Quel pourcentage de risques qu’arrive une guerre nucléaire avec la Russie ?
"Dans cette capsule, Edouard Husson fait le point sur les risques réels de survenue d'une guerre nucléaire entre la Russie et l'OTAN."
104 réactions
-
Norman Bates
14 septembre 2024 11:39
Quel pourcentage ? selon une récente enquête de l’institut NB adepte de la méthode dite du Doimouillet, le risque est de 100%...
C’est la raison pour laquelle les laboratoires Bates & Bates sont heureux d’annoncer à l’Humanité la mise sur le marché d’un vaccin sûr et efficace contre la vitrification nucléaire...
C’est à la fois prophylactique et curatif...c’est scientifiquement démontré grâce à des travaux de modélisation rétroactifs basés sur les expérimentations d’Hiroshima et Nagasaki...un dossier presse est disponible sur le site du cabinet McBates, il anéantira toutes les thèses complotistes et criminelles qui ne manqueront pas d’émerger pour couvrir d’un voile épais d’ignorance et de mesquinerie cette espérance libératrice qui s’éveille...tel le sombre nuage atomique qui pulvérise le malheureux chaton abandonné...j’en profite pour préciser que les laboratoires Bates & Bates commercialisent également un vaccin pour animaux domestiques...
Le vaccin se décline en kit : une administration par intraveineuse, des gélules orales, et un suppositoire par définition anal...sa composition, validée par les experts de l’OMS, est naturellement secrète, mais elle contient notamment de l’iode, du phosphore, du houblon, un extrait de Cacolac et une pincée d’huile de caoutchouc mou...
Autre élément du kit : une combinaison dans laquelle la personne vaccinée sera totalement à l’abri et protégée...entièrement étanche, réalisée par le biais d’une découverte scientifique incroyable, elle utilise les vertus époustouflantes d’un mix entre carton et téflon...le risque d’étouffement a été invalidé sans équivoque par les expériences menées dans les laboratoires Bates & Bates...
Dernier élément du kit : une balise électro-encéphalo-magnétique implantée dans la boîte crânienne de l’heureux vacciné...celle-ci va détourner la trajectoire de la bombe atomique par de puissantes émissions d’ondes d’ARN-m ("Atomic Return Neighbour") messager salvateur...en effet, la survie n’est pas assurée en cas de contact direct entre le vacciné et la bombe...mais grâce à la balise vous n’aurez pas à baliser...
Dernière information : le prix. Le nerf de la guerre nucléaire, le prix de la survie...
C’est un poil à peu près moins que le tarif d’un bunker...enfin, ça dépend du type de bunker...mais un bunker c’est petit, et puis il y en aura pas pour tout le monde...et qui peut affirmer qu’un bunker est sûr et efficace.. ? hein, qui.. ??
La conclusion s’impose d’elle même : offrez-vous le vaccin sûr et efficace des laboratoires Bates & Bates...pour vous protéger, et protéger les autres puisque vous aurez naturellement le désir d’offrir ce vaccin à vos proches...des facilités de paiement sont envisageables via la banque BlackBates qui, naturellement, est en droit d’exiger quelques garanties qui seront à discuter...
Un don pour la fondation Bates sera également le bienvenu et vous apportera naturellement quelques avantages...
Je dois vous laisser, je dois répondre à des textos...
-
nono le simplet
14 septembre 2024 13:20
@Norman Bates
il n’y a que les couilles-molles pour confondre dissuasion nucléaire avec menace nuclèaire -
Norman Bates
14 septembre 2024 13:39
@le connard enchaîné
Il n’y a que les couilles molles décérébrés pour vomir sur des non injectés parce qu’ils ont peur de clamser, se croyant "protégés" par une potion médicamenteuse expérimentale...
-
nono le simplet
14 septembre 2024 14:38
@pemile
ils sont poilants ... ils ont les jetons et disent que ce sont les autres
-
perlseb
14 septembre 2024 15:40
@pemile
Expliquez-nous pourquoi les chiffres de mortalité 2021 et 2022 n’étaient pas grave (jamais entendu parler dans les médias) alors que ceux de 2020 étaient catastrophiques avec comptage des morts tous les soirs au 20h ?
Mon avis : on a préparé les mougeons à l’injection qui a prouvé sa grande efficacité en 2021 et 2022. Depuis, le nombre d’AVC augmente (sans parler des turbo-cancers et autres morts inexpliquées), mais évidemment, il n’y aura officiellement jamais de morts par vaccination. Peut-être, mais il faudrait creuser, parce que ceux qui l’on rendu quasi-obligatoire sont encore au pouvoir (à creuser, je n’en sais pas plus...). -
JPAGO
14 septembre 2024 16:17
@nono le simplet Pour l’instant il parait que les familles des diplomates Russes aux USA rentrent en Russie et que le personnel diplomatique Russe aux USA est réduit au minimum. Tout cela sans doute pour faire des économies, c’est évident.
Pour l’association pseudo vaccin Covid-mortalité dans l’année suivante : sur près de 340 autopsies sytématiques : plus de 70% de relation causale prouvée avec le vaccin, dans une étude sérieuse.
Rappelons qu’en France on a interdit aux famillles des autopsies pour rechercher la cause réelle de la mort inexpliquée de parents décédés post vaccination, qu’on a volontairement cumuler les morts Covid avec celles non Covid pour amplifier la mortalité Covid sans validation par des autopsies, et qu’on fait en sorte de ne pas soigner ou retarder les soins de non Covid en particulier cancereux, les structures de soins étant soit disant saturées et dédiées aux soins Covid. -
nono le simplet
14 septembre 2024 17:19
@perlseb
pourquoi les chiffres de mortalité 2021 et 2022 n’étaient pas grave
comment ça, pas graves ?
2020 45808 dc
1er trimestre 3522 (mars uniquement)
2e trimestre 26230
3e trimestre 2113
4e trimestre 32824
.
2021 52267 dc
1er trimestre 30860 début vaccination
2e trimestre 15442
3e trimestre 5631 70-80% de vaccinés
4e trimestre 7028
.
2022 35332 dc
1er trimestre 18532 arrivée omicron
2e trimestre 7333
3e trimestre 5577
4e trimestre 6094
n’importe quel imbécile comprend ... -
nono le simplet
14 septembre 2024 17:24
@nono le simplet
petit rajout
2020 ...3e trimestre 2113 ... c’est là que Raoul déclare que l’épidémie est finie
2022 ...1er trimestre 18532 arrivée omicron... beaucoup plus contagieux avec échappement immunitaire
-
JPAGO
14 septembre 2024 18:28
@nono le simplet En France 600000 décès/an (naissances 700000) soient 50000/mois donc 50000 décès en 2020 c’est un mois, 1/12 de mortalité/an
En essayant de réduire par TT les formes débutantes ET en soignant les patients en fait NON Covid on devait améliorer le score
(le Doliprane n’est PAS un traitement et en plus il peut être toxique hépatique et ne n’a même pas le mérite d’être anticoagulant comme l’Aspirine alors qu’on a su rapidement que la pathologie vasculaire pouvait virer à la CIVD )
La variole humaine infection TRES grave c’est 30% de mortalité au moins
(le virus de la variole, bien qu’interdit, fait partie de la panoplie de la Guerre NCB.
On peut DONC logiquement redouter la Variole (Louis XV en est mort et Louis XVI en a subi indirectement les conséquences). Mais il n’y avait AUCUNE raison médicale valable de terroriser la population Française avec le Covid 19.
La Suède a d’ailleurs montré admirablement le comportement qui aurait du être celui au moins le Monde Atlantiste.
Omicron a été enfin le miracle espéré en fait évolution biologique logique attendue et connue des infections virales, qui par sa forte contagiosité a permis d’autovacciner correctement les populations -
JPAGO
14 septembre 2024 18:35
@JPAGO Et en matière de réponse immunitaire le COMBLE est que le pseudo vaccin COVID19 provoque un trou immunitaire anticovid dans les 15 jours après l’injection. Il a fallu que la JUstice USA impose à Pfizer de publier COMPLETEMENT leurs études cliniques pour justifier l’autorisation d’utilisation massive pour constater que Pfizer le savait parfaitement et avait refusé d’avertir Médecins et Patients du Monde entier de cette caractéristique redoutable aggravant la situation des patients que l’on voulait protéger.
-
JPAGO
14 septembre 2024 18:53
@nono le simplet Comme par séquençage il suivait l’évolution propre du virus il faisait nécessairement référence à la première vague du virus, sachant très bien la probabilité de reprise par une vague suivante mutée.
Prière de ne pas confondre contagiosité et agessivité
Un virus peut être TRES contagieux et bénin ou PEU contagieux et très redoutable. Un virus qui est une forme embryonnaire de l’arbre biologique cherche obligatoirement sa place dans le milieu biologique qui permet sa replication. S’il tue effectivement la cellule qui le multiplie par éclatement dispersif il n’y a aucun intérêt biologique à faire disparaitre TOUTE la population nécessaire à sa replication et qu’il a infecté. Et dans tous les cas la population agressée qui DOIT maintenir aussi sa survie va obligatoirement disposer d’une population résiduelle naturellement ou rapidement résistante (exemple parfait lors du SIDA en Afrique en particulier chez des prostituées). -
JPAGO
14 septembre 2024 19:03
@nono le simplet Par définition la dissuasion (nucléaire) est bâtie sur une menace (nucléaire) de rétorsion (nucléaire). Le nucléaire fait simplement monter le prix de façon exorbitante. Le problème actuellement nettement plus dangereux que durant la Guerre Froide est que la Partie de Poker est jouée par deux joueurs dont l’un s’est autopersuadé qu’il avait en face de lui un pauvre minus tout seul et qu’il pouvait donc le pousser à quitter la table sans faire tapis. Et l’autre lui ne joue pas au Poker mais aux échecs.
-
perlseb
14 septembre 2024 20:55
@nono le simplet
Pauvre nono. Tu prends les chiffres de dc covid, mais ça n’a aucune valeur. La seule chose sur laquelle on peut raisonner, ce sont les dc toutes causes. Et l’on voit clairement que le vaccin n’a servi strictement à rien. 2021 et 2022 étaient tout aussi "graves" que 2020, sachant que 2020 aurait pu être bien meilleure si on n’avait pas arrêté de soigner les vieux (confinement imposé) et si on ne les avait pas piqués au rivotril après abandon de soin.
Si tu pars du principe que les chiffres de la propagande sont corrects, alors tu en déduis que la propagande est la vérité. C’est tautologique.Explique moi les dc toutes causes : quand une épidémie (pardon une PANDÉMIE MONDIALE !) crée de nombreux morts, si un vaccin ultra-efficace (on va dire 95% d’efficacité, sans blague !) est massivement injecté dans le troupeau, alors on doit vite retrouver des niveaux de mortalité d’avant crise.
Sauf si les morts n’étaient pas vraiment liés au Covid (pas une vraie épidémie mais plutôt un nombre incalculable de décisions stupides), ou si le vaccin n’est pas efficace du tout (ce qui est le cas aussi : en fait, il est même dangereux, il augmentait la mortalité mais le gouvernement a tout fait pour ne pas donner les chiffres des dc TOUTES CAUSES par statut vaccinal, curieux non ?). -
Ouam
14 septembre 2024 21:31
@nono le simplet
Tu devrais l’eécouter pourtant ..
C’est pour ton bien ...
Il parais c’est ce qu’il se dis ne pratiquant pas le hips hic
Que c’est pas terrible il parais pour comment dirons nous ceci ..
Etre au garde a vous, chose que tu à peut etre oublié ...
L’objet évoquer ne te servant plus qu’en robinet de vidangeQuoique il parais que Pfizer a dévelloppé un autre produit toi l’adepte
Bon c’est pas tendez l’épaule cette fois ....à ce qu’il parais

-
Ouam
14 septembre 2024 21:35
@pemile
"Et tous persistent à ne surtout pas vouloir voir les séquelles dues à la covid !"
Faut dire que toi en tant que multi-injecté ..
ben je comprend que d’autres s’inquetent et apprehendent si le prototype a cet éffet secondaire plus que visible....
En plus tu ne t’en rends pas compte
ils ont bien bossé quelque part tout de meme

-
Ouam
14 septembre 2024 21:42
@pemile
Ah et qui vénère ce petit monde ici ?J’vois bien deux orchidoclastes qui se rejouissent de la mort de pauvres types ici , sans bien sur y aller eux meme ces immondes déchets de l’humanité
ceux la je peut les citer, quoique c’est inutile ...
Normalement tu devrais voir qui c’est ils sont pas 500, ni 200, 2 peut etre ici ?
Ou 3 si un spéléologiste curieux specialiste du millieu des égouts entre en voyant un fond d’obscurité qui peut l’interresser par curiosité malsaine
c’est peut etre contagieux comme la maladie du singe dont j’ai oublié par désinteret le nom...
Qui s’attrape peut etre de la meme maniere allez savoir ?
D’ou ces interets pour les injections de toutes sortes et cet amour ce celui qui joue du piano debout sans les mains

-
JPAGO
14 septembre 2024 21:44
@pemile Vénérer au sens premier concerne la pensée religieuse.
Ni Poutine ni Raoult ne sont des Saints et l’Abbé Pierre qui aurait pu l’être risque de ne plus l’être avant longtemps (les femmes, toujours les femmes, le péché Originel, la Pomme et la Poire on reste au Jardin d’Eden mais qui a fécondé ces arbres pour qu’ils donnent leurs fruits. En fait c’était déjà le boxon ).
Si une étude scientifique arrive à montrer un lien statistique fort entre les affirmations discutables de pémilelerémora et nonolesimpletlesibiennommé que faudra t’il en comprendre ? A Quelle caractéristique flâtteuse ou pas devra t’on les associer ? To be or not to be.... ? : Ce n’est pas d’aujourd’hui qu’on se questionne. -
JPAGO
14 septembre 2024 21:56
@pemile Votre affirmation est mensongère et inverse la réalité.
Tous ceux qui restent intellectuellement honnêtes veulent AU CONTRAIRE que des études rigoureuses non politiquement ou financièrelent ou dogmatiquement orientées permettent de faire le tri INDISCUTABLE entre ce qui revient aux séquelles réelles du COVID19 en essayant de distinguer les souches virales impliquées, ce qui revient aux complications vaccinales éventuelles, ce qui revient aux défauts de soins manifestes des covidés et ce qui revient aux maladies autres que covid19, et aux défauts de soins ou de diagnostic précoce de cette population abandonnée. -
nono le simplet
15 septembre 2024 01:48
@perlseb
Tu prends les chiffres de dc covid, mais ça n’a aucune valeur.
alors on doit vite retrouver des niveaux de mortalité d’avant crise.
bé c’est le cas, blaireau !
le gouvernement a tout fait pour ne pas donner les chiffres des dc TOUTES CAUSES par statut vaccinal, curieux non ?
et un gros mensonge complotiste pour finir
-
Norman Bates
15 septembre 2024 03:38
@pemile
"Vivement aussi une étude scientifique qui nous permettrait de comprendre pourquoi tous ceux qui vénèrent Poutine, vénèrent aussi Raoult et vice versa !"
Nul besoin d’étude scientifique pour comprendre pourquoi ceux qui tremblent comme des feuilles face à la propagande anxiogène de McKinsey jusqu’à accepter sans moufter une potion tout juste sorti d’un labo condamné 90 fois en 20 ans sont aussi ceux qui gobent le narratif partiel et partial de l’OTAN jusqu’à épouser la cause d’un pays corrompu jusqu’au trognon dans lequel la croix gammée est un signe distinctif banal comme le béret chez nous...
Il y a en effet une cohérence : toujours cette même, curieuse obsession de tendre le bras... -
Norman Bates
15 septembre 2024 04:09
@pemile
Tu as raison, Emile : il n’y a aucun effet secondaire...zéro, que dalle, que nib...
Ceci dit, même le reportage de "Complément d’enquête" consacré (tardivement) à Pfizer donne la parole à plusieurs victimes...il est probable que France 2 se trouve sous le joug d’un gang "complotiste"...
Il y a des procès partout dans le monde, même aux USA, une action collective en GB contre Astra...sans doute un complot mondial ourdi par des "complotistes"...
Même conclusion pour la somme considérable de commissions d’enquêtes parlementaires partout dans le monde, même aux USA...où, d’ailleurs, beaucoup de thèses "complotistes" ont été validées sur l’origine du virus et les tripatouillages en labo que Fauci avait osé nier dans un premier temps...
Les statistiques de dénatalité et de surmortalité qui coïncident étrangement avec les pays les plus soumis au tandem Pfizer-McKinsey.. ? un hasard...un hasard exploité avec empressement par les vils "complotistes"...
Tu sais Emile, tout est documenté (même les marchands d’ARN-m commencent à cracher le morceau en commençant, timidement, autour des cas de myocardites) sur les ES et leur ampleur...il n’y a plus matière à débattre avec des benêts encore sous hypnose ou des moutons qui ont compris mais dont l’orgueil entrave le sain cheminement vers le confessionnal...ce temps est révolu...
Des extrémistes lobotomisés ont emprunté le chemin de la collaboration pour trainer dans la boue des "réfractaires" lucides et éveillés...la mafia mondialiste s’est gavée avec des dizaines de milliards et des bénéfices secondaires, de nature idéologique, encore bien plus condamnables...
Il n’y a plus matière à débattre...la fête est finie, il est temps de passer à l’addition...ne crois surtout pas qu’elle passera par pertes et profits... -
Norman Bates
15 septembre 2024 04:24
"2022 ...1er trimestre 18532 arrivée omicron
... beaucoup plus contagieux avec échappement immunitaire"
Brrrrrrrrrr... !!!!!! j’en tremble encore avec effets rétroactifs de ce "omicron" annoncé comme "plus contagieux" et "plus mortel"...et même avec "échappement immunitaire"...
Oh punaise ! je m’en souviens...j’ai fait caca partout et j’ai fait caca mou par dessus le marché...
Heureusement une nouvelle "dose" allait tous nous sauver...au départ, en 2021, c’était un kit deux doses et c’était fini, bye bye le méchant coco...retourne dans ton labo P4, petite saloperie virale...
Deux doses et comme Capri c’était fini, foi de Véran et de tous les perroquets nourris par les graines de McKinsey...seuls les "complotistes" avançaient l’hypothèse d’une espèce d’abonnement injectable...
Même avec l’avènement des vaccins à virus inactivité il fallait inclure à son "schéma vaccinal" une dose d’ARN-m pour qu’il soit valide...c’est quand même curieux, je ne comprends pas cet obsessionnel goulet d’étranglement vers l’ARN-m, quoi qu’il en goutte...
Oh, ça doit être pour notre bien, forcément...

-
Norman Bates
15 septembre 2024 04:38
-
nono le simplet
15 septembre 2024 08:28
@Norman Bates
une action collective en GB contre Astra
le vaccin d’Astrazeneca est un adénovirus modifié pas un ARNm ... blaireau ! -
TchakTchak
15 septembre 2024 09:05
@Norman Bates
En effet, le véhicule d’AstraZeneca est un adénovirus génétiquement modifié au lieu d’une cellule lipidique avec Pfizer pour un même processus de hacking cell : l’introduction d’une partie de son ADN dans la cellule humaine servant à lui faire fabriquer la spike du covid.une action collective en GB contre Astra
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2697407-vaccin-a-adenovirus-definition-fonctionnement-mode-action-principe-technologie-covid-19/Les vaccins à vecteur viral sont distincts des vaccins classiques qui contiennent une partie protéique d’un virus (vaccins dits "sous-unités") voire le virus entier mais atténué ou tué, pour provoquer une réponse du système immunitaire. Le vaccin à vecteur adénovirus utilise un virus vivant mais rendu inoffensif pour l’homme, pour véhiculer une partie précise de l’ADN d’un autre virus, en l’occurrence celui du SARS-CoV-2, dans les cellules afin de déclencher une réponse immunitaire contre le SARS-CoV-2. "Concrètement, on va greffer dans le génome de l’adénovirus un morceau d’ADN qui code pour une protéine d’intérêt, c’est-à-dire celle contre laquelle on veut induire une immunité, et on utilise ce virus pour aller infecter les cellules", indique le spécialiste. "En l’occurrence, dans le cas des vaccins contre la Covid-19, il s’agit de la protéine Spike entière ou de fragments de celle-ci qui permettent au SARS-CoV-2 d’entrer dans les cellules de l’hôte pour les infecter. Dès lors que le vaccin est injecté dans l’organisme par voie intramusculaire, le virus va entrer et délivrer son ADN dans les cellules, lesquelles vont convertir l’ADN du virus en ARN (transcription) puis traduire le message ARN en protéine (traduction). La cellule exprime alors cette protéine d’intérêt (la fameuse protéine S), attire les cellules immunitaires qui vont la reconnaître et ainsi être éduquées pour mémoriser cette protéine et déclencher une réponse immunitaire contre celle-ci", continue-t-il.
Puis on s’étonne après que des métabolismes humains finissent par faire n’importe quoi. Avec en prime les rageux qui véhiculent la haine en ligne et sur les plateaux tévés pour imposer ces saloperies.
-
nono le simplet
15 septembre 2024 10:00
@JPAGO
En France 600000 décès/an (naissances 700000) soient 50000/mois donc 50000 décès en 2020 c’est un mois, 1/12 de mortalité/antu veux dire quoi ? à part que tu as atteint la limite de tes capacités intellectuelles ?
tu veux les chiffres en DC/ 10 millions d’habitants ?
j’ai ! par jour, par mois, par an ... bruts, ramenés à la population ... Covid ... toutes causes confondues ... avec graphiques ... j’ai même mis à jour mon fichier INSEE ce matin ...
je ne parle pas dans le vide, moi ...
-
nono le simplet
15 septembre 2024 10:05
@nono le simplet
tiens ça me donne une idée ... je vais faire un graphique DC mensuels "toutes causes confondues-Covid ... j’en ai fait un mais je vais le refaire autrement ... bientôt ... -
yoananda2
15 septembre 2024 10:06
@TchakTchak
Puis on s’étonne après que des métabolismes humains finissent par faire n’importe quoi.
s’ils font n’importe quoi avec la protéine spike fabriquée modérément en interne avec un adénovirus modifié, imagine ce que ces mêmes métabolismes font avec un virus externe qui fabrique massivement cette même protéine.
-
Norman Bates
15 septembre 2024 10:09
@TchakTchak
La politique covidiste est passée au crible avec révélation au grand jour des cogitations au sein du cercle fermé des décideurs et éclaboussures jusque dans les plus grands titres de la presse officielle...
On se rassure : cela se passe en Allemagne, pas en France...
C’est dommage parce que MacRoth et Delfraissy se font méchamment épingler...ils étaient obsédés par l’harmonisation des mesures décidées en Europe moins par des préoccupations de santé que par la volonté d’accroitre l’acceptation des populations...
https://x.com/search?q=%23RKIFiles&src=typeahead_click
https://infodujour.fr/societe/geopolitique/75913-covid-19-des-revelations-en-allemagne
https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/09/13/allemagne-les-rki-files-nen-finissent-pas-de-livrer-leurs-secrets-par-isabelle-hock/
https://x.com/louisfouch3/status/1833738240123416815
https://qg.media/blog/laurent-mucchielli/la-politique-du-virus-ce-que-revelent-les-documents-fuites-de-letat-allemand-rki-files/
Il va être difficile aux collabos et aux idiots d’invoquer le "complotisme" puisque ces 10 Go de données proviennent directement des communications et échanges entre décideurs...elles sont authentifiées par l’état fédéral allemand...
Ils savaient...ils savaient tout...confinement, masque, "efficacité", transmission, effets secondaires...ils savent tout depuis le début...
Morceau choisi :"Groupe cible des jeunes & vaccination – Par exemple, Influencer-Vaccination Challenge sur YouTube – BzgA [le Centre fédéral d’information sur la santé, TS] étudie les possibilités à cet égard – FG33 Natalie Grams a réalisé des vidéos à succès avec BMG [ministère de la Santé], une mise en réseau est peut-être possible ici pour développer du matériel pour les groupes cibles plus jeunes – De nombreux aspects du thème pourraient être abordés avec plus d’humour (par exemple, thématiser la peur des effets secondaires de la vaccination) – Par exemple, @elhotzo a thématisé sa réaction à la vaccination lors de sa vaccination (14 août 2021).
Malgré le fait que les enfants soient moins affectés par la maladie et malgré les doutes quant aux effets secondaires chez les enfants, le président du RKI demande des chiffres utiles à la campagne médiatique de promotion de la vaccination infantile : Monsieur Wieler [vétérinaire spécialisé en microbiologie animale et président du RKI] souhaiterait des chiffres/données pour communiquer lors des interviews, montrant que les jeunes sont également hospitalisés et ont des évolutions graves (16 juillet 2021)."
Verdict : tous coupables !
-
pierrot19
15 septembre 2024 10:28
@nono le simplet
« il n’y a que les couilles-molles pour confondre dissuasion nucléaire avec menace nucléaire »Il n’y a que les simplets pour croire que le caractère obligatoirement dissuasif de la dissuasion nucléaire ne reposerait pas sur une menace nucléaire véritable.
Pour rappel, le premier acte de dissuasion nucléaire de l’Histoire a été perpétré par les Américains les 6 et 9 août 1945. Cet acte était destiné à dissuader l’Empire japonais, mais également l’URSS et le reste du monde. Cela n’a pas consisté en de simples paroles en l’air. Aujourd’hui, une puissance nucléaire attaquée et acculée pourrait bien réitérer un acte de cette nature si le seul rappel de cette éventualité devait ne plus être pris au sérieux.
Par ailleurs, les doctrines concernant l’emploi des armes nucléaires sont actuellement en train d’évoluer, notamment aux États-Unis (ce qui incite les Russes à leur emboîter le pas), afin de les utiliser comme des armes classiques (une part importante des bombes nucléaires construites par les Américains durant la guerre froide étaient déjà destinées à cet usage), ou pour des motifs sans plus de rapport avec une menace directe du territoire.
De plus, les autorités américaines viennent officiellement de réévaluer les conséquences de bombardements nucléaires sur le territoire européen.
Si l’escalade se confirme, alors nous, Européens, pourrions bientôt nous retrouver tous irradiés, et pas forcément comme conséquence d’une dissuasion nucléaire, ni même par des bombes russes...
-
nono le simplet
15 septembre 2024 10:59
@pierrot19
j’ai connu un pierrot plus logique et rationnel ... un petit coup de mou ? -
TchakTchak
15 septembre 2024 11:14
@yoananda2
Il faut peut-être remettre les choses dans l’ordre :
1 la nature mélange constamment la vie et la mort.
2 La médecine vise à améliorer la santé et l’espérance de vie des mortels que nous sommes : c’est le primum non nocere.Notre métabolisme gère (approximativement, derniers chiffres) 30 000 à 40 000 milliards de cellules avec 38 000 milliards de micro-organismes (microbiome). C’est un résultat de milliards d’années d’évolution.
Soigner, c’est viser à guérir, pas tout péter. Etudier le métabolisme est utile. Prétendre faire son ingénierie naturelle à sa place, c’est comme confier les clés d’une centrale nucléaire à un petit enfant.Sinon, il y a 45 laboratoires P4 dans le monde, au recherches secrètes, donc conduite par des industries qui peuvent faire des recherches à l’abri du grand public. Sans compter les labos P3.
C’est Victoria Nuland qui a fait taire les fèqueniouzes des crétins complotistes en disant elle-même que ce sont les USA qui ont financé et conduit les dizaines de labos fabriquant des armes biotechnologiques en Ukraine.
C’est le découvreur du virus du SIDA qui a trouvé des insertions de différentes séquences d’HIV + 1 de singe...
La zoonose, elle a bon dos avec ça... -
TchakTchak
15 septembre 2024 11:23
@Norman Bates
Oui, même Wikipedia a dû fait sa page sur l’affaire allemande des fichiers RKI, c’est dire...
En Allemagne l’AFD a refusé de relayer l’appel aux injections de brins génétiques de fabrication des spicules du covid. A gauche, c’est l’égérie Sarah Wagenknecht qui n’est pas injectée, l’a dit publiquement et a dénoncé la politique anti sanitaire.
Il y a donc un paysage politique qui ne permet pas à la doxa allemande de débarrasser la question en disant que toute contestation vient du fachistoland.
Et Reiner Fuellmich, la mauvaise conscience de la doxa est toujours en prison, avec une partie de l’opinion publique qui réclame sa libération. Fuellmich a montré dès le début qui est le parrain européen du délire pseudo sanitaire : Christian Drosten, Allemand aussi. -
TchakTchak
15 septembre 2024 11:32
@yoananda2
C’est le découvreur du virus du SIDA qui a trouvé dans le virus du covid des insertions de différentes séquences d’HIV + 1 de singe...
-
Norman Bates
15 septembre 2024 11:55
@TchakTchak
https://x.com/f_philippot/status/1835213437493715082
Le grand promoteur des vaccins à foison pour tous, celui qui libère chaque semaine 30 millions de moustiques OGM dans l’air, qui colonise l’Afrique avec Bayer-Monsanto, qui s’illustre dans la géo-ingénierie en faisant mumuse avec le climat...
Tonton Bill veut aussi réguler la liberté d’expression et utiliser l’IA pour, je cite, "censurer en temps réel les discours qui n’incitent pas à se faire vacciner"...
Ce type est un psychopathe à enfermer d’urgence...
J’ai l’impression qu’il est de plus en plus siphonné...à croire qu’il vit difficilement le deuil de ses bivouacs dans le manoir de Jeffrey Epstein... -
yoananda2
15 septembre 2024 11:56
@Norman Bates
Très intérressant cet article. Je l’ai lu en intégralité.
Il va être difficile aux collabos et aux idiots d’invoquer le "complotisme" puisque ces 10 Go de données proviennent directement des communications et échanges entre décideurs...elles sont authentifiées par l’état fédéral allemand...
heu, non, pas vraiment. Je pense même que c’est l’inverse, parce que tu fais un anachronisme.
Verdict : tous coupables !
oui allez, on va te faire plaisir. Ils vont recevoir une avertissement et au bout de 5, ils auront un blame.
voila ! t’es content ?
l’article que tu as mis en lien conclut :
Il serait trivial de lire ces documents comme autant de preuves du « mensonge » en politique.
et il termine sur :
Et comme nous le constatons au quotidien, depuis la pandémie ce tournant autoritaire de l’État peut compter sur le soutien indéfectible de journalistes, d’experts scientifiques et d’intellectuels qui œuvrent ainsi pour la normalisation et la durabilité de l’état d’urgence.
bon courage pour mettre à peu près tous gens qui ont un rôle "public" en prison.
heureusement floflo va nous sauver des méchants.
-
yoananda2
15 septembre 2024 12:06
@Norman Bates
J’ai l’impression qu’il est de plus en plus siphonné...à croire qu’il vit difficilement le deuil de ses bivouacs dans le manoir de Jeffrey Epstein...
t’es au courant qu’en dehors des cercles comploplo Billou est considéré comme un génie et un philantrope et que beaucoup l’écoutent comme un humaniste ?
tu peux bien entendu penser que c’est un dingue, c’est ton droit, mais je te dis ça pour que tu sortes un peu de ta bulle.
En vain, je sais...
-
TchakTchak
15 septembre 2024 12:24
@Norman Bates
Oui, évidemment, si , vous sortez Billiou du chapeau...
C’est l’apôtre mondial du remplacement des médecins par des vaxxins à instructions génétiques. Sa fondation n’est rien d’autre qu’une plateforme des multinationales, une machine à cash. Cela fait plus de 20 ans qu’il pénètre et créé des organisations pour y arriver, avec enfin la grande porte du covid pour lancer la vaxxination génétique massive.Christian Drosten avait déjà tenté l’opération de vaccination en masse avec le H1N1, ce qui n’avait pas abouti. Mais il s’était fait la main.
Aux Etats-Unis, c’est un trio, avec le parrain Anthony Fauci, Peter Daszak qui a tissé la toile mondiale avec son EcoHearth Alliance et Ralph Baric qui tripatouillé les virus des SARS, MERS, covid.
Pour ce dernier :
https://www.youtube.com/watch?v=oaaMBXdFYCo
(la vidéo émane d’une chaîne chinoise, qui n’a pas le cul propre non plus, mais cela n’enlève rien de tous les faits relatifs à Baric). -
TchakTchak
15 septembre 2024 12:44
@yoananda2
C’était quoi votre propos, de dire qu’il y a un brassage génétique naturel ?
-
yoananda2
15 septembre 2024 13:05
@TchakTchak
C’était quoi votre propos, de dire qu’il y a un brassage génétique naturel ?
j’ai eu tort. Vous m’avez surpris.
Mon propos était de dire qu’on ne peut pas incriminer les "vaccins" (concédez moi cet abus de langage) de la manière dont vous l’avez fait pour un virus comme la covid.
C’est tout. Rien de plus.
-
Norman Bates
15 septembre 2024 13:14
@yoananda2
Ah bon ? je dois sortir de ma bulle ? pour faire quoi ? réintégrer la boule puante de la pensée unique et dégouliner d’extase et de béatitude à la vue sur un écran de la binette de "l’humaniste" Gates.. ?
Je peux redevenir le candide d’antan à l’esprit critique branché sur courant alternatif qui croit discerner des fragments de sincérité et de vérité dans le cirque politicard et qui sait trancher sans trembler entre "axe du bien" et "axe du mal"...
Il y a une majorité de moutons, il est donc "vain" de nager à contre-courant, il est plus souhaitable de s’épargner des migraines à creuser dans les bas-fonds de l’actualité alors que le prêt-à-penser est accessible partout...
Ben oui, pourquoi se fatiguer inutilement ? rien ne vaut le confort du conformisme plutôt que de payer le prix de convictions solidement étayées...
C’est promis, je vais réfléchir à ta recommandation de sortie de bulle et de renoncement...je vais m’efforcer de me métamorphoser en force d’inertie modérément collaborative, histoire de limiter la meurtrissure d’âme et d’orgueil...
Hum...ce serait "vain", là aussi... -
Norman Bates
15 septembre 2024 13:28
@TchakTchak
Mince !
Le très respectable "Berliner Zeitung" est devenu "comploplo"...
https://www.berliner-zeitung.de/open-source/corona-und-uebersterblichkeit-warum-die-impfstoffe-als-ursache-nicht-auszuschliessen-sind-li.2248081
https://x.com/LMucchielli/status/1835233532265877542"Pourquoi n’y a-t-il pas d’enquête ?" demande le journal...
Parce que ! -
yoananda2
15 septembre 2024 13:38
@Norman Bates
elle est bizarre sa question... on connait au moins une réponse.
==> les personnes vaccinnées étaient plus à risque au départ.
c’est un "facteur de confusion" classique.
Je ne dis pas que c’est "la" réponse, mais c’est une réponse, et à moins de l’éliminer, ça explique pourquoi il n’y a pas d’enquête : car il n’y en a (sûrement) pas besoin.
-
Norman Bates
15 septembre 2024 13:39
@yoananda2
"Anti-conformiste" c’est plus ou moins grave que "comploplo" ?
Il faut que je sache ! vite !
-
TchakTchak
15 septembre 2024 14:35
@yoananda2
Et moi je vous dis que quand bien même il y a brassage génétique naturel (et pas n’importe comment), c’est au minimum insensé d’injecter des instructions génétiques dans notre métabolisme qui gère ça dans une mesure qu’aucun scientifique ne peut appréhender.
On peut réserver des essais aux cas désespérés, ça pourrait se discuter. Sauf qu’on a a vu que le Généthon n’a jamais guéri aucun myopathe et qu’aucun téléthon d’aucun pays n’a guéri aucune maladie génétique. Les traitement génétiques contre le cancer n’ont jamais dépassé les effets d’annonce. Les tentatives en Afrique de vaccins génétiques contre le SIDA ont été arrêtés car déclenchaient des catastrophes.
On a découvert, par sérendipité pendant le covid que l’ivermectine guérit un certain nombre de cancers ; surtout celui du sein. Mais ça ne fait pas bander la m€d€cin€, la sainte FDA a dit que c’était réservé aux chevaux, alors motus.
-
TchakTchak
15 septembre 2024 14:39
@Norman Bates
Oui, bah, les seuls pays qui ont fourni les données primaires dès le début sur les résultats des injections génétiques ont été Israël, le R.U. et l’Irlande ou l’Islande, je ne sais plus. On a vite vu que c’était avantageux au delà de 70 ans, pas en dessous.
Sachant que la mortalité était prise en compte uniquement à partir de trois semaines après l’injection, car on considérait que l’immunité vaccinale n’était pas encore active. Donc on ne sait rien des morts durant ce laps de temps.
Sachant encore que les résultats ne portaient pas sur les effets secondaires des vaccins.
Sachant enfin qu’on a interdit aux médecins de soigner (par intimidation, coercition, punition..) : donc perte de chance. Alors qu’on a vu rapidement la pharmacie s’allonger dès l’année 2020 qui agissait contre le covid.
En France, on n’a jamais eu les données primaires, juste des résultats calculés sans possibilité de les vérifier. -
TchakTchak
15 septembre 2024 14:55
@yoananda2
En fait, vous ne faites qu’affirmer, vous n’avez rien informé depuis le début de tout cet échange.
Ce que je vous dis : c’est trop difficile pour vos états actuels de pensées. -
nono le simplet
15 septembre 2024 14:58
@TchakTchak
Les traitement génétiques contre le cancer n’ont jamais dépassé les effets d’annonce.
n’importe quoi !!!! tu n’as jamais entendu parler des cellules CART-T ?
je connais 2 personnes traitées par CART-T ...un LNH et un cancer du foie ... tous deux en rémission ... après un échec de chimio ... -
yoananda2
15 septembre 2024 15:03
@TchakTchak
Ce que je vous dis : c’est trop difficile pour vos états actuels de pensées.
ouai mon argument est tellement simple que vous ne savez pas y répondre sans noyer le poisson.
je ne discuterais pas des sujets complexes alors que vous butez sur les simples.
-
TchakTchak
15 septembre 2024 15:16
@yoananda2
C’est ce que je vous dis ; vous vous contentez juste de répéter que je ne réponds pas à votre question, sans jamais reformuler votre "argument", en faisant votre diva dans la salle bain.
Bah, j’en ai suffisamment dit pour aujourd’hui. -
yoananda2
15 septembre 2024 15:20
@TchakTchak
sans jamais reformuler votre "argument"
évidement ! ce que j’ai formulé est suffisament simple et clair tel que je l’ai formulé. vous me demandez des efforts que vous ne faites pas vous même.
je comprends pourquoi vous vous engluez dans les batailles d’ego tout en faisant mine d’être au dessus de ça.
en faisant votre diva dans la salle bain.
-
wendigo
15 septembre 2024 15:42
@pemile
" nous avaient promis des millions de morts chez les " moutons " vaccinés ?"Mais il y a des millions de morts dù au vax, mon cher attardé. Les médias ne te le font juste pas savoir.
Et ça ce ne sont que les premiers avec les effets à courts terme, avec le moyen ce sera plus flagrant encore mon bouchon.
Depuis la vax on note une augmentation des crises cardiaques chez les jeunes, des "turbo cancer" (nouvelle expression né avec la vax), des tumeurs cérébrales, des maladies auto-immunes en très fortes augmentation .
Il y a aussi bon nombre de fausses couches et on a du modifier les modalités de sépulture, les funérariums étant engorgés.
Tu crois que cela vient de quoi ? du réchauffement climatique ? (je te sent assez génial pour croire aussi dans cette fable)
Ne pas faire le compte des défunts, ne veut pas dire qu’il n’y en a pas ! Ce n’est pas parce qu’on ferme les volet que l’orage s’arrête ! -
juanyves
15 septembre 2024 22:26
@nono le simplet
Non, tu ne parles pas dans le vide, tu es le vide lui-même.je ne parle pas dans le vide, moi ...
Question covid : La meilleure ballerine du monde, qui a été forcée de se vacciner pfizer/COVID + les rappels, meurt à 29 ans
Photos SU57 : transmise par James Bond au cours de son dernier voyage en Russie. Tout le monde a accès, depuis, aux photos sous tous les angles avec tous les détails du dernier né de l’acrobatie russe : le SU 57. Classifié top-secret chez Google.
Te tromper, c’est sûr, car comme le dit le voisin Olaf, ce n’est pas une question de matériel, mais de personnel étranger qui doivent manipuler ce matériel, et là ça passe à un autre niveau qu’un Neuneu ne peut pas comprendre. De clown, tu passes à Débile dangereux : ça devient grave, tu souhaites impliquer des populations entières dans un jeu qui passe à un niveau suicide. T’es devenu complètement con et je ne pèse pas mes mots.je peux me tromper mais j’ai dans l’idée que l’autorisation viendra au bon moment quand les stocks seront suffisants pour frapper un grand coup ...
-
Ouam
16 septembre 2024 04:18
@nono le simplet
Mon pôv nonosse il n’y a que yoi qui peut encore gober les âneries et pire continuer à les répéter sans une once de réfléxion sur cette anarque géante qui a eu lmieu, bcp réflechissent sais toi
Que cela soit du aux chiffres communiqués )à l’époque avec la population Africains vaccinée à moins de 5%, cette meme population qui a et le moins de crises et surtout de déces suite à cette grippette
Faut dire que lorsqu’une gugusse sur une grippete de type "aeroporté" ont te vendais de se laver les mains à coup de gel hydroalmcolique cela disais tout
Ou dans un même lieu fermé avec les mêmes gens on t’expliquais et sans rire et des neuneus comme toi le répétaient firement qu’etre au zinc tu contaminais et prenais un PV aussi 1metre plus loin tout etais bon si tu etais assishttps://www.lemonde.fr/economie/article/2021/12/27/covid-19-dans-les-bars-et-les-cafes-la-consommation-debout-interdite-a-partir-du-3-janvier-pour-trois-semaines_6107452_3234.html
Le Monde ici, ca te vas mon nonosse ou c’est "complotiste" et ’est une "fake news" ? vu ta mauvaise fpoi légendaire et ton obstination avbeuglée tel le bon Taliban en Afghanistan qui t’expliques le platismeMon pôv nonosse tu est d’une naiveté extraordinaire et d’unbe bétise redoutable, je comprend que en te la trimbalant elle te fatigue, j’emploirai plus le teme épuisement vu la charge que tu trimbales ...
Bref à part toi et ton poisson pilote et un autre abr.. heu nonosse improbable tu es e seul à continuer à annoner tes fables auque tu ne te rends par manque d’intelligence même pas compte qu’ici et ailleurs plus personne n’y crois
En analogie, le cocu qui trouve sa femme dans le lit d’un autre mec et qui continue à t’expliquer et te répeter que sa femme est un modèle de fidèlité
-
Ouam
16 septembre 2024 04:37
@nono le simplet
"n’importe quoi !!!! tu n’as jamais entendu parler des cellules CART-T ?
je connais 2 personnes traitées par CART-T ...un LNH et un cancer du foie ... tous deux en rémission ... après un échec de chimio ..."
Merci de souliger ce point
Donc on adapte si c’est bien de ceci que tu parles via l’ARN ou ici c’est une bonne idée à défaut de trouver autre chose.
Bref du cas archi particulier
Et le neuneu ne s’est nullement interrogé sur du cas particilier utilisé de la meme maniere sur du collectif massif que cela ne pouvais que
-> Poser des problemes, voir des GROS problême
-> Partir dans l’échec (*)
c’est bien pour cela qu’avec une population massivement injectée en age de l’etre ce n’est pas mes chiffres mais ceux du gvt mon petit neuneu qu’ensuite le "vaccin magique" un peu comme tes "moulins à vents magiques pour le reseau constant, que tu ne nous ne vends enfin plus, combien d’années pour comprendre un truc si simple)
Bref avec ce truc qui etais "sensé" eviter la transmission , ce grall
Comment est il possible que juste ensuite et chaque jour hein, seulement dans les gens qui se declairaient , j’oublie lers tres tres tres nombreux asymptomatiques chez les jeunes donc infiniment plus un million deux part jour ?
Que le chiffre stratosphérique rien que ceux qui se "déclaraient" etais de 500.000 par JOUR et pendant x temps, ce qui donc est bien plus important que ceux qui n’y croyaient pas donc non vaccinés (faut dire que toi et les maths lol)
chiffres que tous peuvent retrouver dans les archives du Monde ou ailleurs
Bé non... c’est nonosse dans toute sa splendeur

Et ne penses pas à me raconter que c’est du cette inefficacité à la gripette qui à muée et donc que c’est normal car le machin à muté
Cr la tu serai en train de m’expliquer qu’on a fais prendre d’extraordinaires risques à unze population masssive avec une injection massive re tu reconnaitrais toi meme inefficace au vu des chiffres évoqués et consultables
puisque tu veut causer chiffres... causons en professeur la tambouille
-
nono le simplet
16 septembre 2024 07:30
@nono le simplet
les russes ne croient pas trop à l’efficacité de leurs menaces ... la flotte de la mer Noire a quitté le port de Novorossiysk pour s’éloigner encore plus loin au sud ... -
Eric_F
16 septembre 2024 09:46
@TchakTchak
’’ On a vite vu que c’était avantageux au delà de 70 ans, pas en dessous’’
En effet, c’est pourquoi ces tranches d’âge ont été vaccinées en premier car plus à risque du fait de fragilité physiologique, et que les effets dans ces tranches dâge étaient mesurables (notamment baisse mortalité en Ehpad). Mais il y a eu ensuite une forme d’acharnement dans l’illusion de stopper la propagation par immunité vaccinale collective, or l’immunité n’est pas étanche pour ce genre de virus à forte mutation, et en outre les effets secondaires néfastes étaient plus importants chez les jeunes.
En fait, comme tout produit médical, ce vaccin devait être utilisé ’’en tant que de besoin’’ et non de manière généralisée.Désormais, la circulation de variants plus transmissibles mais moins toxiques a conduit à une plus grande robustesse immunitaire dans la population.
-
nono le simplet
16 septembre 2024 10:16
@Eric_F
cette analyse à postériori est effrayante ...
en 2021 sévissaient les variants alpha et bêta en début de vaccination plus contagieux que la souche initiale ... à l’été 2021 est apparu le variant delta encore plus contagieux et tout aussi pathogène et malgré une campagne de vaccination avancée les hospitalisations,la mortalité sont montées en flèche ...
on ignorait encore qu’un variant moins pathogène allait prendre le dessus ...
regarder le passé avec les connaissances actuelles est ridicule !
-
Eric_F
16 septembre 2024 13:47
@nono le simplet
Dès l’été 2021 il est apparu que la durée de protection du vaccin était faible (avec diminution des anticorps circulants), et que le vaccin basé sur la souche initiale était peu efficace sur les nouveaux variants. Donc l’idée d’éradiquer le virus par la vaccination était démentie par les réalités, il ne fallait pas amplifier une vaccination de masse sans raison, et moins encore contraindre autoritairement avec le pass.
Finalement il y a désormais davantage d’antivax qu’avant l’épidémie, beau résultat ! -
nono le simplet
16 septembre 2024 14:05
@Eric_F
Dès l’été 2021 il est apparu que la durée de protection du vaccin était faible
oui, et ?
le vaccin basé sur la souche initiale était peu efficace sur les nouveaux variants.
faux pour alpha, bêta et delta ... tu racontes doctement n’importe quoi
Donc l’idée d’éradiquer le virus par la vaccination était démentie par les réalités
la vaccination ne permet l’éradication que sur le très long terme ... -
Ouam
16 septembre 2024 17:01
@nono le simplet
"la vaccination ne permet l’éradication que sur le très long terme ..."
De quoi ? de ce genres de maladies aéroportées dans le monde genre cette grippette

Finalement à te lire ..me ravise, le pere noel existe ! ..
C’est parce que n’ai pas attendu (comme les autres) assez longtemps sur ma chaise pour le voir descendre par ma cheminée
Sacré nonosse c’est même plus commentable ...
seul un Ctrl/c ... /v le démontre avec le lien de tes propos et le fil de la discussion -
nono le simplet
16 septembre 2024 17:39
@Ouam
toutes les espèces vivantes sont en éternelle mutation mais quand elles ne se reproduisent plus elles disparaissent ... -
Ouam
16 septembre 2024 17:59
@pemile
Quelles lecons de biologie ?
Tu n’a encore pas pris tes cachets toi

Il faut savuer le poisson pilote alors on racontes absolument n’importe quoi
Avec cet applomb habiteul en se disant que avec un peu de chances ..
ca va passerBen ... raté (lol)
https://www.who.int/docs/default-source/coronaviruse/risk-comms-updates/update47_variants_of_sars-cov-2_fr.pdf?sfvrsn=a1270db7_4Tu expliquerais donc etre sous informé au point d’ignorer aussi la mutation rapide de la gripette 19 (page 8)
eh bien ca inaugure tes talents d’informatichien hors pair si ils égfalent ceux de nonosse en bio, ou pourtant ne suis pas un kador loin de la
(ce qui indique votre niveau)
J’attire bien sur l’attention de tous la relation des décès vs mortalité entre les zones multi injectées (EU, USA, et de l’autre Afrique quazi pas vaccinée )
Document pourtant pro vacc de l’OMS !
Rhalala ... c’est pas comentable à ce niveau de médiocrité la et de platisme ...
les 2 trolls -
Ouam
16 septembre 2024 18:04
@nono le simplet
Percois avec effroi et effarement que "la VITESSE" de mutation n’est pas un parametre à prendre en compte dans le diagnostic d’une etude et d’une recherche !
Lorsque la mutation va plus vite que le developpement (ezt la mise en oeuvre) du pseudo traitement ...
il se passe quoi ?
mon cher Einstein en bio ?
Tu le fais expres c’est pas possible autrement
-
nono le simplet
16 septembre 2024 18:22
@Ouam
le problème d’un mutant très contagieux mais peu létal l’entraîne vers la disparition faute d’hôtes pour se reproduire ... la survie d’un virus c’est la reproduction ... comme pour toute espèce vivante ...
au passage, le vaccin bivalent est très efficace ... combiné aux guérisons "spontanées" les omicrons sont condamnés à disparaître à moyen terme ...
ça porte un nom ... l’immunité collective ... -
Ouam
16 septembre 2024 18:42
@nono le simplet
voilale seul vaccin éfficace à été l’omicron
opportuniste et peu dangeureux et qui vaccine de maniere naturelle
Sans obligations , sans contraintes , sans qr codes et qui n’a rapporté aucun bénéfice à tes donneurs d’ordres qui sont es escrocs et muti condamnés dans le passé !
point final -
Ouam
16 septembre 2024 18:56
@nono le simplet
"au passage, le vaccin bivalent est très efficace ..."
Non !
Seul l’omicron à été éfficace !Pour ta gouverne il n’immunuse pas ,
si tu te renseignais un peu d’autres souches de cette variante continuent dans le monde
Comme elles ne sont ni dangeureuses ni mortelles tout le monde (à part les organismes de recherche et de suivi ou c’est le taf genre l’IHU de Marseille etc )
s’en contrecarrent -
Ouam
16 septembre 2024 19:04
@pemile
"Quel terrain de jeu fantastique AVox !"
Avec vous 2 ce n’est pas faux

Etrangement suite à celui qui à tenté d’assassiner la"démocratie" aux usa cad qui a tenté de tuer D Trump hier, son "pedigré" pro Ukrainien de salon..
Etrangement on ne vous entends pas ce jour faire votre publicité pro guerre qui dure depuis des mois pour ne pas dire des années
Par crainte que d’autres y fassent relation en écoutant les infos ?

Et "mégalomane" aussi d’apres les pyschiatres
Du lourd , comme ici
-
nono le simplet
16 septembre 2024 19:15
@pemile
il est mauvais perdant ... qu’attendre d’autre d’un con pareil
-
Ouam
16 septembre 2024 19:57
@nono le simplet
Comment nommer les gens qui sont pour cela ?
https://www.youtube.com/watch?v=O_uGkEIxmKw
Les enfants de certains en 1940’s ? -
Ouam
16 septembre 2024 20:00
@nono le simplet
Tiens tu es colonel apres t’etre autoproposlsé général
https://www.youtube.com/watch?v=pL-Er10MhKUMon pôv nonosse .... toi t’es pas un winner de l’intelligence ...
-
juanyves
18 septembre 2024 10:22
@nono le simplet
Les Ukrainiens ne croient pas trop au futur de leur pays : ils sont partis préparer un Homeland dans l’Oblast de Kursk pour pouvoir tous émigrer en Russie où la vie leur semble meilleure.les russes ne croient pas trop à l’efficacité de leurs menaces ... la flotte de la mer Noire a quitté le port de Novorossiysk pour s’éloigner encore plus loin au sud ...
-
juanyves
18 septembre 2024 10:45
@nono le simplet
Le problème d’un gogo très contagieux mais peu létal l’entraîne vers la disparition faute d’hôtes pour se reproduire ... la survie d’un gogo c’est la reproduction ... comme pour toute espèce vivante ...
Au passage, le vaccin bivalent est très efficace ... combiné aux décès "spontanés" les gogos sont condamnés à disparaître à moyen terme ...
ça porte un nom ... la connerie collective, l’hypnotisme collectif ...
-
-
Eric_F
16 septembre 2024 09:57
La menace nucléaire s’éloigne, car l’issue négociée du conflit se rapproche.
-
nono le simplet
16 septembre 2024 10:49
@Eric_F

la menace nuclèaire s’éloigne parce que c’est du flan comme à chaque fois ... il n’y aura de négociations que quand l’un des deux camps aura perdu la guerre ou sera sur le point de la perdre -
perlseb
16 septembre 2024 12:26
@nono le simplet
Et comme les russes ne peuvent pas perdre avec la bombe atomique, on connaissait le nom du vainqueur avant les hostilités qui ont commencé en 2014. Donc tout le monde s’est foutu de la gueule des ukrainiens. Espérons juste que les traitres ukrainiens qui ont mené leurs compatriotes à la ruine ont des maisons réservées en Floride ou en Californie... -
Eric_F
16 septembre 2024 13:59
@nono le simplet
Au stade actuel, la Russie continue à avancer très lentement mais inexorablement, la diversion ukrainienne sur Koursk n’a pas dégarni le front Est côté russe, mais a détourné des défenseurs qui auraient été utiles côté ukrainien.Zelensky vise actuellement à augmenter le potentiel de nuisance pour avoir des biscuits lors de la négociation. Au mieux des mieux pour lui, outre la Crimée déjà irréversiblement russe.
il cèdera peut-être 2 oblatst au lieu de 4 (sauf un couloir d’accès à la Crimée). Croire que toute guerre se termine par une victoire totale ou une défaite absolue c’est ne voir que les deux grandes guerres du 20è siècle, mais de nombreuses guerres de l’histoire ont donné des résultats partiels (défaites locales et cession de territoires).
-
nono le simplet
16 septembre 2024 14:07
@perlseb
comme les russes ne peuvent pas perdre avec la bombe atomique
ils ne peuvent pas gagner avec la bombe atomique ... ça fait un sacré distinguo !!!
-



