lundi 7 novembre 2022 - par Géopolitique Profonde

Que faut-il faire pour sauver la France ? Avec Jonathan Sturel

Responsable de la maison d’édition La délégation des siècles, auteur, Jonathan Sturel fait régulièrement – par le biais de ses éditions – la promotion des penseurs et auteurs qui ont fait la puissance intellectuelle et culturelle de la France !

La maîtrise des concepts et de l’Histoire de France étant fondamentale, Jonathan Sturel sera présent demain soir à 19h pour nous donner des pistes autour de cette question fondamentale « Comment peut-on sauver la France ? »

https://geopolitique-profonde.com/



7 réactions


  • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 8 novembre 2022 10:22

    Pour sauver la France ?

    Pas la peine d’en écrire une tartine :

    " Du sang et des Larmes "

    autrement dit,

    des efforts, des sacrifices,

    des sacrifices, des efforts,

    frugalité, frugalité ad libidum


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 9 novembre 2022 02:24

      @France Foutoir du Yankee

      Mais de quelle France parle t’on ? 


    • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 9 novembre 2022 17:38

      @Ellen Ripley
      Mais de quelle France parle t’on ? 

      Une FRANCE Libérée, Souveraine !
      Comme.... l’Algérie par exemple... ou à quelque chose près !
       smiley


  • yoananda2 8 novembre 2022 12:18

    Moi la France je m’en fou. Je ne veux pas la sauver. Ce qui m’intéresse ce sont les français, certains français. Les français blancs qui veulent vivre préférentiellement entre blancs. J’appelle ca des gaulois. Les autres, qu’ils vivent dans leur cloaque muti-ethnique, qu’ils envoies leurs enfants se faire bolosser dans les écoles de la république, ça les regardes. Notez que les gaucho qui votent immigration, qui demandent plus d’africains se gardent bien de vivre dans les même quartiers et écoles qu’eux. Ils réservent ça au racistes. (et il y a une logique tyranique derrière tout ça)

    Bref.

    La France blanche, est morte. Ce n’est pas la peine d’attendre une révolte, un changement de régime, ou même ne serait-ce qu’une simple élection "favorable". On n’est pas en démocratie quand l’opinion est fabriquée par le régime.

    Ca n’arrivera pas. Ressasser les mauvaises nouvelles, de défaite en défaite jusqu’à la victoire, c’est de l’énergie perdue pour faire des choses constructives, pour faire sécession d’avec le régime. Bien sûr, il faut toujours maintenir un minimum d’information pour ceux qui veulent se réveiller, mais une fois que c’est fait, il faut passer à autre chose et ne pas devenir addict au marasme, sortir du business de la décadence, et avancer.

    Donc voila, vive les gaulois.


    • juanyves juanyves 8 novembre 2022 14:16

      @yoananda2

      Les français blancs qui veulent vivre préférentiellement entre blancs. J’appelle ca des gaulois

      Désolé mais les noirs de la Martinique et ceux moins noirs de Polynésie apprennent dès leur ’plus jeune âge "nos ancêtres les gaulois". Reveilles toi, tes ancêtres étaient tout sauf gaulois. Tu rêves et tu es totalement en dehors de la plaque en montrant bien tes dessous racistes : La France Blanche domaine des gaulois. Il y en a qui sont plus gaulois que toi et ne sont pas couleur aspirine.
      Ton délire hystérique sur le France Blanche qui est morte ou les gauchos qui votent immigration n’est que le reflet de la haine qui te submerge complètement et t’empêche de penser décemment avec un minimum de recul et d’intelligence. Heureusement encore que tu ne fais pas intervenir la religion, les évangile ou le Christ dans l’étalage de ta haine.

    • Ellen Ripley Ellen Ripley 9 novembre 2022 02:14

      @yoananda2

      Vive les gaulois et vive l’Amérique Blanche. Le peuple américain souffre des mêmes maux que nous et nous faisons bien sûr la différence entre les gouvernants et le peuple trahi. I y’a aujourd’hui deux Amérique qui ne se parlent plus et le même schéma se profile en Europe. Ce soir j’invoque nos Dieux et prie avec ardeur pour un écrasement et une humiliation des Démocrates. Ce coup de force entraînera automatiquement le recul de la prograisseuse woke en Europe et de toutes les saloperies anti-raciste LGTBQ de la gauche américaine. 

      Trump a déclaré lui-même que la « stupidité » de Biden et de ses suiveurs « provoqueront la troisième guerre mondiale ». Je connais bien sûr son allégeance à une certaine communauté néfaste, mais sa réélection à la Chambre changerait le cours de notre vie à tous. Et je n’oublie pas non plus que ce soir Zelinsky tremble de peur à l’idée d’une vague républicaine triomphante....


      Je te souhaite une bonne nuit américaine camarade. 


      PS : je n’ai pas eu le temps d’aller chez Musk ces derniers jours, je vais m’y activer. Par contre, et après mûre réflexion, je ne suis pas sûre que je donnerai mes shekels pour y rester inscrite , donc je ne sais pas si mon compte sera autorisé à rester ouvert dans 3 mois... 


    • Le Monde part en couilles France Foutoir du Yankee 13 novembre 2022 09:08

      @Ellen Ripley

      y’a aujourd’hui deux Amérique qui ne se parlent plus et le même schéma se profile en Europe.

      Il y a environ 5 années, un sociologue présentait son ouvrage sur France-Intox :
      il traitait de l’archipélisation de la France en "ilots dérivants" qui s’éloignaient les uns des autres.


Réagir