pour aller dans ton sens, regarde cette photo d’Assa Traoré avec le présidant du Mali Ibrahim Boubacar Keita. Un vrai soutien de caste dans l’affaire Adama. Les deux familles appartiennent à la caste des Horon (nobles, chasseurs, marabouts) identifiables par les patronymes Sacko, Soumaré, Traoré , Keita, Diallo, Diarra , Sidibé, Sangaré, Cissé, Bathily, Sanogo, Touré… Les bulots et les babtous fragiles peuvent continuer à s’abreuver aux decodex du Monde.


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 17 juin 2020 06:37

      @joelim
      Bachelot nous a rappelé que Béhanzin roi du Dahomey, était esclavagiste et pratiquait les sacrifices humains, jusqu’à ce que l’armée coloniale envahisse son palais.

      Le prince Kondo est couronné roi Béhanzin le 6 janvier 1890, après la mort de son père le 28 décembre 1889, au terme de près de quarante années de règne, son demi-frère Ahanhanzo, héritier direct du trône, étant mort mystérieuse. Son couronnement est notamment marqué par des sacrifices humains.


      ......
      Mais une partie de la population ne soutient pas le roi, notamment les esclaves en majorité nago des fermes royales ;


    • Mr.Knout Mr.Knout 17 juin 2020 23:41

      @joelim

      ça c’est les esclavagistes arabo-musulmans.


  • joelim joelim 15 juin 2020 20:27

    Castagneur envoie des FDO à Dijon pour rétablir l’ordre : https://twitter.com/lorquaphilip/status/1272578099344007169

    "On leur a acheté des vélo-solex pour qu’on puisse admirer leur bravoure et leur professionnalisme. Nul doute que ces bêtes de course feront fuir les gangs tchétchènes" a-t’il déclaré.


  • Hijack ... Hijack ... 16 juin 2020 11:54

    T’ain, Sud Radio c’est vraiment la fosse septique du journalisme !

    .

    Ici, nous avons à faire à 2 connards du même niveau de connerie. 


  • François Radical François Radical 16 juin 2020 19:45

    Sylvain Afoua E. Béhanzin leader de LDNA violeur multirécidiviste ? TÉMOIGNAGE D’UNE "VICTIME ?"

    https://www.youtube.com/watch?v=-RzhzSYPhDk


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 17 juin 2020 06:46

    Quel pataquès, quelle cacophonie...

    Contrôle des naissances sur tout la Planète et

    Paix sur la Terre aux hommes de Bonne Volonté... espèce en voie de disparition.


  • Julot_Fr 17 juin 2020 07:51

    Mise en perpective : que dire des centaines de bauer blanc torturés et exécuté en Afrique du Sud. On n’en entend par parler dans nos merdia ? Si c’est noir sur blanc, c’est normal ? note : des marxistes sont aux pouvoir la bas.. Même programme arrive en France si les moutons ne se réveillent pas


Réagir