jeudi 4 octobre 2018 - par Planetes360

« Quand Macron est avec un petit blanc insolent, il lui fait la leçon ; quand il est avec un grand noir irrespectueux, il s’écrase. »

« Quand Macron est avec un petit blanc insolent, il lui fait la leçon ; quand il est avec un grand noir irrespectueux, il s’écrase. » Éric Zemmour

L’intégrale de Z&N



26 réactions


  • Orwell Orwell 4 octobre 2018 13:23

    Osef la couleur de peau. 


  • CoolDude 4 octobre 2018 13:23
    ... quand il est avec un grand noir irrespectueux, il s’écrase.

    Non, c’est encore mieux : Il s’émoustille comme le dit si bien Fabrice Éboué.

    Mais bon, je ne suis pas sûr que faire la leçon à ce genre de personne soit très efficace en réalité... Et ce n’est sûrement pas le moment de créer une nouvelle guerre des gang entre le nouveau président des mafieux de métropole et les barons locaux.



  • V_Parlier V_Parlier 4 octobre 2018 14:30

    Je dirais surtout : Quand c’est un collégien inoffensif ce dernier se fait copieusement sermonner, mais quand c’est un malfrat il a droit à un gros câlin sensuel. C’est là-dessus que Zemmour aurait du insister, mais j’ai compris maintenant pourquoi il a tant accès aux médias depuis que sa critique perd de plus en plus en finesse en s’orientant exclusivement sur les considérations ethniques.


    • ezechiel ezechiel 5 octobre 2018 00:17

      @V_Parlier

      Vous croyez que Macron aurait sermonner un collégien inoffensif noir ? Il n’est pas fou quand même ! Il se serait fait attaquer par toutes les associations (SOS Racisme, MRAP, PIR, NPA, LICRA...) pour incitation à la haine raciale !


    • V_Parlier V_Parlier 5 octobre 2018 11:03

      @ezechiel
      Vous avez fort probablement raison mais il faut exploiter la faille là où c’est le plus évident et imparable pour tout le monde, dès qu’il y a moyen de contourner les barrières du politiquement correct (et là l’occasion était bonne !). Il est bien plus garanti de faire mouche auprès du grand public en procédant ainsi, laissant l’adversaire proclamé "anti-raciste" se décrédibiliser en vous accusant de ce que vous n’avez pas dit (parce-que lui, il l’a pensé. C’est ça qui est drôle).


  • larhetorique 4 octobre 2018 16:00

    Ben oui, Macrounet ne pense qu’au sexe pardi ! pour lui et sa dame ..... et tout le monde sait qu’un homme noir est bien plus membré qu’un blanc ! sauf exception !


  • Hijack ... Hijack ... 4 octobre 2018 20:33
    De source sûre ... Dieudo prépare un nouveau spectacle où il se produira torse nu ...
    Faites passer le message ... sait-on jamais ! Mr M’Bala pourra ainsi devenir notre prochain ministre de la culture.

    • Yakaa Yakaa 5 octobre 2018 10:23

      @Hijack ...
      Trop vieux et trop gras, Macrounet n’apprécie que les jeunes éphèbes noirs aux corps fermes et sans la moindre graisse.


    • Hijack ... Hijack ... 5 octobre 2018 14:56

      @Yakaa

      Qu’est-ce que tu as à me citer à chaque fois tu n’as rien à dire ... pour ma part, c’était de l’humour.

      Dieudo, n’est point homo ... et, préfèrerait être âgé et gras que raconter des histoires du niveau que celles que tu racontes.


  •  Saladin Saladin 4 octobre 2018 23:23

    zemmour mélange tout. Quand Macron demandait au grand noir du Bourkina Fasso d’aller réparé la clim, j’ai pas eu l’impression qu’il s’écrasait. Mais j’ai un grand respect pour le meilleur agent israelien vivant en France, bravo zemmour.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 octobre 2018 07:23
    L’orgueilleux Zemmour est toujours en train de se mesurer aux autres pour savoir qui est le plus fort, qui a la plus grosse cervelle et qui a la plus grosse bite !
     
    Zemmour et sa famille mafieuse n’a pas conscience du pouvoir réel d’un président. Si Macron le voulait, il pourrait tuer légalement et avec une grande facilité tous les mecs qui lui manqueraient de respect !

    • V_Parlier V_Parlier 5 octobre 2018 11:09

      @DJL 93VIDEO
      S’ils sont trop connus ça se voit trop. Sinon il y en a qui l’ont fait à petite dose...


  • thierry3468 5 octobre 2018 09:58
    Zemmour aime choquer,chercher la polémique pour se mettre en valeur.Une fois que nous l’avons compris,le chien aboie et la caravane passe.....
    Je préfère l’analyse coquine de Fabrice Eboué.
    Macron semble avoir un faible pour les bad boys....C’est assez croustillant d’imaginer notre petit marquis poudré en compagnie d’un sulfureux rebeu ou d’un black un peu sale kaira.

    • Yakaa Yakaa 5 octobre 2018 10:29

      @thierry3468
      C’est tout à fait ça...
      Zemmour me fait penser à ces petit cons de collégien (qu’il fustige tant) qui font tout pour choquer, provoquer, se faire remarquer et tenter "d’exister"...

      "Micron et les bad boys" le prochain porno gay à succès. smiley 


  • Le Celte 5 octobre 2018 12:00

    • PumTchak PumTchak 5 octobre 2018 12:19

      @Le Celte

      Oui, j’ai lu. Onfray y donne tout son coeur, cela fait plaisir à lire. Et sa voix n’est pas de trop. Espérons qu’il tienne dans la durée.


    • Le Celte 5 octobre 2018 12:29

      @PumTchak
      Oui, je crois qu’il est lancé là !


    • Qirotatif Qirotatif 7 octobre 2018 14:24

      @Le Celte
      Cette lettre ouverte est un bijoux d’impertinence. On a l’impression qu’il en a plus rien à foutre de rien, que perdu pour perdu, autant y mettre l’avant-bras... smiley 

      Par contre il risque d’avoir de sérieux ennuis parce qu’ici, il accuse directement Macron d’être mêlé au cambriolage d’un des journalistes qui a publié le livre chez Grasset à propos de la fameuse "Mimi". Ce "toi seul le sait" pourrait lui coûter très cher... Il est possible également qu’il - le micron - n’en fasse rien pour éviter la mauvaise publicité... Bref, il a intérêt à vérifier régulièrement les freins de sa voiture le Michel, parce qu’entre ça, une agression par un déséquilibré ou une mauvaise chute, les accidents sont vite arrivés. Heureusement, il a l’air de bien le réaliser.


  • l'argentin l’argentin 5 octobre 2018 14:41

    Hey les deux de neurones vous avez oublié que moncon est un pur young leader comme son premier ministre ? le but c’est de tuer la république Française pour le compte de papa yankee et de fiston Israel. Et ca marche avec les sbires zemmourien et bellatariens à la manoeuvre pour nous jouer la guerre des communautés ...


  • Qirotatif Qirotatif 7 octobre 2018 16:31
    Le gamin insolent, c’est anecdotique. Ce qui est choquant c’est que quand Macron est avec un travailleur qui lui pose une simple question sur son avenir, il le méprise ouvertement en le traitant de fainéant mais quand il est avec un criminel qui insulte la fonction présidentielle par son attitude et sa dégaine de racaille, il se comporte comme une call-girl avec son client. Bref notre Président préfère les voyous aux honnêtes gens, raison pour laquelle il a sans doute préféré la racaille Benalla à une équipe compétente pour assurer la protection de personnalités. Tout se tient.

    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 9 octobre 2018 09:44

      @Qirotatif

      C’est un corollaire du concept que je désigne par "la Prime à la délinquance"


  • [email protected] 7 octobre 2018 20:23

    le message est très clair au français soyez tous des malfrats, faites du trafic de drogue et surtout ne payez pas vos impôts, c est fort comme message, il est fort macron


  • [email protected] 7 octobre 2018 20:25

    d ailleurs peut être il pourrait donner des cours en matière d ’invasion fiscale, sans bien sur jamais l avoir pratiquée, c ’est la ou on voit son génie, un exemple pour tous les enfants de la raie publique


  • [email protected] 7 octobre 2018 21:42

    invasion fiscale elle est pas mal celle la


Réagir